.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the duty of youth is to challenge corruption #KM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Oui, en étant émotive ou stressée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Une autre question hide
Oui je suis chiante, I know the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 783998411
Toujours partante pour être ma coloc' ? hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

Yes ! (et t'es pas chiante)  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

(Owh Merci brill )

Soooo, j'avais pensé à deux choses :
- Haï connait le secret de Kenzie (par exemple, Kenzie s'est installée dans la pixie bedroom, Haï est pas encore au courant, ce jour-là Haï est sortie la nuit en boite et quand elle revient dans sa chambre en douce elle voit une inconnue dans un autre lit. Du coup, comme elle est déjà bien bourrée, elle va sauter sur Kenzie qui, sous le coup de la surprise et de la peur, se serait transformée en garçon crazy )
+ Kenzie connait le(s) secret(s) d'Haï. Son premier secret étant qu'elle dessine (plutôt bien think (ouais Haï cache ce côté de sa personnalité pour garder son estime !)). Son deuxième secret étant que son don a des répercutions sur elle think ouais elle garde ça caché aussi car elle veut pas qu'on la prenne en pitié think

Du coup, je vois pas trop de véritable amitié mais plus de fréquentation par utilité puisqu'elles connaissent chacune le secret de l'autre, ou un truc équivalent quoi think chai pas si tu me suis sourire

[Son Don consiste à infliger des douleurs physiques par contact physique, sauf qu'en vérité elle transfère sa douleur aux autres par contact. Du coup, comme elle veut pas faire du mal aux autres elle fait en sorte de ne pas être une menace, donc elle se drogue et boit car ça annihile son pouvoir. Sauf que le fait d'annihiler son pouvoir provoque des crises de douleur assez fréquente lorsqu'elle est cleen, crises qu'elle arrive parfois à prévoir donc elle se barricade dans les toilettes ou dans la salle de bain le temps de sa crise think ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

J'adore l'idée qu'on découvre les secrets de l'une et l'autre, puis de ne pas les dévoiler.  brill

I LOVE IT!  fall crazy fou waza red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

Héhé perv
Tu veux concrétiser ça par un RP ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

ABSOLUMENT !  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Oh yeah brill
Tu veux qu'on fasse un RP première rencontre, soit le moment où Kenzie s'installe dans la chambre et Haï la réveille en pleine nuit, ou tu veux qu'on fasse un autre RP où elles connaissent déjà les secrets de chacune ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

J'aimerais bien faire la première rencontre, elle a l'air super à faire en RP. Je peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

D'acc crazy

Vi je veux bien que tu le commences brill love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Je vais l'écrire dimanche, vu que samedi et dimanche matin je travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Ok, t'inquiètes pas je suis patiente Wink prends ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:04

vu qu'on est coloc', je veux un lien !  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the duty of youth is to challenge corruption #KM   the duty of youth is to challenge corruption #KM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the duty of youth is to challenge corruption #KM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The wasted years, the wasted youth- Ajatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-