.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.

AuteurMessage
Professeur Xavier
le chef de..le chef de nous
Professeur Xavier

STATUT : Directeur de l'institut Xavier.
POUVOIR : Télépathie.
OCCUPATION : compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
A L'INSTITUT DEPUIS : 02/10/2013
CREDIT : w. (avatar) + map (signature)

Feuille de personnage
statut: PNJ

ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Empty
MessageSujet: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:03

accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

La roulette
Demande de RP
Anciens RPs
RPs terminés

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Graham et Ambre, c’est promis, ils ne mordent pas !

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à un membre du staff, c’est promis, on ne mord pas !

Archiver mon RP
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Lorsque que votre rp avec votre partenaire est achevé, veuillez s'il vous plait passer par ici afin que les membres du staff le déplace dans les archives réservées à cet effet.

Code:
<bg>LIEN DU RP:</bg> inscrire ici l'url vers le rp terminé.

Professeur Charles Xavier
NE MP QUE POUR LE FORMULAIRE DE PARRAINAGE.
MERCI. heart

Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker
they don't fit in the mould
Reese Baker

STATUT : trop timide pour être en couple
POUVOIR : Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
OCCUPATION : Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
A L'INSTITUT DEPUIS : 11/10/2015
CREDIT : Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes

MessageSujet: Re: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:06

Blake Whisper
duco corporis
Blake Whisper

STATUT : Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
POUVOIR : Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
OCCUPATION : Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
A L'INSTITUT DEPUIS : 09/07/2014
CREDIT : Adament

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens

MessageSujet: Re: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:49

C'est fait heart

I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Eion O Loughlin
duco corporis
Eion O Loughlin

STATUT : Dans la merde
POUVOIR : Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
OCCUPATION : Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
A L'INSTITUT DEPUIS : 11/04/2015
CREDIT : fyprinceofthieves.tumblr

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns

MessageSujet: Re: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:50

Izar Vulpesco

Izar Vulpesco

POUVOIR : Loup-cerbère, gardien de tes propres enfers.
OCCUPATION : Tu découvres ce qu'est la vie.
A L'INSTITUT DEPUIS : 06/02/2016
CREDIT : Adament

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse gammaMadmen Krakens

MessageSujet: Re: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

Fait heart

STRAIGHT FROM HELL
I'm having trouble in believing and I just started seeing light at the beginning of the tunnel but he tells me that I'm dreaming. When he talks I hear his ghosts every word they say to me. I just pray the wires aren't coming.
Wires ; The Neighbourhood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.   ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé. Icon_minitime

ARCHIVER MON RP ⊹ mon rp est terminé.
Page 1 sur 1