.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know where you are — LEE-PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:56


Lee-Phoenix Snowhite
fiche & images par ekkinox
28 ANS ❖ SURVEILLANTE ❖ BISEXUELLE A TENDANCE LESBIENNE
Je vous mets ici des points essentiels qui peuvent toujours aider pour construire un lien :

— Elle a le don de contrôler les ombres, cela signifie qu'elle peut vous plonger dans l'obscurité la plus total, mais aussi qu'elle peut rendre les ombres plus physique et vous attrapez avec :chopte:
— Elle est très à cheval sur le règlement et ne fera pas de quartier avec ceux et celles qui ne le respecteront pas.
— Elle vit à l'institue depuis douze ans, et elle est ici comme chez elle. Elle est arrivée à l'âge de seize ans, et après avoir été élève elle a été bibliothécaire puis surveillante depuis deux ans.
— Elle déteste le chocolat, alors ne lui en proposez pas sinon elle va vous mordre.
— Elle adore tout ce qui se rapporte à l'art, à la beauté, à la musique, ou à la lumière.
— Elle sait écouter, et s'est promise de toujours être une oreille attentive pour ceux qui en auraient besoin. Elle est aussi très protectrice envers les mutants, et envers les élèves.
SON HISTOIRE EN BREF
— Elle a découvert son don à l'âge de six ans. Elle avait peur du noir, et dormait avec ses parents qui ont fini par devenir fou à cause de l'ombre constante, et l'obscurité.
— Elle a été placé chez sa tante à l'âge de sept ans, alors que ses parents étaient envoyés en maison de repos.
— Sa tante l'a aidée à canaliser ses émotions et à surmonter sa peur du noir. Elle l'a aussi envoyé à l'institue Xavier à l'âge de seize ans.
— Elle adore sa tante, et sa petite cousine.
— Elle a été étudiante puis bibliothécaire, puis surveillante à l'institue.
— Elle travaille surtout la nuit.
— Elle a eut une relation avec une fille à l'âge de quinze ans. Puis des aventures avec des garçons dans son adolescence. Mais elle reste surtout seule en amour.

si t'es plus curieux... tu survoles!
attentive ❖ colérique ❖ prévenante
stricte ❖ excentrique ❖ rancunière
joueuse ❖ sadique ❖ fidèle

Idées de liens

uc(POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

uc(POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.




Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:57

Pour les filles :swing:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:59

Pour les garçons chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:00

A VOUS PROPOSEZ VOS LIIIIIIIIIIIIENS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:46

Je peuuuux ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:01

OUIIIIIIII TU PEUX !!!
Tu as une idée ou une envie, ou un besoin particulier ? chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:22

En lisant ta présa, j'ai compris qu'on n'allait pas beaucoup s'aimer tous les deux mdr ça me désole parce que Nathalie quand même fall bave Mais Lee a l'air très à cheval sur le règlement et Rafael, il a plutôt tendance à l'envoyer paître, particulièrement la nuit quand tout le monde est censé dormir sifflote Après, elle peut créer les ténèbres et ça pourrait être marrant qu'elle ait un jour essayé de coincer Rafael comme ça mais pas de bol, Rafael voit très bien dans le noir de par sa mutation fou fou Du coup, comme il a en plus des réflexes plus élevés, elle pourrait ne pas pouvoir le chopper puisqu'il voit l'obscurité et pourrait éviter les 'tentacules' en question, enfin, j'arrive à visualiser le truc, je sais pas si je suis claire du coup mdr il pourrait du coup s'amuser à le rendre complètement barjot mais elle ne se laisserait pas faire et le punirait aussi souvent qu'il se fou d'elle, ainsi, ils seraient plus ou moins en compétition pour savoir qui rendra l'autre fou le premier fall Rafael pourrait ne pas supporter le caractère trop autoritaire de la jeune femme qui n'a que cinq ans de plus que lui et Lee serait agacée par son côté rebelle si elle pense que c'est un genre qu'il se donne alors que pas du tout mdr je sais pas si ça peut te convenir heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:27

Je kiff ton dons, miss.. Donc je viens quémander un lien (a)
Certes, je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que l'on peut trouver quelque chose de bien :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:15

Rafael — JE VAIS TE MANGER fou fou fou 
Ca peut être un lien de malade XD Lee-Phoenix va péter un plomb avec toi fouet Elle sera pas gentille, gentille je te préviens sourire La demoiselle n'aime pas qu'on la contrarie Shocked Donc elle va se battre avec les armes qu'elle possède... LES HEURES DE COLLE MWOUHAHAHAHAHAHA !!! *vasependre*
Prépare toi à passer le balai dans tout l'institue au moins trois fois par semaine chope Arrow
BREF !! Je souis oké pour cé lien classe 

Anajolie — Avec plaisir ma belle leche Toi aussi tu es une rebelle qui ne respecte pas les règles du jeu fall ? /VASEPENDRE/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:35

