.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alpein • Running away will never make you free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:34



Alpein Donegan

34 ans ✣ Professeur de Chimie ✣ Célibataire ✣ Peut se liquéfier et se re-solidifier à loisir
✣ Réfléchi ✣ Patient ✣ Passionné ✣ Instable ✣ Râleur ✣ Mesquin

◊ 001. Il boit beaucoup. Pas d'alcool mais pleins de trucs liquides, comme de l'eau, du soda, du café ou du thé, pas mal de thé d'ailleurs ◊ 002. Quand il est mécontent son accent écossait ressort très fortement ◊ 003. Il a tendance à prendre pas mal de temps avant de faire un choix important, à peser le pour et le contre pendant des heures, et quand il n'y arrive pas, il contourne le problème ◊ 004. C'est un vrai poisson dans l'eau, il peut y passer des heures, comme sous la pluie ◊ 005. Il est plus patient avec les autres qu'avec lui-même ◊ 006. Sa phobie c'est qu'un jour quelqu'un le boive accidentellement ◊ 007. Il est un peu grognon surtout si vous le comparez au schtroumpf du même nom  ◊ 008. Quand il est passionné par quelque chose, il y va à fond, au point parfois de s'emballer un peu ◊ 009. Il aime bien utiliser son don pour faire des blagues idiotes comme apparaitre ou disparaitre soudainement dans le dos de quelqu'un ◊ 010. Il collectionne les boites et les cannettes ◊ 011. Il parle assez peu de lui-même, et encore moins de sa famille ou de son passé ◊ 012. C'est un amateur de bonne musique. ◊ 013. Il déteste la cigarette et n'hésite pas à harceler les fumeurs pour qu'ils arrêtent ◊ 014. Il lui arrive de porter des lunettes de vue ◊ 015. Il a un style vestimentaire bien à lui ◊ 016. C'est aussi valable pour sa coiffure ou sa barbe ◊ 017. Il lui manque un orteil ◊ 018. Il semble avoir hérité d'une part de la maladresse familiale ◊ 019. Il joue de la guitare pour se détendre ◊ 020. Il possède un petit journal où il note tous les rêves qu'il fait


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:34


Sasha Wellington
She's temptation
Ca a commencé avec des cours particuliers en chimie; rien de bien méchant, juste histoire d'aider Sasha à dépasser ses difficultés dans la matière. Mais cours après cours, heures après heures, Alpein s'est rendu compte qu'il commençait à y prendre trop de plaisir, à y aller avec trop de joie, que petit à petit son coeur basculait. Et c'est mal, d'autant plus que c'est interdit; il s'est éloigné, assez brutalement et ce moment coïncide étrangement à son dernier départ de l'Institut, à cause de Seoc. Mais maintenant il est revenu; et Sasha semble vouloir peut-être plus que des explications.

Blue Williams
She's nice but a bit crazy
Il ne la connait que sous Pink et ses airs, ses comportements, ses habitudes de femme-enfant. Leurs rencontres sont presque toutes des jeux idiots, des farces, rien de très adulte, et même quand il s'agit d'occasion plus professionnelles, cela manque de sérieux. Il la trouve un peu folle mais aussi très drôle et il l'apprécie comme ça, sans ce douter qu'il ne connait que l'une des nombreuses faces de ce petit bout de femme.








Astrae Jiménez
She's a bad bad cooker
Ils se connaissent depuis quelques années déjà et le courant passe bien entre eux, si bien qu'Astrae a décidé de faire d'Alpein son testeur officiel et le poursuit en permanence pour lui faire gouter ses merveilleux soufflés. Et Astrae étant ce qu'elle étant, elle rajoute à tout cela son petit jeu de tentation, en essayant de tourmenter Alpein, qui loin d'être insensible à ses charmes reste assez traumatisé par sa cuisine pour ne pas y succomber (sauf sur la cb querida !)





