.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31


Ҩ  PANDORA HURST.
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.



    30 ANS Ҩ BIBLIOTHECAIRE Ҩ Métamorphe au niveau cellulaire : capacité de copier l'apparence mais également les talents, l'attitude, l'empreinte neurale et les pouvoirs d'un individu si ce dernier en est doté.
    versatile Ҩ impulsive Ҩ fougueuse Ҩ extravagante Ҩ solitaire Ҩ rebelle Ҩ non-conformiste Ҩ ironique Ҩ indépendante.



Ҩ Idées de liens.

Spoiler:



Ҩ  No one would ever change this animal I have become.

Ҩ Pandora a la très mauvaise habitude de fumer, fumer énormément mais également de boire.
Ҩ Elle dévore les livres, surtout lors de ses nuits d'insomnie.
Ҩ  Elle aime se pomponner et plaire à la gent masculine pour qui elle porte un intérêt tout particulier. C'est littéralement une croqueuse d'hommes.
Ҩ Pendant un an, Pandora a travaillé dans un parc d'attraction au bord de la plage, en tant que voyante (Oui oui, avec le déguisement, la boule de cristal, et tout et tout.)
Ҩ  En plus de la lecture, Pandora écrit énormément, moyen pour elle de se remémorer les souvenirs qu'elle pourrait perdre à tout moment.
Ҩ Elle a souvent du mal à s'entendre avec les femmes. Elle les trouve souvent hypocrites, jalouses, sournoises, et indignes de confiance.
Ҩ Elle collectionne et affectionne tout particulièrement les objets anciens.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à aller voir ma fiche de présentation.




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 66vh1h
Ҩ  Mathias Méliès.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.

Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 2rnfq4g
Ҩ  Prénom Nom.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 1z19t7c
Ҩ  Katharine Thynne.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.

Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 5vbrxc
Ҩ  Evelyn Eberhardt.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.

Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 2ex3h44
Ҩ  Nova Poliakov.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.
Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 2rnfq4g
Ҩ  Prénom Nom.
Ҩ GIF FOUND ON TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:38

Hello :D
Je viens en tant que collègue. perv

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

Hey! Mon collègue! heart

Tu as une idée en particulier mise à part ça ou alors on verra bien où tout ça mènera lors de futurs rps?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Pour le moment, comme je n'ai pas nouvelle de l'autre bibliothécaire, je pense qu'on sera que nous deux. Je sais pas si Pandora vient d'arriver où si elle est là depuis longtemps, mais pour Mathias, il est tout récent. Il est un peu maniaque de l'ordre et du rangement, alors peut-être que ça pourrait irrité Pandora qu'il veuille a tout prix que l'endroit soit classé de façon parfaite selon son système think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Que ce soit classé de manière parfaite, ça ne gênerait pas Pandora en soi. Par contre, c'est sur que ça l'irriterait si Mathias veut faire cela à sa manière à lui, sans tenir compte de son avis. On peut partir là dessus alors, ça me va.  happy Une relation un peu tendue parce que Pandora ne supporte pas le côté "maniaque" de Mathias?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:08

Oui, un peu tendus, au début en tout cas mdr Sinon. il pourrait aussi être tombé sur ses écrits, les avoir lu sans savoir qu'elle écrivait à propos d'elle-même, et elle aurait pas trop apprécié l'intrusion. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:09

Super idée!  brill J'achète! Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

J'ai un peu lu tes idées de liens, et le côté "Les femmes sont pas toutes nulles" pourraient bien correspondre à Kath perv

Ca te dit ou tu voyais autre chose ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:46

Ca me dit bien! heart Surtout qu'il me semble qu'elles ont quelques points communs. La cigarette, l'alcool, la séduction…  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

Croqueuses d'hommes contre femme qui ne se laisse plus avoir.
Au début je voulais le lien de femmes qui ne supportent pas toutes les deux la gente féminine, puis qui se rapprochent, mais ça peut aller dans l'autre sens, genre elle sont tellement différentes et tellement semblables à la fois qu'elles ne se supportent pas. Alors d'autant plus qu'Evelyn squatte la bibliothèque, ça pourrait donner lieu à de l'agacement de l'une envers l'autre, mais après je sèche. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:49

