.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reunion with her. Ft Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:02



Reunion with her

Ft Taylor



" Ce devoir sera à rendre pour la semaine prochaine dernier délai, bonne journée et.. "

La sonnerie retentit, enfin. Il faut avouer que cela devenait sacrément difficile de supporter la voie de cette satanée professeur, depuis que j'étais rentré il faut dire que j'avais du mal à rester assis immobile dans une salle de classe comme si de rien n'était. Déjà que je n'aimais pas les cours d'ordinaire, je vous laisse imaginer ce que je ressens pour l'école maintenant que je suis revenu. Pourtant il faut étudier, trouver un métier et réussir sa vie, on ne peut pas rester éternellement à l'institut je suppose, puis même si on le pouvait est ce que je voudrais le faire ? Je ne sais pas vraiment.

Je ramasse mes affaires et les ranges dans mon sac à dos, ça fait déjà une semaine que je suis rentré, rien ne c'est passé depuis l'émotion a bien sûr été à son paroxysme les deux premiers jours lors des retrouvailles, je n'avais pas pensé revoir tout le monde j'avais peur que la plupart soient partit et pourtant ils sont toujours là, c'est une bonne chose je crois. En fait j'ai revu a peu près tout le monde d'important je crois, tout le monde sauf Taylor. Je ne l'ai pas encore vu depuis mon retour. Elle a sûrement été mise au courant par Riley avec qui elle traîne. Holden lui a peut être dis qui sait, en fait je m'en fiche qu'elle le sache ou pas j'ai tout de même l'impression qu'elle est absente de l'institut depuis mon retour. A vrai dire j'ai même l'impression qu'elle m'évite.

Je sors de la salle de classe, les élèves parlent pour la plupart du devoir à rendre mais en toute franchise je m'en fous un peu, à mon âge je suis censé pouvoir en avoir rien à foutre non ? De toute façon j'avais prévu de rejoindre Holden ce soir, j'ai besoin de faire un peu la fête pour oublier tout ce qui se passe depuis mon retour. L'institut a vraiment changé c'est comme si je ne me sentais même pas chez moi, ma chambre n'est plus la même la plupart des élèves ne sont plus là. Même les insurgés vont finir par me manquer !

C'est au détour d'un couloir quand je tente de rejoindre ma chambre que je la vois.. C'est elle ! Nul doute ce parfum ce regard envoûtant.. Cette coiffure? Elle a les cheveux blonds maintenant ? Tout ça me projette au dernier dîner ou l'on a pu se voir juste après la soirée chez Riley, on était tous bien content de partager du temps ensemble ce soir là. Taylor ne m'a pas encore vu j'ai l'impression, peut être que si elle me voyait elle fuyait, je la vois discuter avec d'autre pensionnaires j'en profite pour m'approcher discrètement dans son dos avant de rétorquer quelque chose comme :

- J'aime beaucoup ton nouveau style, Taylor.

J'attend qu'elle se retourne, bien sûr je ne souris pas pour le moment, il y'a beaucoup d'étudiants et je déteste avoir l'air heureux devant la plupart de ces abrutis en culotte courte. Je lève le regard qui se durcit vers les étudiants avec qui elle discute avant d'effectuer un geste de tête vers le bout du couloir pour leurs suggérer de s'en aller sans plus attendre. Je finis par abaisser le regard vers elle, nos regards se croisent alors au même moment et je reste immobile plongé dans son regard, calme et silencieux. La revoir est un véritable soulagement, j'ai beaucoup regretté mon départ et elle semble avoir terriblement changé depuis, je suppose que c'est entre autre à cause de moi aussi.

- J'ai eu l'impression que tu m'évitais, rassure moi j'étais simplement parano hein ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47





“Chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.”

 Reunion with her. 

Kaleb & Taylor





Tu étais sagement en train de mordiller ton bout de crayon tout en regardant d'un œil distrait le dessin que tu venais de faire. Tu le trouvais pas mal celui là, peut être un peu sombre mais vraiment dans l'ensemble tu l'aimais bien. Tu étais tellement perdue dans tes pensées que tu n'écoutais plus le prof depuis plus de 20 minutes. Ce n'était pas vraiment de ta faute, ni de la sienne en fait, même si son cours semblait plutôt intéressant tu n'arrivais jamais vraiment à garder ton attention fixé sur lui. Et puis depuis le début de la semaine il fallait avouer que tu avais quand même beaucoup de mal à te concentrer. En effet avec le retour de Kaleb ton esprit ne cessait de te faire des allez et retour entre le fait de penser à lui et celui de ne surtout pas penser à lui. Genre c'était un vrai travail presque fatiguant, une gymnastique mentale un peu éprouvante. En plus il fallait ajouter à ça le fait que lorsque tu étais à l'institut tu mettais tout en œuvre pour l'éviter. En fait tu n'étais pas trop douée avec les retrouvailles ni même à l'aise avec l'idée de te replonger dans ton passé et notamment dans cette période un peu compliqué de ta vie sentimentale. Non pas que ce n'était plus vraiment compliqué maintenant, juste que c'était différent, plus simple tout en ne l'étant pas...Bref en somme tu n'étais pas encore prête à avoir une vrai discussion alors en attendant tu faisais de ton mieux pour ne pas l'avoir.

La sonnerie de l'école te fit sortir de tes pensées et tu rangeas tes affaires un peu machinalement avant de sortir dans le couloir. Tu en avait fini avec les cours pour la journée, ce qui en soit était une bonne chose. Tu enverrais sans doute un message à Eliot histoire de lui proposer un après midi tranquille. En fait il n'y avait même pas de doute la dessus, tu le ferais une fois que tu serais dans ta chambre.

