.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Elle pourrait être une des rares personnes à voir que c'est pas que un connard  brill 
Une session privée après les cours, ça me va  drague 
Et faut pas lui demander si il ressent du plaisir, parce qu'il va lui demander d'essayer avec elle pour vérifier  coquin 

Je suis pour un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Oui, j'aime bien brill Siham serait convaincue qu'il a bon fond !

Et justement, ça serait drôle qu'on parte sur une situation un peu ambiguë comme ça coquin ça pourrait être cocasse keu Je vois bien Siham détourner la conversation en étant assez gênée mdr

Moi aussi je suis pour ! C'est quand tu veux Wink
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Je te contacte par MP pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

ça marche love heart baise
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:35

big eyes 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:09

N...N...N... NIKITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA what red fou frappe waza panda mouton ya OMG nyan rock pelle MEGUSTA heart 

Oh que oui je te veux dans mes liens, c'est obligé de chez obligé parce que pfffffiouh, Nikita et Alex quoi brill baise in love

D'ailleurs, si possible, je veux du positif perv Tu as peut-être une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:37

Vouiiiiiii, la belle relation entre Nikita et Alex, on ne peut pas passer à côté!  crazy 
Absolument du positif, et j'ai peut-être une ptite idée (ou plutôt un brouillon XD)

J'ai remarqué que tu es prof de maîtrise de métamorphose et mimétisme. Comme mon pouvoir est justement le mimétisme musculaire et que je suis encore un peu dans le noir question maîtrise, on pourrait jouer là-dessus pour le lien. Qu'est-ce que t'en dis? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:14

Les rôles s'inversent, on dirait What a Face Alex devient prof et Nikita élève...

OULAHLAH PARLONS DES BONNES PERSONNES fou

Donc oui, je suis entièrement d'accord avec ton idée brill il est vraiment fort probable que Riley se retrouve dans un des cours de Siham, qui s'appliquerait à l'aider à comprendre son pouvoir, qui apparemment, semble être un mystère entier quant à son fonctionnement... Mais que cherche à maîtriser Riley, précisément ? Ce pouvoir est handicapant pour Riley ? Parce que ça a l'air franchement pas mal, dans le fond think

D'ailleurs, Riley est entrée comment à l'Institut ? On peut dire que c'est Siham qui l'a recrutée coquin

Histoire de ne pas avoir un lien que basé sur une relation prof/élève (oui parce que j'ai peur que ça devienne soporifique à la longue et que le lien n'y survive pas big eyes ) il faudrait qu'il y ait quelque chose de plus profond think Je t'avoue que j'ai du mal à me détacher du lien Nikita/Alex, mais après, on peut partir sur les mêmes idées et les tourner à notre sauce, en mode X-Men perv

Du style... Siham et Riley pourraient avoir aussi cette relation fraternelle/ambiguë, avec une admiration, une complicité et un respect réciproque. Les rôles pourraient parfois être inversés, Siham passant parfois du statut de prof au statut de protégée par rapport à Riley, qui étant plus âgée, aurait peut-être d'instinct envie de veiller sur elle. J'imagine même Siham participer clandestinement à des opérations et des enquêtes du FBI pour aider Riley, son pouvoir pouvant être utile pour des infiltrations coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

OUI, CE N'EST PLUS NIKITA ET ALEX, MAIS RILEY ET SIHAM! (J'adore ce prénom, en passant! heart )

Bon bon, il est vrai que le mimétisme musculaire a beaucoup aidé Riley, au niveau du recrutement au FBI. Elle avait un certain avantage sur les autres agents, mais c'est justement ce qui empêche Riley d'utiliser son pouvoir quand bien lui semble. En effet, se sentant comme une tricheuse, elle a jamais ouvertement utilisé son pouvoir et donc ne comprend pas tellement comment il fonctionne. Il vient et va, mais elle le sent plus comme un supplice pour l'instant; pas tellement le 'wouhou, je suis Wonder-Women en mode FBI' ! :/ 

Et il faut dire que j'aime bien l'idée que Siham aie recruté Riley, mais comment? Serait-elle venu la voir au FBI? Et comment aurait-elle eut vent de son pouvoir?

