.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 The wasted years, the wasted youth- Ajatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 2:39



       
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       

NOM : Stark .
PRÉNOM(S) : Ajatar, démon du folklore irlandais, elle est aussi connus sous le nom de "Diable des Bois". Un esprit féminin qui se transforme en serpent ou en dragon. Un prénom des plus inhabituel pour une fille tout aussi banal qu'elle .Briséis, reine de la mythologie grec,  enlevée pendant la guerre de Troie par Agamemnon, qui a tué ses trois frères et son mari, le roi Mynès.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans depuis le 12 Septembre.
STATUT AMOUREUX : Célibataire et bien trop timide pour tenter de remédier à la situation.  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Elle ne connait même pas son existence en ce qui la concerne le seul institut qu’elle connaisse est celui de la fac de droit.
PROFESSION EXERCÉE : B est serveuse dans un petit bar du Queens, un endroit tranquille qui lui permet d’économiser en prévision de sa vie futur.
OÙ VIS-TU ? : Née à New-York, elle est une pur habitante de la grosse pomme
POUVOIR/DON :  Manipulation de la pression atmosphérique. Comme son nom l'indique, Ajatar est capable d'influencer la pression autour d'elle, sans en avoir un véritable contrôle. La plupart du temps ses pouvoirs se manifeste sous le coups de ses émotions sans qu’elle n’est vraiment quelque chose à y redire. Elle est ainsi capable de créer des nuages voir de la pluie dans une pièce sous le coup de la colère, de léviter légèrement au dessus du sol, de simplement faire exploser n'importe quoi ou de donner une décharge électrique à quelqu’un, par inadvertance.
CARACTÈRE : Lizzie est une jeune fille ordinaire, douce, assez fragile. Elle n'a jamais rien vécu de dramatique, jamais eu de soucis, voilà pourquoi ses nouveaux pouvoirs la mette dans un état de panique qui n'arrange rien à la situation. Elle a constamment peur que l'on découvre qu'elle n'est pas normale et fait tout pour garder son secret..secret. Elle craque à la moindre pression, pleure quand elle est en colère et n'a pas une estime d'elle-même très positive, au contraire. Depuis le départ de ses parents pour la Floride, qu'elle n'a pas suivi pour continuer ses études à New-York elle se sent seule, ce qui n'aide en rien à ce qu'elle se détende. Heureusement, elle a quelques amis avec qui elle a dépassé sa peur et sa timidité maladive, des gens habituées du bars, des élèves de la fac où elle a cours et bien évidemment, ses amis internautes, endroit où elle passe un temps fou.  
AMBITION : Aja’ n’as pas vraiment de grand rêve ou d’objectif ultime.Pour l’instant elle veut réussir ses études et gagner assez d’argent pour devenir complètement indépendante et pourquoi pas voir le reste du monde
GROUPE : Homo Superior.
AVATAR : Pyper America Smith.