Mais alors que tu te trouvais devant ton casier d'autres élèves vinrent te parler. Tu les connaissais de vu, sans plus, enfin tu les connaissais quand même assez pour être à l'aise avec eux. Ils avaient commencé à te parler du cours et de l'après midi de libre qu'ils comptaient mettre à profit dans leurs différents clubs. Leur discussion te faisait sourire tandis que tu rangeais soigneusement tes affaires dans ton casier. Tu allais toi aussi te lancer dans la discussion quand soudain une voix sortie de ton passé te laissa interdite. Tu resta un instant figé tandis que les élèves en face de toi regardait derrière ton épaule avant de te saluer.
Tu avais mit un petit moment avant de te tourner, comme si tu espérais en te concentrant un peu que ce n'était qu'une erreur et que ce n'était pas Kaleb qui se trouvait derrière toi. Mais de toute évidence ça n'avait rien d'une erreur.

-Merci...

Un simple mot que tu avais laissé glissé tout en levant les yeux vers lui. Dieu que c'était étrange de le voir devant toi comme ça, dieu que ça pouvait te rendre nerveuse. Comme si ça ne faisait pas un an qu'il avait totalement disparu de ta vie.

-Tu veux dire depuis presque un an ou juste cette dernière semaine ?

Parce que tu n'avais pas pu t’empêcher de dire cette phrase légèrement cinglante. En fait tu aurais voulu dire que ce n'était pas le cas, que c'était juste le fait du hasard. Mais là face à lui tu te souvenais juste que une année auparavant il t'avais abandonné sans même un au revoir sans même un sms... 



Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23



Reunion with her

Ft Taylor


C'était bien elle, elle était en face de moi et je me comportais naturellement pourtant. Elle était si jolie elle avait un peu changé mais elle n'en demeurait que plus belle, moi aussi j'avais changé, la barbe entre autre. C'était une véritable victoire cette barbe, Holden et Blake vont peut être arrêter de m'appeler l'imberbe du coup, et puis j'avais mûris, je suppose que c'est important tout de même de reconnaître ses erreurs. Je reconnais certaine des miennes, j'ai eu tort parfois, et j'ai fais du tort aussi. Ce voyage m'avait beaucoup changé je dois l'avouer, mais je ne dois pas y penser maintenant, Taylor se trouvait en face de moi, c'est la première fois que je la revois depuis plus d'un an et elle semble ne pas se priver de me le rappeler. Je reconnais son regard sans vraiment le reconnaître, j'ai l'impression que c'est la Taylor que j'ai toujours connu mais que c'est aussi quelqu'un d'autre, c'est assez difficile à décrire, son caractère a l'air de s'être durcit aussi. Mon sourire à peine esquissé s'efface aussitôt, je prend aussitôt une mine sérieuse.

- Je vois.. tu m'en veux c'est ça ? Je comprend, je te dois beaucoup d'explication.


Comment tout lui expliquer ? Qu'est ce que je pouvais bien lui dire, elle ne me croirait pas. Tout ça était de ma faute, j'avais saboté ma propre vie et avait changé celle de plusieurs personnes dont Taylor. J'avais été séduit par le côté obscur de l'institut, j'avais retrouvé la trace d'une des insurgés infiltré au sein de l'institut et j'avais voulu m'approcher trop près des ténèbres. Adaline était charmante, le jeu dangereux qu'elle avait joué avec moi avait été distrayant ça ne fait pas le moindre doute, mais elle était tout aussi venimeuse que ses comparses. Cette peste m'avait menacé très clairement de tuer chacun de mes proches si je refusais de rejoindre leur groupuscule. Pire que ça, elle s'amusait à penser qu'elle réussirait à prendre possession de mon corps pour le faire, j'avais déjà vu la mutante à l'oeuvre autrefois et j'avais compris qu'elle ne blaguait pas, elle tuait sans aucun scrupule. Elle considérait sa vie comme aussi importante qu'un instrument à la disposition de leur chef. Et j'aurais pu finir pareil si je n'avais pas coupé les ponts, si je n'avais pas rejoins un ancien membre de leur groupe qui avait échappé à la sentence en les quittant. J'apercevais dans son casier entrouvert quelques croquis et dessins. Je ne pu m'empêcher de repenser au tout premier dessin qu'elle m'avait offert, elle était si hésitante ce soir là, c'était au café à coté de Central Park, on avait parlé pendant toute la soirée jusqu'à ce qu'elle soit fatigué, disons que c'est un bon souvenir.

- On pourrait en parler ?

J'appréhendais sa réponse, bien sûr elle représentait la fille parfaite autrefois pour moi, mais j'avais voyagé et vue bien d'autres mutants, bien d'autres mutantes, je savais qu'elle était une des rare fille qui vivait aussi normalement, et c'est ce qui m'avait souvent fait craquer, je n'ai pensé à personne d'autre qu'elle à chaque fois que j'étais mis face à l'échec, à chaque fois que je traversais un glacier en pleine tempête, à chaque fois que je devais marcher sur un lac gelé, que je parcourais une forêt beaucoup trop dense pour qu'il soit humainement possible de passer. Cette fille représentait ma faiblesse, mais l'image que j'avais d'elle n'était plus la même j'arrivais à un moment ou tout pouvait changer je m'en doutais. Je paraissais si sûr de moi comme à mon habitude face à elle qu'elle devait me haïr, si seulement elle avait su les inquiétudes qui parcourait mon esprit au moment ou je lui parlais.

- Ce n'est pas que pour moi que j'ai disparu, je devais le faire pour toi aussi, pour vous tous.. Je n'avais pas le choix c'est que..