Oui, on peut partir là-dessus. Ce pourrait même être un lien assez indécis. Elles ne peuvent pas se voir en peinture et d'un autre côté, elles pourraient dans d'autres circonstances se trouver plus de points communs qu'elles ne le pensent. Mais ça me plait assez comme idée.  happy 

On part là-dessus et on verra comment ça évolue par la suite? Ca te va?  ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

ça me va, je te MP ! perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:16

Gosh *w* Eva Green  perv heart 
Je veux bien un lien  brill leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

Emma Stone heart  brill 

Avec plaisir, pour le lien. Tu as déjà une petite idée? câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

Pandora a écrit:
Ҩ Une personne qu'elle aurait rencontré avant d'entrer à l'institut et qui l'aurait convaincue d'y entrer, et lui aurait également parlé de la place vacante de bibliothécaire. Cette personne pourrait devenir un(e) ami(e) proche.

Hmmm je vois bien Nova rapatrier Pandora à l’institut. sourire  Elle aurait pu lui tomber dessus lors de l’une de ses escapades. L’idée de se promener dans un parc d’attraction aurait très bien pu l’effleurer : le métier de forain n’étant pas si éloigné de celui d’artiste de cirque -ce qu’elle était il fut un temps-.
Nova se serait inviter dans la roulotte de la voyante pour se faire lire son avenir et ayant connue elle même nombre de voyantes dans sa jeunesse aurait passé la séance à critiquer la manière que Pandora avait de tirer les cartes.  coquin  Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. 783998411  Voyant qu’elle n’était absolument pas à sa place Nova lui conseilla de démissionner.
Par la suite Nova aurait pu découvrir que Pandora était une mutante –suite à cette première altercation- et l’aurait plus ou moins inviter à rejoindre l’institut. Par ailleurs elle lui aurait parlé du poste de bibliothécaire qui s’était libéré. keu 
Dis moi ce que tu en penses ?  brill  C’est juste une idée on peut partir sur quelque chose de complètement différent si tu as une autre idée  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

J'adore l'idée! ya

Par contre, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je n'imaginais pas que Pandora travaillait encore maintenant dans le parc d'attraction. J'imaginais qu'elle y avait travaillé un an, mais plus tôt dans sa vie. Après, elle n'a fait que voyager. Maintenant, si tu tiens à ce que leur rencontre se soit fait à ce moment là, ça me va. Ce qu'on peut imaginer à la limite, c'est que le hasard a bien fait les choses, qu'elles se soient revues par la suite, et que ce soit à ce moment-là que Nova a réussi à convaincre Pandora de rejoindre l'institut.  one teeth 

Et par la suite, elles pourraient devenir plus proches ou/et copines de beuverie!  câlin Enfin, en toute logique, Pandora essaie d'abandonner la boisson mais elle tiendra surement pas très longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Ahah tant mieux !!!
Pour le détail de leur rencontre dans le parc d'attraction c'est vraiment pas obligé que ce soit en effet au moment ou elle aurait intégré l'institut Nova n'a pas notion du temps suis épaté ses rencontres donc en effet on peut espacer leur première rencontre de leur deuxième ou elle se montrerait plus insistante sur le fait de rejoindre l'institut.
J'aime bien l'idée qu'elles deviennent effectivement amies. Je verrais même Nova lui confier des fragments de son histoire ( donc Pandora serait au courant pour le pouvoir de Nova et de son âge ainsi que le fait qu'elle était artiste de cirque etc. ) Et bien entendu niveau beuverie Nova n'est pas la dernière. Et vu que Nova tiens très bien l'alcool je le vois bien prendre soin de Pandora à la fin de leur soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

D'accord, super, ça me convient parfaitement. On part donc là-dessus alors? heart

On s'organisera un petit RP quand tu veux!  ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

 Ok ça roule !!  mei  Je t'ajoute au plus vite  leche
Hmm pour le rp si tu veux je peux le commencer et je t'envois le lien quand je l'ai posté  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:16

Oh oui, je veux bien. Ca fait un moment que je n'ai plus RP, et ce sera l'occasion de me remettre dans le bain. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.   Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-