.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i don't make sense to anyone but my best friends (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't make sense to anyone but my best friends (lula)   i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

Lula a écrit:
Jesse > aaaah, coupine des animaux heart
Eh mais en fait, ça peut être terrible avec ton pouvoir, genre Lula elle aurait pu courir la voir et lui dire "Jess', faut qu'on aille au lac et que tu m'invoque un dauphin, j'ai promis de m'entraîner à transférer mon esprit dans un mammifère marin et j'ai fait QUE DALLE ET J'AI RENDEZ-VOUS AVEC LE PROFESSEUR X DANS UNE HEURE, HELP" bref, c'est con mais c'est la première chose qui m'est venu en tête quand j'ai vu ton pouvoir XD
Sinon, j'les vois bien traînailler ensemble, à rien foutre, assise sur un banc à enchaîner les clopes tout en discutant des philosophes des Lumières sur les gens du château, pas forcément méchant (ou juste un peu cassant qui sait sourire ), mais juste parler sur ce qu'il se passe en général. Elles seraient "les sqatteuses du banc en face de la fontaine du parc" *bordel, j'dis n'importe quoi, je sors*

OMG MAIS TU ES UN GENIE !
Ce lien est juste parfait! Par contre il y a quelque chose qui mechiffone (pas par rapport à ce que t'as écrit mais par rapport à nos pouvoirs )
Jesse controle ses créatures, du coup qui a le dessus dans les transferts d'esprits? On fait des combats mentaux? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't make sense to anyone but my best friends (lula)   i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Lula Mansano a écrit:
Annie > Nom d'une pipe en bois, the ginger queen veut un lien avec moi  fou 

J'ai eu une idée soudaine et complètement débile, si tu l'a trouvé con, franchement, n'hésite pas à le dire XD

Je me suis dit "et si quelqu'un serait tombé sur Lula pendant qu'elle était ailleurs, en pleine possession d'un oiseau qui se trouvait non loin d'elle, comment la personne réagirait ?" Parce qu'en fait, Lula elle peut transférer son esprit dans n'importe quel corps animal donc, mais pendant ce temps, son corps, bah il réagit plus. Donc on pourrait croire limite qu'elle s'est évanouie, ou dans le coma dans le pire des cas (tu peux lui balancer un sceau d'eau sur la tête, ça va pas la réveiller XD Tiens, ça peut être une idée ça mdr) Pour une raison quelconque, Annie elle aurait pu tomber sur Lula pendant qu'elle était en fait en train de voler/nager, puis elle a cru qui lui était arrivée quelque chose de grave, parce qu'elle répondait pas t'as vu  coquin  Du coup, elle aurait commencé à paniquer (ou autre chose, dépendant du caractère d'Annie) et Lula se serait "réveillée" pile poil au moment où Annie elle allait rameuter tout l'institut /SBAFF/

Bon, c'est à approfondir, mais si t'as une autre idée, n'hésite pas hein, je prends tout sushi 

HAN, comment j'adore cette idée i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 783998411in love J'imagine tellement Annie en train de paniquer devant le corps de Lula mdr Surtout qu'elle serait incapable de la toucher pour essayer de la secouer ou de la réveiller, donc elle la piquerait probablement avec un bâton en mode "est-ce qu'elle est morte ? what" Mais comme elle a aussi le pouvoir d'hémokinésie, elle aurait surement entendu son cœur battre donc se serait pas non plus trop inquiété Arrow Elle aurait simplement pu croire qu'elle est évanouie ou quelque chose dans le genre, et essayer de la réveiller du coup, oui, avec un saut d'eau sur la tête sourire Mais après je pense pas qu'elle serait aller rameuter l'institut, je l'imagine plus rester à ses côtés en attendant que Lula se réveille pour être sur qu'il arrive rien à son corps  think Du coup, Lula aurait pu se réveiller tranquille sans rien demander et BAM, elle tombe sur une espèce de rousse à vingt centimètre de son visage en train de la regarder dormir What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't make sense to anyone but my best friends (lula)   i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

Jesse > Haha, tant mieux si ça te plaît  What a Face 
Aloooors, concernant le côté psychique de la chose, bah ouais, limite combat mentaux /SBAFF/ Genre au début, Jesse elle laisse faire Lula, puis assez vite, elle pourrait en avoir marre, ou ça la fatigue un truc du genre, du coup, elle fait "dégager" Lula du corps animal, ce qui l'oblige à reprendre conscience plus tôt qu'elle ne le voudrait, et Lula elle serait du genre "bah, t'aurais pu me laisser dix p'tites minutes en plus non ?" "Non... "  sourire Du coup, ça peut être mal pas ces confrontations mentales, ça les entraîne un peu t'as vu  idiot  Des fois, Jesse elle essayerait "d'obliger" Lula à faire des trucs insoupçonnés genre "mets-toi sur tes pattes arrières et marche à l'envers" et Lula elle essayerait de lutter pas possible, mais c'est comme si elle contrôlait plus son corps (animal), donc ça stimule vraiment son mental quoi '.'

Annie > Haha, mais comment j'imagine tellement la scène, c'est juste trop drôle i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 783998411 
Du coup, Lula elle se serait réveillée, la tête trempée (gardons l'idée du sceau d'eau mdr), avec une grande rouquine scotchée à son nez, elle serait carrément en mode "what the actual fuck"

J'me posais une question : quand tu disais "elle est incapable de la toucher", c'est par rapport à son pouvoir de contrôler le sang itout ? Parce que ça m'a donné une idée sweet  Dangereuse mais bon  sourire 
Par exemple : à la suite de ce réveil mouvementé, vu qu'elles étaient super proche l'une de l'autre au moment où Lula se réveilla dans son corps, elle aurait pu se cogner contre le front/nez/menton d'Annie  fou  Du coup, y'a eu contact, et à partir de là j'sais pas, faut voir en fonction d'Annie quoi  sourire Mais ça aurait pu être super grave, le sang dans le corps de Lula aurait pu être ralenti, ou accéléré, ou pire *o*
En fait, à rp, ça pourrait être pas mal tout ça  think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't make sense to anyone but my best friends (lula)   i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Un lien entre colocataires?  litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't make sense to anyone but my best friends (lula)   i don't make sense to anyone but my best friends (lula) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't make sense to anyone but my best friends (lula)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My friends !
» Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.
» SKYE ☮ everybody needs friends.
» Wanna be friends ? Then let's... see
» Athlaé • Friends or no!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-