Je tâchais de rassembler tout mes esprits, pour tenter de ne pas tout dire, elle e comprendrait pas pas maintenant. Je devais faire en sorte qu'au moment ou je lui explique elle soit à mon écoute, alors je m'arrête de parler puis je regarde autour de moi. Les cours étaient terminés, et la plupart des élèves avaient déjà vidés les couloirs pour sortir, je me demande comment je vais faire pour la convaincre de m'accompagner, comment je vais la convaincre de m'écouter je l'ai peut être déjà perdu alors autant tenter le tout pour le tout. C'est en était aussi sûr de moi que j'ai toujours réussi ce que j'entreprenais, je devais prendre le risque. Je me mis à marcher soudainement vers la sortie en rattachant mon sac à mon dos, avant d'appuyer sur la poignée de porte je me retourne et vérifie qu'elle n'a pas déjà fuit pour lui lancer :

- Viens, allons ailleurs.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:44

Kaleb était en face de toi et toi tu ne pouvais t’empêcher de sentir ton cœur s'emballer au fil des secondes. Il avait changé, énormément, physiquement et sans doute mentalement, mais c'était toujours Kaleb et c'est en ça que c'était compliqué. Tu n'arrivais pas vraiment à mettre de l'ordre dans ton esprit, pourtant tu n'avais eut de cesse d'imaginer cette scène les mois qui avait suivit la disparition du jeune homme. En fait maintenant que tu y étais, maintenant que tu le voyais ton esprit était assaillit d'images, de moments que vous aviez partagé. En fait là tout de suite tu comprenais vraiment pourquoi tu n'avais eut de cesse de le fuir ces derniers jours. Parce que c'était dure, parce que tu étais confrontée à des sentiments contradictoires, la joie de le revoir sain et sauf, la colère de ces 12 mois de silence, les sentiments que tu avais eu pour lui et ceux que tu avais maintenant. Oui c'était compliqué mais tu te devais de rester droite et détaché, tu n'avais pas envie qu'il lise en toi, tu voulais être forte et tu le pouvais. La preuve tu avais même lancé ta toute première phrase avec un détachement que tu ne te connaissais pas.

-Oui...Et en effet.

Une part de toi voulait tout de même être moins froide. Mais tu ne savais pas comment t'y prendre, tu avais du mal à trouver le juste milieu. T'avais jamais été très doué avec le fait de canaliser tes sentiments et encore moins quand on te demandait de tenir une discussion en même temps. Qui plus est Kaleb semblait beaucoup plus à l'aise que toi, sans doute beaucoup trop à ton goût. 
-Oui on devrait sans doute...

Parce que tu te doutais que le moment était venu. Le moment où le jeune homme allait fatalement t'expliquer pourquoi il était parti, pourquoi il t'avais laissé. Tu avais eut le temps de t'imaginer tellement de choses, tellement d'histoires plus farfelus les unes que les autres. Il fallait dire que tu étais douée pour ça, imaginer des choses te créer un univers parallèle. Une partie de toi espérait tout de même que derrière cet air assuré Kaleb avait une vrai raison de t'avoir laissé, qu'il n'avait pas juste eut marre de sa vie pour aller trouver mieux ailleurs. Pour trouver mieux que toi...Enfin tu espérais comme tu n'espérais plus...C'était tellement compliqué là tout de suite...

Toujours est il que tu l'écouta sans même le couper. Tu avais envie d'en entendre plus, de savoir son histoire mais Kaleb coupa net la discussion avant de regarder autour de lui. A ce moment là tu réalisa que vous étiez encore dans les couloirs de l'école. Tu ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou non toujours est-il que lorsque Kaleb se dirigea vers la porte toi tu resta interdite devant ton casier encore ouverte. Que voulait-il dire par je devais aussi le faire pour toi ? Tu ne savais pas trop quoi faire, comment réagir. La journée prenait un tournant que tu ne lui avait pas imaginé. Puis tu entendis les pas de Kaleb s'éloigner de toi alors que tu gardais la main sur ta porte. Tu avais maintenant le choix de le suivre ou non, ça t'appartenait.

D'un mouvement tu avais claqué la porte de ton casier avant de remettre ton sac sur ton épaule et de le suivre. Au pire tu ne perdrais rien à l'écouter et puis toi aussi tu aurais sûrement des choses à lui dire donc l'un dans l'autre ce n'était pas une mauvaise idée de le suivre.Quand Kaleb se tourna pour voir si tu le suivais tu ne pus t’empêcher de relever la tête tout en replaçant une mèche derrière ton oreille preuve que n'étais clairement pas à l'aise là tout de suite.

-Tu veux qu'on aille où...je te préviens je n'irais pas dans ta chambre...

Tout ça avec un léger sourire parce qu'au fond c'était pas une si mauvaise idée de détendre l'atmosphère. Oui c'était une façon de faire comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:37



Reunion with her

Ft Taylor


On avait commencé à marcher quand j'entendis sa blague, je souris en montrant à moitié mon visage étant de profil pour pousser la porte de sortie qui donne l'accès aux escaliers. Elle avait fait une blague, c'était une petite blague bien sûr mais c'était déjà ça comme si tout était sur le point de se calmer tout à coup comme si toute la gravité et la tragédie du moment avait pu s'apaiser d'un seul coup. Ca faisait du bien, comme d'habitude elle avait trouvé le mot pour m'aider à y voir plus clair. Mais bien sûr que non, je ne souhaitais pas l'emmener dans ma chambre, j'avais déjà décidé de l'endroit ou je voulais qu'on aille, un endroit calme pour parler sans que personne n'écoute mais aussi un endroit ou nous pourrions être tranquille. Je me mis à marcher en écoutant attentivement les bruits de pas de Taylor pour être certain de ne pas la perdre, je venais tout de même juste de la retrouver il ne s'agissait pas qu'elle disparaisse tout de suite de ma vue quand même. C'était un moment long, parce que je n'avais pas les mots, pas d'idée. Comment tenir une conversation ? Je pensais simplement à ce que j'allais lui dire, devais-je tout lui raconter ? Ces moments ou j'ai cru mourir et ou j'ai perdu tout espoir de vivre, ou j'ai lutté contre ces traqueurs pour m'en sortir et ou la seule pensée de la revoir un jour me maintenait en vie quand j'en étais au troisième jour sans repas.