Je crois que garder un peu la relation Nikita/Alex est une bonne idée, et il est vrai que les rôles pourraient s'inverser. Par exemple, je vois bien Riley admiré Siham par son savoir incroyable sur les pouvoirs. Par contre, comme Riley est une agente en congé sabbatique, je la vois mal s'occuper d'enquêtes. Quoique ... les deux pourraient justement s'enquérir d'enquêtes encore irrésolues, et c'est justement ce qui leur permet de s'approcher peu à peu. Elles le feraient un peu sous le nez des supérieurs au FBI et du Professeur Xavier XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:24

(oh, merci heart brill )

ça a l'air assez compliqué comme situation pour Riley think De toutes façons, elle sera obligée d'explorer ses capacités pendant les cours de Siham, ce qui pourra sûrement l'aider à avancer doucement red

Pour le recrutement... think Le professeur X est capable de sentir les mutants, il aurait pu croiser Riley sur une enquête lorsqu'elle travaillait encore, et au lieu de se charger lui-même d'elle, il aurait envoyé Siham la recruter. Pourquoi ? Pour tester Siham, je pense... Elle est nouvelle dans l'équipe des professeurs, elle n'en fait partie que depuis cette année. Et puis Xavier aurait envoyé le prof correspondant au pouvoir de Riley. Du coup, il aurait pu donner une sorte de défi à Siham pour voir si elle était capable de recruter discrètement, efficacement, sans déstabiliser l'intéressée etc... ça conviendrait ? What a Face

Oui red on pourrait faire des missions en secret coquin En entendant parler de faits-divers ou, ouais, en s'intéressant à des affaire irrésolues perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:10

SIHAM, j'ai aucune idée sauf qu'on doit s'entendre d'office si ton perso aime le thé on peut faire un truc dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

Un petit lien ? brill brill
Vu les dons respectifs de nos deux personnages, je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose de plutôt pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:28

Siham Sweetlove a écrit:
(oh, merci heartbrill)

ça a l'air assez compliqué comme situation pour Riley :think:De toutes façons, elle sera obligée d'explorer ses capacités pendant les cours de Siham, ce qui pourra sûrement l'aider à avancer doucement red

Pour le recrutement... :think:Le professeur X est capable de sentir les mutants, il aurait pu croiser Riley sur une enquête lorsqu'elle travaillait encore, et au lieu de se charger lui-même d'elle, il aurait envoyé Siham la recruter. Pourquoi ? Pour tester Siham, je pense... Elle est nouvelle dans l'équipe des professeurs, elle n'en fait partie que depuis cette année. Et puis Xavier aurait envoyé le prof correspondant au pouvoir de Riley. Du coup, il aurait pu donner une sorte de défi à Siham pour voir si elle était capable de recruter discrètement, efficacement, sans déstabiliser l'intéressée etc... ça conviendrait ? What a Face

Oui :red:on pourrait faire des missions en secret :coquin:En entendant parler de faits-divers ou, ouais, en s'intéressant à des affaire irrésolues perv

(mais de rien happy )

Eh oui, c'est toute une situation pour la pauvre Riley boulet Et c'est vrai qu'en ayant quelqu'un avec qui ouvertement utiliser les pouvoirs et avec qui les explorer lui rendra la vie un peu plus facile.

J'aime bien l'idée que ça devienne comme un défi pour Siham, et je dirais que du côté de Riley, ça lui a pris quelques jours avant même de s'admettre avoir besoin d'aide.  think 

Super contente que l'idée te plaise!  red J'espérais sincèrement que ça ne soit pas trop tirer par les cheveux. Et puis on aurait, à la fin d'une bonne enquête, une session de relaxation de ce genre Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:25

Gaëlle > Oh oui du positif red
Tu pourrais me parler un peu de Gaëlle ? J'ai vu qu'elle était curieuse, on pourrait jouer là-dessus... Enfin je sais pas... Il me faudrait des informations sur elle, qu'on puisse trouver des points communs/différences entre nos persos. Pour voir sur quels aspects de leur personnalité on pourrait jouer pour leur trouver un lien qui déboîte think
Pour le thé... J'imagine que Siham pourrait aimer, oui mdr

Tuo > Ouiiiiiiii heart J'AI UNE IDEE red red red red
Tout d'abord, Tuo et Siham auraient pu se rencontrer alors qu'ils étaient sous leur forme animale coquin Et dans la partie "forêt" du parc, à la tombée de la nuit ou la nuit carrément. Peut-être que Tuo serait énervé pour je ne sais quelle raison, et aurait pris l'air sous sa forme lupine... Siham, elle, se baladerait dehors sous forme de lapin ou de chat, je ne sais pas... Pour passer ses nerfs, Tuo aurait pu l'attaquer, sans penser avoir affaire à un mutant. Peut-être même qu'il aurait pu la blesser, mais dans tous les cas, elle aurait retrouvé sa forme normale. Du coup, bah il serait surpris, et après ça il aurait sûrement culpabilisé coquin J'li'magine bien offrir une fleurs à Siham pour s'excuser le lendemain mdr ça l'aurait touché et elle lui aurait demandé une faveur : capturer un rossignol (comme il est jardinier, il pourrait avoir des idées :3). Pourquoi ? Pour qu'elle puisse toucher cet oiseau et se métamorphoser après red
Quand elle pourra se métamorphoser en rossignol, elle pourrait régulièrement, quand il fait beau, venir se poser sur l'épaule de Tuo pendant qu'il jardine, ou voler à ses côté quand il se balade sous forme de loup perv
Du coup, je les vois bien amis, surtout sous forme animale red

