.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alpein • Running away will never make you free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:52

*Prend son souffle*

Dahlia Morrison a écrit:
Depuis six mois environs, c'est la jardinière, le genre de femme très en phase avec la nature (vu son pouvoir, aussi). Elle pourrait dormir dehors que ça ne la dérangerait pas, tu vois l'genre ? :face:elle est dénuée de violence, elle n'aime pas être en colère ou triste, elle est calme, elle est douce, elle est pleine de bonté, elle adore lire sur les plantes, les astres, elle aime bien croire en des choses comme les esprits ou les extra-terrestres. Elle ne ferait sérieusement pas de mal à une mouche et on la remarque beaucoup avec ses grandes robes ou ses longues jupes, elle s'habille dans les friperies et elle a le look hippie bohème, s'tu vois ce que je veux dire. Donc elle passe jamais inaperçue parce qu'elle a toujours l'air à l'ouest, surtout qu'elle oublie vraiment tout, sauf les visages et les noms. Quand il s'agit d'une personne, elle a une mémoire excellente, mais dès que ça touche la vie quotidienne, c'est mort :face:et elle est bordélique aussi  perv 

La collègue idéale donc What a Face En fait j'ai pas trop trop d'idée pour le coup Arrow On a qu'à en discuter quand on sera tous les deux sur la box, c'est plus simple de trouver des idées quand on fait du brainstroming en direct !


Fang Rumancek a écrit:
Je vais faire ma méchante xD
En plus, je suis au travail xD

Mais j'ai pas d'idée xD je réfléchis depuis que je me suis levé, mais ca va mal, je pas lire ta fiche au travail ahah xD donc chou blanc!

Parle-moi un peu de Fang ! Je suis certain qu'on pourra trouver quelque chose là-dessus !

Nathan Theobald a écrit:
Entre physiciens, il me semble que nous pourrions nous entendre perv

Physique, chimie, les hommes de science sont fait pour s'entendre ! Tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ?

Bae Mandus a écrit:
J'vais quand même passer ici pour un lien Arrow!

Quand même oui What a Face Une idée particulière ? Sachant que le lien de base risque de changer en fonction de comment Seoc m'apprécie Arrow

Astrae Jiménez a écrit:
Alpein Donegan a écrit:
Pourquoi pas ! Je sais pas depuis combien de temps Astrae est à l’Institut, mais si ça fait un bout, elle aurait pu remarquer la vilaine tendance qu'à Alp à disparaitre et aller le questionner dessus ? (On pourrait se faire ça en rp limite)

Elle y est depuis sept ans, Xavier l'a trouvé dans une ruelle de Londres alors qu'elle venait de tuer le typer qui la poursuivait (ouais ouais tuta fait). Du coup à son arrivée elle était un peu renfermée, un peu dans son coin. Ils ne parlent pas de leur passé, mais ils pourraient voir qu'il y a anguille sous roche et essayer de vérifier pour l'autre, surtout qu'Astrae est super curieuse donc ses absences vont la pousser à enquêter encore plus :think:Après je suis plus disponible pour rp, j'en ai déjà en attente hide

En gros, en se comportant normalement, entre collègues, l'un envers l'autre, ils fouineraient dans le passé de l'autre car ils sentent que y'a un truc qui cloche ? Je te préviens, en dessous des 17 ans d'Alp, c'est très très dur de trouver, tu peux savoir avant les 10 ans si tu demande à Seoc, mais y'a 7 années quasiment impossibles à retracer !

Zachary Moore a écrit:
Pareil, j'aimerais un lien what

Une idée jeune homme ? Du genre plus constructive que mes multiples viols sur la cb ? What a Face

Sasha Wellington a écrit:
perv pervperv
Spoiler:

perv perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:54

Je pense très sincèrement que Bae ne t'aimera pas, quand bien même si ça s'arrange avec Seoc, je ne sais pas s'il sera capable de prendre du recul. Quand il fait les choses, il ne les fait pas à moitié. Il va t'éviter un maximum je pense. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:10

Donc, Fang, un être sang nom, qu'un surnom. Il est né monstre et a grandi monstre xD Il a perdu la seule humaine qui le voyait autrement qu'un monstre. Celle qui lui a montré à "vivre", celle qui lui a montré les sentiments humains comme l'amour. Oui, il l'a aimé xD Ça fait deux mois qu'il est à l'institut.

Sinon, on pouvoir :  Il le nomme : partiel changelling. Il a accès au changement physique de son corps, mais il ne peut pas modifier on membre en autre chose que d'animaux. Il peut modifier sa dentition pour celle d'un loup, ou encore d'un requin. Il peut avoir les yeux d'un reptile, ou d'un poisson. Il peut se retrouver avec des bronches ou encore ses pieds deviennent des pattes d'envergure. Chaque changement à sa propre douleur et sa propre vitesse. Celles qu'il fait plus régulièrement sont moins douloureuses.

quelques caractères : froid, mystérieux, arrogant, bagarreur, protecteur, manipulateur, jaloux, franc, étrangement attentionné, fidèle, pas très loyal.

