.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57


Siham
Sweetlove







ft Lyndsy Fonseca


26 ans Professeur de maîtrise des métamorphoses et des mimétismes Américaine A l'Institut depuis 10 ans Célibataire Groupe des Llamas and the Babes

Enigmatique ϟ Elégante ϟ Fière ϟ Sensible ϟ Impulsive ϟ Créative ϟ Intransigeante ϟ Intellectuelle ϟ Intuitive ϟ Juste ϟ Douce ϟ Fleur bleue ϟ Altruiste ϟ Loyale ϟ Confiante ϟ Froide





still haven't found...




or FREE • Students.
or FREE • Colleagues.
or FREE • Best Friend(s).
or FREE • Best ennemy(ies).
or FREE • Protected.
FREE • Nonreciprocal attachment.
FREE • Love.
or FREE • Complicated.
or FREE • I hate and like you a lot.
or FREE • Someone I knew before.
or FREE • We are dangerous together.
or FREE • Hypocrisy.
FREE • You make me feel weird.
FREE • The same as me.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58


mesdemoiselles







Adele Ward

Apprentie attachante || Siham a rencontré Adele alors qu'elle cherchait un moyen de pouvoir étendre ses capacités de métamorphose. Après s'être renseignée sur son dossier, Siham a proposé à Adele de l'accompagner au zoo lors d'une expédition nocturne, afin de pouvoir réussir à approcher un tigre et le toucher pour pouvoir prendre sa forme à volonté par la suite. Adele, maîtrisant la zookinésie, était parfaite pour l'aider à s'approcher du fauve. Les jeunes femmes ont ensuite sympathisé après cette expédition. Siham a trouvé Adele bien charmante et s'est reconnue en elle lorsqu'elle avait son âge. Aujourd'hui, elles se revoient régulièrement hors des cours pour s'entrainer ensemble, et Siham tient à tester les pouvoirs d'Adele dans le but de les renforcer, de la coacher pour qu'elle perfectionne tout ce qu'elle a déjà acquis. Mais quelqu'un risque de perturber l'entente entre ces deux-là : Andy... Un garçon qui ne compte pas les copines.
Maysilee Allister

Protégée || Rencontrée à la bibliothèque, May s'est avérée bien cultivée et très passionnante, selon Siham. Toutes deux ont eu une discussion intéressante, que Siham a beaucoup apprécié. Plus tard, elle a recroisé May alors qu'elle était en train de chanter seule et de pleurer. Siham s'est approchée, retirant son vêtement de prof pour enfiler celui de fille normale et moins impressionnante pour la consoler. Elles se sont rapprochée, et Siham a fini par comprendre que May était ce genre de fille trop dévouée à donner le sourire aux autres mais qui avait secrètement besoin de quelqu'un qui le lui donnerait aussi. Siham décida alors d'amener un peu de soleil dans sa vie. Une fois par semaine, Siham se rend à une boutique de boîte à musique, en touche une et retourne là où May fait de la musique. Sur place, elle se transforme en la boîte qu'elle a touché, attendant que May la trouve dans l'heure qui suit. May est très intriguée par le mystère de ces boîtes à musique différentes qu'elle trouve chaque semaine, et elle a beau ruser pour conserver les boîtes, elles finissent toujours par disparaître... May démasquera-t-elle Siham ?











Haïlhé Vanyx

Insupportable || Siham n'avait pas eu le choix. Haïlhé ayant adopté un comportement terriblement inadmissible, notre prof s'est vue obligée de lui mettre une heure de retenue dès leur première rencontre. Autant dire qu'il n'en fallu pas plus pour Haï pour détester Siham et considérer ce personnage de la manière la plus arrêtée qu'il soit. Haï s'est, dès sa punition, montrée exécrable avec Siham. Pendant l'heure de colle, passée seule avec cette prof dans une salle, Haï l'a cherchée, puis provoquée, avant de pousser la provocation jusqu'à plaquer Siham contre un mur. Siham a répondu à chaque fois, de manière froide et autoritaire, sans jamais réussir à cadrer la peste qu'elle avait en face d'elle. Impuissante face à cette élève qui ne connait pas la discipline, Siham a lutté comme elle a pu, sans se dégonfler mais en gardant une certaine distance et du sang froid, essayant de ne pas user de la force. Cela va-t-il durer ? Parce qu'Haï est vraiment insupportable. Elle fait tout pour pousser Siham a bout, allant jusqu'à l'embrasser publiquement pour la déstabiliser. Siham a du mal à apprécier cette demoiselle qui se croit vraiment tout permis.
ielena Liovkine

Meilleure Amie || Toutes deux présentes à l'Institut depuis dix ans, Siham et Ielena se sont liées d'une amitié très forte. A l'époque, Siham était une ado perdue et en pleine crise existentielle, tandis que Ielena souffrait toujours de l'accident l'ayant plongée dans cette sorte de folie. Leur rapprochement fut comme une évidence. Siham a remarqué Ielena dès son premier jour, et son instinct l'a poussée vers elle. Elle a développé un attachement vraiment spécial pour Ielena, la considérant comme une soeur et la protégeant comme si elle l'était. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, et Siham prenait beaucoup de plaisir à distraire Ielena en se métamorphosant. De son côté, Ielena se sentait en sécurité avec Siham. Aujourd'hui, Siham s'arrange pour voir Ielena au moins une fois par jour après les cours et la considère comme sa meilleure amie, même si elle est bien différente de tous les autres. Elles ont la même complicité qu'avant, et Siham continue de se métamorphoser pour amuser Ielena, qui l'adore. Elle connait le fond de sa pensée, elle la connait par coeur. Siham se sent comprise avec elle, et elles sont si complices qu'elles n'ont parfois pas besoin de parler.











