.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:56




LENA KJÆRSGAARD


Il n’y a pas grand-chose à dire sur Lena. Elle ne sait pas qui elle est ni d’où elle vient. La faute à ce don, cette mémoire musculaire qui stocke tout ce qu’elle voit, au détriment de ses souvenirs. Elle n’a pas d’histoire, se renouvelle sans cesse. Tout ce qui date de plus de deux mois n’a jamais existé à ses yeux. Si votre chemin ne croise pas le sien pendant ce laps de temps, vous serez pour elle un parfait étranger à votre retour. Voilà des années qu’elle est à l’institut. Être élève ne lui est d’aucun intérêt, et qui voudrait d’un professeur avec une mémoire aussi défaillante ? Elle est donc surveillante, à défaut de pouvoir faire autre chose. Elle aime voyager, est curieuse de tout, prend toujours des notes qu’elle relit rarement. Elle se balade avec une caméra qui capture chaque instant du film qu’est sa vie. Lena aime rire, râler, donner des ordres et est éprise de liberté. Elle n’a pas de temps à perdre, et fait ce que bon lui semble. Son don l’a rendu très sportive, et elle quitte souvent l’institut, le soir venu, pour participer à des combats clandestins dans lesquels elle est redoutable.  

made by .reed



idées de lien à travailler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:57



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:57



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:18



TITRE TITRE TITRE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:47

ME VOILA in love
Alors, c'est vraiment un brin d'idée, à développer en fonction de Lena perv Mais comme la blonde oublie régulièrement sa vie, et Oscar peut retourner dans son passé, donc je pensais qu'on pourrait exploiter ça chope Après à savoir si Lena veut connaitre sa vie passé, et donc accepte l'aide d'Oscar, ou si elle refuse de savoir tout ça think Enfin, c'est vraiment un embryon d'idée, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:56

J'aime l'idée de départ ♥
Lena serait absolument contre, en revanche... Elle se pense forte, mais découvrir son passé lui ficherait une trouille bleue, trop peur de découvrir quelque chose qu'elle aurait voulu oublier, justement. Après, ça pourra peut-être s'avérer utile quand elle aura des doutes sur ses liens avec Marcus, quand elle comprendra qu'elle ne peut pas tourner le dos à sa propre histoire. Mais pour l'instant, sa peur est trop grande de mettre un jour un vilain secret. Elle préfère s'imaginer une vie sans attaches, ça la fait beaucoup moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:06

Hello  big eyes 

Ton perso est super intéressant ! heart J'ai envie d'un lien d'enfer, mais je sèche un peu ... Sasha pourrait s'amuser un peu avec toi, en contrôlant tes émotions. Tu t'en rendrais parfaitement compte mais ça serait une sorte de petit jeu. Sasha se rend souvent dans les chambres des garçons, et il pourrait y avoir une sorte de deal entre elles du genre Lena ne dénonce pas Sasha et en contre-partie, Sasha lui transmet une émotion de bien-être intense pendant quelques heures ...  hide C'est pas top top comme idée en me relisant xD Bref je te laisse allez survoler ma fiche si jamais tu as une illumination  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:36

Lena Kjærsgaard a écrit:
J'aime l'idée de départ ♥️
Lena serait absolument contre, en revanche... Elle se pense forte, mais découvrir son passé lui ficherait une trouille bleue, trop peur de découvrir quelque chose qu'elle aurait voulu oublier, justement. Après, ça pourra peut-être s'avérer utile quand elle aura des doutes sur ses liens avec Marcus, quand elle comprendra qu'elle ne peut pas tourner le dos à sa propre histoire. Mais pour l'instant, sa peur est trop grande de mettre un jour un vilain secret. Elle préfère s'imaginer une vie sans attaches, ça la fait beaucoup moins souffrir.

J'imaginais bien oui qu'elle puisse être réticente à l'idée fall Après je ne pense pas qu'Oscar insiste lourdement non plus, mais il tenterait de la convaincre parce qu'à ses yeux la famille, sa propre histoire c'est essentiel think Je l'imagine même bien être aller stalker la petite Lena, d'être aller voir son passé sans son autorisation histoire de savoir, parce qu'il est trop curieux Arrow Il y a quelque chose de marquant dans son histoire d'ailleurs, un évennement qu'elle aurait oublié mais sur lequel Oscar aurait pu tomber ?  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:42

J'aime trooop Gabriella et le personnage que tu as façonné  in love du coup, j'aimerais bien un lien  big eyes heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:47

Désolée du retard, internet était parti en vacances!

Sasha, au contraire ton idée est pas mal, elle serait un peu comme une drogue pour Lena, elle qui se raccroche à plein de petites choses pour ressentir des émotions quelconques et se prouver qu'elle est vivante, même si ça n'est qu'une coquille vide. Elle viendrait la trouver pour qu'elle emploi son don avec elle, et comme tu dis, un deal aurait pu s'installer entre elles. Encore que pour un tel service, Lena serait du genre à faire tout ce que Sasha exige pour continuer à user et abuser de son don... Pas besoin de contrepartie.

