.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules - tonight, we are young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35


   
You May Say I'm a Dreamer
27 ans
Conseillère d'orientation
Communique avec les morts dans ses rêves
Célibataire
JULES SKORS
Une grande ouverture d'esprit - à l'écoute - investie - curieuse - passionnée - peureuse - spontanée - très franche parfois gaffeuse - carrément desordonnée - tactile - lunatique - confiante - engagée - loin d'être ponctuelle - parfois naive.
   
◊ 001. Je me touche le bout du nez tous les matins dès que j'ouvre les yeux.  ◊ 002. je change de tenue tous les jours.  ◊ 003. Je perds toujours mes clés car je ne sais jamais où je les mets. ◊ 004. C'est lorsque je range des choses que je ne les trouve pas... ◊ 005. J'ai un portable vieux comme la guerre, je ne suis pas très au point avec les nouvelles technologies ◊ 006. il m'arrive de m'endormir en attendant un rendez vous dans mon bureau... et du coup de faire attendre quelqu'un qui est à l'heure, le temps que je me reveille... ◊ 007. je propose  des chewing gum à toute personne entrant dans mon bureau. ◊ 009. Quand je mange, je tri toute ma nourriture. ◊ 010. J'aime danser dans les couloirs de l'institut ◊ 001. Je prends régulièrement des nouvelles des anciens élèves. ◊ 002. Je suis un boulet sentimentalement parlant. ◊ 003. je sais faire bouger mes oreilles, pas besoin d'un don pour ca. ◊ 004. il m'arrive d'avoir la flemme de m'épiler... ◊ 005. il m'arrive d'avoir la flemme tout court. (souvent?) ◊ 006. Je supporte pas de courir derrière un bus, ou un train ou quelqu'un... je supporte pas de courir tout court!

   
codage réalisé par littleharleen



Je vous propose :



 
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - Meilleure amie
Elles se connaissent depuis une dizaine d'année, elles n'étaient pas vraiment faites pour s'entendre car toutes les deux amoureuses d'un même garçon. Enfin, non seulement amoureuse mais elles sont toutes les deux sortie avec ce jeune homme en question et en même temps. Bien sur aucune d'entre elles n'était au courant de la situation. C'est Jules qui a découvert la mascarade. En effet, elle a surpris le jeune couple sortant du cinéma, s'embrassant langoureusement. Elle n'a rien fait sur le coup. Après avoir murement refléchie, elle a réussi a prendre les coordonnées de l'autre jeune femme. Elle la contacté et lui a tout expliqué. Choquée, enervée, X a envoyé boulet Jules en l'insultant de tous les noms. Mais après avoir elle aussi réfléchie, elle a appelé Jules à son tour et elles se sont arrangées pour mettre leur petit ami dans une sitution plutôt ambarassante. Lui qui s'était toujours arrangé pour calculer, faire en sorte qu'elles ne se croisent jamais, cette fois ci, c'était mal pour lui. Elles ont monté une petite mise en scène pour faire en sorte de le plaquer en même temps: deux pour le prix d'une! Depuis ce jour, elles n'ont cesser de se voir et maintenant connaissent tout l'une de l'autre et bien sûre, évitent de sortir avec les mêmes mecs!
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - Intrusion
Elle ignore de qui il s'agit, mais elle se sent sans cesse observer, elle sent cette présence dans son dos, cette sensation d'être regarder lorsqu'elle sort de son bureau. Mais jamais elle ne le voit. Elle se demande si parfois elle n'est pas un peu paranoiaque. Pouvoir d'être invisible? Métamorphose? Elle n'en a aucune idée, mais elle tente de mener son enquête. La prochaine étape: installer une caméra devant la porte de son bureau pour voir tout ce qu'il s'y passe. Elle se demande bien ce qu'on lui veut... vengence? Amour? aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

Moi j'en veux un brill perv
Bon, déjà on est dans le même groupe de parrainage donc on est emmenés à discuter souvent classe
Non mais après j'ai pas trop d'idées je dois avouer think
Je sais qu'Andy aimerait beaucoup Jules, qu'il la trouverai drôle. Après comme Jules verrait Andy, à toi de me dire pour ensuite baser une relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:29

Moi aussi je veux un lien  brill brill 

Citation :
◊ 002. Je suis un boulet sentimentalement parlant.