Lee-Phoenix Snowhite a écrit:
Rafael — JE VAIS TE MANGER fou fou fou 
Ca peut être un lien de malade XD Lee-Phoenix va péter un plomb avec toi fouet Elle sera pas gentille, gentille je te préviens sourire La demoiselle n'aime pas qu'on la contrarie Shocked Donc elle va se battre avec les armes qu'elle possède... LES HEURES DE COLLE MWOUHAHAHAHAHAHA !!! *vasependre*
Prépare toi à passer le balai dans tout l'institue au moins trois fois par semaine chope Arrow
BREF !! Je souis oké pour cé lien classe 
Ah ah si c'est sa seule arme, ça va bien faire marrer Rafael, les heures de colle, ça va pas le gêner classe Mais au plus elle lui fera passer el balai, au plus il risque de vouloir la rendre folle fou Mais ça me va aussi, ça gère fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:52

Ma Ana, elle est un peu beaucoup paumée, donc je pensais que Lee pourrait justement avoir comme pour but de l'aider, puisque apparemment elle est protectrice envers ses élèves (: Ana est un peu comme un chaton apeuré, elle ne sait plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:06

RAFAEL —  Elle trouvera bien un truc pour te faire chier à mord What a FaceWhat a Face ne la sous-estime pas chope elle peut être très gavante quand elle le veut chope

ANASTASSIA — OOOOOOOOOOOOOOOOH fou une petite protégée ! Ca sera avec plaisir ! Lee adore aider les élèves quand elle le peut, elle est très protectrice, et très attentive à leurs besoins et leurs problèmes. On l'a été pour elle, elle veut rendre la pareil. Donc elle sera une confidente, et une mentor du tonnerre si tu le souhaite chope
Je voulais me proposer dans le parrainage, mais je sais pas si je peux chou big eyes 
BREF !! Je veux t'aider in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:05


    HIIIIIII DORMER LA FEMME DE MA VIE (MARGAERY AU POUVOIR drague ) + LE POUVOIR QUI GERE + SKDPFHQIOHQGH LE PSEUDO in love in love in love 

    je veux un lien, et si tu veux pas, c'est pas grave, t'es obligée What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:31

Je ne te le refuserai pas fou
Tu as une idée de base ou pas du tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:26


    Joe est du genre sécheuse, mais pas trop chiante What a Face 
    Puisqu'elle sèche assez souvent, Lee serait souvent obligée de la ramener en cours, blabla, sauf que Joe serait pas très coopérative ? crazy Quelque chose du genre, plutôt négatif, puisque Joe fait perdre son temps à Lee perv J'imagine bien Joe essayer de se cacher, s'enfuir itou itou juste pour la rendre folle sifflote 
    C'est une ébauche, pour voir si ça te plait, et si c'est ok, je rajouterai des trucs heart 

    (au passage, le gif de ton profil est azljwksqdi in love )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:21

OMG. La petite rebelle qui se la joue. Tout à fait le genre d'élève qui énerve Lee-Phoenix What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Elle serait du genre à t'envoyer bouler en mode Non mais fait pas genre je m'en fous de toi, va manger des beignets ailleurs ! ou te regarder avec mépris What a FaceWhat a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:36

    justement, j'imagine bien Joe faire exprès de causer des problèmes pour énerver Lee drague 
    en clair, entre elles, c'est pas le grand amour string 
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:14

Parce que t'a Natalie, qu'elle est lesbienne (et la gente féminine te remercie de cette attention, parce que avec une Natalie sadique sur le marché on aurait pas eu beaucoup de chance de rivaliser... *out* ) et qu'en plus t'es prof, il nous faut un lien in love in love  Si tu veux bien de moi fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:50

JOE — Alors Go ! sois une petite teigne je te mangerai toute crue What a FaceWhat a Face
HOLLYA — Ouais je suis une lesbienne ultra-sexy fou Par contre je ne suis pas professeur, je ne suis qu'une simple surveillante /vasependre/ J'espère que cela ne te dérange pas in love Tu as une idée de base ou pas du tout ? in love
LYSA — Une idée ? in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:06

Je t'ajoute que j'ai en ce moment le cerveau en compote, il va falloir chercher ensemble mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:48

Lee-Phoenix Snowhite a écrit:
HOLLYA — Ouais je suis une lesbienne ultra-sexy :fou:Par contre je ne suis pas professeur, je ne suis qu'une simple surveillante /vasependre/ J'espère que cela ne te dérange pas :inlove:Tu as une idée de base ou pas du tout ? in love
Professeur, surveillante, s'pareil, t'es badass et tu commande :crazy 
J'ai peut-être une petite idée, en fait, je les vois bien être très proche, dans le sens où elle pourrait se connaitre depuis un grand nombres d'années, Hollya aurait pu la rencontrer dans son passé, puis elle a disparu durant quelques années, et la revoilà à l'institut depuis trois mois. Bref, Phoenix fairait partie des amis qu'elle connait depuis longtemps, cela dit, le fait qu'elle soit si différente , notamment au niveau du règlement et tout, ça donnerait une relation assez conflictuelle, pas méchamment, mais disons que Lee doit souvent reprendre Hollya qui fait des bêtises avec ses élèves et de son côté, Hollya essaie un peu de la "décoincé" enfin de la rendre moins stricte sur les règles, ce qui ne marche pas trop x) Bref, un truc fort entre elles, mais je les vois bien se battre assez souvent, avec humour surtout, disons que Lee aime autant Hollya qu'elle l'agace xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:44

Je m'incruste par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I know where you are — LEE-PHOENIX  Empty
MessageSujet: Re: I know where you are — LEE-PHOENIX    I know where you are — LEE-PHOENIX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know where you are — LEE-PHOENIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Then I'll raise you like a phoenix # Akselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-