.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL Empty
MessageSujet: Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL   Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:26


Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce
Aerin & Will

Putain. Putain de putain de bordel de merde. Alors ça, c'est le genre de truc que je déteste mais alors puissance Rambo vénère : un mec m'est rentré dedans tout à l'heure (ou l'inverse je sais plus trop parce que j'avais choppé le pouvoir d'un mec qui peut se déplacer en mode Flash Gordon et je faisais la fusée dans le couloir) et il m'a touché.... Et maintenant j'suis devenu un bébé chien et pas moyen de retrouver mon corps ! J'ai tout fait pour redevenir moi : je me suis concentré de ouf, j'ai pas paniqué, j'ai bien respiré... Mais le seul truc que j'ai réussi à faire au final, c'est lâcher un aboiement de chien sacrément de la jaquette et marqué mon territoire contre un mur du couloir de l'institut (personne le saura. Jamais) En tout cas si je peux pas retrouver mon vrai moi avec mon corps et mes bouclettes de beau gosse en maîtrisant ce pouvoir, il va falloir que j'en récupère un autre pour contrer ça. Et je sais exactement quel pouvoir prendre parce que c'est mon préféré de tout l'institut. Avec mes petites pattes, je fonce à travers le bâtiment en essayant de pas me faire marcher dessus ou pire, repérer par des filles en manque de truc mignons à câliner (parce que mes aboiements ils font un peu pitié, mais j'suis tellement trop gnon avec ma tronche de bébé chien que même un troll il voudrait m'adopter pour me faire des papouilles). Je slalome entre les jambes des autres étudiants en faisant gaffe à pas les toucher et essaie d'appeler ma sauveuse à l'aide. Mais au lieu du « AERIN ! » qui était censé sortir, j'ai juste un « Wouf » à deux boulons qui sort de ma gueule, autrement dit pas le truc le plus convaincant de l'histoire, ni celui qui va le plus m'aider d'ailleurs. Je dérape sur le parquet pour tourner dans un nouveau couloir et là, je la vois. Oh putain sauvé ! Sans hésiter, je fonce sur elle en grattant le sol avec mes griffes avant de percuter la jambe d'Aerin. Pour elle, c'était sûrement un petit impact de rien du tout. Mais pour moi, sous cette forme ou j'suis aussi imposant qu'une crotte de gnome, j'ai l'impression que c’est comme si je venais de m'avaler un mur en pleine poire. Un peu dans les vapes, je titube sur mes quatre pattes jusqu'à retrouver un peu d'équilibre et recommence à aboyer comme si j'avais la rage. Faut qu'elle me caresse ou qu'elle me porte, un truc où sa peau touchera ma... euh... fourrure ? Faut qu'elle me touche avec sa main quoi ! Et pour ça, je décide de faire la méthode infaillible du Chat Potté comme dans Shrek avec ses yeux de chaton blessé abandonné sur une banquise en feu attaquée par des vikings pas sympas. Si ça marche sur un ogre, ça marchera forcément sur Aerin. Je relève la tête lentement vers elle, ferme les yeux et au moment de les ouvrir... je sens l'appel de la nature qui fout en l'air tout mon plan. Putain mais elle fait la taille d'une échantillon de parfum la vessie d'un chiot ou quoi ?! Pas le choix, si je veux pas pisser sur les pompes de ma sauveuse, va falloir que j'aille me vider ailleurs. Et comme maintenant je sais que contre le mur c'est pas trop mal, je me gêne pas vraiment (je dirai au pire que je me souviens plus de rien à mon réveil, ça va passer crème). Une fois que je me suis vidé, je reviens et passe à l'attaque en faisant le beau sur mes deux pattes arrières. Alleeeeeeez porte moi Aerin ! Je veux avoir les cheveux qui brillent, pas une fourrure et des poils dans la bouche dès que j'aboie !