- welcome, welcome -
Prénom Nom

◊ 001. Elle est maladivement timide et rougit à une vitesse hallucinante. Son manque de confiance en elle la rende "faible" aux yeux des autres, mais elle a fini par ignorer les gens les plus détestable. ◊ 002. Elle peut aller n'importe, à condition d'avoir le wifi ou une connexion internet sur son téléphone. ◊ 003. Le gout de l'alcool ne lui plait pas vraiment, mais elle en boit parfois, pour s'intégrer aux autres. ◊ 004. Elle adore manger, spécialement des burgers bien gras et ne comprend absolument pas les végétariens.  ◊ 005. Elle a une phobie, plus importante que toutes les autres: oublier ses écouteurs chez ou pire, les perdre. ◊ 006. Elle a un chat dans son petit appartement, et c'est lui le roi. Sa maîtresse, fan du petit félin en est gaga au point de le laisser faire ce qu'il veut sans avoir la force de le réprimander la plupart du temps. Autant dire qu'elle a abandonnée l'idée d'acheter des rideaux, pour la centième fois. ◊ 007. Elle est assez agile pour être serveuse et avec un peu d'entrainement, plus aucun vers ne tombe. En revanche, elle est incapable de préparer un cocktail de façon correcte sans ouvrir le shaker par inadvertance sur le client en face d'elle. Autant dire que son employeur a préféré ne pas la promouvoir à ce poste après cet incident.
  ◊ 008. Elle fait de la boxe depuis maintenant 5 ans mais même si elle se débrouille bien à l’entrainement, elle a toujours du mal contre les adversaires de chair et d’os. ◊ 009. Elle s’est aussi mis au jogging de temps en temps afin de garder un semblant de forme  ◊ 010. Malgré le fait qu’elle ai grandie avec presque que des plus petits , elle n’est absolument pas  patiente avec les enfants en bas âge.◊ 011. Elle à une tendance à se perdre dans sa musique ou dans un livre ce qui l’a fait paraitre un peu dans la lune ◊ 012. Accro à la caféine t ne peut littéralement pas fonctionné avant son premier café . ◊ 013. Elle est beaucoup plus cool sur internet ou elle ne se gene pas pour dire avec des lignes ce qu’elles pensent tous bas dans la vie réel. ◊ 014. Tumblr girl AF  ◊ 015. Elle a trouvé son chaton un soir en rentrant de son travail. ◊ 016. Véritable froussarde en chef, sa spécialité et de se repasser des passages de films d’horreur  dans des situations inquiétante . ◊ 017. Ayant toujours habitué dans une maison de minimum trois individus, elle n’est jamais l’aise dans le silence. ◊ 018. tSes parents on travaillé de plus en plus à mesure que le nombre d’enfant augmenté laissant les cadets à la charge des anciens.  

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Il y a seulement quelque mois quand un client particulièrement ennuyant n’a pas arrêter de l’ennuyer. D’abords rougissante et fuyante sous les incessante questions du jeune homme. Il a cependant rapidement réussi à l’agacé. Mais ce n’est que quand sa main s’est malencontreusement retrouvé sur le fesses de la jeune serveuse qu’elle a perdu toute sa contenance. Elle a poussé en cris surpris et le verre autour d’eux à exploser et le jeune s’est retrouvé violemment repoussé un courant électrique circulant dans son bras droit. Personne n’a compris ce qui s’est passé ce jour-là, y compris la principal concerné. Heureusement qu’il y avait peut de client ce jour là sinon sa vie aurait pu prendre un changement drastique beaucoup plus tôt que prévu.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Tu ne la connais pas bien, cette partie de toi. Elle est nouvelle, incontrôlable mais surtout dangereuse. C’est ce qui t’effraie, cette nouveauté qui pourrait te blesser mais surtout blesser les autres. C’est ce que tu te dis et répètes alors que tu sers les poings en tentant de se contrôler. Mais en réalité, t'est bien plus égoïste, t’a première préoccupation, celle qui te taraude à tout moment du jour ou de la nuit, c’est la rejection. La différence par rapport au reste du monde et le rejet qu’il en résulterait. L’homme a toujours détesté et rejeté tout ce qui s’écartait ne serait-ce qu’un peu de la normalité de la multitude. Toi tu peux contrôler la pression atmosphérique mais tu ne le sais pas encore, tu ne le maitrise jamais. Tu sais juste que quelque chose à changer et que ce quelque chose et beaucoup plus gros que ce que tu peux déjà faire. Tout récent, il ne s’est pas vraiment manifesté de façons catastrophiques mais tu le sens sous ta peu, dans tes veines, il ne demande qu’à sortir.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Il va sans dire que puisqu’elle n’était même pas au courant de cette mutation il y a encre peu de temps. Elle ne peut pas encore le contrôler. Pour l’instant seul ses émotions on un certains contrôles sur son habilité. Le problème est que la jeune fille est plus de ceux qui se laisse guider par leur émotion que e contraire, ainsi ses pouvoirs peuvent être dangereux pour son entourée en cas de choc émotionnel. Tandis ce que sur ça personne, elle n’est pas aller assez loin dans leur utilisation pour pouvoir se rendre vraiment compte des risques qu’elle encourent.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Pour l’instant les conséquences ne sont pas là et elles sont finalement ce qu’Avatar crains le plus. Elle a toujours était une fille un peu tête en l’air mais plus ou moins banale et accepte dans toute les étape de sa vie. Dans sa famille ou à l’école, elle a toujours eu des personnes sur qui comptait ou s’engueuler comme n’importe qu’elle adolescente. Mais elle a peur d’être différente, le refuse presque. Elle ne veut pas sortir du moule et être repoussé à cause d’une différence q’elle ne pourra pas changer.

PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : Anna.  
AGE : 18 ans .   
PAYS : France.   
FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. 
INVENTE OU SCENARIO : Scénario du Staff. 
OU AS TU CONNU LE FORUM : Par Google . 
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : BOOOOO 
CRÉDITS : (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 2:39


At the end of the day, we can endure much more than we think we can.
this is not home but it is where I have been
heading my whole life & maybe that’s the same thing

«  Tu viens ma Chérie ? » sonne la voix de ta mère alors que tu jettes un dernier coup d’oeil triste sur la pièce qui t’avait accueilli pendant ses longes années
Ta vie a commencé comme celle de n’importe qui. Un petit enfant de quelques kilos tranquillement installé dans un berceau, dans cette même chambre qui avait tant changé avec le temps. On pouvait y voir l’entassement de toute ta vie, toutes les phases de ton enfance avaient été étalées sur ses murs et amassé dans les meubles. Maintenant la pièce était vide comme la maison qui t’avait vu grandir elle est ses frères et soeurs. Un nouveau départ comme disait tes parents. Mais tu ne pouvais pas encore partis alors que tu vivais toujours prisonnière dans les souvenirs que contenait cette maison. Tu pouvais encore entendre le le rire de Zoya lorsqu’elle se glissait dans ton lit trop effrayé par les monstres dans sa chambre. Ou revoir les nombreuses bagarres qui t’opposaient toi et ton grand frère Néré sur absolument tout et n’importe quoi.
Doucement et à contre coeur tu quittes cette chambre que tu à choisir avec soin pour sa formidable vue sur New York. Tu descends les escaliers pour accéder au couloir, repaire de tous les démons comme s’amuser à en rire tes parents.
La première et plus grand appartenait à Nérée, l’ainé de la famille mais sans doute le plus irresponsable de la fratrie selon ton point de vue. Sa chambre était simple et classes, à son image selon ses mots, propre mais avec un désordre caractéristique de l’adolescent qu’il était toujours. Un vétéran du je m’en foutisme en tout ce qui concernais les tâches quotidiennes mais aussi en ce qui était de ramener des inconnues entre ses draps. Tu ne comptais plus le nombre de demoiselle qui avait défilé dans la maison. Lui et toi ne pouvait simplement pas vous entendre, il te reprochait de ne pas vivre assez, de ne pas prendre de risque et d’être une telle rabat joie. Et tu lui reprochais l’exact contraire, les soirées et tous les excès qu’elles engendraient. Toi toujours dans ta chambre et lui ont couru les rues du New York, cette dispute ne vient pas d’hier puisque déjà enfant il y en avait toujours un pour venir chercher l’autre.
Plus loin venaient les chambres de Dante et Orion, l’une en face de l’autre, le deux très proche l’un de l’autre et quasiment inséparable. L’un était né en début d’année et l’autre à la fin, à croire qu’un enfant n’était pas assez à gérer. C’est deux là étaient les piles électriques de la maison, toujours à courir dans la maison ou pour de nouvelles aventures. Tu les aimais les deux petits monstres même s'il avait souvent raison de ta patience comme de celle de temps de personne avant toi.
Ensuite vient la chambre de Zoya, la dernière de la bande et la petite princesse de la maison. Elle était mignonne, le savait et l’usait à son avantage pour obtenir gain de cause. Elle t’impressionnait de son assurance.
Elle t’avait aidé à réussir ton entretient pour ton travail au bar alors que Néré avait tenté de t’apprendre à faire des cocktails. Mauvaise expérience pour vous deux.
Tu continues pour te retrouver au milieu du salon. De cette pièce tu peux voir la chambre de tes parents souvent inhabité de part leur emploie du temps chargé, il ne revenait à la maison que pour manger un bout, dormir quelques heures et repartir aussi sec. Te faisant le soin de t’occuper de tes frères et soeur. Enfin tu poses tes yeux sur la grande cuisine lieu de beaucoup de combat et disputes. Spécialement le matin mais aussi d’incroyable moment, leur soirée télé par exemple qui rassemble les cinq Stark le temps de quelques heures.
Tu tremblais presque stressé de devoir laisser tous ses souvenirs derrière pour rejoindre le Queens, stresse d’abandonner ta famille qui elle partait pour la Floride. Tu avais toujours été miss tout le monde , des notes raisonnables, quelques amis un peu bizarres et un petit boulot qui te rapportait ton argent de poche. Une routine quotidienne avec rien d’inhabituel, ni de fantastique. Une vie presque ennuyante mais qui te convenait parfaitement toi qui n’avais rien connu d’autre. Évidemment comme tout adolescente regardant des séries tu avais quelquefois rêvé d’aventure et d’un peu d’excitation et tu enviais quelquefois tes frères et soeurs dont la vie n’était qu’une suite d’histoire trépidante. Mais tu n’étais pas ce genre de personne. Tu le savais ou plutôt tu t’en étais convaincu, tu étais de ce qui observés et non de ceux qui agissaient.
Mais ici, tu n’avais plus le choix et après une dernière appelle ta mère ferme la porte sur ton ancienne vie te déposant quelques minutes plus tard devant ton appartement avec le reste de tes affaires. Ta nouvelle vie commencée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 2:40

