.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:12


   
IT'S TIME
(oui, again)

Très chers compatriotes,

Salut les mutants et les moins mutants ! in love

L'été arrive, et avec lui, son lot de surprises géniales et tous ces chers concours et examens que l'on aime tant ! Ou pas. Mais ne pensons guère à ces mauvais moments à venir, car pour vous réconforter, le staff vous prépare une maintenance du tonnerre.:fou : Mais bien sûr, avant toute chose, le moment fatidique du recensement est arrivé ! (Feaaaar us!) Son intérêt ? Savoir si vous comptez rester à nos côtés pour les siècles mois à venir. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous à la suite de ce message. Comme à chaque fois, nous aimerions votre avis et vos suggestions pour le forum. Ce n'est pas obligatoire, mais nous aimons avoir un petit retour afin d'être sûrs de vous proposer des intrigues et animations qui vous conviennent et vous motivent. Alors même si c'est pour demander la destitution de Charles Xavier (please don't), n'hésitez pas à vous exprimer, on ne mord pas ! heart
Par ailleurs, nous vous demandons de ne pas recenser inlassablement un compte inactif. On comprend bien que la vie sociale passe avant toute forme de R.P., mais si vous n'avez posté aucune réponse depuis la mort du Roi Soleil et que vous ne comptez pas en poster de nouvelles dans les mois à venir, merci de ne pas bloquer votre avatar. big eyes

Autre point non moins important : ce recensement est un peu spécial puisque nous vous demanderons de bien vouloir recenser vos scénarios ! En effet, nous aimerions nous assurer que les scénarios présents sur le forum sont toujours d'actualité et qu'ils appartiennent à quelqu'un qui est relativement actif. En effet, de nombreux membres ont eu des coups de cœur sur des scénarios fantômes, ce qui est bien dommage. Alors on compte sur vous ! fou

Le recensement prendra fin le vendredi 10 juin, et sera suivi de notre super maintenance ! in love Tout compte non recensé à compter de ce jour sera supprimé !

Le staff de Mutant and Proud.

Recensement de votre/vos personnage(s) :

Code:
[b]PRÉNOM NOM :[/b]
[b]AVATAR :[/b]
[b]INTITULE DE VOTRE POUVOIR :[/b]
[b]TU RESTES, TU PARS ?[/b] [ ] Je reste , [ ] Je pars
[b]LA RAISON :[/b]
[b]CODE AVATAR  :[/b]
[code]<bottintaken>avatar minuscules</bottintaken> - nom du personnage minuscules[/code]

[b]DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?:[/b] (Qu'il s'agisse d'une remarque pour nous aider à vous satisfaire au niveau du contenu de MAP ou son aspect. Il peut s'agir de lieux en plus, d'activités en plus, de cours en plus.. Même une petite idée est une bonne idée et elles sont toutes attendues !

Recensement des scénarios :

Code:
[i]lien vers le scénario:[/i] ici
[code]<bottinfree>[url=URL DU SCENARIO]avatar en minuscules[/url]</bottinfree>[/code]

Uniquement si le pouvoir importe ; vous pouvez voir votre réservation refusée :
[code]<bottinfree>pouvoir</bottinfree> - [url=URL DU SCENARIO]prénom et nom en minuscule[/url][/code]

LES MEMBRES VALIDÉS A PARTIR DU 20/05/16 SONT AUTOMATIQUEMENT RECENSÉS

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:18


ILS RESTENT (bravitos les amigos) :
tom felton - halvard stinson
jensen ackles - graham lester
dylan rieder - hadrien d'albaret
hayley williams -  aerin applegate
sebastian stan - wade lester

boyd holbrook - oz bellamy
chris pratt - silver braxton
ash stymest - blake whisper
rachelle lefèvre - ambre scott
channing tatum - william wallace

lana parrilla - séraphine eberhardt
dasha sidorchuck - reese baker
sean maguire - eion o'loughlin
garret hedlund - john harrison
lucy hale - taylor foster

jack falahee - abigail woods
emma roberts - adele ward
felicity jones - thalia bubble
matt bomer - edward khan
ben barnes - callahan gabriels