Riley > mdr Alex avec son verre de lait Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 783998411 (alcoolooooooooooo)
Donc tout est parfait ? Moi ça me va bien comme ça, je trouve ce lien génial love heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Purée, comment j'aime ton idée omg  brill brill in love in love
Effectivement, Tuomas aurait pu avoir une grosse phase de déprime et comme cela fait longtemps qu'il ne s'est pas transformé, il n'aurait pas controlé sa transformation et se serait retrouvé sous sa forme lupine avant d'avoir pu dire ouf What a Face Pour le coup, oui, ça l'aurait carrément mis sur les nerfs, surtout qu'il lui est totalement impossible de se retransformer, au risque de se retrouver totalement nu dans le jardin de l'Institut What a Face Du coup, oui, je le vois bien s'octroyer une bonne balade nocturne, dans l'idée de ne revenir qu'au petit matin What a Face Et là, il croise un tout petit lapin pas farouche sur sa route et l'instinct prend le dessus. Comme je l'ai dit, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas transformé, du coup, il n'a plus vraiment l'habitude de faire la part entre sa conscience humaine et ses instincts de loup :') Il l'aurait très certainement blessée et après, comme tu l'as dit, il s'en serait voulu à mort :') Il aurait adopté une attitude de chien battu What a Face comme il ne peut pas se retransformer *dat boulet xD*
Et la façon dont tu as décrit la suite, c'est tellement lui xD Il lui aurait offert une fleur tous les jours jusqu'à la fin de ses jours :') Et il aurait accepté sa requète sans le moindre problème. D'ailleurs, il trouverait sa mutation fascinante en passant brill Ooooh et j'aime l'idée de Siham sous forme de rossignol qui l'accompagne dans son travail in love Peut-être que lorsqu'il se sentira un peu moins coupable, il lui proposera d'aller faire une balade dans la forêt tous des deux sous forme lupine, ça pourrait être amusant  leche Et peut-être qu'elle pourrait également l'aider à calmer son angoisse liée à sa forme animale. Il est assez tiraillé concernant cela et puis l'épisode de l'attaque le conforterait dans l'idée qu'il ne doit plus reprendre sa forme animale What a Face
Bref, je les vois bien être amis aussi brill J'adore tes idées  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

J'aime que tu aimes brill heart
Ça me va complètement, et j'adore déjà Tuo fou love Et puis bien sûr, Siham fera de son mieux pour le convaincre que sa mutation lui permettant de se transformer n'est pas mal, au contraire. Même s'il l'a attaquée, elle a été imprudente aussi, et bla et bla, 'fin bref, elle défendra le pouvoir de Tuo, puisqu'elle est très engagée sur le côté "je m'accepte comme je suis" coquin

Et je suis d'accord aussi pour les balade en duo red ça va être chouette brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

look ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:30

Oh oui que j'ai envie What a Face

Tu aurais des idées ? Des envies ? perv Il va falloir que j'aile lire ta fiche quand j'aurais fini de bosser un peu aujourd'hui red

Dans ta fiche d'identité, le "Puissance : 4" m'a fait délirer Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 783998411 (ok maggle.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25

xD Puissance 4, ok, j'avais pas remarqué avant que tu le dises. xD

Mais en fait, je suis venue en touriste, puisque tu avais dit sur la cb que tu voulais bien un lien... hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