On arrive alors au parc de l'institut, près de l'entrée et du jardin, c'est ici que nous nous sommes vue pour la toute première fois. Elle venait d'arriver à l'Institut et je revenait de ma séance de sport habituelle quand je l'avais vu, je n'avais pas osé lui parler ce jour là, d'ailleurs à cette époque j'étais quelques peu distant et pas du tout sociable. Pourquoi cet endroit ? Oui il n'y avait personne pour nous écouter, on pouvait respirer de l'air frais mais j'espérais aussi que ce lieu lui rappelle des souvenirs. J'avais besoin que quelque chose de familier nous entoure dans toute cette nouveauté qu'était notre situation actuelle. Je m'assois calmement sur le muret qui sépare le parc du jardin et lui lance un regard en attendant qu'elle m'imite. Puis je pris une profonde inspiration, avant de la regarder dans les yeux une nouvelle fois. Je devais tout lui raconter en partant du début, je commençais donc à parler de ma rencontre avec Adaline.

- Au début, j'ai rencontré une fille qui me ressemblait dans l'institut, Adaline. Elle était puissante, pensait comme moi.. Je me suis dis qu'on était fait pour être amis, lors d'une de nos discussion qui a mal tourné elle m'a avoué appartenir à un groupe, j'ai voulu les rejoindre et j'ai compris que ces gens étaient beaucoup plus impliqué que moi. Les insurgés sont des criminels, je dirais même des terroristes, et j'ai voulu faire machine arrière.

Je reprenais mon souffle et la regardais à la recherche de compréhension, comment pouvait elle être d'accord avec moi, je hais les faibles, je hais les humains pour ce qu'ils pensent de nous alors qu'on est meilleur. J'ai toujours détesté les moralités et cela ne m'a jamais dérangé de blessé quelqu'un voir de le tuer si il se mettait sur ma route. Mais ces gens la tuaient des innocents sans chercher à faire la différence.

- J'ai pensé à les tuer moi même, mais certains étaient puissants, plus que moi.


J'avais du mal à l'admettre, j'ai toujours été fier de ma mutation et comme peu de pensionnaire ici je ne représente qu'une infime minorité des mutants dans le monde, pourtant j'ai été confronté à des gens capable de détruire une ville sans le moindre effort. Des gens capable de me tuer sans difficultés, et mon orgueil en a pris un gros coup.

- Elle m'a dis qu'elle vous tuerais Taylor, toi, Holden, Riley. Elle m'a dis qu'elle posséderais mon corps pour que je sois le dernier visage que vous puissiez voir avant de mourir.

Je n'arrivais plus à parler, je ne savais pas ce qu'elle pensait de tout ça et j'avais besoin de le savoir, je commençait à parler un peu moins. Je me contentait alors de la regarder dans les yeux, j'étais absorber par ses yeux, son sourire j'attendais patiemment qu'elle réponde je voulais savoir ce qu'elle pensait de tout ce que je lui disais, je voulais savoir si il fallait que je continue si je devais lui raconter ma fuite, les difficultés que j'ai rencontré là bas, j'avais peur de devoir lui raconter qu'on m'avait trouvé gisant dans une voiture entre la vie et la mort. D'un côté je ne voulais pas qu'elle voit en moi quelqu'un de vulnérable j'ai toujours voulu qu'elle ne voit que mon côté fort qu'elle se sente en sécurité avec moi mais aussi parce que j'ai toujours joué les durs disons.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:05





“Chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.”

 Reunion with her. 

Kaleb & Taylor




Tu avais dit cette phrase comme pour désamorcer le tic tac incessant de la bombe en toi qui menaçait à tout moment d'exploser. Ce n'était pas grand chose pourtant, elle t'avait permis de te décontracter un peu et de toute évidence en voyant le visage de Kaleb tu te doutais qu'elle avait eut le même effet sur lui. C'était une bonne chose, du moins tu essayais de t'en persuader, tu n'étais pas très douée pour être la méchante, pour être le fille froide et pleine de rancœur alors tu faisais avec ce que tu avais, en étant la fille simple que tu étais devenue. Tu ne voulais pas de mélodrame, tu ne comptais pas le frapper en larme tout en lui avouant d'une voix déchiré qu'il avait brisé ta vie. De une parce que tu n'étais pas très à l'aise avec le fait de jouer la comédie mais aussi parce que ce n'était pas la réalité des choses. Kaleb était parti, oui, tu avais souffert de ce départ les premiers temps, puis le temps était passé. Particulièrement grâce à Riley qui t'avait sortie de ta bulle de morosité à grand coup de soirée, de fête et d'alcool. Ça n'avait pas été la période la plus glorieuse de ta minuscule vie mais au moins tu pouvais lui accorder ça, Riley avait réussit à te changer les idées tout en t'aidant à oublier, à avancer.