neil patrick harris - james raymore
jackwhite - dwayne walker
xavier dolan - emrys griffin
zayn malik - kaleb downing
chou tzuyu - maru shota

aaron taylor-johnson - prosper harlington
tom hardy - matthew koskinen
dane dehaan - luke holmes
matthew gray gubler - wiccan shatterstar
arthur darvill - mariah osborn

harry styles - mael axley
kaya scodelario - riley dawkins
jamie bower campbell - eliot harrison
sky ferreira - madison mendel
ryan cooper - jace barnes

dylan o'brien - holden whitfield
nadia esra - céleste even
natalie dormer - hollya sonstead
elizabeth olsen - seven owlbreaker
alex pettyfer - jake harrison

elle fanning - cassiopée harrison
taylor momsen - isaora fanizzi
misha collins - ciel myocarde
ben haggerty - noah o'dubhghaill


ILS S'EN VONT (ce n'est qu'un au revoir -whoknows- ) :
marcel borowiec - sébastien gordon
eric winter - Ken Brashaw
shade zidar - Billie J. Amstrong
scott eberhardt - Logan Lerman
maye bellona - Michelle Rodriguez

(pour les nouveaux validés ne vous inquiétez pas de ne pas voir vos noms sur cette liste pour le moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:35

PRÉNOM NOM : Reese Baker
AVATAR : Dasha/Daria Sidorchuck
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Identification des mutants par le toucher
TU RESTES, TU PARS ? [x] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON :Mais parce que je vous aime  in love
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>dasha/daria sidorchuck</bottintaken> - reese baker

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: J'aimerais bien qu'on réintègre les insurgés, mais j'imagine qu'il y a trop peu d'inscrits pour le moment ? big eyes Sinon je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:40

je te note ! in love

en ce qui concerne les insurgés, ils n'existent plus et n'existeront plus jamais pour des raisons indépendantes de notre volonté, malheureusement =/ je pense que ça répon ) la "question" du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:42

PRÉNOM NOM : Eion O'Loughlin
AVATAR :  Sean Maguire
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Régénération cellulaire instantanée / Ralentissement du vieillisement
TU RESTES, TU PARS ? [X ] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Quitter une femme enceinte c'est pas bien :)
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>sean maguire</bottintaken> - eion o'loughlin

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?:  Peut-être proposé des missions spécifique en solo, duo ou plus à ceux qui le voudrait. Genre tenté de ramener de jeunes mutants détecté par le cérébro.
Un système de point ça pourrait aussi être sympa non ? Voilà je crois que c'est tout pour le moment... Mon petit cerveau se remet doucement de l'enlèvement XD
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:50

PRÉNOM NOM : John Harrison
AVATAR : John Jarrison
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : sens développés comme un chat et griffes rétractables
TU RESTES, TU PARS ? [ ] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que Riley n'a pas fini de me torturer et j'ai une fratrie à surveiller!
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>garret hedlund</bottintaken> - john harrison

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Vite comme ça, j'en ai pas, désolée!

___


lien vers le scénario: ici
Code:
<bottinfree>[url=http://www.mutantandproud.net/t4686-m-libre-levi-miller]levi miller[/url]</bottinfree>

Uniquement si le pouvoir importe ; vous pouvez voir votre réservation refusée :
Code:
<bottinfree>télépathe</bottinfree> - [url=http://www.mutantandproud.net/t4686-m-libre-levi-miller]shawn harrison[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:55

PRÉNOM NOM : Taylor Foster
AVATAR :Lucy Hale 
INTITULE DE VOTRE POUVOIR :manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne  
TU RESTES, TU PARS ? [x] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON :C'est cool ici ?
CODE AVATAR  : 
Code:
<bottintaken>lucy hale</bottintaken> - taylor foster


DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?:La de suite non
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