Riley Bradbury

Elève Admirable || C'est sur ordre du professeur Xavier que Siham est allée chercher Riley pour lui proposer d'intégrer l'Institut. C'était sa première mission en tant que prof, pour voir de quoi elle était capable. Siham a un peu lutté, mais finalement, Riley a fini par accepter. Maintenant, Siham la retrouve régulièrement en classe pour lui enseigner la maîtrise des mimétismes. Siham tente de montrer à Riley que son pouvoir n'est pas un handicap, même si Riley est difficile à convaincre. D'autant que la source et le fonctionnement de son pouvoir reste très vagues pour tout le monde. Siham essaye de l'aider à le comprendre. Mais d'un côté, même si Siham est la prof de Riley, les rôles s'inverse parfois, Siham apprenant alors de Riley qui prend comme le rôle d'une grande soeur, protectrice et bienveillante. Il leur arrive, moins souvent, de se pencher sur des affaires du FBI et de partir dans une sorte de mission pour les régler, en justicières. Ces sorties occasionnelles contribuent à les rapprocher.
Kenzie Myers

Partenaire Particulière || Ce n'est que depuis le début de l'année que Siham connait Kenzie. C'est une de ses élèves, au don plutôt particulier : être capable d'avoir la forme d'une femme mais aussi celle d'un homme. Dès le début de l'année, ces deux là se sont entendue comme les deux doigts de la mains. Ayant presque le même âge, elle s'apprécient beaucoup et Siham prend du temps pour aider Kenzie comme elle peut. Régulièrement, elles mangent ensemble à la cafétéria. Mais alors qu'elles commencent à se rapprocher sérieusement, Siham se sent de plus en plus bizarre en présence de Kenzie. Son attachement pour Kenzie croît de manière ambiguë, laissant penser à une sorte d'attirance. Siham n'en comprend pas l'origine, même si la capacité de Kenzie à devenir homme en est peut-être à l'origine.











Caelhán Lincoln

Fusionnelles || Cael et Siham se sont connues grâce à Slava. Dès qu'elles se sont rencontrées, elles se sont vites rapprochées, se trouvant de nombreux points communs, jusqu'à former un petit trio de copains à l'Institut. Ils étaient loin de savoir que tous trois allaient finir profs et collègues au même endroit. Siham apprécie beaucoup Cael et la considère comme une grande amie sur qui elle peut compter. Mais avec Cael, la relation n'a pas toujours été évidente. Siham a eu une relation avec Slava avant que Cael intègre l'Institut. Rien de bien sérieux, mais lorsque Cael a finit par l'apprendre, elle a pété un câble. Sachant cela, sa paranoïa la pousse à se méfier de Siham, en un sens, puisque Cael a des sentiments pour le jeune prof Slava. Cela risquerait fortement de compromettre leur petit trio, puisque Siham les aime tous les deux et ne se voit pas faire de concessions pour quelque chose d'aussi futile et qui s'avère être de l'histoire ancienne. Non, Siham n'est pas amoureuse de Slava. Mais malgré tout, Cael se pose de nombreuses questions. Trop de questions.
Nova Poliakov

A l'épreuve du temps || C'est à l'extérieur de l'Institut que cette histoire a commencé. Siham avait huit ans. Elle venait de fuguer de chez elle pour la première fois, et s'était retrouvée au beau milieu d'une fête foraine où Nova la trouvé et s'occupa d'elle, incapable de laisser une gamine de cet âge seule au milieu de la foule. Huit ans plus tard, Siham fit à nouveau une fugue la veille de son arrivée à l'Institut. Et étrangement, elle retomba sur Nova. Elle la reconnut, d'ailleurs. Nova, pas tout de suite. Et là, Siham l'a vue récemment se promener dans les couloirs de l'Institut. Ce fut un choc, et elle n'y cru pas, dans un premier temps. Cette fois, elles peuvent se voir tous les jours, et il s'avère qu'elles s'entendent plutôt bien. Elles se complètent et sont devenues amies, l'une canalisant l'autre et l'autre permettant à l'une de faire quelques folies de temps en temps.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.










