.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 it's awkward...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Atkins

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

it's awkward... Empty
MessageSujet: it's awkward...   it's awkward... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:11

it's awkward.

Jupiter & Prosper
“Il n'y a pas de gens inutiles, il n'y a que des gens nuisibles.”
Jupiter se trouvait à New-York, ou dans un autre endroit, il ne savait pas vraiment où il se trouvait. C'était étrange cette situation. Il y avait des lumières partout, mais il n'y voyait absolument rien. Cela ne sembla pas le gêner et il continua son chemin en moto comme guidé par un instinct millénaire. Jupiter entra dans un tunnel sombre, les faibles lumières qu'il apercevait sur la route étaient rares à l'intérieur de celui-ci. Tout comme les voitures qu'il croisait sur sa route. Au bout d'un moment, il sortit du tunnel et prit la direction d'un petit chemin qui le mena tout droit vers le manoir de ses parents. Celui-ci était plus petit que dans ses souvenirs et il était surtout beaucoup plus sombre. Il alla toquer à la porte. Il se demanda pourquoi, il ne prenait jamais la peine de toquer à la porte de son manoir. Quand la porte s'ouvrit, un bruit insupportable s'éleva dans les airs. Une sorte de bip qui résonnait en écho et qui se faisait plus insistant à chaque minute.

6h00. Jupiter se réveilla quand il entendit son téléphone sonner. Il ne pouvait pas faire comme son réveil et donner un grand coup dessus pour l'éteindre. Non, ça, il ne pouvait pas le faire. Il fit l'effort de l'attraper et de faire glisser son doigt sur l'écran pour l'éteindre. Mais ce simple geste était un effort considérable. Jupiter n'était définitivement pas du matin. Le professeur tira sa couverture et se hissa hors de son lit. Un peu groggy encore parce qu'il était fatigué. Il chercha à taton la lumière de la chambre. *CLAC* Le professeur étouffa un cri qui voulait malgré tout sortir. Se cogner le petit doigt de pied dans un coin de mur le matin à 6h00 ça ne fait jamais du bien. Après avoir gigoté dans tous les sens en tenant son pied-droit et insulté de tous les noms un coin de mur, il se calma et appuya enfin sur le bouton de la lumière. Encore une matinée qui commençait bien. Le mutant prit la direction de la petite salle de bains. L'air frais était déjà bien présent dans toute la chambre puisque la fenêtre était ouverte. Il fouilla dans sa buanderie et disposa un tee-shirt, une veste et un pantalon jean sur son lit.

Il enleva son boxer et s'engouffra sous la douche. L'eau à moitié froide le fit frissonner. Bien qu'étant réveillé par la douleur de son petit doigt de pied-droit tout endolori, il ne l'était pas encore totalement. Jupiter essaya de réguler la température de la douche pour que celle-ci soit un peu plus chaude. Parce que bien que la douche froide ne le gênait pas, s'il pouvait disposer d'eau chaude, ça l'arrangeait. Le ricain coupa l'eau de la douche et attrapa son shampoing. Il était sans doute le seul mec au monde à le faire. Mais au moins, il se considérait comme propre. Il en versa au creux de sa main puis en appliqua sur son corps. Pendant qu'il se douchait, Jupiter repensait à son programme de la journée. Après les cours, le prof irait sans doute faire une petite sortie pour prendre quelques clichés. Il avait prévu de faire bosser ses élèves sur la lumière en cours de photographie, mais il n'avait pas d'exemple concret sous la main. Après quelques minutes de plus encore sous la douche, le trentenaire en sortit enfin. "Que les écologistes aillent se faire foutre." Pensa-t-il alors avec un sourire.