PRÉNOM NOM : Sébastien Gordon
AVATAR : Marcel Borowiec
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Contrôle des phénomènes climatiques et contrôle des changements des ordres naturels
TU RESTES, TU PARS ? [ ] Je reste , [ Sad ] Je pars
LA RAISON : Eh bien il y a plusieurs raisons. Déjà je suis en année d'examen et c'est pour cela que je n'ai pas été très actif ces derniers temps il faut aussi dire que "l'arrêt" de l'intrigue m'a beaucoup refroidi, je n'avais jamais autant aimé jouer dans une intrigue comme celle-ci et j'aurais adorè la voir se terminer. Aprés il y a le fait qu'à plusieurs, mon perso a perdu des liens importants donc voilà, c'est pas très motivant haha. Mais je ne pense pas que ce soit un départ définitif, MAP est quand même mon premier forum et tout *^* Vous reverez surement la tignasse rouge de Seb 8D
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>marcel borowiec</bottintaken> - sébastien gordon

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?:
Hmm, au niveau des intrigues j'ai rien à dire :3 parcontre on est dans un établissement avec pleins de jeunes, je pense que vous pourriez créer plusieurs groupes d'élèves (je ne parle pas des groupes du forum comme les master of red pens haha mais des sous-groupes si vous voulez, concernant les élèves) Le groupe des geeks, le groupe des meangirls, les sportifs etc... Je pense qu'avec ça les membres du groupe pourrait s'organiser des rps en groupe et tout et tout. Il y aurait des tensions entre les groupes etc... 8D. Après se serait fun de pouvoir organiser des petits "match" chaque 2 semaines entre deux trios. Ils tireraient au sort leurs épreuves (course, volley, ou des trucs un toupoutipeu extreme comme viser des cibles) en ayant le droit d'utiliser leurs pouvoirs, ça pourrait être sympa :3 Sinon ce serait bien d'avoir un modo pour animer les cb, elle est des fois très patatra xD voili voilou.
Ps: il vous faut plus de smiley dans la boite à émoticone '0'
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:13

PRÉNOM NOM : Abigail Woods
   AVATAR : Jack Falahee
   INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Géokinésie
   TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
   LA RAISON : love
   CODE AVATAR  :
   
Code:
<bottintaken>jack falahee</bottintaken> - abigail woods

   DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Je vous aime.

   PRÉNOM NOM : Adele Ward
   AVATAR : Emma Roberts
   INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Zookinésie
   TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
   LA RAISON : baise
   CODE AVATAR  :
   
Code:
<bottintaken>emma roberts</bottintaken> - adele ward

   DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Meh.

   lien vers le scénario: http://www.mutantandproud.net/t4408-f-libre-zella-day-halsey-ou-lorde
   
Code:
<bottinfree>[url=http://www.mutantandproud.net/t4408-f-libre-zella-day-halsey-ou-lorde]zella day[/url]</bottinfree>

   Uniquement si le pouvoir importe ; vous pouvez voir votre réservation refusée :
   
Code:
<bottinfree>Sarracenia</bottinfree> - [url=http://www.mutantandproud.net/t4408-f-libre-zella-day-halsey-ou-lorde]sally ward[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:16

PRÉNOM NOM : Thalia Bubble
AVATAR : Felicity Jones
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : baisse de la température par contact physique
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Je reste très attachée à ce fofo
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>felicity jones </bottintaken> - thalia bubble

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Ne changez rien, vous êtes géniaux

PRÉNOM NOM : Edward Khan
AVATAR : Matt Bomer
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : contrôle de l'esprit et télépathie
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : J'adore ce fofo
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>matt bomer</bottintaken> - edward khan

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:21

PRÉNOM NOM : Callahan Gabriels
   AVATAR : Ben Barnes
   INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Le Feu des Ténèbres
   TU RESTES, TU PARS ? [ X ] Je reste , [ ] Je pars
   LA RAISON : J'aimerai pouvoir un jour jouer vraiment ce personnage, pour l'heure j'attends toujours que mes deux rps en cours reçoivent une réponse. Je sais que mon amie incarnant Colin est assez occupée en ce moment alors je patiente. Pour l'autre, je n'ai aucune nouvelle.