Tout en repensant à Riley et à son super pouvoir pour organiser des Party tu suivais sagement Kaleb. Tu essayais tant bien que mal de garder ton esprit occupé histoire de ne pas trop penser à la discussion que tu allais avoir avec le jeune homme. Tes pas prenaient exemple sur les siens et tu ne faisais pas vraiment attention au décor qui défilait. Ce n'est qu'une fois arrivé devant un muret que tu relève la tête. Instinctivement tu cherche des points de repère pour savoir où tu te trouve. La proximité de l'entrée, le jardin, le parc, beaucoup d'images te viennent en tête, certaines le concernant. Aussi, il était difficile de trouver des lieux dans l'institut où tu n'avais pas passé du temps avec lui que ce soit en tant qu'amis ou en étant en couple. En couple, ce mot sonnait tellement loin maintenant, comme si cette étape de votre relation était devenu si lointaine que tu avais encore du mal à te la remémorer. Il fallait dire qu'avec tout le mal que tu t'étais donnée pour l'oublier ça ne pouvait pas être autrement.

Kaleb s'assit et tu l'imita assez naturellement même si la tentation de rester debout était assez forte. Après tout c'était une position assez propice pour fuir si tu en avais besoin. Quoi il fallait penser à toute les éventualités non ? Bref, tu avais tout de même tenu à rester sage et déjà tu écoutais ce qu'il te disait, l'histoire qu'il te racontait. Comme toute bonne histoire elle commençait par une fille et machinalement tu avais eu ce mouvement de recul comme si tu t'y attendais. L'eau avait peut être coulé sous les ponts, tu n'en restais pas moins une fille avec sa dose d'amour propre. Mais la suite de son histoire ne fut pas la suite de l'histoire que tu t'étais imaginée. Il te parla des insurgés du fait qu'il avait voulu les rejoindre avant de se rétracter. Tu avais toujours su que Kaleb avait une certaine soif de vengeance envers la race humaine. De sa haine envers eux et de ce qu'il était près à faire pour exprimer ses idées. Il avait choisit de jouer avec le feu, avec un parti radical et visiblement il avait fini par se brûler.

Tu sentais venir le moment où tu allais devoir intervenir dans la discussion mais tu cherchais encore à analyser ses paroles, la portée de ses mots. Tu t'étais imaginée beaucoup de choses, mais pas vraiment ça. Tu ne savais pas vraiment si tu devais le croire ou non, après tout il était parti si longtemps. Tes idées s'embrumaient tendis que tu cherchais à te convaincre de la véracité de ses dires. Si tu comprenais bien, il insinuait être parti pour vous, pour que rien ne vous arrive. C'était gros comme histoire, énorme même, pourtant malgré les défauts que tu pouvais lui attribuer Kaleb n'avait jamais été un menteur.

-Je...Je ne sais pas quoi dire...Pour dire vrai je m'attendais à quelque chose de différent, de complètement différent en fait...


Tu ne savais pas vraiment ce que tu étais censé dire, si tu devais lui dire que tu étais désolée de ce qui lui était arrivé. Si c'était vrai, si son histoire l'était, la vie qu'il avait du avoir cette dernière année n'avait pas du être de tout repos. Dire que la tienne de vie avait été des plus normale, du moins avec son lot d’étrangeté lié à ta mutation et à celles des gens qui t'entourait.




Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:37



Reunion with her

Ft Taylor


Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:46





“Chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.”

 Reunion with her. 

Kaleb & Taylor




Tu t'attendais à quelque chose de plus simple en fait. Une histoire où Kaleb était parti juste parce qu'il avait besoin de changer d'aire, parce que tu n'étais pas ou plus vraiment ce qu'il voulait. Les gens changeaient parfois d'avis et la fuite était souvent la façon la plus facile de changer de vie sans avoir à s'expliquer. C'était à ça que tu t'attendais en fait, à ce qu'il te dise que vous aviez passé du bon temps à deux mais que tu avais fini par ne plus lui suffire, que cette vie avait fini par l'ennuyer et que par la force des choses il avait rencontré quelqu'un d'autre qui l'avait poussé à tout quitter. Ce genre d'histoire ça n'arrivait pas que chez les humains après tout.

-Je ne sais pas vraiment...A quelque chose de plus Shakespearien. Je pensais que tu allais me dire que t'avais voulu expérimenter d'autres choses, une autre vie loin de l'institut...loin de moi.

Tu lui disais ça avec un calme presque serein alors qu'à l'intérieur de toi tu étais tout de même entre deux eaux. C'était difficile d'avoir cette discussion de lui parler comme ça sans avoir au préalable répété quelque chose avec Riley ou même devant ton miroir. Tu aurais voulu être plus et à la fois moins...en fait tu ne savais même pas toi même ce que tu aurais voulu de cette discussion. Vous parliez du passé, d'un temps maintenant révolu. C'était quelque chose que lui comme toi ne pouviez pas changer et pourtant ça restait quand même douloureux.

Puis il avait parlé  une nouvelle fois de ce qu'il avait vécu et toi tu t'étais juste tue en regardant tes doigts. Tu ne savais pas trop comment réagir surtout que mine de rien cette révélation t'avais fait perdre le compte de tes battements de cœur. Encore une fois ce n'était pas à quoi tu étais préparée et la déclaration te mettait mal à l'aise étant donné ta situation. C'est vrai imaginer ton ex penser à toi dans des moments douloureux alors que toi au contraire tu étais dans les bras d'un autre à ne te soucier de rien ce n'était pas glorieux. Même pour toi alors que tu avais sans doute eux toutes les raisons du monde pour passer à autre chose. Genre comment aurais-tu pu imaginer ça ? Pour toi il était juste parti sans rien dire, sans penser à toi...

