.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 never wake a sleeping bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:22



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : écrire ici.
PRÉNOM(S) : Alrik
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans/ 8 Avril 1997
STATUT AMOUREUX : Célibataire  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : tout juste arrivé
OÙ VIS-TU ? : Institut
POUVOIR/DON : Esprit de l'ours
CARACTÈRE : Calme, solitaire, sage
AMBITION : Pour l'instant, il veut juste apprendre à contrôler ses pouvoirs
GROUPE : A Brighter Future
AVATAR : Alexander Ludwig

- welcome, welcome -
Alrik Jorgensson

◊ 001. Alrik serre très souvent les poings. Comme s'il avait toujours l'intention de frapper quelqu'un ◊ 002. Il mange presque en permanence même s'il grossis pas ◊ La chose qu'il aime le plus faire après manger est dormir ◊ Alrik parle avec un accent norvégien très prononcer (Voir Bjorn dans la série Vikings pour un exemple)

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?J'avais 11 ans lorsque j'ai découvert mon pouvoir. À l'école alors que les autres garçons se moquaient de moi. Ma colère a éclaté comme un ballon, je ne voyais ni n'entendais plus rien. La bête avait pris possession de mon corps et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Je possèdes tout les caractéristiques d'un ours. Je peux courir jusqu'à 40 Km/h (C'est la vitesse maximale que j'ai pu atteindre), lever des poids plus élevé qu'un homme ordinaire, grimper rapidement dans les arbres et nager rapidement. Je peux aussi prendre la forme d'un ours mais ce pouvoir n'arrive que lorsque je suis en colère. Je n'arrives pas encore à le contrôler.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je n'arrives pas à contrôler tout les aspects de ce pouvoir. En particulier la transformation, j'ai peur de l'essayer pour ne pas tomber dans cette rage qui m'a fait expulser de la maison familiale. Lorsque je suis vraiment en colère, je tombe dans un blackout totale ou la bête prend le dessus. Les fois ou ça m'est arrivé, je me suis toujours réveillé avec un cadavre près de moi. Depuis 2 ans maintenant que je ne me suis pas transformer.



→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?À cause de ce pouvoir, ma famille et mes amis m'on rejeté et je me suis retrouvé dès l'âge de 14 ans, à la rue. La peur de l'esprit de la bête à fait en sorte que je ne me fâche plus aussi facilement. Je dois garder mon calme en tout temps pour ne pas tuer personne dans mon entourage. Il m'a aussi obligé à m'éloigner de tout contact humain. Mon arrivé à l'institut sera la première fois depuis longtemps que je serai entouré de gens.

PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : Calimero  
AGE : 19 ans
PAYS : Canada  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plus souvent possible.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : en cherchant sur google
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est  magnifique
CRÉDITS : écrire ici. (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:07


Never wake a sleeping bear
Alrik le bâtard du Nord

Reste calme fils et tout ira  bien. C'est la phrase que mon père me dit avant d'essayer de me tuer. Peut-être voulez vous savoir pourquoi celui qui m'a élevé durant ces 14 années à essayé de m'enlever la vie ? Je vais vous le dire professeur mais avant, j'aimerais manger car l'histoire que je vais vous raconter est longue et je suis affamé.

Je m'appelles Alrik Jorgensson et voici l'histoire du Berserker

Je naquis dans un petit village de pêcheur, au nord de la Norvège. La cabane de bois ronds dans laquelle ma famille et moi vivions paisiblement ne contenait que deux pièces. La salle principale qui servait de salon, de cuisine et de chambre pour moi et mes deux frères et la chambre de nos parents. Nous étions certes pauvres mais jamais ne n'avions manquer de quoi que ce soit. Depuis toujours, mon père nous racontent les histoires de nos ancêtres et les aventures des dieux tels que Tyr le dieu juste, Thor le courageux et Baldr le beau sans bien sûr oublier le fourbe et vil Loke. J'appris dès mon plus jeune âge à craindre et à respecté les puissants dieux qui règne sur les neufs mondes. Comme cela à toujours été fait de père en fils depuis plus de 1000 ans, ils nous appris à chasser et les bases du combat à l'épée et à la hache.

ma vie bascula lorsque j'eus 14 ans. C'était une journée comme tout les autres à l'école du village. J'essuyais constamment, les railleries de trois frères qui croyaient être meilleurs que tout le monde car leurs parents étaient plus riches. Je n'étais qu'un simple fils de pêcheur et me battre contre eux n'aurait fait qu'empirer les choses pour moi et ma famille. Leurs parents auraient obligé l'école de me mettre dehors, me condamnant à devenir pêcheur comme mon père. Un jour, ces "plaisanteries" ne semblait plus être assez alors ils commencèrent à me trainer et me battre après les cours dans les bois derrière l'école jusqu'au jour ou je n'en peu plus. Ma rage éclata et ce fût le noir totale. Je me réveilla loin dans la forêt, nu et couvert de sang. Il me fallu plusieurs jours pour retrouver le chemin de la maison. La première personne que je vis en entra fut un de mes frères, Alban qui m'entraina rapidement dehors. " Dégage Alrik, tout le village te cherche. S'ils te trouvent, t'es mort" "De quoi parle tu ?" " Tu ne t'en souviens pas ? T'a tuer deux des frères Igorsson et Ivar a dit à tout le village que tu t'es transformer en ours avant de les tuer. La tu fais ton sac et tu ne reviens plus jamais !" Il ne me laissa pas le temps de finir et partis vers le village et je fis ce qu'il m'a dit de faire. Lorsque je sortis de la maison, ils étaient tous la et voulaient ma peau.