Dans le sens qu'elle est très émotive ? (j'ai jamais compris l'expression "boulet", loin dans mon petit coin québécois, pour être honnête Arrow) Parce que si c'est le cas elle et May pourraient bien s'entendre heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

coucou vous deux =D

Alors Andy, j'vais réfléchir à un lien mais genre demain (aujourd'hui j'étais un peu occupée pour me connecter plus tot, et j'veux prendre le temps d'y reflechir, histoire de pas trouver un truc bidon ! j'veux pas bacler ca ! =D )

Maysi (je me permets :p) > quand je dis boulet, oui ca peut être ca, et aussi niveau histoire de coeur et tout, c'est un scandale, elle n'a jamais eu de relation stable, ou même des relations correctes, qui sont classiques. mais elle persiste à croire à un espece de prince charmand aha !
après, pareil, si tu veux, j'vais aller voir la fiche (demain aussi :gla: ) et j'te redis si j'ai des idées plus précises qui me viennent (a)

Ou alors, je viens d'avoir un flash aha > Maysi peut avoir décidé d'aller voir Jules en tant que conseillere d'orientation, pour avoir des conseils, des idées et tout, et elle est venue à parler d'une de ses relations, ou de ses coups de coeur, je ne sais pas, a toi de voir ^^ et au final, elle lui aurai parlé comme si c'était un psy, et elles auraient vraiment dévié sur un autre sujet! du coup, Maysi pourrait, dès qu'elle a besoin, aller voir Jules dans son bureau et lacher son sac. Genre, vraiment vider ce qu'elle a sur le coeur à chaque fois, et Jules n'en serait de toute façon que ravie (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

Pas de soucis, dis moi juste si tu as un éclair de génie, parce que pour l'instant moi c'est le calme plat frappe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

Hm, alors, je suis allée lire ta fiche de lien ! t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié (a)
Alors, je suis partante pour une espece de relation de complicité! Mais Jules doit tout de même rester distante quant à son statut dans l'institut, faisant partie du corps enseignant, elle doit pas forcement être proche des élèves de l'institut, peu importe leur âge!
Mais du coup, j'la vois plutôt comme une relation frère et soeur, mais soeur un peu relou qui fait toujours des remarques, veut toujours tout savoir sur tout, en mode hyper curieuse. Ca aurait pu commencer en le voyant de scarifier. Elle savait rien de son pouvoir de guerison et du coup, elle a eu hyper peur pour lui, paniquée, elle a tout de suite voulu en savoir plus, pourquoi il faisait ça et tout! Lui disant que c'est pas une solution, bla bla ^^ et même après lui avoir expliqué que ca ne lui faisait aucune cicatrice, elle continuerai à insister sur le fait qu'il est pas obligé de se faire du mal s'il va pas bien etc. Elle voudrait plus que s'il a besoin d'exterioriser des mauvaises pensées, autant qu'elle vienne lui parler! elle aurait un oeil bien veillant sur lui. Même si, ils ont le même âge, et que parfois elle se rend compte qu'elle a pas vraiment un comportement approprié mais que c'est son statut qui ma positionne de la sorte. Elle se sent obligée :gla:
après, ils pourraient être très amis, s'envoyer des pics de temps en temps, du genre taquineries. je sais pas  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

J'aime ce genre de lien, j'avais pas encore celui-ci avec Andy think
Oui, disons une amie qui s'inquiète trop pour lui comme une mère poule, qui essaie de lui faire voir le bon côté des choses. Qui lui enverrait des photos de n'importe quoi pour le faire rire, le faire sourire. Et quand Andy commence à vouloir se scarifier, il pourrait aller voir Jules dans son bureau et en discuter. Enfin, connaissant Andy, il se scarifiera d'abord puis ira voir Jules ensuite XD
En fait j'aime énormément l'idées des photos ! Je les imagine bien s'envoyer des photos de n'importe quoi, de ce qu'ils ont mangé à midi, d'eux-même en train de "travailler", Jules qui envoie une photo de la pendule de son bureau en disant "Presque à l'heure, je m'améliore", des trucs du genre. En fait, ils s'envoient régulièrement des messages pour limite faire un rapport photo de leurs journées, ça pourrait être marrant Jules - tonight, we are young !  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

aaah ouais! mais trop, j'vais aller me connecter sur l'instagram de Lauren pour avoir des photos en live xDD
J'adore heart tu gères =D
bon, il y a pas de section portable ici (ou j'suis aveugle :gla:) mais faut qu'on trouve un moyen de faire ca =DD
Bon et Andy a interet de faire des belles photos hein, il aime pas la photographie pour rien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Oui, mais avec son appareil photo, il fait de belles photographies, mais avec son téléphone, ce sera des photos what da fuck qui servent à rien red
Non y a pas une section portable, pas encore du moins evil