Enfin tu étais encore en train de te mordre la lèvre inférieur quand la question, celle que tu ne voulais pas trop entendre fit son entrée. Cette dernière ne t'aida pas franchement à relever la tête non bien au contraire. Il te fallut un petit moment avant de replacer les cheveux qui te tombaient devant le yeux et de lever la tête vers lui. Tu n'avais pas honte de la réponse que tu allais lui donner bien sur que non. Tu assumais pleinement tes choix, c'est juste que maintenant avec les vérités dont il t'avait fait part tu te doutais que tes réponses allaient au mieux le blesser au pire le mettre en colère. Alors tu pris ton courage à deux mains avant de lui répondre le plus honnêtement que tu le pouvais. Après tout ta  relation avec Eliot n'était plus un secret et tu ne t'en cachais plus depuis quelques semaines.

-Mal...Je l'ai d'abord mal vécu avant de finir par me faire une raison...Tu sais c'est jamais évident d'être la personne qui reste mais j'avais mes amis et Riley alors la douleur a fini par passer.

Car oui tu n'avais pas honte d'avouer que tu avais eu mal. D'un autre côté il savait qui tu étais, il savait que tu avais un passé un peu difficile avec tes parents. Tu avais beaucoup souffert de leur désintérêt et de leur absence tellement que tu souffrais d'un vrai complexe de l'abandon. Enfin comme tu te le répétais maintenant c'était du passé et tu avais assez pleuré.

-Oui j'ai vu quelqu'un d'autre Kaleb...

Tu l'avais dit presque dans un murmure. Tu attendais sa réaction avant d'aller plus loin, avant d'en dire plus sur ta vie sentimentale sans lui.




Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:01



Reunion with her

Ft Taylor


Shakespearien ? Elle avait pensé à un simple drame amoureux que j'aurais causés par mon envie de changer d'air et de découvrir d'autres horizons ? Amusant vraiment, en fait je n'étais pas surpris lorsqu'elle me disait ça, je m'en doutais un peu et c'est ce que j'avais redouté par dessus tout. Le fait qu'on puisse imaginer que je sois un lâche que je fuis l'amitié.. Mais pourtant au fond de moi je comprenais, je comprenais qu'elle puisse m'en vouloir et qu'elle puisse imaginer que j'en ai juste eu marre, que je n'ai rien expliqué. Comme je l'avais dis de toute façon, c'était entièrement ma faute, je ne suis pas parti que pour eux je suis parti parce que je le devais, parce que si il leur était arrivé quelque chose ça aurait été de ma faute tout simplement, je n'avais rien fait d'autre que rattraper mes erreurs. Qu'est ce qui m'arrivais d'avoir pu penser que mon retour se ferait dans le plus grand calme que personne ne me reprocherait mon absence, que tout le monde soit aussi heureux de me voir. C'était impossible tout simplement, j'avais juste été victime d'un de mes mirages pendant que j'attendais que la mort vienne me chercher. Je regardais l'heure rapidement en sortant de mes longues pensées, le match de basket avait commencé, je devais aller le regarder avec Holden, je commençais à me demander si je devais la retenir plus longtemps puis elle avait dit ce que j'avais redouté depuis mon retour.


J'entendais, et je restais impassible, elle venait de répondre à la question que j'avais le plus peur de poser. Je lui avais bien fait du mal, et elle s'en était remis, je revenais trop tard comme il fallait s'y attendre. Elle voyait quelqu'un, comment j'avais pu croire qu'elle resterait seule, Taylor est unique en son genre elle est jolie, gentille généreuse. Elle méritait ce qui lui arrivait, je n'étais qu'un fantôme du passé, je la mettait dans une situation indélicate et je m'en rendais compte maintenant. Elle devait être horriblement gênée d'avoir à me répondre et je m'étais moi même mis dans une situation gênante. J'ai toujours souhaité qu'elle soit contente et elle l'était, que demander de plus ?

- Je vois, je n'ai pas le droit de te le reprocher de toute façon.

Ma mâchoire se contractait à nouveau, je réfléchissais aux différentes façon que j'avais de tuer l'avorton qui avait put se glisser dans ses bras, mais je n'en trouvais aucune qui n'en vaille véritablement la peine, j'essayais de me calmer et de montrer que je ne ressentais rien mais c'était horriblement difficile, mes iris devenaient écarlate, mon corps se mettait à produire de l'énergie cosmique pure, j'avais à nouveau ressentit cette puissance couler dans mes veines, ce sentiment de toute puissance je me souvenais que la colère était le moteur même de ma puissance et je regrettais d'avoir eu peur lorsqu'il fallait que je sois fort.

Mais revenons à nos moutons, Taylor était toujours là bouche bée à attendre ce que je répondrais, je ne savais pas quoi dire d'autre son choix avait été fait, et je ne me sentais pas en droit de lui reprocher quoi que ce soit après ce que j'avais commis. Pourtant j'étais certain qu'au fond elle ressentait peut être encore quelque chose pour moi, il fallait que je lui laisse du temps à elle aussi, j'en avais besoin de toute façon, puis le match avait commencé depuis 2 bonne minutes, et j'avais parié gros sur les Knicks. Oui les paris font partis de mes mauvaises habitudes mais il ne fallait pas cracher dessus c'était mine de rien une sacré source de revenue qui payait une grande partie de mes frais de soirée.

- Ecoute il va se faire tard, j'ai déjà pris ton après midi inutile que je t'occupe plus.

J'étais distant et sec comme ci j'avais changé à l'instant ou elle m'avait annoncé la nouvelle pour redevenir celui que j'étais avant qu'elle ne me connaisse. Il n'en était rien, je voulais simplement lui éviter et m'éviter une minute de plus dans cette situation embarrassante, je souris rapidement en la regardant pour qu'elle comprenne que je n'étais pas dans cet état parce qu'elle m'avait dit ça, mais elle saurait sans doute que je faisais ce que je pouvais pour que cela ne se voit pas. Je me levais alors lentement en soupirant, avant d'avancer vers la salle commune pour y retrouver Holden tout en la saluant sans me retourner la main droite levé vers le ciel.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:40





“Chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.”