Jupiter attrapa une serviette et commença à se sécher. Il n'y voyait absolument rien, il y avait de la buée un peu partout et il manqua de glisser plusieurs fois. Jupiter repensa à son ancienne salle de bains qui faisait le double, voir le triple de celle-ci. Il mit la serviette blanche autour de sa taille et passa le revers de sa main sur le miroir. Il détestait ça, les miroirs, allez savoir pourquoi ! Il se regarda quelques minutes et puis conclut que sa barbe était très bien taillée et qu'il pourrait la raser demain matin. Il s'ébouriffa les cheveux, il les coifferait tout à l'heure. Jupiter poussa la porte et se dirigea vers son lit, là où il avait déposé ses vêtements. Il enfila rapidement son boxer puis entreprit d'enfiler le reste des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

it's awkward... Empty
MessageSujet: Re: it's awkward...   it's awkward... Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:21




It's Awkward



Prosper était un jeune élève studieux et sérieux. Il lisait beaucoup, étudiait encore plus, et il avait même commencé à prendre des cours de sports de combat. Courir c’était bien, mais ça n’allait pas faire le café. Il était venu au Manoir X pour chercher un refuge, mais il commençait à comprendre que ce serait du gâchis de ne pas en profiter pour réellement faire quelque chose de sa vie. Apprendre des choses vraiment utiles, s’élever au-dessus de la masse, et faire de son pouvoir quelque chose. Parce que pour l’instant, c’était encore tout pourri… Ses dernières conversations l’avaient éclairé bien plus qu’il ne l’aurait cru, et l’avaient rempli d’une nouvelle motivation.

Bon après, la pratique était moins évidente que la théorie, et ses nouveaux cours de boxe lui valaient de bonnes marques un peu partout sur le corps. Les ecchymoses avaient fleuri sur les muscles de plus en plus marqués de Prosper, et il se traînait encore une marque un peu rougeâtre sur la joue droite. Ça lui faisait encore bizarre quand il se regardait dans le miroir le matin, mais il savait que ça allait finir par payer, ce qui n’était pas le cas de tous ses efforts. Il avait beau s’endurcir lentement mais sûrement, apprendre à tenir une garde, il était toujours incapable de maîtriser son pouvoir. Ses téléportations intempestives étaient bien moins fréquentes, mais quand elles arrivaient, elles étaient effrayantes et violentes.

Le truc, c’est que ce jour là, la téléportation de Prosper n’était pas un hasard. Enfin, si, pour ce qui était de la destination. Mais pour le reste… Non, il avait vraiment essayé de se téléporter. Oh, il ne s’agissait pas d’une séance d’entraînement comme il en avait mis en place, non… Ces entraînements-là restaient désespérément infructueux. Ce jour-là, il avait seulement voulu passer de sa chambre à la salle de bains sans passer par le couloir, et s’était rallongé dans son lit en mode larve endolorie — les sports de combat, ça fait mal — en souhaitant profiter directement d’une bonne douche. Prosper n’était pas vraiment du matin et son corps était parcouru de courbatures, alors si son pouvoir pouvait se montrer utile, pour une fois…

Oui mais non. Il se téléporta, oui, mais dans l’une des chambres des profs. Alors déjà c’était une première parce que pour une fois qu’il voulait se déplacer, il y arrivait, mais en plus c’était dans un lieu pas spécialement lié à ses émotions ou à ce qu’il avait vu. Enfin si, il y avait une salle de bains et un mec qui venait d’en sortir. Ah merde ! Un mec venait d’en sortir ! Un prof du coup, bah oui forcément… Prosper paniqua, ce qui le fit clignoter sur place — merci le pouvoir inutile — alors qu’il essayait de se remettre debout.

— Ah euh… pardon euh… j’ai… j’ai pas fait exprès…!

C’était une habitude, mais bien de celles qu’il nous tarde de perdre. Prosper se sentir rougir devant celui qu’il avait reconnu comme étant Mr Atkins. Pour qui allait-on le prendre maintenant ? Pour un pervers qui s’amusait à se téléporter dans la chambre des gens ? Sérieusement ? Vraiment, Prosper n’avait vraiment pas besoin de ça et c’est pour ça qu’il fit un pas vers la sortie, le tout sans quitter le prof des yeux. C’est que bon. Hum. Kof kof, quoi. Et dire que lui était en pyjama et que son pyj c’était juste un caleçon…

Merde, c’était vraiment gênant là.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Atkins

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

it's awkward... Empty
MessageSujet: Re: it's awkward...   it's awkward... Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:30

it's awkward.