Oscar, vilain stalker, l'idée que tu t'invites dans sa timeline est super bonne... Il en saurait finalement plus qu'elle sur sa propre histoire. Pour ce qui est d'un évènement marquant, on peut partir sur absolument tout puisque rien n'est vraiment fixé de ce point de vue... Elle peut aussi bien être l'enfant d'un foyer brisé, avoir été témoin d'un meurtre, avoir été mariée à va-savoir-qui, s'appeler Patrick en réalité. Bref, le choix est vaste...

Griffin - boyyyyyyyyd - il est tellement sexy ce type *-* le lien de demi frère de Lena t'intéresserait-il ? Suffit que tu ais un parent adultère, et paf, Lena est là (ohoh). Ceci dit il serait à modifier vu que Griffin n'est là que depuis très peu de temps. Sinon... Il aurait pu l'avoir croisé avant d'arriver à l'institut, Lena étant une habituée des errances loin de l'école. Un ancien petit ami ? Un type qu'elle aurait froissé et qui entretiendrait une certaine rancoeur vis à vis d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:32

Le lien de demi-frère peut être pas mal (a) Je pense que le père de Griffin aurait facilement pu commettre l'adultère. Mais son père est anti-mutant, donc il aurait pu "abandonner" Lena quand il aurait commencer à voir sa mutation prendre de l'ampleur. Griffin aurait pu chercher à la rencontrer depuis que ses pouvoirs se sont développer. Après j'ai vu que Lena aimait voyager, mais toujours moins de deux mois. Il aurait pu être l'une des raison de l'un de ses voyages il y a quelques années. Ils auraient gardé contact, mais finalement Lena en aurait décidé autrement. A force, Griffin aurait fini par laisser tomber à son tour. Jusqu'à ce qu'il l'a retrouve ici, à l'institut ?

Sinon, ils auraient pus s'être rencontrés quelques temps avant qu'il n'arrive à l'Institut oui. Il y a une certaine organisation qui est à ses trousses et qui l'a suivi jusqu'à ce qu'il arrive à New York. Comme Lena sait se battre, je me suis dit qu'elle aurait pu donner un coup de main à Griffin à un moment donné, sans qu'elle ne sache de quoi il s'agit. Il aurait à peine eu le temps de la remercier qu'ils seraient repartis chacun de leurs côtés pour ne pas avoir plus de problème par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:38

Alors va pour le papa. Et le fait qu'il l'ait abandonné expliquerait aussi pourquoi elle ne porte pas son nom: elle n'a jamais été reconnue comme étant sa fille. Après, j'aime le fait qu'ils se soient rencontrés à plusieurs reprises au court de leur existence. Par contre, il faudra que Griffin fasse systématiquement l'effort de lui rappeler qui il est. Lena l'aiderait sans trop chercher à comprendre, elle n'est pas spécialement un modèle de vertu elle même, donc commettre quelques écarts à la loi c'est pas vraiment du genre à l'inquiéter! Mais après, puisqu'elle est individualiste par nécessité, du moins c'est comme ça qu'elle se convint d'abandonner les autres, elle l'aurait effectivement délaissé.
Griffin étant de nouveau à l'institut, à lui de voir s'il va de nouveau l'aborder ou pas, mais il ne laisse pas Lena indifférente: d'une part parce que ces cheveux blonds très clairs et son visage lui sont familier (on a qu'à dire qu'ils se ressemblent, hein.) et ensuite parce que Griffin aurait pu laisser une présence plus forte que ceux qu'elle croise habituellement: les liens du sang ne se ternissent pas aussi facilement que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:50

Va pour le début, Griffin aurait facilement pu faire les efforts de le lui rappeler, étant donné que ca lui tenait à coeur de la rencontrer, même s'il joue les gros dur parfois. Arrivé à 'institut, il aurait pu la reconnaître mais n'aurait pas oser aller l'aborder directement. Il appréhenderait le fait qu'elle le repousse, qu'elle ne veuille pas l'accepter en tant que sa famille, étant donné qu'il s'était donné un mal de chien pour lui prouver tout ce qu'il disait la première fois, ou alors il a tout simplement peur. Mais d'un autre côté, il n'a pas revu les siens depuis plusieurs années, et ca lui ferait clairement du bien d'avoir de la "famille" à ses côtés ici à l'Institut. Alors j'imagine qu'il serait du genre à roder autour d'elle, à l'observer du coin de la salle et à détourner le regard quand elle le voit, etc .. puis le lendemain, il ose lui adresser deux-trois mots l'air de rien. En gros il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire  mdr Son comportement étrange pourrait alimenter la curiosité de Lena, en plus de la forte présence qu'il aurait pu laisser, sans compter sur les ressemblances (oui oui, on va dire qu'ils se ressemblent (a) )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Empty
MessageSujet: Re: LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!    LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-