   CODE AVATAR  :
   
Code:
<bottintaken>ben barnes</bottintaken> - callahan gabriels

   DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Négatif


   lien vers le scénario: http://www.mutantandproud.net/t4708-f-libre-amanda-steele
   
Code:
<bottinfree>[url=http://www.mutantandproud.net/t4708-f-libre-amanda-steele]amanda steele[/url]</bottinfree>

   Uniquement si le pouvoir importe ; vous pouvez voir votre réservation refusée :
   
Code:
<bottinfree>Incarnation liquide (flaque)</bottinfree> - [url=http://www.mutantandproud.net/t4708-f-libre-amanda-steele]amanda steele[/url]

Code:
<bottinfree>Respiration sous l'eau</bottinfree> - [url=http://www.mutantandproud.net/t4708-f-libre-amanda-steele]amanda steele[/url]
Revenir en haut Aller en bas
James Raymore

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- James Raymore -
superior minds

Célibataire
Mémoire absolue
On ne dirait pas comme ça mais il dirige une entreprise d’électronique (officiellement) et de trafics en tout genre (officieusement) et il est député. Il aime bien se promener dans l'Institut sinon.
24/04/2016
Neil Patrick Harris
mon attaché de presse et Tumblr
23

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

PRÉNOM NOM :James Raymore
AVATAR :Neil Patrick Harris
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Mémoire absolue
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : J'aime beaucoup ce forum heart
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>neil patrick harris</bottintaken> - james raymore

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Tel qu'il est je ne trouve rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:38

PRÉNOM NOM : Dwayne Walker
AVATAR : Le magnifique Jack White
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Homme - Gargouille
TU RESTES, TU PARS ? [X ] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Je vous aimes. J'ai trop d'amour à donner ! Il faut bien que je rencontre l'âme soeur un jour !
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>jackwhite</bottintaken> - dwayne walker

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Créer un rp afin de réunir les gens, créer des liens avec ceux dont on aurait sans doute jamais entrer en contact autrement. Briser le rythme de voir constamment les mêmes personnes. Découvrir les nouveaux venues...

lien vers le scénario: ici
Code:
<bottinfree>[url=http://www.mutantandproud.net/t3454-f-libre-alison-mosshart]Alison Mosshart[/url]</bottinfree>

Uniquement si le pouvoir importe ; vous pouvez voir votre réservation refusée :
Code:
<bottinfree>Variation du taux d’alcoolomie</bottinfree> - [url=http://www.mutantandproud.net/t3454-f-libre-alison-mosshart]ophelia seilford[/url]

*** Je vais effectuer quelques changements afin d'offrir de plus grande possibilité à celui ou celle qui la prendra.***
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:42

PRÉNOM NOM : Emrys Griffin
AVATAR : Xavier Dolan
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : métamorphose et sens développés
TU RESTES, TU PARS ? [x] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : parce que je vous aime ! je suis maintenant entrée en chimio pour mon combat contre mes tumeurs, ce qui explique mon inactivité, c'est - super - fatiguant, mais je compte bien revenir dès que possible ! love
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>xavier dolan</bottintaken> - emrys griffin

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: des changements de desing/events plus fréquents pour démontrer l'activité du forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence James
- Prudence James -

Sorcière noire
Master
17/05/2016
Alexis le trash
snake
5

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:52

PRÉNOM NOM : Adaline James
AVATAR : Madeline Rae Mason
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Sorcière noire
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : ben je viens d'arriver et j'ai pas fini ma fiche en plus :)
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>madeline rae mason</bottintaken> - adaline james

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: (Qu'il s'agisse d'une remarque pour nous aider à vous satisfaire au niveau du contenu de MAP ou son aspect. Il peut s'agir de lieux en plus, d'activités en plus, de cours en plus.. Même une petite idée est une bonne idée et elles sont toutes attendues !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

PRÉNOM NOM : Kaleb Downing
AVATAR : Zayn Malik
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Contrôle de l'énergie cosmique et absorption de l'énergie éléctrique.
TU RESTES, TU PARS ? [ XXXXXXX ] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Je suis partit trop longtemps, vous m'avez trop manqué, je vous aime tous et euh.. voilà ?
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>zayn malik</bottintaken> - kaleb downing

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: L'intrigue des insurgés était géniale, ce serait bien qu'il y'ai un nouveau truc dans le même genre mais pas la même chose non plus. Enfin une bonne intrigue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:57