(c) MARLEY SMITH & UNICORN ; BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58


messieurs







Apollo Méliès

Confident || Quand Siham a entendu parler de l'arrivée d'un nouveau palefrenier, elle est tout de suite allée le saluer pour lui souhaiter la bienvenue et voir qui allait maintenant s'occuper des chevaux de l'Institut. C'est là qu'elle a rencontré Apollo, dans les écuries qu'il venait à peine de découvrir. Siham en a profité pour se présenter, et elle a été attendrie par le vive intérêt que portait Apollo à son pouvoir de métamorphose. Ils ont sympathisé et se sont ensuite recroisé régulièrement, le temps qu'une solide amitié se tisse entre eux. A présent, Siham le retrouve régulièrement aux écuries pour décompresser après ses cours et pour échanger avec ce palefrenier qui est devenu son confident et un ami avec lequel elle s'amuse bien.
Andy Swarovski

Attraction || Difficile de dire ce qu'il se passe entre Siham et Andy. Dès qu'il l'a vue, il a tout de suite été attiré par elle. Très entreprenant, Andy s'est lancé et l'a embrassée. Grande surprise pour Siham, qui, dans un premier temps à tenu à éviter à tout prix que cela ne se reproduise, bien que très attirée elle aussi, tenant trop à son poste de professeur et sachant très bien qu'elle risquait gros en ayant une relation de ce type avec un élève. Même plus âgé qu'elle. Mais très vite, Siham va céder aux avance d'Andy, dont le côté un peu "lost" la touche profondément. Ils entretiennent une sorte de liaison, et elle tente parallèlement de l'aider à mieux se connaître. Même si Andy va voir ailleurs, elle s'en fiche pas mal, puisqu'elle l'apprécie plus en tant qu'ami et est très attachée à lui, essayant de le protéger souvent. Andy fait pareil de son côté, ce qui fait que chacun exerce une certaine emrpsie sur l'autre. Mais pour combien de temps ?...











Edwin Murray

Chut... || Avant, Siham n'avait pas vraiment de contact ou de lien quelconque avec ce surveillant  qu'elle ne croisait jamais, vraiment. Jamais. Mais il a fallu qu'il lui tombe dessus au mauvais moment, forcément. Pile lorsqu'elle était avec Andy, en train de l'embrasser fougueusement. Autrement dit, Edwin l'a prise la main dans le sac en train de désobéir à une des règles premières de l'Institut. Démasquée, Siham tenta timidement et discrètement d'aller implorer la pitié d'Edwin, afin qu'il ne balance pas le scoop au Professeur Xavier. Siham tient trop à son poste. Heureusement, Edwin ne fait aucun rapport et garde précieusement le secret, chose pour laquelle Siham est prête à se montrer vraiment reconnaissante. D'ailleurs, elle est assez désolée du fait que cet évènement provoque la gêne du surveillant à chaque fois qu'il la croise, ce qui la rend elle-même très mal à l'aise. C'est un très gros secret qui les unit là... Alors qu'ils se connaissent à peine.
Edward Khan

Duo très classe || il est important de souligner qu'Edward est presque le double masculin de Siham. Elégant, fin, intelligent, impulsif... Il va de soit que ces deux-là étaient faits pour s'entendre. Siham s'est très vite rapprochée d'Edward, qu'elle sait capable de contrôler les esprits. Elle fut dans un premier temps intriguée par ce pouvoir et elle eu certaines appréhensions, avant de lui faire confiance. Edward est un homme très charismatique avec qui elle aime passer du temps, prenant plaisir à bavarder avec lui. Mais c'est sans aucune volonté d'aller au delà de l'amitié. Le considérant comme son meilleur ami, Siham n'envisage rien de plus, le voyant même comme trop bien pour elle. Et puis, c'est pas comme si c'était pas assez compliqué comme ça avec Andy. Comme Edward est lui aussi considéré comme un élève à l'Institut, Siham veille à ne pas exposer sa réelle amitié avec lui au grand jour, pour ne pas que les autres voient une relation ambiguë là où il n'y en a pas.











Nikita Liovkine

Amour très vache || Nikita est peut-être la personne que Siham connait depuis qu'elle est arrivée à l'Institut. A l'époque, elle avait 10 ans de moins et s'était liée d'une amitié exceptionnelle avec la soeur de Nikita. Cette soeur, devenue sa meilleure amie, est encore aujourd'hui une part importante de la vie de Siham. Mais on ne peut pas vraiment dire que Siham s'entend aussi bien avec Nikita. Lui, il trouve qu'elle en fait trop avec son élégance et sa fierté . Mais il se heurte à quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, alors Siham s'applique à toujours lui rendre la pareille, et bien. Bref, Siham et Nikita ont vraiment un mal fou à se supporter. Tous les deux très fiers, ils ne peuvent s'empêcher de se balancer des "amabilités" à chaque fois qu'ils se croisent : "Pimbêche", "Bison", "Morveuse", "Troll", "Parle à mon cul"... C'est toujours frais et raffiné. Mais au fond, bien qu'ils aient autre chose à faire que de l'admettre à voix haute, tous deux se respectent pour ce qu'ils sont et seraient capable de se comprendre. Ils savent pertinemment que leurs différences peuvent les rapprocher ; Nikita sait que Siham n'est pas une pimbêche et Siham sait que cette brute a un coeur. De plus, Nikita respecte et apprécie Siham pour ce qu'elle fait pour sa soeur, et Siham sait qu'entre eux, c'est plus de l'amour vache.
Max Weidmann

