.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:18


professeur xavier
Charles Francis Xavier, fondateur de l'école pour jeunes mutants, l'Institut Xavier. Contacter par mp, son profil

Bonjour,
Je me prénomme Charles Francis Xavier aka le Professeur X. C'est un pseudonyme que j'utilise et je trouve qu'il me va à ravir siffle. Je suis un super mutant ultra puissant, donc gare à toi si tu me cherches, je te roule dessus blazer. On dit de moi que je suis le plus grand télépathe du monde, donc personne n'a de secret pour moi, j'entre dans toutes les têtes. :classe:J'ai créé l'école pour jeunes mutants il y a plusieurs années maintenant et aujourd'hui l'institut accueille de plus en plus d'élèves. Je veux les aider à maîtriser leurs pouvoirs pour qu'un jour, ils puissent s'intégrer dans la société. On me perçoit comme un guide idéologique, la classe, non ? drague. Si un jour tu ressens le besoin de parler, il ne faut pas hésiter mon petit à me contacter heart.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:04


rivendell
julie alias darwyn baksi.


FONDATRICE, on dit merci pour le beau bébé.

ANCIEN MEMBRE DU STAFF
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:09


artic marteen
cyndia alias pénélo kramer et emily stazia.


ANCIEN MEMBRE DU STAFF
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:12


quatre
caroline alias quatre (perso non jouable).
contacter par mp, son profil.


CODEUSE

1...2...3...QUATRE. Et oui, c'est ainsi que l'on me connait sur Bazzart. Je suis QUATRE. Vous allez me dire que je suis folle d'avoir un pseudo comme celui-là, mais ce n'est pas de ma faute je viens du district 4, la pêche. Arrêtons les plaisanteries. Je m'appelle Caroline et j'ai seize ans (dix-sept le 15.01 prochain). Ouais je sais, je suis jeune et je fantasme sur Dave Franco, Colin O'donoghue, Orlando Bloom et la liste est longue. Je suis française et je suis en première scientifique à la . (et oui j'aime les sciences monsieurs dames, même si par moment c'est un peu tordu leurs trucs). BREF OSEF'. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, ouverte d'esprit. Mes amis disent souvent que je suis une "Peace and Love" quand il y a des problèmes a réglé -sauf quand j'y suis impliquée bien sur.- par contre ma famille dit que je suis impulsive et lunatique, mais je vous rassure je ne le montre pas dans le monde rpg. J'aime prendre les petits nouveaux sous mes ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:41


   
mirkwood.
lexie alias astrae jiménez & chel lockhart.


ANCIEN MEMBRE DU STAFF
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:42


   
Mind Palace.
Florie alias Sorell Lansbury, Lauritz Voight, Alistair Hadden & Jorah Eberhardt.  Contacter par mp, son profil

Yop, moi c'est Mind Palace, je préfère mon pseudonyme à mon prénom /sbaff/, j'ai vingt et un ans, j'suis dans le monde du rp depuis des lustres et je l'adore surtout quand tout va bien.    J'suis philosophe à la base parce que c'est mes études, mais j'passe plus de temps devant mon ordinateur à écrire des textes et autres rps pour occuper mon esprit malade de toutes ses inventions (comptez ça en heures, ça doit donner plus de dix heures par jour sur le pc). Ce que j'aime dans la vie se résume à Benedict perfect Cumberbatch & Peter KLJDFJHKJHFHHDHU bave Capaldi.  What a Face  Non, mais j'ai aussi d'autres passions comme l'Angleterre (mais surtout Londres), le lancer de lapins albinos, le foot (ouech), le kilomètre whisky, la musique avec des grosses grosses basses, les yeux de Patrick Dempsey fall et les séries perv... J'adore discuter de tout et de n'importe quoi, j'suis très ouverte, j'aime les trucs un peu limite (non, je rectifie, les choses derrière la limite), les vidéos WTF et passer des heures et des heures sur Tumblr & modérer des discussions sur Twitch. Les forums, c'est ma seconde vie  MEGUSTA . Si vous avez besoin de moi, la majeure partie du temps, je suis sur la chat-box ou alors envoyez-moi un mp, la réponse sera soit immédiate, soit quelques heures plus tard, mais dans la même journée.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20


   
Battery Fox .
Audrey alias Silver Braxton, Adonis Katsaros et Espen Stiggson.  Contacter par mp, son profil

Salut à touuus perv ! Je m'appelle donc Audrey, j'ai vingt ans et je vis près de Paris (ICIIII C'EST PARIS). Je fais du rpg depuis cinq, six ans et j'ai une forte tendance à pleurnicher en rpant STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer 783998411 What a Face*instant confession de twa à mwa, tu vois* (les fells, you know) dans la vie j'aime HP, GOT, LOTR, SW, POTC, TAMERE, and so on STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer 783998411 me brancher sur un truc que j'aime c'est risquer un monologue d'une heure à la Kristen Bell aime ses paresseux.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00


   
Okaane.
Amande alias Ezekiel Reeves & Edwin Murray.
 

ANCIEN MEMBRE DU STAFF

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05


 
native route
native route alias graham lester, autumn livingstone & sean hemingway
Contacter par mp, son profil

Helloooo! heart Moi c'est Mélanie, mais on me donne pas mal de noms, le plus répandu serait Tutu (ou comment décrédibiliser mon Autumn super badass Arrow ) ou encore Mel. J'habite en franche-comté (vindieu!), si t'as du mal avec ta géographie (comme moi STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer 783998411 ) c'est à côté de la suisse! Je suis étudiante en llce anglais, parce que l'anglais c'la vie t'as vu!  dehors  Je passe des heures sur tumblr, je suis une immense fan de Paramore au point que mon amour pour ces trois magnifiques personnes déborde un peu sur la cb de temps en temps, oups coquin . Supernatural a ruiné ma vie, mais je regarde aussi Doctor Who et d'autres séries. J'adore les films marvel et je suis aussi une pseudo-gameuse à mes heures perdues. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:07


pipelette.
pipelette alias Sylas Reeves & Evelyn Eberhardt.
Contacter par [url=A RAJOUTER]mp[/url], son [url=A RAJOUTER]profil[/url]

petit blablablablablbalblablablablbalblablablbalblabl

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer   STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thalia) un doudou, un arbre et deux mutants.
» PARISIENS, soyez mutants et fiers de l'être en l'exposant à la cani-course de la SPA !
» point trop n'en faut!
» Il faut toujours garder une âme d'enfant
» DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Sois l'un des nôtres-