PRÉNOM NOM : Maru Shota
   AVATAR : Chou tzuyu
   INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Contrôle de l'énergie
   TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
   LA RAISON : Beh, je viens d'arriver :/
   CODE AVATAR  :
   
Code:
<bottintaken>Chou tzuyu</bottintaken> - maru shota

   DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Perso, j'aime bien les RPs pour tous (sorte de mini event en un post organisé sur un mois où tout le monde peut participer, avec un thème tout bête genre une soirée, une sortie etc.), ça permet aux gens de se rencontrer et aux connaissances de se recroiser sans avoir à mener un RP entier... Le système mission/récompense ça marche bien aussi. Genre un post où les gens pourraient demander une mission au MJ ou bien un rebondissement pour leur RP.  
De manière générale, la régularité est récompensée : proposer des petits événements souvent ça marche bien. Et pis quand y'a des dates limites sur certains sujets (genre RP pour tous) ça motive.
Sinon euh... j'aime bien quand les demandes de RP sont sous la forme d'une section où chacun poste un sujet pour chercher un partenaire... c'est plus lisible, ça permet de voir facilement qui a trouvé un partenaire et qui attend (et puis c'est parfois plus facile que de mp les gens).
Les systèmes d'évolution de perso fonctionnent plutôt bien aussi, j'ai remarqué. think genre tu accumules des points en faisant du RP et ça te débloque des niveaux (pourquoi pas des niveaux de maîtrise de son pouvoir?)... enfin bon, ça c'est compliqué à mettre en place.

Wala, wala, à prendre ou à jeter. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:10

PRÉNOM NOM : Prosper Harlington
AVATAR : Aaron Taylor-Johsnon
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Téléportation / Univers parallèle perso
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que ce forum c'est la vie never (et je dois finir ce RP fluffy avec Wade)
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>aaron taylor-johnson</bottintaken> - prosper harlington

PRÉNOM NOM : Matthew Koskinen
AVATAR : Tom Hardy
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Perception / Création de désir sexuel
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Je l'ai pas assez exploité, ma faute. Donc je vais le développer quand même :D
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>tom hardy</bottintaken> - matthew koskinen



DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?:
1. MAP ça déchire.
2. MAP ça déchire grave.
3. Plus sérieusement, je plussoie Maru sur pas mal de trucs, sauf peut-être la dernière chose. On pourrait mettre en place un système de points de RP ou autres (bref, un genre de points d'xp avec barème, genre le flood compte pas ou peu) avec récompenses IRP ou HRP. J'ai vu sur un autre forum #plagiat un système de badges façon achievements pour motiver les joueurs. C'est TRRRRRES con mais vachement efficace. Non mais sérieusement, vous n'avez jamais essayé de faire un truc stupide dans un jeu vidéo juste pour avoir le succès / l'achievement qui va avec ?
5. On pourrait avoir des event ponctuels avec guests stars de l'univers Marvel ? Ou juste des events en mode BOOM BAM PIF PAF POUF avec des machins qui explosent. Non ?
6. Je sais pas compter.
7. Plein de bisous sur vos fesses et bon courage pour la maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57

PRÉNOM NOM : Luke Holmes
AVATAR : Dane Dehaan
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Vol
TU RESTES, TU PARS ? [×××] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que j'vais pas lâcher MAP comme ça ! in love
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>dane dehaan</bottintaken> - luke holmes

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: J'ai rien qui ne me vienne à l'esprit comme ça, peut-être se lancer plus dans un système de parrainage personnalisé ? (je dis ça parce que les groupes de parrainages peuvent en effrayer plus d'un, peut-être que de demander aux membres qui se sent d'être parrain et proposer à chaque nouveau s'il souhaite un parrain à son arrivée ou quoi ? Pour faciliter l'intégration ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:01

PRÉNOM NOM : Wiccan Shatterstar
AVATAR : Matthew Gray Gubler
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Clonage
TU RESTES, TU PARS ? [×××] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : sweet
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>matthew gray gubler</bottintaken> - wiccan shatterstar

et tant qu'à faire et avant d'oublier je poste pour Riri ♥️ (son scénario est à supprimer je crois, je compte refaire tout ça au neuf)