Maître Modèle || Max venait d'arriver à l'Institut quand Siham, prise d'une certaine curiosité à son égard, a décidé d'aller à sa rencontre. Peut-être que ce vieux prof spécialiste du combat pourrait l'aider à approfondir ses méthodes de défenses et d'attaque, car en tant que professeur à l'Institut, Siham se devait de pouvoir suivre le mouvement en cas de situation délicate. Max a accepté de lui donner des cours particulier pour l'aider à parfaire ses techniques, lui apprenant à se battre autant sous forme humaine que sous forme animale. Il faut dire que leurs pouvoirs respectifs les rapprochent, ces deux-là. Deux métamorphes, ça se comprend. Du coup, Siham se sent proche de ce vieux loup de Max. Elle le respecte vraiment comme un maître, voyant en lui une sorte de modèle de bravoure, de courage, de force et de justice. Un peu comme un second père, Siham l'écoute et s'enrichit de ses conseils, l'admirant et appréciant travailler avec lui.











Silver Braxton

Ami vendeur de rêve || Silver, c'est le meilleur ami de Siham. Malheureusement pour elle, il semble être destiné à rester dans la friendzone. Dommage. La demoiselle est secrètement amoureuse de cet homme qu'elle admire de toute son âme et dont le charme irrésistible est la raison de ses déprimes (puisque tout le monde a des moments de faiblesse). Siham connait Silver depuis un moment, maintenant. Elle l'a rencontré à la cafétéria, alors qu'il travaillait. Il se sont rapidement liés d'une certaine amitié, qui s'est beaucoup amplifiée depuis que Siham est passée au rang de professeur. Ils sortent régulièrement ensemble, et Siham est également très attachée à la fille de Silver. Tous deux ont des passions en commun, et Siham est toujours très impressionnée par le pouvoir très poétique de Silver. Encore un point qui la fait fondre... Et c'est tellement dur de garder le secret...
Marlon Wrighton

Mise en confiance || A leur première rencontre, Marlon semblait bien perdu, dépassé par un pouvoir très puissant qui lui échappait totalement. Siham, toute dévouée qu'elle est, a tenté de l'aider. Et bien que le jeune homme, alternant entre réticence et rentre-dedans plutôt grossier, a finit par se laisser prendre par la main. Ça n'a pas été facile pour Siham, car il semblerait que Marlon soit doté d'une fierté très prononcée. Sans compter que cet élève la drague de manière assez explicite, ce qui a le don de la mettre mal à l'aise. Mais gentiment, elle repousse ses avances, préférant ne pas s'aventurer sur un terrain glissant, étant déjà dans une situation délicate avec un autre élève. Au grand damn de Marlon. Mais en attendant, Siham fait de son mieux pour l'aider et pour montrer à cette forte personnalité qu'est Marlon qu'il peut maîtriser son pouvoir et trouver qui il est, lui, si peu confiant derrière cette carapace de fer.











Tuomas Järvinen

Ami métamorphe || Rencontre plutôt chaotique. Alors que Tuo avait passé une mauvaise journée, il s'est transformé en loup pour aller se promener dans les bois durant la nuit. Manque de chance pour Siham, qui décida de faire une balade nocturne le même soir, et sous forme de lapin. Tuo, pour passer ses nerfs, l'attaqua. Lorsqu'il remarqua qu'il s'en prenait en réalité à un mutant, Siham était déjà blessée. Bien que ce ne soit pas une blessure trop grave, Tuo s'en est beaucoup voulu. Il apporte régulièrement une fleurs à Siham pour s'excuser. Siham qui, de son côté, n'est pas rancunière. Tuo rejetant son pourvoir de métamorphe après cet accident, Siham fait de son mieux pour l'empêcher de renoncer à son don. Elle a aussi demandé un service au jardinier : capturer un rossignol pour qu'elle puisse le toucher et se transformer elle aussi en cet oiseau qu'elle trouve trop mignon. Maintenant qu'elle peut se transformer en rossignol, elle va régulièrement, quand il fait beau, se poser sur l'épaule de Tuo lorsqu'il jardine. Et parfois, à la tombée, ils partent tous les deux se promener sous forme de loup.
Slava Volk

Première fois et grand pote || Quand Siham l'a aperçu pour la première fois, Slava était seul dans l'Institut. Cheveux bleu, l'air rebelle, solitaire... Elle a tout de suite craqué et s'est prise d'affection pour ce garçon qu'elle ne connaissait même pas. Elle a mis du temps avant de pouvoir l'apprivoiser, car sauvage, il n'a pas facilement accordé sa confiance et n'a pas été toujours très ouvert à la discussion dans les débuts. Mais par force de persévérance, Siham a réussi à devenir amie avec Slava. Ils ont fini par trainer ensemble, et un soir, leur amitié est allée plus loin, le temps d'une étreinte. Siham a fait sa première fois avec Slava, qui a été difficile à convaincre - il avait peur que son pouvoir fasse des sienne et mette Siham en danger. C'était une amourette de jeunesse, rien de très sérieuse. Aussi, lorsque Cael est entrée dans la danse, Siham s'est doucement habituée à retomber au statut d'amie pour Slava, sans rancune. Elle tient à rester amie avec lui. Régulièrement, il se retrouvent le soir, sur le toit de l'Institut ou en salle informatique, pour bavarder une bonne partie de la nuit.











Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.










(c) MARLEY SMITH & GOLD ANTHEM ; BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:59

A vous keu heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:10

LYNDSY LOVE chou
Ca te dit un lien ?

Je viens de lire ton lien avec Andy et on peut imaginer que Edwin ait surpris les deux tourtereaux (que ce soit lors de leur premier baiser ou des suivants. sifflote) ? Genre il ne saurait pas trop quoi faire, sachant qu'il doit faire respecter le règlement mais qu'il est cool, qu'il sait que Andy et Siham sont adultes et responsables, tout ça. think
Bref, on pourrait déjà partir sur ça ou tu ne préfères pas ? Si tu as une autre idée ou si la mienne ne t'inspire pas, n'hésite pas hein ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

Et comment ça me dit red heart

Pour ton idée, je suis totalement pour brill ça irait tellement bien !
J'imagine mieux Edwin les cramer au bout d'un certains nombre de baisers. Puis je sais pas, Siham pourrait l'apercevoir et se rendre compte qu'elle et Andy se sont faits coincer think après, je pense qu'elle irait sûrement voir Edwin pour tenter de s'expliquer et de le supplier de ne rien dire...
 vierge 
Je sais pas comment ça pourrait évoluer, soit Ed décide de garder ça pour lui et à la limite le partager avec Apo qui en parlera peut-être à Siham, soit Ed (pour je ne sais quelle raison) décide de tout balancer (faudrait pour cela que Siham fasse quelque chose de très méchant. Et comme elle n'est pas fondamentalement une sadique dans l'âme, il faudra trouver une idée cohérente si on prend cette option  big eyes )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Je doute qu'il aille balancer ça. Mais il aura du mal à s'y faire. Genre quand il verra Siham, il sera sacrément gêné face à elle ; et face à Andy, il s'en fout, il est élève et lui pion donc superman
Mais ok, après plusieurs bisous (donc ce sera un bisou passionné héhé perv) et effectivement, Ed pourrait le dire à Apollo mais sans révéler le nom de l'élève peut être. Donc Apo irait mener l'enquête auprès de Siham ce qui la mettrait dans le pétrin ou quoi...

Tu as quoi comme lien avec Apo d'ailleurs ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:10

Moi j'aimerais bien un lien, mais je viens en touriste  brill in love chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

Edwin > Cette gêne qu'il aura sera sûrement communicative pour Siham mdr elle se sentira très mal à l'aise en sa présence... Ça pourrait donner lieu à des situation bien cocasses, du genre je te tombe dessus dans les couloirs et on se rentre dedans par erreur ou on se retrouve coincés ensemble quelque part chope
Pour Apollo, je doute qu'il mette Siham dans la merde, puisque tous deux sont amis et Siham le considère comme son confident... A la limite, il la questionnera et elle lui demandera de garder ça pour lui What a Face

May > Hanw brill j'ai été voir ta fiche et ton personnage a juste l'air trop choux heart C'est pas grave si tu viens en touriste, puis j'ai déjà une petite idée, on peut chercher ou développer ensemble ! keu
Je pensais que Siham et May se soient rencontrées je sais pas, à la bibliothèque ou dans le parc, 'fin dans un cadre plutôt détendu où chacune faisait ses "activités d'intello" de son côté. Elles auraient été amenées à se parler, et auraient pu avoir une discussion passionnante. May aurait pu recroiser Siham par hasard par la suite... Elle pourrait être en train de chanter (et pleurer What a Face ) quelque part et Siham l'aurait entendue, peut-être, et elles auraient pu faire plus ample connaissance à ce moment. Siham pourrait peut-être insister un peu pour connaître son pouvoir, puis t'façon, c'est une prof, elle aurait pour argument que c'est son job et qu'elle ne juge pas par rapport à ça, sinon elle n'aurait aucun intérêt à rester à l'Institut. May pourrait finalement le lui dire, et Siham, sensible aussi et très altruiste comme elle, imaginerait que May manque sans doute d'attention (mais... Si j'ai bien compris, May a souvent le cafard ? C'est quelqu'un qui, de manière ironique par rapport à son don, n'est pas spécialement heureuse ? J'aimerais être sûre pour pouvoir te proposer mon idée de lien mdr ) Donc pour en revenir à ce lien, Siham pourrait se donner pour mission secrète de veiller sur May et de s'arranger pour qu'elle se sente à l'aise à l'Institut, un peu comme un ange gardien... Il faut bien quelqu'un pour veiller sur ceux qui aident les autres keu May pourrait d'ailleurs finir par se douter que Siham puisse être à l'origine de quelques trucs mystérieux qui lui arrivent depuis qu'elle l'a rencontrée perv J'ai d'ailleurs une idée de truc mystérieux red
Siham pourrait, une fois par semaine, se rendre à une boutique de musique ou je sais pas. Elle toucherait une boîte à musique différente (et donc une musique différente) chaque semaine et se rendrait après dans un endroit où May se rend à une heure régulière ce même jour. Siham se mettrait en évidence et se transformerait en boîte à musique juste avant que May arrive. May pourrait donc, une fois par semaine, écouter une musique différente et se demander "mais qui donc est à l'origine de cela ?" keu Bon, puis Siham attendrait bien sagement que May s'en aille pour retrouver sa forme humaine et se volatiliser, même si May l'emporte dans sa chambre keu (Siham trouvera toujours un moyen de se casser en douce laid enfin... J'espère... Si May ne trouve pas de moyen pour la coincer..  classe )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Un lien ! Mais comme je suis galant, les dames choisissent...*courbette profonde*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Yé souis un touriste ! mexico