et quelques points : ◊ 001. Fang a été considéré comme, et agit comme un monstre depuis tout jeune. Il ne se retient pas d'agir comme tel, parce que c'est tout ce qu'il connait de la vie. ◊ 002. Personne n'est réellement au courant, mais le jeune Viktor Rumancek a des tendances cannibales. Rare sont les fois où il s'y attarde, mais ça arrive. Il mange énormément de viande, pratiquement crue. ◊ 003. Fang n'est pas le genre de personne à parler, il ne parle pas s'il n'a rien à dire. Quand il dit quelque chose, c'est mieux de l'écouter, ça pourrait être une question de votre vie ou de votre mort. ◊ 004. C'est un grand fumeur. Il se cache toujours derrière la fumé d'une cigarette. Il pourrait enligner deux paquets par jour. Il ne se souci pas de sa santé. ◊ 005. D'accord, Fang n'est pas un homme qui fait confiance facilement ou encore qu'il va vers les gens. L'humanité le répugne, comparativement à son espèce, les  mutants. Il n'a absolument rien contre eux, au contraire, il adore leur compagnie. ◊ 006. Il ne comprend pas pourquoi il est à l'institut, peut-être que ce Charles Xavier n'est pas au courant des morts qu'il a causé. Il ne parle pas de son histoire, il évite le tout. ◊ 007. Il se retrouve à l'institut à cause de Radoslav, c'est lui qu'on venait chercher. Simple, Fang est tellement mobile, il n'a pas d'attache, donc impossible de le trouver. ◊ 008. Il a tendance a passer sa main dans ses cheveux quand quelque chose ne va pas, quand il est nerveux, quand il est embêté ou préoccupé. ◊ 009. Il n'est pas du genre fréquentable. Il aime bien profiter des gens et fait ce qu'il veut, quand il veut. ◊ 010. Fang est un vrai charmeur et étrangement un excellent danseur, que ce soit dans les danses sociales, de rue et autre.◊
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:50

Alors Alpein, comme j'ai vu que nos personnages n'avaient pas beaucoup d'années d'écart, je me suis dit qu'ils auraient pu travailler ensemble avant de se retrouver à l'Institut.
Nathan est volcanologue, il a beaucoup voyagé dans le monde pour étudier les volcans. Il aurait pu connaître Alpein sur le terrain, ou alors ils auraient été amenés à se rencontrer pendant une conférence scientifique. Ou alors, et cela dépend de la renommée d'Alpein dans son domaine, Nathan ne pourrait le connaître que de nom, et se verrait honoré de le rencontrer à cause de sa réputation.
Je pense en tout cas qu'ils pourraient bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:08

Bae : boude Le truc c'est que logiquement tu connaissais Alpein avant de connaitre Seoc, vu qu'Alp est à l'Institut depuis plus longtemps, même si il a une certaine tendance à partir et revenir. Mais tu peux ne pas m'aimer si ça te chante boude (M'enfin faut bien des liens négatifs Arrow )

Fang : Et bien c'est un sacré personnage ! En tant que Prof Alpein va forcément essayer de l'aider, autant au niveau social qu'au niveau personnel, à se convaincre qu'il n'est pas un monstre, que le mal n'est pas la voie offerte à tous les mutants et tout ! Après, faut voir comment Fang prend cette aide, si il l'accepte ou non.

Nathan : Et bien Alpein n'a jamais vraiment travaillé dans la chimie, en tout cas je n'y ai jamais passé; il l'a étudiée, la pratique pour le fun mais n'a jamais rien publié et n'a jamais rejoins de groupe de recherche, si il fait et enseigne de la chimie c'est surtout car ça l'amuse ! Après c'est possible qu'il assiste à des conférences, vu qu'il est quand même intéressé dans le sujet, ils auraient en effet pu s'y rencontrer, parler science et mutant Arrow
Depuis quand Nathan est à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:08

Citation :
En gros, en se comportant normalement, entre collègues, l'un envers l'autre, ils fouineraient dans le passé de l'autre car ils sentent que y'a un truc qui cloche ? Je te préviens, en dessous des 17 ans d'Alp, c'est très très dur de trouver, tu peux savoir avant les 10 ans si tu demande à Seoc, mais y'a 7 années quasiment impossibles à retracer !

T'inquiètes, Astrae est une très bonne fouine, elle pourrait glisser un ou deux mots à Seoc pour savoir ce qu'il s'est passé, et se faire rembarrer parce que ça la concerne pas Arrow Donc ouais, on part sur une relation de collègues un brin curieux think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:31

D'après ce que tu me dis, je pense aussi que c'est ce qui conviendrait le mieux :)
Alors Nathan est à l'institut depuis deux petites semaines déjà, avant il errait dans New York, quand il n'était pas en voyage pour le boulot, et il a toujours ignoré son don, qu'il a beaucoup de mal à maîtriser Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:35

Qui lui a apprit pour l'Institut ? Ca aurait potentiellement pu être Alpein ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:37

Potentiellement en effet, parce que pour le moment, je n'avais pas prévue cette partie de l'histoire de Nathan :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:49