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:21

faut y remedier non? Arrow
t'as eu une idée géniale en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

Ben c'est un peu ton idée aussi, c'est grâce à toi que je l'ai eue donc bon classe
Et puis lors de la mission Pompei, Andy prendra une photo des réfugiés qui s'accrochent à son dos pour les évacuer, en mode selfie devant le volcan et les enverra à Jules Jules - tonight, we are young !  783998411 hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

evil evil j'adore xD
Jules se prendra en photo juste avant de mourir recouverte par la lave ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
JE VEUX UN LIEN *¨*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Avec grand plaisir ! tu aurais des idées ou bien on trouve un truc folichon? :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

Je pensais que Gaëlle pourrait être amicale avec ton perso genre tu pourrais la conseiller et la soutenir dans son envie de devenir une auteur célèbre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Ah, ouais ! Genre Jules serait vraiment fan de ce qu'elle écrit (si elle lui montre ^^ ) et elle pourrait la pousser à finir un livre, aller plus loin. Même l'aider à trouver des éditeurs etc
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

Oui voilà c'est ça :)
Mais seulement si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

avec grand plaisir :) heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Je veux bien un lien (:
Ton pouvoir est hyper intéressant. Et Marlon n'ayant jamais connu sa mère décédée, je me dis qu'on peut trouver un truc par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:28

Si le lien est encore disponible, je veux bien celui de l'intrusion =D. Les ombres de Charlie ne sont pas sous son contrôle, du coup, comme parfois elles sortent et s'ennuient, elles peuvent avoir créer une forme de lien avec le fait que ton personnage soit lié au monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:38

Marlon > Alors ouais, totalement, pour le coup il faut absolument exploiter le pouvoir de Jules! Comment s'est passé la mort de sa mère? Dans quelles circonstances et comment lui, il l'aurait vécu ?

Charlie > Ah oui, il est toujours dispo, enfin, jusqu'à maintenant (a). J'avais pas du tout pensé à des ombres mais ca colle parfaitement! Du coup, concretement, ca se passe comment? Il s'agit de l'ombre de Charlie vraiment ou alors ce sont des ombres qu'elle se traine partout? xD Du coup, étant donné qu'elle ne les contrôle pas du tout, je les vois bien devenir de plus en plus présente. Genre, plus seulement la journée à son travail, mais aussi quelques fois dans sa chambre, la nuit, surtout quand elle fait des rêves pour communiquer. Et puis, on pourrait se rendre compte qu'à chaque fois qu'elle sont présente, Jules fait des rêves, ce serait devenu comme un automatisme. Et elle va pas comprendre pourquoi elle ne contrôle plus si bien ses rêves. Ca va la faire flipper etc :p mais ca, c'est pour une eventuelle evolution (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:51

Charlie est à la source d'un petit monde parallèle, peuplés d'ombres. Elles se forment en fonction de l'imaginaire de Charlie. Mais puisque Charlie n'en a pas conscience, elles peuvent effectivement se montrer envahissantes. Elles viennent plus souvent la nuit ou dans les lieux sombres. Pour le moment, elles sont faibles donc elles craignent la lumière ^^'.
Du coup, elles viendraient toujours pendant les rêves de Jules? Est-ce que Jules pourrait faire le lien entre les ombres et Charlie? Parce que Charlie n'est pas encore à l'institut et ne sait même pas qu'elle a un don ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

Il faut d'abbord que Jules comprennent qu'en effet, il s'agit d'ombre et non pas de quelqu'un (en chair et en os) qui la suit! Est ce qu'on peut les suivre? Parce que si tu dis qu'elles sont craintives, dans un premier temps, elles peuvent se faire " discrete " et au fur et a mesure, se faire de plus en plus remarquée, étant en confiance avec Jules. Du coup, elles pourraient la conduire à Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jules - tonight, we are young !  Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules - tonight, we are young !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream BIATCH ! Jules.
» JULES ϟ le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» will you stay with me tonight ? (waven)
» I'll stay awake, 'cause the dark's not taking prisoners tonight. - gratciel
» JULES ☁ "orgie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-