Slava Micharine
She's an ex troublemaker
Slava est l'une des premières élèves dont Alpein a dû s'occuper une fois devenu professeur. Et plus qu'un challenge, cela a été une véritable expédition ! Il la voyait faire n'importe quoi, un peu comme lui à son âge et cela lui était insupportable. Alors il s'est battu, avec elle, contre elle parfois. Il s'est retrouvé là quand elle en avait besoin, a fait en sorte qu'elle ne quitte pas vraiment l'Institut, lui a permis de devenir palefrenière, ce qui était parfait pour cette tête de mule. Il aimerait aujourd'hui qu'elle reprenne ses études, mais on ne peut pas gagner tous les combats, même si il garde encore un oeil sur elle aujourd'hui.


Dahlia Morrison
Lien
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.

Osgood Monroe
Lien
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:35


Seoc Donegan
He's my last family
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.

Ceylan Smith
He's a pool mate
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.


Wesley Abernathy
He'd put me in the right way
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.

Nathan Theobald
He's a scientist
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.


Fang Rumancek
He's a pain in the ass
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.

Bae Mandus
He's never pleased to see me
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:35

A vous mes loulous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:43

Je marque mon territoire avant les autres string
Je veux et j’exige un lien du tonnerre de Zeus in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:50

Owi mais carrément  gnark 

(Enfin pas si tu salopes tous mes liens en faisant pipi dans les coins pour marquer ton territoire Arrow)

Une idée ? Vu qu'on peut pas s'épouser en dehors de la cb, va falloir creuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:56

On m'avait promis un mariage à moi aussi in loveArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:57

Je peux pas épouser tout le monde Arrow

Une idée ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:07

Nos personnages nagent tous les deux, c'est un indice. Et le mien peut te faire peur en affirmant qu'il absorbe l'eau pour avoir meilleur mine ! Mouhahaha. (Oui, je trouvais ça drôle d'imaginer Super-Arbre être flippant pour quelqu'un ! )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:48

Pas vraiment, je viens en touriste Arrow
Depuis combien de temps Alpein est à l'institut ? think Parce que même si les deux ont 7 ans d'écart (pouah, 7 ans, ça fait mal Arrow) on pourrait trouver un truc qui remonte à la ? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:54

Bah en plus ils peuvent tous les deux se transformer en quelque chose, on peut carrément partir sur un lien !
Ils se seraient rencontrés à la piscine de l’institut ou Ceylan fréquente les cours de chimie de Alp' ?

Oscar : Alp' est à l'institut depuis ses 17 ans, mais il y fait pas mal d'aller-retour, mais en tout cas ils se connaissent forcément de là !
7 ans *coup de vieux* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:01

Alp', je pense que Ceylan doit assister à son cours, mais qu'il galère à mort (parce que 7 ans sans aucune sollicitation intellectuelle, et ben, ça rend la reprise difficile), mais ils auraient plus sympathisé en nageant ? Ceylan sera sans doute moins fermé qu'en cours (clairement, il complexe sur ses méconnaissances théoriques, alors qu'il adorait l'école).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:03

Alp' aussi n'a pas été réellement à l'école entre ses 10 et ses 17 ans, donc il peut parfaitement comprendre le sentiment qu'éprouve Ceylan ! Et en discuter entre deux longueurs en crawl !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:26

Je n'ai vraiment aucune idée, t'es trop vieux pour moi, tu pourrais être mon troisième daddy Alpein • Running away will never make you free. 783998411 dehors
Astrae aussi a dû fuir toute sa vie, elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte quand elle avait huit ans. Elle s'est débrouillée toute seule, vivant à la rue, un peu comme Alpein. Ils pourraient avoir une relation basée sur ça think
j'aide absolument pas hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:40

Alp', ça me va ! (J'arrête donc de bourgeonner sur ta fiche ! -et je me demande combien de jeux de mots pourris je vais pouvoir faire avec le pouvoir de Cey' -)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:22

Bon, il nous faut en lien, parce qu'entre membres du personnels, on se doit d'en avoir un (et en plus on est dans la même équipe de parrainage perv)
J'ai pas d'idées de lien en ce moment, pardon, je reviendrais éditer le message big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:13

supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:13

Astrae Jiménez a écrit:
Je n'ai vraiment aucune idée, t'es trop vieux pour moi, tu pourrais être mon troisième daddy Alpein • Running away will never make you free. 783998411dehors
Astrae aussi a dû fuir toute sa vie, elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte quand elle avait huit ans. Elle s'est débrouillée toute seule, vivant à la rue, un peu comme Alpein. Ils pourraient avoir une relation basée sur ça think
j'aide absolument pas hide