Donc ils se seraient connus avant, lors d'une conférence, et le jour où Alpein a comprit que Nathan était un mutant (ou le contraire) il lui aurait parlé de l'Institut et lui aurait proposé de les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:56

Ça me va tout à fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:05

On part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:08

Ouais ! Ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:41

Alpein Donegan a écrit:
Bae : boude Le truc c'est que logiquement tu connaissais Alpein avant de connaitre Seoc, vu qu'Alp est à l'Institut depuis plus longtemps, même si il a une certaine tendance à partir et revenir. Mais tu peux ne pas m'aimer si ça te chante boude(M'enfin faut bien des liens négatifs Arrow)

Fang : Et bien c'est un sacré personnage ! En tant que Prof Alpein va forcément essayer de l'aider, autant au niveau social qu'au niveau personnel, à se convaincre qu'il n'est pas un monstre, que le mal n'est pas la voie offerte à tous les mutants et tout ! Après, faut voir comment Fang prend cette aide, si il l'accepte ou non.

Nathan : Et bien Alpein n'a jamais vraiment travaillé dans la chimie, en tout cas je n'y ai jamais passé; il l'a étudiée, la pratique pour le fun mais n'a jamais rien publié et n'a jamais rejoins de groupe de recherche, si il fait et enseigne de la chimie c'est surtout car ça l'amuse ! Après c'est possible qu'il assiste à des conférences, vu qu'il est quand même intéressé dans le sujet, ils auraient en effet pu s'y rencontrer, parler science et mutant Arrow
Depuis quand Nathan est à l'institut ?

Je le verrais bien jouer la dessus. Il agirait comme s'il l'accepte, mais ça retomberait su Alpein. Fang lui en ferait voir de tous les couleurs, mais seulement quelques jours après les dires de Alpein :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:59

perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:51

Fang : C'est méchant Arrow Je veux plus m'occuper de toi Arrow On peut faire ça ! Après Alp n'est pas ton chaperon, donc il pourrait juste arrêter d'insister au bout d'un moment, mais il en serait pas ravi.

Seoc : Je sais pas si je veux un lien avec toi, briseur de nez bou heart

Astrae : Arrow Je t'avais oubliée Arrow On part sur ça heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:05

ALPEIN, VEUX TU M'ÉPOUSER ? \O/  fou 
J'exige un lien ! Je pense OF COURS à du positif =D ! Nous sommes écossais tout les deux ahaha ! Est-il possible qu'un soir, Osgood t'entende jouer de la guitare au loin dans le parc alors qu'elle était entrain de se balader ? Elle pourrait essayer de chercher d'où vient cette mélodie en tombant sur toi. Elle t'aurait observée pendant un moment et par maladresse serait tombée devant toi en mode."....Salut  hide" Au départ tu voudrais râler sur moi, mais en voyant comment je suis trop gentille tu t'en sentirais pas capable  coquin ! Bon c'est un début hein, mais bon j'avais pas envie de venir sans rien te proposer ! Of cours je suis ouverte à toutes autres propositions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:20

Alpein Donegan a écrit:
Fang : C'est méchant :arrow:Je veux plus m'occuper de toi :arrow:On peut faire ça ! Après Alp n'est pas ton chaperon, donc il pourrait juste arrêter d'insister au bout d'un moment, mais il en serait pas ravi.

Seoc : Je sais pas si je veux un lien avec toi, briseur de nez bouheart

Astrae : :arrow:Je t'avais oubliée :arrow:On part sur ça heart

Et après Fang va vouloir chercher les conseils de Alpein, ce qui va rendre tout encore plus drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:33

RORY in love
bonsinonj'aipasd'idée  hide 
mais je pense que Teddie aime bien les cours de chimie même si elle y comprend pas grand chose. et si t'es copain avec l'arbre elle va bien t'aimer aussi  keu 

... mais en fait comment ça se passe la scolarité, elle doit passer son bac étout ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:37

Osgood : On s'est mises d'accord sur la CB me semble !

Fang : Ca me va !

Teddie : La chimie c'est la meilleure matière enseignée dans cet Institut, avec le meilleur prof aussi perv Et ouai, Al' s'entend bien avec Ceylan, sont potes de piscine What a Face

Et ouai, tu passes des exams à l'institut, d'après madame Soufflés
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:42

Et ben reste sans famille alors, Flaque d'Eau bou heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:05

bou

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:29

bon bah j'imagine qu'elle doit être en équivalent terminale alors think mais elle aurait tendance à prendre une filière littéraire, donc je vois pas ce qu'elle foutrait en chimie think Alpein l'accepterait pour le fun ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:34

Bah je pense pas que y'ai de parcours, comme en France, en plus l'Institut, c'est un peu space quand même, et si je me réfère à l'annexe qui en parle :
Citation :
L'enseignement général est obligatoire pour tous les élèves.

et la chimie est un enseignement général, donc obligatoire think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:16

Ah bah c'est nickel alors one teeth
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpein • Running away will never make you free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♕ You make me happy
» ANDYSEAN ♣ I'll make you scream til you can't anymore.
» « It's only after we've lost everything that we're free to do anything »
» Isaak | Free hugs chez Morphée
» - MAKE LOVE NOT WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-