On m'amena à la limite de la falaise et mon père s'avança vers moi, un couteau à la main. "reste calme fils et tout ira bien" La douleur fut si intense que je perdis connaissance quelques secondes. Lorsque je me réveilla, mon père me tenait au bout de ses bras et ce fût la chute libre. Comment ai-je survécu à cette chute ? Je ne le sais pas mais je me réveilla sur la rive plusieurs heures plus tard. Je retrouvai la civilisation quelques semaines après cette histoire. Ce fût un garçon blesser, sale et amaigris qu'un bon samaritain ramassa. Lorsque je fut entièrement rétablit, je disparu sans avertir mon sauveur et pendant 4 ans, je survécu par mes propres moyens, travaillant ici et la en échange d'un repas ou d'un toit sous lequel dormir.Ma force impressionnais les fermiers et ma vitesse m'aida souvent à me sauver lorsqu'on me surprenais à voler. À 18 ans, j'avais ramasser assez d'argent pour un billet de bateau et je partis vers les états-unis. On disait que des gens comme moi y vivait et je rencontra lors de mes voyages, un garçon qui me parla de l'institut Charles Xavier ou mes semblables y apprennais à contrôler leurs pouvoirs.

Voila professeur Xavier, vous connaissez maintenant mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:33

Bienvenue parmi nous *-*
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

Bienvenue ! Bon courage à toi pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

Bienvenue ! Les animaux ont la cote ! Razz

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

Bonjour,

Je suis la modo qui s'occupe de ta fiche.

Avant toute chose, permets moi de baver un instant suite au choix de ton avatar.

bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Voilà, maintenant nous pouvons y aller mdr

Je vais devoir te demander quelques modif avant de pouvoir te valider. Wink

Avant tout, je te demanderai d'étoffer un peu plus la partie tics et manies de ton personnage (au moins 10 points) parce que c'est super révélateur et ça aiguille tes futurs partenaires de rp.
De même, je te demanderai de développer un peu plus la partie caractère de ton perso, pour les mêmes raisons. Comment s'est-il construit à l'aune de ce départ brutal ? Comment se voit-il ? Comment vit-il avec ce qui s'est passé ? A-t-il des remords, des regrets ? Quel est son avis sur sa mutation ?
Il y a aussi des fautes d'orthographe ici et là que tu pourras facilement corriger et n'oublie pas, s'il-te-plaît, d'ajouter le nom de famille de ton perso dans ton premier post.

Enfin, pour ton pouvoir, je vais aussi devoir te demander quelques modif big eyes
Le fait que ton perso se transforme en ours est tout à fait possible, et qu'il perde le contrôle en le faisant pour l'instant aussi. En plus, ça te laisse l'opportunité de le faire évoluer à terme vers plus de maîtrise donc c'est super intéressant.
Pour ce qui est du fait d'avoir une certaine agilité pour grimper dans les arbres et nager, cela aussi est cohérent. Ton perso pourrait l'avoir inconsciemment "appris" ou hérité de l'ours donc toujours aucun soucis.
En revanche, pour ce qui est d'avoir la force et la rapidité de l'ours sous la forme humaine de ton personnage, il va falloir nuancer. Que l'homme soit un peu plus fort que la moyenne, pourquoi pas. De toute façon, il est musclé et ce n'est pas incohérent. Mais nous ne pouvons pas accepter qu'il ait la force de l'ours et sa vitesse pleine et entière sous forme humaine. Il les aura sous forme animale.
Ou alors, il faut que tu dises que ce sont deux pouvoir séparés c'est à dire qu'il peut se métamorphoser en ours et là il ne contrôle pas pour le moment, mais qu'il possède aussi la force et/ou la rapidité de l'ours sous forme humaine. Et qu'il la maîtriserait déjà mieux, sachant tempérer ses forces mais aussi les utiliser.
A toi de choisir ce qui te convient le mieux.
En tous les cas, il faudra modifier le nom de ton pouvoir, s'il-te-plaît en métamorphose en ours et mimétisme de l'ours si tu veux aussi cet aspect.

Je suis là si tu as des questions. N'hésite pas à me mp au besoin et à poster à la suite de ce message quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:24

Demande suppression, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


never wake a sleeping bear Empty
MessageSujet: Re: never wake a sleeping bear   never wake a sleeping bear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
never wake a sleeping bear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil ¤ Be careful to nasty bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-