Pourquoi pas ! Je sais pas depuis combien de temps Astrae est à l’Institut, mais si ça fait un bout, elle aurait pu remarquer la vilaine tendance qu'à Alp à disparaitre et aller le questionner dessus ? (On pourrait se faire ça en rp limite)

Ceylan Smith a écrit:
Alp', ça me va ! (J'arrête donc de bourgeonner sur ta fiche ! -et je me demande combien de jeux de mots pourris je vais pouvoir faire avec le pouvoir de Cey' -)

Oh, j'en ai pas mal avec Alp, des jeux de mots mdr J'ecris le lien et je viens te le soumettre sur ta fiche !

Dahlia Morrison a écrit:
Bon, il nous faut en lien, parce qu'entre membres du personnels, on se doit d'en avoir un (et en plus on est dans la même équipe de parrainage perv)
J'ai pas d'idées de lien en ce moment, pardon, je reviendrais éditer le message big eyes

Carrément ! Dahlia est à l’institut depuis combien de temps ?

Fang Rumancek a écrit:
supplier

 gnark  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:03

Depuis six mois environs, c'est la jardinière, le genre de femme très en phase avec la nature (vu son pouvoir, aussi). Elle pourrait dormir dehors que ça ne la dérangerait pas, tu vois l'genre ? What a Face elle est dénuée de violence, elle n'aime pas être en colère ou triste, elle est calme, elle est douce, elle est pleine de bonté, elle adore lire sur les plantes, les astres, elle aime bien croire en des choses comme les esprits ou les extra-terrestres. Elle ne ferait sérieusement pas de mal à une mouche et on la remarque beaucoup avec ses grandes robes ou ses longues jupes, elle s'habille dans les friperies et elle a le look hippie bohème, s'tu vois ce que je veux dire. Donc elle passe jamais inaperçue parce qu'elle a toujours l'air à l'ouest, surtout qu'elle oublie vraiment tout, sauf les visages et les noms. Quand il s'agit d'une personne, elle a une mémoire excellente, mais dès que ça touche la vie quotidienne, c'est mort What a Face et elle est bordélique aussi  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:25

Je vais faire ma méchante xD
En plus, je suis au travail xD

Mais j'ai pas d'idée xD je réfléchis depuis que je me suis levé, mais ca va mal, je pas lire ta fiche au travail ahah xD donc chou blanc!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:06

Entre physiciens, il me semble que nous pourrions nous entendre perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:14

J'vais quand même passer ici pour un lien Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:47

Alpein Donegan a écrit:
Pourquoi pas ! Je sais pas depuis combien de temps Astrae est à l’Institut, mais si ça fait un bout, elle aurait pu remarquer la vilaine tendance qu'à Alp à disparaitre et aller le questionner dessus ? (On pourrait se faire ça en rp limite)

Elle y est depuis sept ans, Xavier l'a trouvé dans une ruelle de Londres alors qu'elle venait de tuer le typer qui la poursuivait (ouais ouais tuta fait). Du coup à son arrivée elle était un peu renfermée, un peu dans son coin. Ils ne parlent pas de leur passé, mais ils pourraient voir qu'il y a anguille sous roche et essayer de vérifier pour l'autre, surtout qu'Astrae est super curieuse donc ses absences vont la pousser à enquêter encore plus think Après je suis plus disponible pour rp, j'en ai déjà en attente hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:24

Pareil, j'aimerais un lien what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:37

perv pervperv
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alpein • Running away will never make you free. Empty
MessageSujet: Re: Alpein • Running away will never make you free.   Alpein • Running away will never make you free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpein • Running away will never make you free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♕ You make me happy
» ANDYSEAN ♣ I'll make you scream til you can't anymore.
» « It's only after we've lost everything that we're free to do anything »
» Isaak | Free hugs chez Morphée
» - MAKE LOVE NOT WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-