.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Herondale, le nom de ton mari. Tu l'a gardé malgré les circonstances parce que tu en es fière. Tu es née Ioannis et tu as été ravie de t'en débarrasser vu les relations que tu entretient avec ta famille.
PRÉNOM(S) : Amara, eh oui origines grecques obligées. Megara, c'est ta soeur, fan de Hercule qui l'a choisi celui la.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Née un doux 15 mai 1989 tu as aujourd'hui vingt-sept ans révolus et tu es toujours aussi belle et fraîche qu'une rose à peine éclose.
STATUT AMOUREUX : Tu as aimé deux personnes dans ta vie. Et tu les as perdues toutes les deux. La première est partie quand tu as aimé la seconde. Tu as épousé le seconde, avec qui tu as eu un enfant, une magnifique petite fille mais aujourd'hui, lui aussi a disparu. Tout le monde le dit mort et tu as fini par perdre espoir de le revoir un jour. Tu te retrouves donc veuve, techniquement célibataire.
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Tu as été trouvé à seize ans quand tu n'arrivais plus à gérer tes pouvoirs. Tu ne l'a pas quitté depuis. Cela fait onze ans que tu y es chez toi.
PROFESSION EXERCÉE : Après la fin de tes études tu as décidé de rester à l'Institut et tu es devenue Professeur de Maîtrise Psychique.
OÙ VIS-TU ? : Tu habites à l'Institut avec ton petit bout, c'est l'endroit le plus sécurisé à tes yeux. Ton foyer.
POUVOIR/DON : Tu maîtrise la Télékinésie depuis toujours. Du moins depuis tes dix ans environ, quand ils se sont manifestés à la suite d'un accident que tu as eu avec ta soeur et qui aurait pu être mortel pour vous deux si tu ne vous avez pas sauvé. Il te permet aussi de pouvoir léviter. De ce pouvoir là, en découle un second, les Champs de Force. Pouvoir créer des boucliers, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
CARACTÈRE : Tu es quelqu'un de fort, d'aimant, de protecteur, d'attentionné, de doux, de compréhensif et de déterminé. Tu es aussi intelligente, observatrice, perspicace, patiente et tendre. Mais tu es aussi têtue, caractérielle, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, tu es sacrément rancunière, tu n'aimes pas avoir tord et tu peux - comme les gosses - bouder carrément quand on te contrarie.
AMBITION : Vivre en paix, enfin, plus de guerre, de haine et de séparation entre mutants et humains. Tu fais tout pour. Et tout pour que tes élèves puissent maîtriser entièrement leurs dons.
GROUPE : Master Of Red Pen, t'as passé le stade des élèves pour celui de l'Elite, des profs.
AVATAR : La flamboyante Holland Roden.