 Reunion with her. 

Kaleb & Taylor



Tu lui avais répondu, de la façon la plus honnête que tu le pouvais. Ce n'était pas forcément quelque chose de facile à faire compte tenu de la situation mais tu n'étais pas vraiment du genre à laisser planer le doute. Tu n'étais pas parfaite mais l'honnêteté faisait parti de ton caractère, ça et aussi le fait que tu n'étais pas très doué avec le mensonge. Genre ça se voyait directement quand tu essayais d'aller à l'encontre de ta pensé où en ce moment à l'encontre de tes sentiments. Enfin toujours est il que tu lui avais fait comprendre que tu avais vu quelqu'un lors de l'année écoulée. Tu n'avais pas dit plus et tu n'avais pas vraiment précisé que à l'heure actuelle tu étais encore avec Eliot. Pas parce que tu ne voulais pas qu'il sache, plus parce que tu préférais attendre qu'il te le demande. C'était plus facile comme ça et puis c'était mieux pour tout le monde de ne pas faire étalage de ta nouvelle vie avec un autre.

Donc tu avais parlé avant de mâchouiller l'intérieur de ta lèvre inférieur en attendant sa réaction. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'en tenir. Tu ne savais pas si il allait être attristé de la nouvelle ou si il allait se mettre en colère. Pour dire vrai Kaleb avait sans doute beaucoup changé depuis la dernière fois que tu l'avais vu et tu ne savais pas trop sur quel pied danser. Cependant la réponse à ton anxiété arriva assez rapidement et Kaleb brisa le silence. Il voyais, il précisa même que de toute façon il n'avait pas le droit de te reprocher tes choix. Ce qui était vrai au final, tu l'avais attendu et lui t'avais laissé sans nouvelle, sans signe de vie. La situation n'avais pas été simple de toute évidence pour lui mais aussi pour toi, si tu pouvais le comprendre aujourd'hui ça n'avait pas forcément été le cas hier. Toujours est-il que sa réaction te surprit, en fait tu t'étais attendu à quelque chose de plus volcanique de la part du jeune mutant. Tu ne lui en aurais sans doute pas tenu rigueur, au final tu aurais sans doute été à même de comprendre.

Cependant son changement de comportement, la raideur soudaine de sa mâchoire et du reste de son corps ainsi que le changement de couleur de ses iris ne t'échappa pas. Le voir ainsi ne cessa d'alimenter ton malaise, en fait tu devais te rendre à l'évidence tu avais mal d'être la cause de ce changement. Tu n'étais pas quelqu'un de profondément méchant, tu ne t'amusais pas du malheur des autres et c'était d'autant plus vrai quand tu en étais la cause. Tu aurais voulu faire plus, dans le sens où tu aurais aimé dire quelque chose qui puisse changer la donne. Qui puisse faire en sorte de calmer son malaise et égoïstement le tien aussi. Tu allais même poser ta main sur son bras dans l'idée de détendre un peu l'atmosphère. Tu ne savais pas trop mais dans ton esprit ça aurait pu changer quelque chose. Mais voilà, alors que tu allais amorcer un mouvement vers lui Kaleb repris la parole pour te faire comprendre qu'il préférait partir. Tu avorta alors tout mouvement pendant que tu soutenais le coup la tournure des événements. Sa voix était sans appel, dure et froide te faisant presque frissonner. Tu marchais sur des œufs et de toute évidence tu n'avais pas été très doué.

Tu le regarda alors, laissant son presque sourire sans réponse. Tu ne savais pas vraiment comment réagir en fait. Dans ton esprit tu le voyais juste prendre la fuite, une nouvelle fois. C'était sans doute la fois de trop car sans même que tu n'en prenne conscience alors qu'il te faisait un signe de la main comme si tu n'étais au mieux qu'une vulgaire connaissance à qui il ne souhaitait parler tu t'étais levé. Tu ne fis que quelques pas dans sa direction avant de lui lancer d'une voix beaucoup trop froide, d'une voix dont tu n'étais pas vraiment coutumière.

-Tu es sérieux Kaleb ? Tu vas vraiment me laisser en plan comme ça ? Encore ? Un an, ça n'a pas était un temps assez long ?

Ça t'avais échappé, tu ne savais pas vraiment pourquoi au final. Tu ne savais même pas ce que tu attendais de plus de cette discussion. C'est juste que tu savais pertinemment que si il partait maintenant, comme ça, il y avait de très forte probabilité pour que tu ne lui reparle plus.  Parce que tu n'étais pas du genre à courir après les gens surtout quand ils te fuyaient de la sorte. Pourtant tu voulais encore de Kaleb dans ta vie, d'une manière différente serte mais tu tenais quand même encore à lui, assez pour t'énerver de sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:36