On va bien trouver une idée ensemble alors love

Bon, je vois que ça fait un moment que Slava est à l'Institut, et Siham aussi... Ils ont sûrement sû être élèves ensemble, Siham étant arrivée seulement deux ans après lui. Elle en avait 16, il en avait 19. Je les vois bien se lier d'amitié, ces deux petits aux caractères pas si différents think peut-être même qu'ils auraient pu passer beaucoup de temps ensemble, faire partie de la même bande ou je ne sais quoi. Ils auraient pu faire des conneries ensemble, et je te suggère même que Slava ait été la première fois de Siham What a Face aujourd'hui, plus aucun sentiment, mais toujours l'amitié d'antan. Ils pourraient se retrouver tard le soir à l'étage des profs, en salle informatique, ou je ne sais où think Parler en toute confiance de leur problèmes de coeur, se conseiller... Avoir une petite source de soutien et d'appui si un coup de blues survient le soir... Tu vois ? Parce que comme ils se connaissent depuis dix ans, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:20

mdr
Tu sais que ton idée me plaît tout particulièrement ? mdr Surtout que là, tu viens de me sortir quelque chose qui te donnerait un lien aussi avec Cael (qui va finir totalement parano, à voir combien de personnes ont/ont eu un faible pour Slava). xD Tout me plaît, surtout que Slava dort peu la nuit, il passe le plus clair de son temps à se balader (il affectionne le toit de l'institut en pleine nuit). S'il peut avoir de la compagnie, surtout une personne en qui il a totalement confiance, ce n'en serait que 1000 fois plus agréable.

Juste, quant au passé. La première fois que Siham a rencontré Slava, il devait avoir encore ses cheveux bleus et ses piercings. :3 La tête du rebelle quoi. :3 Et Monsieur est un solitaire par habitude, il aurait fallu que Siham insiste beaucoup au début pour qu'il finisse par l'accepter (et plus encore pour qu'il soit sa première fois, sachant qu'il a peur que son pouvoir fasse des siennes). SI ça te va, alors pour moi ce serait parfait. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:24

Oh mais attend, on peut vraiment se faire un lien de fou red

Yé t'éxpliquouille.

DONC alors qu'elle a 16 ans, Siham débarque à l'Institut. Elle est paumée, rebelle en pleine crise existentielle. Elle se lie d'amitié avec des gens très spéciaux : avec la soeur folle de Nikita Liovkine, et aussi Slava, un mec à l'écart au look très spécial aussi xD Mais même s'il est solitaire et tout, ils peuvent trouver des points communs... Se retrouver la nuit sur le toit, comme aujourd'hui, puis comme Siham a toujours eu un côté "je pense aux autres d'abord, j'veux les voir sourire et tout", aurait toujours voulu se rapprocher de ce gars tout seul qu'elle prend en affection avant même de le connaître. Donc elle aura sûrement le courage et la patience de l'apprivoiser coquin Bon, puis Siham aura pu éprouver des sentiments pour lui, Slava pareil, sauf qu'ils sont conscients tous les deux aujourd'hui que ça n'a été qu'une amourette d'ado, rien de sérieux, juste parce qu'ils étaient très proches etc... Siham aurait pu réussir à le mettre en confiance et à le rassurer quant à son pouvoir pour leur première fois in love

Slava et Siham ami, y a Cael (si j'ai bien compris), qui débarque à l'Institut trois ans après l'arrivée de Siham. Cael et Slava se connaissent déjà je crois ? A partir de là, on peut dire qu'ils forment leur petite bande d'amis, que Siham et Cael se connaissent de là (j'irai lui demander un lien, en regardant sa fiche, j'ai trouvé qu'on pouvait avoir un bon lien, elles ont des putains de points communs red ). Siham, sachant Slava amoureux, se serait contentée du statut de confidente sans l'avoir en travers de la gorge. Mais oui, il pourrait y avoir quelques ambiguïtés à cause d'une possible jalousie de Cael coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Désolé pour le temps de réponse, avec mes partiels j'étais un peu ailleurs et j'attendais de voir ce que vous alliez trouver, Cael et toi, comme lien. look

So, ton lien me va parfaitement. Et je pense que Siham aura compris depuis le temps qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre Cael et Slava, vu comment ils se tournent autour depuis trois ans. xD Mais si elle lui en parle, il niera tout en bloc, tu es prévenue. coquin Et on va entretenir l'ambiguïté de leur relation, juste histoire de bien permettre d'avoir quelque chose d'explosif entre toi et Cael (et mon pauvre Slava qui ne va rien comprendre mdr).

Ca te va tout ça ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:47

Oh que oui ça me va tout est parfait red heart coquin

T'en fais pas pour le retard, j'ai moi même des révisions, c'est pas la joie x) En attendant, je t'ai ajouté, hâte de pouvoir faire un RP, on va peut-être attendre que nos exams soient passés par contre big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:53

Hâte de faire un rp aussi ! red
Pour l'instant, mon prochain partiel est mercredi prochain et un oral le vendredi d'après. J'ai une semaine de vacances suite à ça puis je suis en stage donc à partir du 26 mai, je sais pas ce que ça donnera. think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-