J'aime beaucoup ton personnage mais ne sachant pas trop comment elle se comporterait face à quelqu'un de brusque et bourru comme Nikita, je ne sais quoi te proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Edward > Ouiiiiiii brill Merci pour la galanterie keu Alors.... Réfléchissons......... think Nos deux personnages accordent tous les deux beaucoup d'importance aux bonne manières, à l'élégance et à la finesse. Ils pourraient sympathiser, devenir bons amis, mais Siham pourraient, lorsqu'elle connaîtra son pouvoir, être très déstabilisée en sa présence. Considérant ses pensées comme privées, elle peut être mal à l'aise et rester trop sur ses gardes, ce qui freinerait sans doute Edward think Mais après, elle est pas obligée de savoir qu'il est télépathe keu il peut garder un certain mystère par rapport à ça perv Peut-être aussi qu'ils pourront devenir meilleurs amis, mais en gardant un peu de retenue à l'Institut, histoire de ne pas s'afficher et laisser croire aux autres qu'il y a plus que de l'amitié (parce que ça c'est plus dangereux :3) Peut-être que tu as d'autres idées ? brill En tout cas, je veux du positif, et j'aime quand c'est ambigu, un pitit peu keu

Nikita > je t'aime beaucoup aussi perv D'ailleurs, j'imagine tout de suite un lien à la fois simple et compliqué, mais qui pourrait être drôle à jouer xD Tu vois... Comme Siham est quelqu'un de très élégant (visiblement tout le contraire de la brutalité de Niki), c'est apparemment un duo qui n'est pas fait pour se comprendre. Ça risque tout de suite d'être compliqué entre eux, mais d'un côté, autant je les vois se clasher royalement, autant je les voit aussi s'apprécier un peu, mais vraiment discrètement. Ce serait plutôt de l'amour genre... Vache.
Puis Nikita est à l'Institut depuis exactement le même temps que Siham red ils se connaissent forcément depuis un moment donc think Au fond, peut-être qu'il peuvent se respecter l'un et l'autre sans forcément le montrer. Ils peuvent parfois penser du mal de l'autre, mais en même temps, ils pensent aussi que sans leurs défauts mutuels, leur duo un peu space ne marcherait pas. Enfin, si on peut appeler ça un duo mdr
Je sais pas si tu vois de quel genre de lien je parle, mais en tout cas, malgré leur différence, nos deux personnages peuvent vraiment s'apprécier, même si ce n'est pas forcément évident. Il pourrait leur arriver de se faire confiance, dans le fond, parce qu'en plus ça fait un moment qu'ils se connaissent. Ils seraient "ennemis" sans l'être, ils ne se feraient pas du mal, mais pourraient se balancer des vannes en se croisant ou des trucs du style, tu vois ? Ce serait drôle qu'ils soit parfois obligés de rester ensemble et de se supporter mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:00

Oh ouais ça me paraît pas mal du tout ça, Nikita verrait Siham comme une petite pimbêche suffisante mais pas dangereuse pour un sou et le lui ferait savoir volontiers en lui faisant des remarques à chaque fois qu'il la croise Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. 783998411

Pour ce qui est de l'apprécier derrière il faudrait que Siham tire son épingle du jeu parce-que Nikita n'est pas du genre à s'attarder sur quelqu'un qui ne l'inspire pas à première vue. Et j'ai justement quelque-chose à te proposer What a Face
Il est arrivé à l'institut il y a donc dix ans, en même temps que sa sœur qui a le même âge que Siham et que je compte faire en scénario. Ava est télépathe et a un peu déconnecté avec la réalité depuis qu'elle a été surchargée par Nikita quand elle avait 10 ans.
Si ça t'intéresse les deux jeunes femmes pourraient être liées, et si Siham se montre un minimum avenante avec Ava, Nikita pourrait l'apprécier sans le laisser savoir  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

T'as des idées de génie toi  brill brill Où tu trouves ton inspiration ? Parce que je veux l'adresse  one teeth supplier mdr 