Reunion with her

Ft Taylor


Il avait commencé à pleuvoir, quelques gouttes tombaient sur mon visage à présent et le temps avait commencé à se couvrir de même. C'est fou, moi qui suis toujours attentif à tout phénomène extérieur, qui n'abaisse jamais ma vigilance, à chaque fois que je me retrouvais avec cette fille j'en oubliais presque comment je m'appelais. Elle avait cette capacité de n'attirer l'attention que sur elle sans jamais rien faire d'exceptionnel pourtant. Ce temps qui avait passé pendant notre conversation, il me paraissait avoir duré une éternité maintenant, mes sentiments étaient confus, j'avais encore des sentiments pour elle c'était indéniable, mais d'un autre côté ma fierté me reprochait d'avoir baissé ma garde avec elle, je m'étais toujours préparé j'avais presque même envié Adaline à une époque, elle qui m'avait avoué n'être qu'attiré physiquement par ce que j'étais car elle était incapable de ressentir l'amour. Je tuais chaque jour mes sentiments tandis que celle de l'ancienne insurgés étaient morts et qu'elle n'avait plus qu'à plaindre dans un souvenir lointain. Mais avec Taylor, j'avais volontairement baissé ma garde, j'avais vraiment pensé qu'elle était comme moi, la seule qui m'avait ressemblé c'est celle qui avait voulu me tuer, assez amusant non ? Je l'avais entendu se lever, je savais qu'elle prendrais sûrement mal mon départ mais d'un autre côté n'était ce pas mieux ainsi ? Elle qui pensait sûrement que je n'étais plus qu'un triste garçon sans elle, elle se trompait lourdement. Je suis le pouvoir, je suis la puissance, j'ai toujours voulu que ce soit ce qu'on voit de moi et aujourd'hui je sentais son regard peser sur mon dos, j'avais l'impression qu'elle me prenait en pitié. Elle avait changé c'est certain, la fille hésitante était devenu plus que ça, à chaque fois que je repensais à elle je tentais d'imaginer qui elle pouvait bien fréquenter. Il était de l'institut ? Si c'était le cas je ne tarderais pas à le savoir, je lui briserais peut être bien la colonne vertébrale pour le dérangement et le principe.

J'entendais à présent sa voix, elle était froide mais en même temps pleine d'émotions, je ressentais une légère pointe de colère quand elle me reprochait de partir une nouvelle fois. Elle me reprochait peut être encore ma disparition, ou alors elle me reprochait cette fois ci ma présente réaction face à la nouvelle. Je n'avais jamais été doué pour faire face aux mauvaises nouvelle, je ne fuis pas lâchement mais je suis assez peu coutumier des relations avec les personnes, et tout cela restait encore bien trop nouveau pour moi pour que je puisse rester assis face à elle à discuter. J'aurais du faire quoi après tout ? Lui demander le nom du garçon pour qui elle craquait pendant tout ce temps..? Peut être bien d'ailleurs ça aurait été plus facile si j'avais voulu lui rendre visite après tout, de toute façon j'entendais ce qu'elle venait de me dire et je l'entendais encore et encore. La dernière phrase de Taylor résonnait dans ma tête pendant que je m'étais arrêté, bien que ce moment ne dura qu'une seconde, il paraissait être bien plus dans mon esprit à croire qu'elle me fait réellement perdre la notion du temps celle la. Ma colère me faisait toujours autant défaut, en me focalisant sur ce qu'elle disait je perdais le contrôle de mes émotions et faisait exploser d'une impulsion salvatrice écarlate un arbre à proximité, ma main fumais encore pendant que je soupirais en repensant à l'erreur que j'avais fais de vouloir savoir pourquoi elle m'évitait, en la laissant faire je n'aurais jamais su ce qu'elle avait à me dire, ce n'était pas plus mal. Je me retournais calmement afin de lui faire face, j'observais les traits de son visage d'un air sérieux avant de lui répondre.

- Fuir ? C'est ce que tu crois que je fuis ?! Je suis partit pour ne pas avoir à vous tuer Taylor ! J'ai fais des erreurs, mais tu me connaissais non ? Tu savais ce que je cherchais à cette époque, ce que j'ai toujours recherché. Tu sais quoi ? Pendant que tu attendais patiemment que je revienne tu sais à quoi je rêvais les nuits ou je devais stopper mes hémorragies avec de la boue ? Je pensais que tu viendrais me chercher, que tu réussirais à me retrouver, j'avais confiance en toi.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi faire ce genre de révélation à ce moment là? De toute façon mes lèvres bougeaient et faisaient des sons, je ne m'en rendais même plus compte c'est dire à quel point je n'étais plus capable de me contrôler face à la brune enfin la blonde c'est compliqué ça. Je passais ma main droite dans mes cheveux pour me recoiffer en essayant de sourire, un sourire forcé pour me persuader que je maîtrisais toujours la situation et que rien ne m'échappais, pourtant c'était faux je ne savais pas quoi faire quoi répondre de plus. Je me demandais combien de temps ce malaise durerait. Elle ne voulait pas me laisser partir, elle ne voulait pas me dire ce qui me ferait plaisir, je vivais un véritable supplice.
C'est peut être égoïste, mais je ne la voit pas heureuse sans moi. Si c'est le cas, alors je ne vois vraiment pas ce qu'elle veux que je fasses encore ici face à elle, comme si je devais attendre qu'elle m'achève.

- Je veux son nom.

De toute façon j'allais perdre ce qui m'importais peut être le plus depuis que j'étais revenu, je ne comptais pas rester bien longtemps si il était pensionnaire autant que je me fasses exclure pour une raison valable, sinon j'en ressortirais sans la moindre sanction et je m'occuperais de mes affaires. Taylor a peut être encore des sentiments pour moi ? Peut être pas, peut être qu'elle souhaite simplement qu'on reste amis, elle a peut être oublié que j'ai peu d'amis et que jusqu'ici cela ne m'a pas aidé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Reunion with her. Ft Taylor Empty
MessageSujet: Re: Reunion with her. Ft Taylor   Reunion with her. Ft Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion with her. Ft Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Foster "I'm a unicorn"
» Taylor, alias l'ombre bavarde
» Taylor Foster ft. Lucy Hale
» Quand le chat débarque les rats quittent le navire (John/Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier étage :: Les couloirs-