Hey ! Bienvenue à toi ! brill

Ps : Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 2:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 5:04

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 12:25

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 3 Juil - 19:10

Bienvenue sur map officiellement demoiselle What a Face j'avoue ne pas connaître l'avatar mais elle est super jolie aussi brill

N'oublie pas de retirer l'initiale du deuxième prénom dans ton pseudo avant de continuer, aussi (je ne sais pas si tu as vu dans le message chez les invités, donc au pire, je radote un peu hein troll )


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Lun 4 Juil - 17:23

Merci à vous tous in love in love
Céleste je te réponds ce soir ageu
Blake: c'est fait brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Lun 4 Juil - 23:07

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Mer 13 Juil - 22:15

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Ven 15 Juil - 17:33

Bienvenue parmi nous ♥


† blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Jeu 21 Juil - 13:11

Merci beaucoup culotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Jeu 21 Juil - 17:09

Bienvenue à toi !
Amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse gammaMadmen Krakens
- Izar Vulpesco -

Loup-cerbère, gardien de tes propres enfers.
Tu découvres ce qu'est la vie.
06/02/2016
Matthew Bell
Adament
27

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Mar 26 Juil - 3:13

Des nouvelles demoiselle ? big eyes


STRAIGHT FROM HELL
I'm having trouble in believing and I just started seeing light at the beginning of the tunnel but he tells me that I'm dreaming. When he talks I hear his ghosts every word they say to me. I just pray the wires aren't coming.
Wires ; The Neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Ajatar Stark -

Manipulation de la pression atmosphérique
serveuse dans un bar du Queens
03/07/2016
Pyper america
misty mountains
7

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Dim 31 Juil - 16:53

merci william heart

Oui Iza rue suis toujours à look mais vu que je suis en vacance l'histoire me prend plus de temps que prévu sloth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    Mer 3 Aoû - 18:44

Bienvenue très en retard, mais bienvenue quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: The wasted years, the wasted youth- Ajatar    

Revenir en haut Aller en bas
 
The wasted years, the wasted youth- Ajatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)
» Few years ago...
» I’m so aware it’s silent ± Ash&Sol
» YOUNG AND WASTED. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence-