L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Sujet: Tristan Gabriel troy finit Mer 23 Mar - 10:39
◊ NOM : Troy ◊ PRÉNOM(S) : Tristan ( Gabriel ) ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 15 décembre 1999 ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Il vient juste d’intégrer l’institut ◊ OÙ VIS-TU ? : Institut. ◊ POUVOIR/DON : Contrôle du sang. ◊ CARACTÈRE : Méfiant – froid – distant- gentil – intelligent – cultivé – généreux – sauvage – curieux – impatient – colérique ◊ AMBITION : Apprendre à contrôler son pouvoir et retrouver la paix en lui. ◊ GROUPE : Elève x men ( désolée mais je sais pas ou le mettre ). ◊ AVATAR : Pellek.
- welcome, welcome - Tristan Gabriel troy
◊ 001. Il porte souvent des vêtements sombres, d’une seule couleur. Ne fait pas tellement attention à son style vestimentaire, son armoire est généralement remplie de vieux vêtements. ◊ 002. Il mange beaucoup voir de trop. Parfois, il s en rend malade. Pourtant il ne prend pas un gramme. Mystère. La gourmandise est l’un de ses pêchés . ◊ 003. Il adore la nature, les animaux. Il lit beaucoup de choses à leur sujet et se promene souvent en forêt ◊ 004. Il aime lire, dessiner pendant ses heures libres, c est ainsi qu’il se change les idées, qu’il évacue le stresse et les angoisses. Il n’a pas vraiment de style particulier, aime plutôt diversifier ◊ 005. Il craint énormément la chaleur, c’est sa plus grande faiblesse. L’été est un enfer pour lui, il a beaucoup de problèmes de santé à cette période là. ◊ 006 Il aime étudier à l’institut. Les cours sont intéressants et il est déterminé à contrôler son don qui lui a fait défaut. y est depuis deux mois maintenant. ◊ 007. Ecoute parfois de la musique, en particulier pendant le sport. Ca lui donne plus d’énergie, de motivation. le métal est son style préféré. ◊ 008. Sa couleur préférée c est le rouge, ensuite le noir. Pourquoi ? bonne question, il n’a jamais su mais sachez juste que ces deux couleurs ensembles lui provoquent de bonnes émotions en lui. ◊ 009. Parfois, on le voit se balader pied nu, étant donné qu’il ne supporte pas les chaussures. Il trouve que ca lui sert trop, ça lui fait mal à la longue. ◊ 010. Tristan fait aussi du sport pour garder une certaine hygiène de vie. Il en fait deux ou trois fois par semaine, dans sa chambre ou dans le jardin de l’institut. .
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? A ses 16 ans, il découvrait qu’il était en réalité un mutant.. Un soir alors que Il rentra chez lui, quand il découvrit que son père agresser sa pauvre mère .. Encore une fois, il était totalement ivre.. Il l'assaillait de toutes ses forces, limite il allait la tuer.. Il ne l avait jamais vu se comporter ainsi .. Revoyant toutes les horreurs de son père, il tenta de s’interposer entre les deux sans se poser de question .. Mais hélas, son père le balança brutalement contre le mur.. son corps ne pouvait plus bouger, il saignait même du bras.. Il le regarda rapidement avant de retourner les yeux sur cette scène qui est gravée dans sa mémoire.. son père a littéralement tuer ma mère en l'étranglant et lui donnant des coups de couteaux dans le corps.. il poussa un terrible hurlement, quand tout a coup il vit son sang bouger .. Ce dernier prit la forme d'une rose fané.. guidé par la colère, le sang de sa mère aussi se transformer petit a petit en des lames tranchantes..
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Hémokinésie :
Le dons si effrayant dont le prince noir a hérité est le contrôle totale sur le sang.. Ce pouvoir est offensif..
le sang, ce liquide, est totalement soumis a son bon vouloir.. Enfin le siens, vu qu'il peut aussi le contrôler a l'intérieur.. Cela lui permet de faire des objets comme il essaye de combler le manque de sang d'une partie de son corps.. ( en gros, il équilibre la quantité de son sang dans son corps )
Il peut ainsi créer des objets, du moment ou ce dernier ne dépasse pas les 30 cm ou pèse pas plus d'un Kilos . Avec, il peut les utiliser comme bon lui semble.. Oui vous l’auriez comprit que l’enfant des ténèbres peut changer le sang liquide en matière solide, il peut donc les toucher, les prendre sans en mettre partout.. ( il peut solidifier ton sang jusqu'à lui donner la résistance de l'acier ou le rendre très mous.. Cela dépend de la quantité qu'il met dans l'objet en question )
Les tout petits objets ( moins de 10 cm ) ou ceux qui sont très légers, peuvent être détachés de son corps.. Dans le cas contraire, L'enfant des ténèbres doit faire en sorte de garder le lien entre sa veine et l'objet.. Pour cela, l'objet qu'il créé est tenue par un filet de sang plus ou moins épais ( ca dépend de l'épaisseur de l'objet ) .. Après l'utilisation de l'objet en question, soit il finit en flague de sang sur le sol ou soit il retourne directement dans les veines de tristan..
