.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ws) ★ hold me down, sweet and low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:08

 

△ AND I WILL CARRY YOU HOME.

NOM(S) PRÉNOM(S) + Woodstock "Woody" Stark AGE+ trente-six ans NATIONALITÉ ET ORIGINES + américain ÉTUDES, MÉTIER + professeur d'histoire de l'art. ORIENTATION SEXUELLE + les femmes, uniquement. LIEU DE RÉSIDENCE + l'institut Xavier DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + en cour. SITUATION  CONJUGALE + célibataire bien qu'embrigadé dans une histoire avec l'une des ses élèves. CÉLÉBRITÉ + Chris Pine CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ WE'VE GOT TOO MUCH TO LOSE.

◊ 001. Woody possède deux soeurs avec qui il s'entend relativement bien ◊ 002.  Il possède un QI plus élevé que celui de la moyenne mais, malgré cela, n'aimant pas l'autorité il a arrêté ses études plutôt tôt  ◊ 003. C'est à quinze ans qu'il a fumé sa première cigarette en compagnie de son meilleur ami Noah. Depuis ce jour il n'a jamais arrêté et tousse régulièrement le matin. ◊ 004. Woody joue de la guitare depuis qu'il a huit ans et a commencé deux ans plus tôt le piano. Il maîtrise merveilleusement bien ces instruments à présent et n'hésite pas à composer quelques mélodies basiques lorsque l'ennui l'envahit.  ◊ 005.  Il est allergie aux félins depuis sa plus tendre enfance, ce qui a toujours énormément agacé  l'une de ses soeurs ◊ 006. Il boit principalement de la bière ou du bourbon, les autres boissons alcoolisés ne trouvant pas grâce à ses yeux.  ◊ 007. C'est un fan inconditionnel de rock et des groupes mythiques telles que Queen, Gun's Rose, AC/DC ou encore Nirvana. ◊ 008. Il connait la plupart des chansons de Franck Sinatra, car sa grand-mère maternel ne cessait de l'écouter lorsqu'elle venait à la maison le garder, lui et ses soeurs.  ◊ 009. Il aime Noël plus que toutes les autres périodes de l'année. Les couleurs, les odeurs, les bruits, tout l'enchante.  ◊ 010. Plus la nourriture est épicé, davantage Woodstock l’appréciera  ◊ 011. Woody joue particulièrement bien au poker et au billard. Ne pariez jamais contre lui, vous perdriez. ◊ 012. Il ne suit pas vraiment le cinéma et regarde principalement les vieux western ◊ 013. Le professeur  conduit très vite, trop vite, ce qui lui a valu de provoquer pas mal de petits accidents. ◊ 014. Il boit très peu d'eau et bien trop de café. ◊ 015. Son côté baroudeur et un peu rebelle plait étrangement aux filles. ◊ 016. Ou se sont les nombreuses cicatrices, dû au football,  qu'il affiche avec indifférence qui les attirent. ◊ 017. Le meilleur ami de Woody est mort il y a six ans. Il n'a toujours pas eu le courage d'aller sur sa tombe. ◊ 018. C'est un homme très ouvert d'esprit pourtant il n'est pas rare qu'il prenne les gens de haut. ◊ 019. Il mange vraiment n'importe quoi mais, fait beaucoup de sport pour entretenir sa forme. ◊ 020. A sept ans, il était persuadé de pouvoir voler et il a sauté de la fenêtre de sa chambre au deuxième étages. ce jour là, il s'est fracturé le bras droit.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:08


△ OSWIN STARK

« adorable petite soeur »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ WARLOW OAKS

« étudiante, amante rebelle. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:08


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:09

Je distribue les heures de colle, des intéressés ? sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:26

Je ne viens pas pour la distribution de colles, mais pour demander un lien positif. Amateur de nourriture épicée, sportifs et dans la même tranche d'âge, cela peut donner quelque chose de chouette non ? chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:17

LIEN ?? chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:00

Entre prof d'histoire de l'art et prof d'histoire tout court, un lien ? chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:10