Plus sérieusement, je suis fan  fall Concernant May, tu l'as bien cernée. Je ne la considère pas dépressive, loin de là, et ce n'est pas quelqu'un de négatif dans la vie, au contraire, elle est souriante et généreuse. Mais si son pouvoir lui permet d'aider les autres, il ne lui permet pas de s'aider elle-même  think Alors lorsqu'elle est malheureuse, elle n'a personne pour l'aider à se sentir mieux! Et puis elle est nouvelle à l'institut et est très timide et tout le tralala, donc évidemment ces temps-ci elle va molo, elle est solitaire et tout, et puis elle est bouleversée par tous les changements dans sa vie en bref  brill Alors avoir quelqu'un comme Siham pourrait vraiment, vraiment lui faire du bien. Avoir un petit ange gardien, qui veille sur elle comme May veille sur tous les autres litlove in love J'adore ! Alors ça pourrait en effet commencer par une belle discussion, puis Siham aurait trouvé May en train de chanter ET pleurer  idiot  one teeth  siffle et l'aurait consolé. May aurait sûrement été appréhensive au début, car elle n'est pas habituée qu'on s'occupe d'elle, mais je crois qu'elle céderait facilement, surtout que Siham est prof brill

Puis l'idée de la boîte à musique est un coup de génie  fou  crazy  big eyes Surtout que May ne jure que par la musique, elle adore ça, alors ça l'intriguerait un maximum de savoir qui pouvait placer la boîte là (en se doutant pas que c'est Siham, j'imagine sa tête et ça me fait mourir de rire mdr). May est une petite curieuse aussi, alors elle essayerait d'élucider le mystère mais Siham réussirait toujours à en réchapper parce qu'elle est trop douée  superman  keu 

En bref, je dis OUI  satan 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:38

Je suis d'accord ! C'est chouette, on s'est rencontrés pendant un cours, on a sympathisé et pour mon pouvoir, j'ai juste dit que je contrôlais les esprits.
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:05

Siham Sweetlove a écrit:
Edwin > Cette gêne qu'il aura sera sûrement communicative pour Siham :mdr:elle se sentira très mal à l'aise en sa présence... Ça pourrait donner lieu à des situation bien cocasses, du genre je te tombe dessus dans les couloirs et on se rentre dedans par erreur ou on se retrouve coincés ensemble quelque part chope
Pour Apollo, je doute qu'il mette Siham dans la merde, puisque tous deux sont amis et Siham le considère comme son confident... A la limite, il la questionnera et elle lui demandera de garder ça pour lui What a Face

Ca me va super ! je t'ajoute sous peu alors. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Nikita >  Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. 783998411 ce lien va être puissant What a Face Pour ce qui est d'Ava, et ben tu sais quoi ? L'idée est tout simplement géniale ! Siham est arrivée en même temps, et elle était complètement perdue, se retrouvant au milieu de mutants complètement déroutants pour elle car elle n'avait jamais vu ça. Elle avait du mal à s'accepter en tant que mutante et se cherchait un peu... Du coup, elle aurait pu (je ne sais vraiment pas pourquoi) se lier avec Ava malgré son côté déconnecté. Peut-être qu'elle aurait été rassurée par cette fille douce et peu ordinaire ? Ce duo aurait pu se former de manière vraiment naturelle, par une sorte d'évidence inexplicable. Siham pourrait même considérer Ava comme sa meilleure amie... Mais Ava est déconnectée à quel point ? J'irai voir de suite son scénario quand tu le posteras think en tout cas, je vois bien Siham, après 10 ans, être toujours liée à Ava par une amitié très forte. Durant toutes ces années, elle aurait pu veiller sur elle lorsque Nikita n'était pas là, envoyer bouler ceux qui se moquaient d'elle ou tout simplement l'amuser avec son pouvoir de métamorphe brill

May > keu j'ai pas d'adresse spéciale à te proposer, malheureusement think mdr
C'est cool alors si on peut faire comme ça brill Faudra maintenant trouver un endroit où May pourra tomber sur la boîte à musique une fois par semaine ! Par contre, oui, elle pourra chercher à savoir qui se cache derrière le mystère de la boîte à musique :3 Quelques ruses pourront foirer, mais je suis sûre qu'elle finira par trouver une solution efficace qui mettra Siham dans la merde en la coinçant Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. 783998411 après, Siham peut ne pas se rendre compte qu'elle a été coincée, je sais pas... On trouvera bien ! Wink

Edward et Edwin > On fait ça comme ça alors brill je vous ajoute tous les deux à ma prochaine MAJ dans ce cas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Oh que j'aime comment ça se goupille !