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL   Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:36

hj:

   
laisse moi toucher ta chevelure raiponce

aerill
Tablette en main, Aerin se balade dans les couloirs de l’institut, afin de régler les quelques problèmes qu’on lui a signalés sur les divers ordinateurs, et vérifier que le reste fonctionne. Une notification lui annonce un message de BB-8. « Je suis coincé, les geeks sont trop surexcités, ils veulent pas me laisser partir, et ils me font un peu peur… Je crois qu’il y en a un qui a parlé de me démonter. SOS ! SOS ! » Aerin soupire et active la fonction hologramme à distance. Sur l’écran, elle découvre quelques adolescents boutonneux, et elle leur offre un grand sourire. Ils semblent sur le point de tomber à la renverse, émerveillés par cette nouvelle fonction. « Les garçons. » Aerin n’arrive plus à les calmer. On dirait des filles de douze ans à un concert des One Direction. « HE, LES MECS ! » Cette fois elle a crié un peu trop fort, les gens autour d’elle la regardent étrangement, l’air de se dire "mais qu’est-ce qu’elle a celle-là à gueuler après sa tablette ?" Mais au moins ça a calmé la bande. Elle affiche une mine embarrassée en s’excusant auprès des personnes aux alentours, avant de reprendre. « Les gars, ce serait sympa de laisser BB-8 faire son boulot, d’accord ? Il m’aide pour la supervision et la maintenance des serveurs. Promis, un jour, je répondrai à toutes vos questions, mais là, j’ai besoin de lui. Ça marche ? » BB-8 émet quelques bip qui lui permettent d’approuver vivement, tandis que les garçons hochent la tête. « Super. Aerin, out ! » dit-elle en éteignant la fonction hologramme. Elle est si fière de sa création, cela ne la dérangerait pas d’en parler pendant des heures à des gens aussi passionnés qu’elle. Mais l’androïde reste un compagnon de travail – Aerin n’aime pas le mot outil – très utile, dont elle a désormais besoin pour travailler.

Soudain, elle sent quelque chose venir s’appuyer contre sa jambe. Elle lève le pied en poussant un petit cri ridicule, avant de se retourner. Il y a un petit chiot juste là, et le regard de la mutante s’illumine. « Oh, un bébé chien ! » Elle rit doucement, pleine de tendresse et d’amour pour cette petite chose. Elle va pour s’accroupir, mais le voilà qui repart pour…. Faire pipi. Mais il en faut plus pour dégoûter la jeune femme, qui affiche surtout une expression de reproche envers ses maîtres. « Ca fait combien de temps qu’on t’a pas sorti, toi ? Tu t’es sauvé, pas vrai ? Mais oui, il fallait que tu fasses pipi, roh là là. » Oui, on a beau être diplômée de la MIT, on a toujours l’air débile quand on parle à un chiot. Le petit chien revient vers elle et fait le beau, comme s’il était fier de ce qu’il venait d’accomplir. Aerin rit à nouveau, avant de poser sa tablette sur une table et se baisser. « Allez viens, je vais t’emmener de… » Tandis qu’elle pose sa main sur la tête du canidé pour le caresser, il se met à changer, à grossir. « … hors ? » Elle n’avait pas pensé au fait que ça aurait pu être un mutant, et elle se met à rougir, terriblement gênée. Lorsque la métamorphose se termine, c’est son ami qui apparaît. « Will ! » s’écrie-t-elle en retrouvant un grand sourire. Elle est tellement contente de le voir que ses cheveux se mettent à clignoter. « Oh, zut. » dit-elle en s’empressant, par réflexe, de poser la capuche de sa veste sur sa tête. Elle a encore passé trop de temps avec Gianni. Même si sa peur d'aveugler quelqu'un de plus est présente en permanence. « T’étais quand même plus choupi en bébé chien ! » fit-elle pour le taquiner, en lui pinçant la joue.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi toucher ta chevelure Raiponce ~ #AERILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier étage :: Les couloirs-