YOU CAN'T SAY NO TO THIS →
(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Tumblr_inline_mw35amAPrY1rghlkc

btw, je veux un lien. Les deux enseigne les arts, je pense qu'il y a de quoi faire ! Ils pourraient faire plusieurs affiliations entre leurs cours et tout ça. Bref, je m'égare. Tu veux bien de moi dans tes liens ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:55

heart big eyes 
Désolée pour le retard, ma fac m'a fait une merveilleuse surprise avec les examens. Je les aimes tellement.  siffle 


shankara ce pseudonyme et cet avatar. fall c'est avec plaisir, je suis certaine que nous pouvons arriver à un résultat intéressant. tu me parle un peu plus en détail de Shankara, j'aurai peut-être de l'inspiration. ou as-tu déjà une idée ?

lee je suis incapable de résister à Natalie, elle est si belle. (et bon, got ftw. crazy ) tu viens avec une idée/envie ou en touriste ?

sayra nous nous sommes obligatoirement croisés dans les couloirs ou la salle des professeurs, c'est certain. perv tu veux bien me parler un peu de la belle Sayra ? drague 

fauve OH GOD, FOR SURE, I CAN'T ! supplier :run: 
comment dire non à Olivia tout simplement ? au passage, j'adore ton prénom, c'est... bestial. perv baise  elle est professeur d'art ? ou d'art plastique ? j'aime beaucoup ton idée d'affiliation, puisque leurs cours doivent se compléter l'un l'autre. tu viens bien me parler un peu de cette séduisante jeune femme, de son caractère, ainsi je pourrais savoir comment woody réagirais face à elle. sourire heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:21

Woodstock Stark a écrit:


lee je suis incapable de résister à Natalie, elle est si belle. (et bon, got ftw. crazy ) tu viens avec une idée/envie ou en touriste ?

Ne résiste pas, ça serait perdu d'avance happy Arrow
(GOT IS THE BEST SERIE EVER supplier supplier supplier supplier )
Je suis venue en touriste, mais comme je suis seksy tu ne vas pas m'en vouloir bien longtemps *faitsonplusbeausourire* happy 
Mais je vois que tu es professeur d'histoire des arts, alors je vais t'aimer ya Depuis combien de temps tu enseignes ? Bon... je doute d'avoir pu être ton élève ... mais peut être que l'on se connait depuis un petit moment ? Ca fait douze ans que Lee vit à l'Institue, passant de élève, à bibliothécaire, à surveillante happy Oui elle a de l'ambition chut ! fuck 
Ensuite, je vois aussi que tu es dans une relation conjugale avec une de tes élèveS... CEYLEMAL sourire Si Lee vient à l'apprendre... Elle te fera virer perv ON DOIT RESPECTER LES REGLEMENTS MONSIEUR fou fou fou 

/VASEPENDRE/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:17

I WANT A LINK. fall crazy fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:43

je veux un lien avec Emily ou Pénélo hide crazy fall baise 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:50

Je veux, déjà parce qu'ils sont tous les deux professeurs ! Ensuite parce que ton personnage est typiquement le genre de personne qui attire Jade. Mêmes goûts musicaux (à quelque chose prêt), tous les deux mangent beaucoup, de plus ils ont tous les deux perdu une personne qui était importante pour eux (Jade commence à l'accepter contrairement à monsieur Stark) Ensuite ils aiment le sport aussi et monsieur est un prof dans une matière que Jade apprécie beaucoup ! Je pense qu'on peut trouver un petit quelque chose qui explose tous les deux !

Et puis STAR TREK MERDE la geek en moi ne tient plus en place, je veux un monsieur spock baise 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:21

CAPTAIN KIRK. fou 
Oui, c'est comme ça que je demande un lien entre collègues. one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(ws) ★ hold me down, sweet and low.  Empty
MessageSujet: Re: (ws) ★ hold me down, sweet and low.    (ws) ★ hold me down, sweet and low.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ws) ★ hold me down, sweet and low.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold on, we're going home
» I feel the rage and I just can't hold it (blake)
» HAZEL ♣ I wanna hold 'em like they do in Texas, please [DÉLAI accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-