.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

Justement c'est ça qu'est bon Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411 Mais j'avoue ce serait drôle mdr
Ok, je t'ajoute prochainement alors :mirza:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Mirza Albireo a écrit:
Teddie> Oui je vois très bien perv En fait, Mirza se trouve bien trop intelligente et classe pour commencer une dispute, donc quoi qu'il arrive, elle ne cherchera jamais à provoquer Teddie, elle l'ignorera complètement. Par contre si Teddie la provoque, ne serait-ce qu'avec un sourire en coin ou un regard de dédain, Mirza va dire quelque chose :laugh:Et si Teddie en vient aux poings, comme Mirza est une princesse qui ne veut pas se casser un ongle, elle utilisera son pouvoir pour repousser Teddie (L'énergie arc-en-ciel ne fait pas mal, c'est juste comme une extension solide de son corps, comme si elle te repoussait avec son bras ou son pied). Pas pour la frapper, simplement pour l'éloigner, pour elle, seuls les faibles se battent. Et les hommes. Les gens qui en valent la peine se battent avec les mots et les idées pour Goldie think
Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411 Ca va être folklo  sourire  Je t'ajoute vite heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

Mirza Albireo a écrit:
Maysilee, mais c'est ça en plus ! :laugh:Faut dire que pour être à l'aise avec un caractère comme Goldie, il en faut beaucoup XD Ou alors il faut du temps. Mais le fait que May prenne le temps de connaître Mirza, ça lui ferait plaisir, donc elle raconterait l'histoire de sa vie avec plaisir en faisant semblant d'être embêtée du genre "J'aime pas raconter ma life mais bon je le fais quand même" alors qu'elle adore ça coquin
En fait je vois bien Mirza faire la police ! XDDDDDD "Tu vas où ? Avec qui ? Je veux les noms ! Et les numéros ! Si quelque chose se passe, tu m'appelles ! Il/Elle t'a fait du mal ? Je vais régler ça !" Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411

C'est juste parfait Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411 Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411
"TU VAS OÙ C'EST QUOI L'ADRESSE LE CODE POSTAL LES COORDONNÉS GPS"  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:27

Si tu aimes, ça me va aussi perv
Mirza la maman poule sans le savoir Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

MÀJ :mirza:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

Judilicious veut un lien avec toi  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

Owi, j'en veux bien un avec toi aussi perv
Tu as déjà une idée ?
Une base positive ou négative ? Ou un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:42

Jude aurait pu te tendre la main quand tu n'allais pas bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:08

J'ai lu un peu ta fiche et j'adore Judicael brill
Alors vu qu'il vient d'une ferme avec une grand famille, ça ne joue pas en la faveur de Judi. MAIS ! Je pensais que Mirza aurait pu avoir une crise d'angoisse un jour, et Judicael aurait pu l'aider à la calmer, la faire rire, la faire sortir prendre l'air. Du coup, ils auraient passé quelques heures ensemble suite à cela, et Mirza aurait été incapable de dire du mal de Judi après ce qu'il a fait pour elle, et ne le considérerait pas comme un paysan, mais comme un preux chevalier avec un noble coeur brill
Surtout que Goldie et Judi ont l'air d'être pareil lorsqu'ils aiment bien quelqu'un, ils sont prêt à tout pour protéger ceux qui leur sont chers. En fait, vu qu'il est tactile, joyeux, rieur, protecteur, j'imagine bien Mirza le considérer comme un grand frère, le seul que ça ne dérange pas Mirza de se montrer vulnérable think

Tu en dis quoi ? brill


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:16

Ca me parait très bien. Je vois bien Jude dans le rôle du grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

Parfait alors, on part sur ce lien brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

Yep et faudra qu'on se fasse un sujet là-dessus un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:28

heart MOI MOI je veux red

De toute façon tu n'as pas vraiment le choix coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

OWI OWI OWI TOI ! red

Tu as déjà une idée en tête ? perv Positif ou négatif ?
Ou alors tu te vois bien remplir l'un des rôles dans mes recherches de lien ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

MÀJ :mirza:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:13

Hop, je te montre la rédaction du lien que j'ai faite! Si tu souhaites une modification, un ajout ou si cela ne te va pas signale-le! J'attends ton approbation pour le mettre dans ma fiche!

C’est au cours d’une balade solitaire dans le jardin de l’institut qu’il fut frappé par la manifestation de la particularité de la demoiselle. Celle-ci s’étant blessé à la main suite à une chute perdait du sang oui mais la couleur divergeait totalement avec le rouge commun des humains & mutants. Était-ce là un pouvoir lié à une mutation ? Etait-ce autre chose ? Mais la réaction désemparée de Mirza qui pour ne pas que le professeur fasse mention de ce détail à quiconque usait des charmes dont elle disposait avait plus tendance à incommoder le professeur. Certes il voudrait que cette dernière se sente libre de se livrer, n’ait pas peur du rejet mais il comprenait et jamais il ne forcerait un élève à faire une chose qu’il ne désirait pas. Peut-être que celle-ci viendra à lui pour lui fournir des explications quand elle serait prête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:41

Oui c'est parfait brill
Je te rajoute aussi bientôt chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:31

Mouaaaaa, donc ! Ze veux, ze veux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:51

Bien sûr que tu veux perv red
On fait comme on a dit par mp alors ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Oui ! Ça te dit qu'on situe un rp dans la bibli pour concrêtiser tout ça ? :) Je voulais en faire un en poste libre mais finalement ça collerait plus à la situation !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:03

Han, je suis désolé mais j'ai déjà beaucoup de rps triste

En revanche, un rp va se faire entre Ruby/Pamélia/Mirza où tu pourrais justement venir, les filles sont d'accord. Mirza les accompagne en ville faire du shopping pour s'acheter des vêtements, et j'ai pensé à ce qu'on a dit par mp avec la robe rouge Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 783998411

Donc si ça te dit, tu pourrais te joindre à nous brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:34

J'ai vu avec Pamelia par mp, c'est bon, pas de soucis ! Du coup on aura qu'à dire qu'elles sont déjà un peu amies et on rpera leur rencontre plus tard quand tu pourras, en flashback :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

Bien sûr, pas de soucis brill
Je leur ai dit du coup que je ferai le premier post et instaurerai un ordre logique que vous pourrez changer s'il ne vous plait pas. J'aurai posté demain et je vous enverrai le liens à toutes les trois par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

Parfait ma petite alien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

J'ai hâte brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !    Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie ☼ Laissez tomber les gars, on a retrouvé Mirza !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or ⊹ Laissez une marque.
» Ailsa Peyton - On ne retrouve pas toujours ce qu'on a perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-