PRÉNOM NOM : Mariah Osborn
AVATAR : Arthur Darvill
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Jouvence
TU RESTES, TU PARS ? [×××] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : drague
CODE AVATAR :
Code:
<bottintaken>arthur darvill</bottintaken> - mariah osborn
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:19

PRÉNOM NOM : Mael Axley
AVATAR : Harry Styles
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : communication avec les animaux
TU RESTES, TU PARS ? [x] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : je vous aime  heart  heart non sérieux, je me suis un peu barrée en mode sauvage et je tiens à m'excuser, mes partiels sont arrivés plus vite que je le pensais et du coup j'ai été pas mal occupée à réviser, puis maintenant que c'est passé à faire l'autruche concernant les résultats Arrow mais je compte revenir plus active que jamais !!
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken>harry styles</bottintaken> - mael axley

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: un trombi pour les bêtes à poils des membres brill (comment ça tout le monde s'en fiche ? what )
aussi, j'avais beaucoup aimé l'idée des sujets de groupe ! je sais que c'est pas facile à entretenir niveau dynamique mais c'est vraiment un concept sympa alors voilà, et couplé aux intrigues même si moi j'y ai pas personnellement participé c'était plutôt cool heart après, j'ai vu des gens au-dessus parler de sous-groupes un peu style mean girl et de parrainage personnalisé et je trouve les idées plutôt sympatoche one teeth  
j'ai rien d'autre qui me vient pour le moment mais si jamais je vous le fais savoir étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ied

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Anna Ied -
duco corporis

Cryokinésie, Tout ce que je touche gèle automatiquement. J'ai du mal à contrôler ce don qui est omniprésent. Sa puissance peut varier en fonction de mes émotions.
Elève
23/05/2016
Willow Shields
fassylovergallery
15

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:50

PRÉNOM NOM : Anna Ied
AVATAR : Willow Shields
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Cryokinésie
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON :Bah je viens d'arriver Razz
CODE AVATAR  : fassyloversgalery
Code:
<bottintaken>willow shields</bottintaken> - anna ied

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: nope pas pour le moment

PS: je sais pas si je devais faire le recensement comme je ne suis pas encore validée mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:31

C'est noté les petits heart
Bonne continuation à toi Sebastien, et merci de poursuivre l'aventure avec nous pour tous les autres perv on va pas tous vous citer hein, c'est un peu long mais promis on vous aime aussi #tropdelove (Et courage petite panthère Emrys love )

Anna et Adaline, vous serez automatiquement recensées lorsque vous serez validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:52

PRÉNOM NOM :Riley Dawkins
AVATAR : Kaya Scodelario
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Création de potions et transmutation de liquide
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que never
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken> kaya scodelario</bottintaken> - riley dawkins

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Hm, bah, euh… voilà XD


PRÉNOM NOM : Eliot Harrison
AVATAR : jamie bower campbell
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Inversement et renvoie de pouvoir
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que j’aime map think
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken> jamie bower campbell</bottintaken> - eliot harrison

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Même chose que pour Riley du coup Rolling Eyes


PRÉNOM NOM : Madison Mendel
AVATAR : Sky Ferreira
INTITULE DE VOTRE POUVOIR : Clônage
TU RESTES, TU PARS ? [X] Je reste , [ ] Je pars
LA RAISON : Parce que j’aime être ici!
CODE AVATAR  :
Code:
<bottintaken> sky ferreira</bottintaken> - madison mendel

DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?: Je suis d’une grande aide, ça parait juste pas. Aimez moi what


lien vers le scénario: http://www.mutantandproud.net/t4349-m-libre-robbie-kay
Code:
<bottinfree>[url= http://www.mutantandproud.net/t4349-m-libre-robbie-kay]  robbie kay[/url]</bottinfree>
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Tout le monde est ajouté pour toi Riri leche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways   RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT 11 ⊹ The parting of the ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas ♦ we're crazy in our own little ways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: en ce moment-