Jupiter & Prosper
“Il n'y a pas de gens inutiles, il n'y a que des gens nuisibles.”
Jupiter entendit un petit "pop" qui le fit le retourner. Un garçon, un élève, qu'est-ce qu'il foutait là ? ! « Mais que...?! » Jupiter, surprit de voir quelqu'un dans sa chambre chargea sa main d'énergie cosmique et la pointa vers l'intrus qui d'un coup disparu puis réapparu à plusieurs reprises, ce petit détail fit que Jupiter tira son rayon détruisant son lit. Allons bon, qui c'était ça encore ! Mon dieu, le professeur se sentait mal à l'aise d'un coup, il était en caleçon devant un élève. « Ah euh… pardon euh… j’ai… j’ai pas fait exprès…! » « Qui êtes-vous et que faites vous ici ?! » Cria le professeur en direction de l'élève aussi fort qu'il le pouvait, réveillant surement ses voisins de chambres par la même occasion.

« Et... Comment êtes-vous entrez ?! Vous allez passer un sale quart d'heure ! Répondez. » Poursuivit-il sur le même ton. De quoi mettre le professeur en rogne dès le matin juste avant les cours. Jupiter souffla doucement, il ne devait pas s'énerver ! Enfin pas trop, pas avant son café du moins. Il passa sa main dans ses cheveux, il ne savait pas vraiment quoi faire à part afficher une mine accusatrice en direction de l'élève. Non, mais c'était quoi ses manières ?

Le professeur ne connaissait pas cet élève ou du moins, il savait qui c'était, mais il n'avait qu'un vague souvenir de son prénom qui était Proswel..? Prospel ? Nan, ce n'était pas ça... Ce qui est sûr, c'est que celui-ci ne prenait pas de cours avec lui, il l'aurait su. Le professeur se calma légèrement et l'énergie violette qui entourait le professeur disparu progressivement. Jupiter comme à son habitude fit un 'scan' de ce qu'il avait devant lui. Un élève brun avec une mine déconfite. Bon, ce n'était pas prévu qu'il arrive ici vu la gueule qu'il tirait, le professeur était bien trop énervé pour le remarquer au début, maintenant qu'il était calmé, il allait peut-être pouvoir discuter calmement.

« Mon dieu... Ce genre de situation ne peut qu'arriver ici... Mais comment ils font pour que ça soit aussi tranquille dans les autres établissements... » Marmonna-t-il dans sa barbe bien embêté par la situation qui commençait à devenir un peu trop longue et awkward pour un simple de professeur de photographie. À coup sûr, il était tombé sur un élève qui avait un problème avec sa mutation. Et tout ce que celui-ci avait trouvé à faire, c'était attaquer le gamin.

Heureusement que celui-ci n'avait pas été touché et que seul le lit avait pris. Jupiter pouvait dire adieu à celui-ci, il se demandait comment il allait expliquer ça à Charles Xavier. Il ne pouvait pas arriver en mode "Coucou, j'ai besoin d'un nouveau lit, j'ai détruit l'ancien sans faire exprès en visant un élève !" C'était le cadet de ses soucis pour le moment, Jupiter ne semblait pas réaliser la situation. Il y avait un élève dans sa chambre. Un élève qui clignote comme une ampoule. « T'as intérêt à avoir une bonne raison pour t'être incrusté ici... Dieu sait que ma patience est grande, mais elle a une limite à ne pas franchir ! »

Jupiter passait sans doute pour un prof nul qui sait peur, mais il n'était pas comme ça en cour, juste que là... Bah, c'était le matin, il y avait un élève qui était entré dans sa chambre pendant qu'il était en train de s'habiller et encore, il n'était qu'en caleçon. La colère de celui-ci était donc plus ou moins justifier. Démesurée sans doute, mais justifiée. Il était sûr que cet événement aurait des retombées. Comment il allait expliquer ça ? Non, il ne l'expliquerait pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


it's awkward... Empty
MessageSujet: Re: it's awkward...   it's awkward... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's awkward...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Second étage :: chambres des professeurs-