Pour Ava elle n'a encore rien de concret dans ma tête et est tout à fait adaptable si tu envisages d'en faire une amie proche (on peut même aller jusqu'à changer le nom parce-que je me suis rendu compte qu'il y a déjà une Ava sur MAP), on peut bosser à deux dessus avant de la proposer en scénario heart
Du coup le degré de folie est tout à fait négociable, surtout que depuis dix ans qu'elle se traînerait à l'institut, j'espère qu'elle aura fait des progrès XD La surcharge de Nikita aurait pu faire un genre de court circuit dans la télépathie d'Ava qui ne pourrait s'empêcher d'entendre les pensées des autres et qui aurait développé une certaine paranoïa ou qui penserait que ces voix viennent d'entités étranges ou que sais-je encore... J'allais me pencher là dessus en écrivant le scénario en fait x)

Du coup Nikita aurait pu se méfier de Siham au départ à la voir rôder autour de sa sœur et aura fini par comprendre qu'en fait cette relation est plutôt positive puisqu'Ava semble l'apprécier et qu'elles ne se quittent jamais. Mais comme Niki aime pas jouer le grand sentimental il entrera dans ce jeu d'amour vache avec Siham en la traitant de pimbêche et autres noms tout en lui faisant pleinement confiance et en appréciant ce qu'elle fait pour sa sœur litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

Oh ! Je veux bien bosser dessus avec toi si tu veux brill Mais tout est à ta discrétion, c'est ta soeur quand même perv Je t'envoie un MP pour qu'on discute du lien Ava/Siham heart
Et pour notre lien à tous les deux, je le trouve parfait, je t'ajoute à ma prochaine MAJ du coup fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:18

C'est absolument parfait pour moi brill
On se fera un RP avec tout ça heart heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

Quand tu veux, je suis dispo love heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:09

Un ptit lien ?  :tapote: 
T'es la prof qui aide les métamorphes, et je pense qu'on peut partir là dessus. En fait, Marlon est pas vraiment métamorphe, dans le sens où il se transforme pas en animal ou trucs comme ça. Lui c'est plutôt en homme de métal, une armure en adamantium humaine. C'est le côté de son pouvoir qui le complexe le plus, ça lui a causé pas mal de soucis auparavant. Du coup, Siham serait quand même qualifiée pour lui venir en aide je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Ouiiiiii red baise heart

Oui, en voyant ton pouvoir, j'ai aussi fait le rapprochement avec une sorte de mimétisme, et je m'étais aussi dite que ça pouvait entrainer un petit lien think Autrement dit, tu fais bien de me demander !! fou 
J'aime bien l'idée que Siham puisse lui venir en aide !

Ils auraient pu s'être rencontrés... Je sais pas, après que Marlon ait fait une sorte de connerie involontaire avec son pouvoir et Siham étant dans les parages serait intervenue, et voyant qu'il galérait un peu, se serait penchée sur son cas. Elle aurait pu lui poser tout un tas de questions à son sujet, sur son pouvoir, pour être éclairée à propos de ce don. Je la vois bien aussi s'intérroger, du style "Mais... Si tu ne ressens pas la douleur... Est-ce que tu peux quand même ressentir du plaisir ?" mdr

Peut-être aussi que Siham aurait pu guider Marlon jusqu'à Max, le prof de combat qui se transforme partiellement en ours sous la colère. Il a appris à jouer aux échecs (conseil de Xavier) pour apprendre à se calmer et à rester concentrer, et il continue à en faire tous les dimanches. Peut-être que Marlon pourrait en faire avec lui ? (petite idée de lien avec Max glissée à l'improviste mdr )

Siham pourrait également lui proposer de suivre quelques uns de ses cours think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:12

Les grands esprits se rencontrent  sourire 

Doooooonc ! La rencontre.
Marlon comme je t'ai dis, il a du mal avec son côté homme de métal, ça le met mal à l'aise et il se sent comme un monstre. Lui qui d'habitude est plutôt sûr de lui, quand il se transforme il se sent vraiment comme un minable. Parce que ça lui rappelle des souvenirs de son apprentissage avant l'institut. En gros, quand il était sexuellement excité, il se transformait  siffle Il est un peu traumatisé maintenant  Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. 783998411 Ca lui a coûté trop de gonzesses, il est frustré !
C'est là que Siham intervient dans l'histoire. Elle l'aurait vu un jour à l'école se transformer sans raison, parce que ça lui arrive sans prévenir, et 'humilié,' il aurait pété un câble et cassé des trucs autour de lui. Elle l'aurait prit à part pour le calmer et essayer de comprendre le souci. Marlon, en bon petit con qu'il est, l'aurait envoyé un peu chié.

Après, la relation a pu se développer. Mais j'y viendrais ensuite, parce que j'ai déjà écris beaucoup, ça va me déconnecter de la CB  coquin 

Est-ce que déjà, tout ça te convient ?

Et pour Monsieur Ours, je suis partant !  keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:04

Siham qui se fait envoyer chier mdr moi ça me va perv
Tout semble parfait, si tu veux qu'on approfondisse pour la suite... Je suis d'accord ! Donc une rencontre un peu chaotique, et après, je vois bien Marlon un peu mal à l'aise avec Siham, toujours par complexe vis à vis de son pouvoir think Siham, pleine de compassion, pourrait passer du temps avec lui après les cours pour le mettre en confiance et lui montrer que sa différence fait sa force  superman 
J'suis sûre qu'on pourrait évoluer davantage après What a Face peut-être qu'on verra ça en RP ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Empty
MessageSujet: Re: Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.   Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siham ۞ J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-