.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42


EVANS SIBYLLE
« Darker Than Black »


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! 13588611

Crédits avatar : Ilyria
feat. Ksenia Solo
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Une jeune femme adorant le noir. Pas dépressive pour autant, bien au contraire. Passionnée de mode gothique et de dessin, je peux faire apparaître des ténèbres. Mais je suis gentille. Quand on prend la peine de creuser un peu...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des amis, des vrais. En fait je suis ouverte à tout lien, positif ou négatif. Et pourquoi pas l'amour avec un grand A ! Des gens qui partagent mes passions, par exemple... Proposez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

Krysten Collins : Aime le dessin, tout comme moi. Mais il m'attire... Et je ne pense pas lui être indifférente non plus...


Elvira Zimmer : Une fille que je connais depuis le lycée, ma seule vraie amie à cette période. Nous nous sommes perdues de vue mais retrouvées ici, pour notre plus grand plaisir !


Haïlhé Vanyx : Une fille qui dessine, tout comme moi. J'adore ce qu'elle fait mais elle est froide avec tout le monde... A cause de son pouvoir. La pauvre...


Gaëlle Lacour : une fille rencontrée par hasard à la cafétéria. Sympa, on a des points communs.


Andy Swarovski : Un jeune homme qui dessine également. Je le considère comme mon grand frère. Il fait partie des premiers à m'avoir accueillie ici.

Elladora Swarovski : La soeur d'Andy. C'est un peu ma grande soeur du coup brill

Don't judge a book by its cover




En cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:09

AMOA ! what

Bon alors, j'ai quelques débuts d'idées.
Déjà, Andy adore dessiner, il dessine quasiment tous les jours, c'est un artiste. Il est joaillier donc déjà c'est de l'art, ensuite il s'improvise photographe et peintre/dessinateur. Souvent il peint un paysage, et lorsqu'il peint des personnes, il ne peint pas un corps, mais une forme indistincte, comme un halo coloré, une couleur qui reflète le personnage. Par exemple Andy, sa couleur c'est le rouge. Sibylle ce serait sûrement le noir. Du coup, ça donnerait comme une boule lumineuse noire parmi le décor.
En plus, les pouvoirs de ténèbres et des ombres de Sibylle perturberaient Andy, il serait curieux, il aimerait savoir comment Sibylle ressent ses pouvoirs, en savoir un maximum pour pouvoir le coucher sur une peinture think

Qu'en penses-tu ? Comment Sibylle réagirait pour sa part ? Elle aiderait Andy à peindre le pouvoir des ténèbres ? Ils seraient genre des camarades artistiques, s'échangeraient leurs oeuvres, donneraient leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:13

Tous ceux qui s'intéressent à son univers sont forcément les bienvenus Wink Autant le dessin que le noir, les pouvoirs... Sibylle n'a jamais pu partager ça avec grand monde, ça va la changer, lui faire bizarre au début même. Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

Oui c'est sûr, même Andy ça va lui faire bizarre, avoir une sorte d'échange artistique, ce sera une première fois. Donc du coup on pourrait partir de là. Deux personnes qui se lient d'une amitié nouvelle à travers l'art et la peinture, qui échangent quelques bons tuyaux, qui donnent leurs avis mutuels tout en étant un peu gênés, timides au début. Puis avec le temps, ils seront bons amis, ils pourraient même aller voir des expos d'art ensemble, s'en inspirer, appeler l'un et l'autre si jamais l'un a une idée de génie à peindre, etc red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

Un lien ? x) et un peut être un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

Bonjour ^^

alors je viens de lire ta fiche et je viens te proposer un petit lien. En la lisant, je me suis rendu compte que l'on avait pas mal de point commun : on aime le noir mais surtout, on a été mis a l'écart de la société des notre plus jeune age. Elvira n'avait aucun ami au lycée.. a cause de son pouvoir et de l'odeur qu'elle dégageait parfois.

Je me demandais si nos perso pouvaient être des connaissances du passé, avoir fréquenté le même lycée et pourquoi pas s'être rapproché comme les exclus se rapproche par défaut, pour avoir l'impression d'appartenir quand même a un groupe sociale.

Est-ce que Sybille aurait pu avoir une amie ou était-elle vraiment seule au lycée ? Et aurait-elle pu être amie avec Elvira qui était le centre de moquerie pour l'odeur (mais pas tout le temps, c'était très rare même, à 90% du temps, elle sentait la vanille, sauf que tu es catalogué une fois et ca te suit a vie la réputation de putois - cruel les ados)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:09

Un lien? Je débarque en touriste mais quand même brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:33

Fait gaffe Sybille... elle va vouloir te relooker couleur arc en ciel  nope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

Elvira : c'est tout à fait possible Wink je l'imagine assez mal être TOTALEMENT seule... Même si c'est probable parfois. Les gosses... Je veux bien un lien comme ça Wink je regarderai ta fiche quand même avant de confirmer

et y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Razz

Carlie : incruste toi ya de la place Wink pareil j'irai voir ta fiche pour savoir ce qu'il est possible de faire mais si tu as une idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:43

ok ^^ je vois bien un lien : on traine ensemble mais bon, on fait style comme ne s'aime pas même si au fond, on s'adore. Du genre a s'envoyer des petites vannes pas trop méchante.

quand elles se retrouveront a l'institut, je vois bien la scène ou Elvira la voit et se dirige vers elle en lancant un : mais c'est vraiment mal fréquenté ici, faut voir qui ils acceptent.
Et toi : bah oui, la preuve, ils t'ont admi toi !

Enfin tu me dis ce que tu en pense =)

Par contre petit débrief sur mon perso : Elvira avait une sœur jumelle qui a été victime de son don. Tu pourrais donc être au courant de ce qui est arrivé à Liesel (te douter que c'était du au don d'Elvira ou du moins que c'était en rapport avec cette odeur qu'elle dégageait parfois.) et même avoir assister a l'enterrement de liesel ... et apprendre a Elvira ce qui est arrivé (elle a fuit le domicile familiale avant que son don n'est eu le temps de finir d'agir sur sa sœur.)

je ne suis pas sur d'être très claire nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:35

Je ne relooke que toi, Elvie. T'es la seule qui se trimballe deux jeans et trois t-shirts de la même couleur. angel

Sachant que Carlie est incapable de pas aimer quelqu'un au début, tout dépend de si Sibylle supporte son bavardage et son éternel grand sourire what Pis, comme elle a l'habitude de s'informer sur tous les mutants qui arrivent à l'Institut, pour les aider si besoin itout angel
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !   Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle Evans - Aren't you scared yet ? Fine, let's be friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends !
» love, hate, such a fine line + (megan)
» Somebody save me ! [Seth Evans]
» Jared Evans Alias Storm
» A fabulous links log of a sublime creature ~ Alexy Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-