- welcome, welcome -
Amara Herondale

◊ 001. Tu bois du coca tout le temps, c'est un peu ta drogue en fait. ◊ 002. Le chocolat est ton pêché mignon, tu en manges souvent. Trop peut-être. ◊ 003. Tu vas courir tous les matins. ◊ 004. Tu chantes toujours une chanson à ta fille le soir avant qu'elle s'endorme. ◊ 005. Tu adores dessiner, tu es très douée. ◊ 006. Tu joue du piano, ça te détend. ◊ 007. Tu maîtrise parfaitement tes pouvoirs. ◊ 008. La seule personne à qui tu parles encore dans ta famille, c'est ta soeur Athénaïs. La seule à ne pas te traiter de monstre. ◊ 009. Tu parles plusieurs langues (russe et français) en plus du grec (ta langue natale) de l'anglais bien sûr et de la langue des signes. ◊ 010. Tu n'a pas peur des "sans-pouvoir" mais tu ne les apprécie pas forcément. Bon d'accord en fait ils te font peur. Et encore plus depuis que tu es maman.◊ 001. Tu arque tes sourcils en permanence, ça décrit en général ce que tu penses. ◊ 002. Tu te mords la lèvre inférieure quand tu es nerveuse. ◊ 003. Tu te démerde en mécanique. ◊ 004. Plus jeune tu conduisais une moto que tu as abandonné quand tu es tombée enceinte. ◊ 005. Tu es bisexuelle, tu aimes autant les hommes que les femmes. ◊ 006. Tu adore cuisiner. ◊ 007. Tu déteste le poisson, tu y es allergique. ◊ 008. Tu es assez féminine, tu aimes les belles choses, te maquiller un peu et le parfum. ◊ 009. Tu n'a absolument pas la main verte, quoique tu fasses ça ne tiens pas. ◊ 010. Tu fais de la boxe régulièrement ainsi que des sports de combat ◊ 001. Tu as peur que ta fille est des pouvoirs et une vie aussi compliquée que la tienne mais tu as encore plus peur qu'elle n'en n'est pas. ◊ 002. La Grèce te manque souvent.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Tu l'a appris quand tu avais dix ans. Ta grande soeur et toi vous amusiez à faire la course en rollers sur le trottoir. Y avait la route. Et une voiture qui arrivait. Vous l'avez pas vu venir. Vous avez traversé. Elle a freiné mais pas assez vite. Athéna a failli y rester parce qu'elle s'est placée devant toi pour te protéger. Et toi t'as tendu les bras, mains en avant en réflexe défensif. La voiture a brusquement reculé de quelques mètres. Ta regardé tes mains terrifiée. Et tu t'es évanouie, épuisée d'avoir donné tant d'énergie.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol, et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de boucliers.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Tu maîtrise très bien tes pouvoirs grâce en grande partie, à l'Institut, qui t'a appris à te contrôler. Mais parfois, quand tu relâches l'attention ou sous le coup d'une émotion trop forte telle que la colère, la surprise ou le chagrin, ton pouvoir échappe parfois à ton contrôle et quelques surprises peuvent avoir lieu telles que des meubles qui bougent, des objets qui valsent ou des fenêtres qui explosent ou toi qui lévite dans les airs. Il est dangereux bien sûr car il te permet de pouvoir maîtriser les gens jusqu'à les tuer. Et quand tu perds le contrôle il est difficile de t'atteindre, ta puissance est difficile à contrôler et il t'es possible de détruire une maison entière voire les alentours et les gens avec. Il est tout aussi dangereux pour toi car bouger des choses trop grosses t'épuise et peut te faire perdre connaissance. Mais ça ne t'arrive plus trop, il en faut beaucoup à présent pour t'épuiser grâce à l'Institut, tu es devenu puissante.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Malheureusement, même si ton don n'influe pas sur ton apparence, que tu as l'air tout à fait "normale" si tant est que la normalité existe réellement, tu as été rejetée par ta propre famille. Tes parents ont prit peur, ils t'ont cachée aux yeux du monde, enfermée dans ta chambre jusqu'à ce que tu perdre le contrôle de tes pouvoirs et que le Professeur Xavier ne te trouve. Ton frère aîné a fait comme si tu n'existais pas. Seule ta grande soeur a continué à être tout à fait normale avec toi. Elle t'as protégée de beaucoup de choses et surtout des colères et des peurs de ton père, elle t'as toujours soutenue. Aujourd'hui encore vous vous appelez au moins une fois par semaine, parfois plus. Quand au reste de la société ... tu as beau posséder la tolérance que t'as transmis l'Institut et le Professeur, tu n'en restes pas moins effrayée par les personnes sans-pouvoir, par ce qu'elles peuvent faire sous le coup de leur propre peur.

PSEUDO : Puuce.
PRÉNOM : Diane.  
AGE : 23 ans (et toutes mes dents).  
PAYS : France.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 ou 6/7.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'étais inscrite autrefois j'ai pas pu rester mais j'ai eu envie de revenir parce que j'ai toujours aimé l'endroit.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Vous n'aiime  brill .
CRÉDITS : Hollow-graph. (avatar h.rodden : W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:12


Il était une fois ...
... toutes les histoires commencent comme ça.


Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_myzlgrX8ZX1qk1mjco8_r2_250
LA DECOUVERTE
Août 1999, Athènes

- Athéna attends moi ! tu appelles le souffle court. Merde c'est qu'elle est rapide. Son rire te parvient. - C'est une course Mara j'vais pas t'attendre ! Elle n'a pas tord tu le sais. Tu pousses un peu plus sur tes jambes et tu finis par la rattraper juste au feu rouge. Vous traversez sans prendre garde à la couleur du feu. Vous riez. Vous n'êtes que des gosses. Tu as dix ans. Elle en a quatorze. Quoi de plus beau que de rire et de s'amuser comme des enfants ? Tout aurait du continuer comme ça. Mais le feu n'est pas rouge pour les voitures et l'une d'entre elle arrive quand vous traversez. Elle freine mais pas assez vite. Vous êtes tombées. Athénaïs s'est tout de même placé devant toi pour essayer de te protéger. A ce moment là dans un pur réflexe tu as tendu les mains droit devant toi tout en criant à t'en briser les cordes vocales. La voiture a stoppé net et a même reculé de quelques mètres, l'envoyant balader contre d'autres voitures garées sur le côté sans que la conductrice ne touche à rien. Quand tout s'est arrêté, tu as fixé tes mains sans comprendre alors que ta soeur te fixait toi. - Qu'est ce que tu as fait Meg ? te souffle t-elle sidérée. - Je sais pas. Je sais pas Athé. Tu paniques. Elle prend tes mains dans les siennes. - T'en fais pas. Viens, rentrons. Vous rentrez. Athéna tente de te convaincre de garder ça secret et c'est ce qui passe pendant quelques temps. Emerveillée par la découverte de ce pouvoir tu t'amuses à essayer de le maîtriser et Athénaïs, toute aussi émerveillée que toi, t'aide. Mais votre mère fini par remarquer quelque chose et vous finissez par tout raconter à vos parents. Au début ils ne vous croient pas. Vous traitant de menteuses. Vous ordonnant de cesser de raconter des âneries. Et si il y a bien une choses que tu déteste, c'est qu'on te traite de menteuse. Tu ne supportes pas ça. Sous le coup de l'émotion, tu fais trembler les objets, les meubles, les carreaux des fenêtres. - Je ne suis pas une menteuse ! tu cries furieuse. Athénaïs plaque sa main sur sa bouche. - Calme toi Mara ! s'exclame t-elle mais rien à faire. Tu fixes tes parents d'un air furieux et soudain, tu exploses et les objets avec. Mais loin d'être aussi enchantés que ta soeur aînée, tes parents et ton frère sont effrayés par ta puissance et ton pouvoir et décident de t'enfermer dans ta chambre pour que personne n'apprenne qu'ils ont engendrés un "monstre", suivant leurs propres mots.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_mz6bpdfSXE1qd1240o4_r9_250
L'INSTITUT
Juin 2005, Athènes puis les alentours de New-York

Tu ne contrôles plus rien. Ca fait six ans que tu es enfermée dans cette maudite chambre, tu n'en peux plus. Tu voudrais à nouveau sentir le soleil caresser ta peau et le vent la rafraîchir. Tu voudrais jouer avec les autres, rire et t'amuser comme une adolescente normale. Tu rêverais d'aller à l'école aussi. Toi tu étudiais à la maison, tu aimais tellement ça les études, tu avalais tous les bouquins qui te passait sous la main, tu étudiais tout ce que tu pouvais et surtout les langues, tu adorais ça. C'est comme ça que tu as appris l'anglais et même le russe. Tu n'avais que ça à faire de tes journées de toute manière. Tu aurais tellement voulu aller au lycée comme les autres. Ta soeur t'en parlais souvent elle te racontait ce qu'elle vivait là-bas. Tu l'enviais. Athénaïs était la seule à te considérer comme une fille encore normale, à te parler normalement, à ne pas t'éviter. Tu n'as pas vu Kostas depuis des années, ton père ne vient que pour te hurler dessus chaque fois que quelque chose ne va pas dans la maison et si ta mère n'est pas méchante, elle évite tout de même ton regard et la discussion avec toi. T'en a marre. Tu n'est pas un monstre de foire ! Tu es fatiguée, lassée, tu voudrais une vie normale. Et cette colère, cette colère qui grandit en toi et que tu n'arrives plus à gérer. Les objets volent à travers la pièce, les murs tremblent, les voitures devant la maison se soulèvent, tu t'élèves dans les airs en hurlant ta rage et ton désespoir. Et soudain tu entends une voix dans ta tête qui t'apaise et te calme. C'est une voix douce et grave, une voix qui t'encourage à cesser le combat, à faire taire ta colère. Tu te calme. Tu redescend sur terre. Tu cherches l'origine de cette voix. C'est un homme. Un homme en fauteuil roulant. Il te fixe et te parle sans ouvrir la bouche. Tu comprends qu'il est comme toi. Ca te calme instantanément. Tu te pensais seule. Tu te pensais anormale. Il te parle d'une école qu'il a créée pour les gens comme vous, des gens avec des dons exceptionnels. Il te propose de venir y étudier. Tu n'hésite pas une seconde. Entre ça ou rester enfermée et traiter comme un monstre, il n'y a pas de dilemme à avoir. Tu fais ta valise, embrasse ta grande soeur qui va te manquer plus que tout et suis le professeur sans jeter un regard au reste de ta famille, sans un regret, claquant la porte derrière toi sans l'effleurer du bout des doigts, simplement en le lui commandant. Tu as seize ans. Et pour la première fois depuis six ans, la vie semble enfin te sourire.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_inline_n1p8k2jMsS1syhljh
JOANNA

T'es complètement paumée. Ta tête tourne et t'as un peu le vertige. Tu viens d'arriver à l'Institut et tout est trop ... intense. Les couleurs, les gens, le bruit. Ca fait six ans que tu n'est pas sorti de ta chambre à part en douce, la nuit parfois et pas très longtemps. Tu ne connais rien et voir autant de personnes comme toi, des mutants comme les a appelé le Professeur X, ça t'étourdis, tu ne t'y attendait pas, tu pensais être seule, être un "monstre". Tu les vois les autres. L'un s'amuse à lancer des boules de feu qu'un autre éteint avec de la glace. Certains passent dans les murs, disparaissent, font pousser des plantes, se transforment en animaux. Tu t'appuies contre le mur, en proie à des nausées qui t'empêches de tout affronter. Tu trembles. Tu n'arrives pas à tout gérer. C'est trop, tellement trop. Les murs tremblent autour de toi, les objets commencent à s'élever dans les airs. C'est alors qu'une main délicate se pose sur ton épaule. - Hey ... tout va bien ? fait une voix douce et fraîche. Tu sursautes brusquement et un vase explose ce qui te fais sursauter un peu plus. Pardon je ne voulais pas te faire peur. Calme toi ma belle ça va aller. Tu es nouvelle pas vrai ? Tu regardes la fille en question. Elle a de beaux cheveux bruns et des yeux doux et compatissants qui t'apaisent instantanément. Tu cesses peu à peu de trembler. - Je ... oui ... c'est nouveau ... Elle te sourit un peu plus. - Cool ça ! J'm'appelle Joanna ! Joanna Matthews et toi ? te demande t-elle pétillante. - Amara. Amara Ioannis. Elle te tend la main pour t'aider à te redresser. - T'es grecque ? Ca c'est cool aussi. Et c'est quoi ton pouvoir ? Elle a l'air pleine de vie, tu la trouve magnifique, sa présence semble t'apaiser. Tu esquisses un mince sourire. - Télékinésie et champs de force. Elle semble sautiller sur place. - Sérieux ? Mince t'as l'air vraiment trop cool comme nana ! Allez viens j'vais te faire visiter les lieux !

Elle prend ta main et t'entraîne derrière elle. Et ce fut le cas pour les années à venir. Joanna et toi c'est une histoire qui démarre le jour de ton arrivée à l'Institut et qui n'a jamais cessée. Inséparables comme des soeurs, meilleures amies, complices et coéquipières vous étiez complémentaires. Vous avez grandies ensembles, vous vous êtes formées ensembles. Même dortoir, même année, même âge, rien ne pouvait vous séparer. Il y avait entre vous un lien indestructible fait pour être éternel. Enfin c'est ce qui aurait du se passer. Mais derrière cette merveilleuse amitié, naissait un amour profond. Au début tu croyais que c'était un amour fraternel comme si Joanna était la soeur que tu avais laissé en Grèce mais c'était plus fort que ça. Tu la sentais, cette jalousie qui naissait en toi chaque fois qu'elle flirtait avec une autre, tu te sentais possessive envers elle et cette façon que vous aviez de vous regarder. Mais jamais aucune n'a fait le premier pas, vous aviez trop peur de perdre ce que vous possédiez, cette amitié si forte qui semblait vous maintenir en vie. Et puis vous avez grandis. Et d'autres personnes se mêlèrent à votre duo, vous éloignant sensiblement l'une et l'autre.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_inline_mfe9udis5h1rzs61z
GABRIEL

- T'es un imbécile Herondale, tu lances d'un air exaspéré. Il te fixe de ses prunelles vertes pétillantes. - C'est ce que tu aimes chez moi avoue ! Tu soupires en levant les yeux au ciel mais un petit sourire en coin apparaît sur tes lèvres et ton coeur accélère alors qu'il caresse doucement ta joue. Gabriel Herondale fait parti de ta classe depuis le début - sauf en cours de maîtrise de pouvoir - et depuis le début il te taquine, te provoque et flirte avec toi. Tu t'amuses à l'appeler Monsieur Météo pour le taquiner. En effet il possède le pouvoir de maîtriser la météo et ça t'impressionne pas mal, mais tu ne lui avoue pas. Non mais il manquerait plus que ça. Il avait assez la grosse tête comme ça. - Tu ne peux pas me résister Amara Ioannis, tu en es incapable, murmure t-il. Son souffle caresse tes lèvres et tu souris en plongeant dans son regard émeraude que tu adores. - Ne soit pas trop affirmatif Herondale, je suis plus sauvage que j'en ai l'air, tu rétorques amusée. Il rit. - Je sais. C'est ce que j'aime chez toi. Tu lève les yeux au ciel. - Bon tu vas m'embrasser ou tu continue de jacasser comme une fillette de dix ans ? tu le provoques le regard pétillant. Il rit encore et finalement, il t'embrasses avec fougue.

Gabriel et toi ça a commencé aussi naturellement que possible. Vous faisiez partis de la même bande, vous avez grandis ensemble à l'Institut. Tu avais l'esprit un peu occupé par Joanna auparavant, tu n'avais pas fait attention mais Gabriel a toujours eu une place particulière dans ton coeur. Vous avez fini par naturellement vous mettre ensembles et ça a duré, c'était très fort entre vous. Vous vous complétiez parfaitement. Et quand, après vos études et après avoir voyagé dans le monde pendant un an, il t'a demandé ta main tu n'as pas hésité à lui répondre oui. Car il était ta parfaite moitié. Il t'a toujours accepté comme tu étais, ne t'as jamais fait sentir comme un monstre, comme différente. Bon d'accord il l'était lui même mais ça ne changeait rien, il était tout de même ton double ayant une place aussi importante dans ton coeur que ne l'avait Joanna, ton autre moitié. Ils étaient ton tout.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_mz13g85xEE1qzg2sjo2_r2_250
LA FIN D'UNE HISTOIRE N'EST QUE LE DEBUT D'UNE AUTRE

La fin des études, le diplôme. Tu maîtrise maintenant presque parfaitement tes pouvoirs dont tu ne perds le contrôle que lors de moments d'émotions intenses. Gabriel et toi avez décidé de faire un tour du monde pendant un an, histoire de voir le monde, de rencontrer d'autres mutants vivants différemment. Vous en avez envoyé quelques uns à l'Institut aussi mais pour la plupart pour avez appris d'eux. A cette époque, l'école te manquait car tu avais l'impression que c'était la vie d'une histoire. Toute ta promo c'était plus ou moins divisée et Joanna et toi aussi. Depuis que tu fréquentais Gabriel elle s'était sensiblement éloignée. Vous vous parliez encore bien sûr, incapables d'être longtemps loin l'une de l'autre sans vous parler mais ce n'était plus comme avant. Finalement, Gabriel et toi êtes revenus à l'Institut, votre foyer. Vous avez décidé d'y rester. Toi en tant que, Assistante du Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques puis en prenant sa place à sa retraite. Et Gabriel en entrant dans la sécurité de l'Institut, d'abord comme Gardien puis comme Chef de la Sécurité. Ou du moins son bras droit. Vous étiez une bonne équipe.

Joanna te manquait pourtant. Tu ne la voyais plus que rarement. Elle passait beaucoup de temps à l'extérieur de l'Institut. Mais quand tu t'es mariée tu ne voulais personne d'autre qu'elle comme témoin. Elle est revenue pour toi. C'était comme ça. Bien qu'éloignées, vous ne pouviez pas vivre l'une sans l'autre. Les années ont passées et quand tu es tombée enceinte, Gabriel et toi songiez à quitter les dortoirs de l'Institut pour prendre une petite maison pas très loin. Vous aviez vingt-cinq ans et l'avenir vous tendiez encore les bras. Vous étiez heureux. Vous alliez être parents, votre rêve. Mais parfois la vie en décide parfois autrement surtout quand vous êtes aussi différents.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_inline_n1p8ixBZhe1syhljh
LA PERTE

- Vas y ma poupée, encore un pas. Tu vas voir ton papa va être sidéré quand il va te voir marcher ! tu lances à ta fille. En entendant le mot "papa", Lalyh éclate de rire et tape dans ses mains. Elle n'a encore que dix mois mais elle est très éveillée comme petite fille, elle tente déjà de marcher et reconnaît quelques mots et surtout celui de "papa". Ah son papa, c'est son héro, il est très important à ses yeux, dès qu'elle l'entend ou le voit elle rit, tape dans ses mains et il n'y a plus que lui qui existe. Tu secoue la tête d'un air amusé alors que ta fille avance maladroitement jusqu'à toi. Quand elle tombe dans tes bras tu la soulève du sol pour la faire tourner en riant. - Quand ton père va voir ça ! Bravo ma princesse ! Gabriel n'est pas là, il est parti en mission pour chercher un mutant un peu rebelle. A ce moment là, la voix du professeur se fait entendre dans ta tête. Tu es surprise mais tu te rend dans son bureau, Lalyh posée sur ta hanche. Entre Gabriel et toi, vous arrivez à gérer d'être parents même à l'Institut. Mais ça commence à être un peu étouffant et vous pensez vraiment à prendre une petite maison, non loin de l'Institut pour continuer d'y travailler mais avec un petit coin pour vous et votre fille. Devant le bureau tu croises l'une de tes élèves qui te salue. Elle lit tranquillement sous une fenêtre. Tu hésites puis tu t'approches. - Bonjour Taryn, je peux te demander un service ? Elle te sourit. - Bonjour Professeur Herondale ! Bien sûr dites moi ? Tu lui montres Lalyh. - Je peux te la confier le temps que je parles au professeur ? tu demandes d'une voix douce. - Bien sûr ! Avec plaisir j'adore les enfants ! Tu souris et lui confie Lalyh. Aussitôt les deux filles semblent devenir complices. Tu lui laisse confiante et tu entres dans le bureau après avoir frappé. - Bonjour Professeur, vous m'avez appelé ? tu demandes. Tu ne te doutes pas de ce qui va suivre. Le visage du professeur exprime une profonde tristesse. Ton coeur se serre sans savoir pourquoi. - Professeur ? Tu hésites, tu as soudain peur. Le professeur t'annonce qu'il y a eu un accident. L'avion dans lequel se trouvait Gabriel, son coéquipier et le nouveau mutant a eu un problème et ils se sont crashés. Pour le moment aucun corps n'a été retrouvés mais il n'y a probablement aucun survivant.

Le chagrin et la douleur qui t'ont envahis à cet instant précis furent si violents, si intenses que tu brisa entièrement le contrôle que tu exerçais sur tes pouvoirs. Ton cri déchira le ciel et la terre et ton pouvoir se fit violemment ressentir, les murs tremblèrent, les objets valsèrent à travers la pièce et tu t'éleva dans les airs. "Amara calme toi" fit la voix du professeur dans ta tête. Mais tu étais trop triste, trop détruite, tout commença à voler autour de toi, d'eux. Tu sentis le professeur entrer dans ta tête. Aussitôt tes pouvoirs s'apaisèrent et tu redescendis au sol, tombant à genoux et pleurant à chaudes larmes. Ta vie venait d'exploser en vol. En sortant du bureau plus tard, tu entendis les rires de ta fille et de Taryn qui jouaient ensembles. T'approchant, tu fixais Lalyh en train d'essayer d'attraper les objets que Taryn faisait voler au dessus d'elle. Ton coeur se serra et tes larmes roulèrent sur tes joues. Comment arriver à élever ta fille toute seule après ça ? Tu avais l'impression de ne pas t'en sentir capable. C'est comme si le monde avait cessé de tourner.

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Tumblr_mz6bpdfSXE1qd1240o8_r1_250
RENAISSANCE


Voilà cinq mois que Gabriel est porté disparu. Tout le monde le pense mort. Toi aussi à vrai dire. Si il avait été vivant, tu sais qu'il aurait tout fait pour vous revenir. Tu regardes ta fille grandir sans son père. Le réclamer tous les soirs. Toi tu tiens bon comme tu peux. La présence des autres t'aide à garder la tête hors de l'eau mais tu sens que tu n'est pas encore loin de la noyade. Tu songes à confier Lalyh à ta soeur, Athénaïs qui vit à New-York depuis quelques années. Tu pourrais la voir souvent mais au moins elle serait élevée normalement. Ses deux parents étant mutants, tu sais qu'elle en deviendra probablement une mais en attendant ce n'est qu'un bébé et elle mérite mieux qu'une mère instable et la haine des sans-pouvoir. Tu as peur pour elle. Pour vous en fait. Sans Gabriel et sans Joanna, tu te sens perdue. Comment affronter le monde hostile sans eux ? Pour le moment, tu restes à l'Institut, être professeur t'aide à t'en sortir mais tu as besoin de ça pour tenir. Peut-être que plus tard la douleur cessera et tu pourras reprendre un peu ton indépendance. Et peut-être que le retour de Joanna à l'Institut pourrait te redonner goût à la vie ...

TO BE CONTINUED ...  

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:31

Holland ! in love dingue

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, et vu que j'avais un lien avec l'ancienne utilisatrice de ce magnifique vava j'en prendrais un avec toi perv
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

Bienvenue satan
Revenir en haut Aller en bas
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:08

Kaleb ○ Merciii brill avec plaisir pour le lien heart

Holden ○ Merciiii brill
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

Coucou et bienvenue sur map demoiselle What a Face (ou re-bienvenue si tu étais déjà inscrite, du coup ! Qui étais-tu d'ailleurs ? je suis curieuse coquin )
En tout cas quel bon choix d'avatar, la belle Holland Roden bave

Alors, j'ai bien lu toute ta fiche, mais avant de te valider, j'aimerais que tu me précises certains petits détails qui me semblent un peu flou.
Pour le pouvoir déjà, tu dis qu'Amara est capable de créer des champs de force, qu'est-ce que tu veux entendre par là ? Parce que concrètement un champ de force c'est complètement différent de la télékinésie (enfin, ça ne découle pas de l'utilisation de la télékinésie, tu vois ?) donc je peine un peu à comprendre la manière dont tu l'inclues dedans think Cela dit aussi, si tu veux garder les champs de force, tu peux les mettre comme second pouvoir, parce que la lévitation par contre peut découler de la télékinésie pure et simple (puisque c'est simplement l'utilisation du don sur son propre corps pour se faire léviter) si elle en a un bon contrôle.
Pour l'histoire, c'est simplement qu'il n'y a mention nulle part de la langue. Parce qu'elle vit en Grèce donc, et est enfermée dans sa chambre de 10 à 16 ans et ne va donc pas à l'école durant cette période, puis part à l'institut qui est donc situé aux Etats-Unis. Aussi, j'aimerais que tu précises un peu comment elle a apprit l'anglais et éventuellement si elle a eu des difficultés à changer de langue du jour au lendemain comme ça big eyes

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas heart


(Ah, deux derniers petits détails encore ! Déjà dès lors que Amara et Gabriel ont été profs ils ont pu quitter les dortoirs de l'institut et partager une chambre individuelle ; et deuxièmement, tu mentionnes le coéquipier de Gabriel lorsque Amara apprend leur disparition : ils ont effectivement pu être envoyés à la recherche d'un mutant, mais les x-men n'existent pas irp donc juste pas que ce soit ça que tu sous-entendais par le terme de coéquipier coquin Voilà, c'est juste pour s'assurer de la cohérence globale entre ton histoire et la manière dont les choses sont dans notre univers sourire )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:25

Bienvenue sur le forum! J'espère que t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:29

Bienvenue à toi genre dame!
Revenir en haut Aller en bas
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:28

Blake - Pour les dons j'ai surtout cherché la description de ceux que Jean possèdent parce que je suis légèrement fascinée par ses pouvoirs #SBAFF# donc j'ai tiré de là (mais Amara est nettement moins puissante bien sur xD) mais du coup j'ai modifié comme ça elle lévite et elle possède les champs de forces en second ça semble plus clair ^^

Pour les langues j'ai mis que du coup comme elle n'avait que ça à faire elle a étudié pendant qu'elle était enfermée dans sa chambre (fallait bien qu'elle bosse un peu mdr)

Pour la chambre oui je sais j'me suis trompée quelque part ? :hmm:

Et pour le coéquipier c'est juste que dans ma tête c'était le mec à la recherche des autres mutants qui étaient en poste à ce moment là ^^

C'est mieux comme ça ?? :bril:

John, Dwayne - Merciiiiiiiiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:54

Comme ça ce sera parfait, pense juste encore à le changer dans la description du pouvoir dans le profil, et dans l'histoire (j'ai vu qu'au passage de la rencontre entre Amara et Joanna c'était encore indiqué lévitation) et j'arrive te valider angel

Pour la chambre et le coéquipier non non tu ne t'es pas trompée, je préférais juste préciser au cas où mais si tu sais c'est bon là aussi coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:00

Changé in love
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:35


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Du coup, c'est tout bon pour notre demoiselle télékinésiste coquin En tout cas, on espère qu'Amara va effectivement retrouver le goût de vivre après toutes les épreuves qu'elle a traversé satan Amuse-toi bien sur map heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des alpha et au groupe des they don't fit the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Madmen Krakens.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Amara Herondale

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaMadmen Kraken
- Amara Herondale -
they don't fit in the mould

Veuve, maman d'une petite Lalyh de 15 mois
Ton premier don est la Télékinésie. C'est le premier que tu as déclenché. Tu peux bouger tout ce que tu veux par ton esprit même si tu utilises parfois tes mains. Il te permet de manipuler les objets et les gens autour de toi, de léviter au dessus du sol et d’exciter les molécules pour les chauffer et créer une force de concussion. De ce don là a découlé naturellement le don de créer des champs de force qui servent de bouclier, ériger un champ de force énergétique invisible pour parer toutes attaques ou dévier des objets ou éléments.
Professeur de Maîtrise de Pouvoirs Psychiques
26/06/2016
Holland Roden
Ilyria (vava)
22

Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

Merciiii brill Et pour ta question (a laquelle j'ai oublié de rep xD) je me rappelle que mon ancien perso était avec Nina Dobrev, elle contrôlait l'eau. Natasha si jme rappelle bien think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime   Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara ○○ Non non jamais, je ne dirais comme je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Lalyh - pv. Amara
» AMARA/MIND GIRL • Tout peut se cacher derrière un voile de perfection
» Klaus + La solitude n'est jamais une solution
» Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
» LOUISON ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-