Néanmoins et à son niveau, il ne peut qu'en prendre qu'une petite quantité qui ne dépasse pas 1 litre...
Le nombre d’objets a la fois ? Cela va dépendre de son état de fatigue.. Un tristan fatigué, ne sera en mesure de faire qu’un objet alors que quand il est en pleine forme .. Le maximum est 2 ( si on ne compte pas l’évènement du déclanchement de ses pouvoirs, un cas exceptionnel ) Exemple d objets que tristan pourrait faire : gommes, figurines, fruits, petite planche, bâton, poignard, rose, sac, clés, petit tabouret.
• Le seul problème de ce pouvoir c est son activation.. effectivement, à chaque fois que le prince noir désir créer un objet, il est obligé de s’ouvrir lui-même les veines.. ( bien pour cela qu'il a toujours son poignard sur lui) Bah quoi ? c’est l’une de ses principales sources de sang.. Après quoi, il ordonne a son sang de ''sortir'' de ses veines pour former l'objet.. ( que l'enfant des ténèbres connaît et doit l'avoir vu au moins une fois de sa vie ) ..Cela peut prendre une minute ou deux, comme ca peut prendre environ dix bonne minute en fonction de l'objet de ses désirs ( plus il est grand ou gros, plus il mettra plus de temps a le faire.. ).. Après la création de l'objet, le prince noir peut le garder environ dix minutes, à moins qu'il soit vraiment fatigué ou instable mentalement ..
.
Sinon, il arrive à faire une sorte de liane en sang en combat.. Elle peut prendre n'importe quelle taille et épaisseur du moment ou ca ne dépasse pas son potentiel.. Aussi, il peut rendre cette liane tranchante quand elle est très petite ( 5 cm ) et très fine ( quasiment comme un lacet ),, ( Malheureusement, cette technique lui demande beaucoup d'énergie et de sang.. Parfois, ca lui arrive d'échouer ou de s'évanouir par manque ),... Son mental lui permet de faire bouger cette liane comme bon lui semble( il peut saisir, fouetter, faire des formes ou autre ) … La force de cette liane est un peu plus forte que la force que pourrait avoir un catcheur..
cette liane est la seule chose qu'il ne peut pas garder plus de cinq minutes, sans doute parce que tristan est obligé de renouvelé le sang assez souvent dans le but de la rendre souple et facilement utilisable..
Cependant et quand une autre personne est blessée, il peut user du sang qui sort de sa plaie.. Toutes sortes de plaies du moment ou il voit le sang couler.. ( même une petite coupure, bien que la il ne pourra pas prendre grand chose ). .A noté qu'il doit forcément se trouver à quelques pas de la personne ; mais il n'est pas obligé de la toucher. Sinon, tristan ne peut pas reguler le sang de la personne à l'intérieur, il n'en a pas encore le pouvoir.. ( donc il ne peut pas tuer une personne, mais il peut se tuer lui même s'il ne fait pas attention.. )
• Attention, Tristan ne peut pas créer le sang et ni le détruire ! De plus qu’il ne saura pas prendre les pouvoirs des autres mutants si jamais il mélange son sang avec le leur..
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Pour l’instant, son pouvoir se déclenchent et se contrôlent par le biais de ses émotions. Lui-même ne possède pas encore la maîtrise, enfin peu. Quand il tente de créer des objets, il met un temps infini, se fatigue énormément et échoue souvent. Soit l’objet est difforme ou soit il en fait un autre ou soit son sang reste intacte.
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Les pouvoirs de tristan ont accidentellement tué son père sous sa colère et sa peine lors d’un soir et cela à transformé sa vie à jamais. Il s’est retrouvé orphelin, a du partir de son pays bien aimé pour rejondre son parrain avant d’intégrer l’institut Xavier. Mise à par son parrain, personne n’était au courant de ses pouvoirs. Il faut avouer qu’a cette époque, il n’avait pas beaucoup d’entourage et rare était les fois ou il se confiait – A vrai dire, il évita de se couper ou de s’énerver en publique-
◊ PSEUDO : écrire ici. ◊ PRÉNOM : Tarzandrood ◊ AGE : 24 ans. ◊ PAYS : France ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent. ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé. ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur prd mais je le connaissais avant ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est magnifique, il est super !!! et j’espère qu’il va vivre longtemps ! je voulais y venir mais le pouvoir était indispo a cette époque ◊ CRÉDITS : Une amie a moi.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 23 Mar - 10:40
Une histoire. sous-titre wesh
Pour commencer l‘histoire de tristan, sachez qu‘il naquit en profonde bavière allemande , le 15 décembre. Tristan Gabriel troy, ainsi fut il baptisé de ses parents, qui lui donnaient tout l’amour qu’ils avaient. Pendant ses 6 premières années, la vie du garçon était toute en rose. Effectivement et en ayant des parents qui travaillaient dans l’enseignement, il n’avait pas de mal à s’épanouir. Victoria qui avait beaucoup moins d’heures de travail, passait le restant de son temps avec son fils. Ce dernier prit très vite goût pour la lecture et les dessins, même si ce n’étaient encore que des gribouillis. On ne pouvait pas dire que Tristan était un mauvais garçon, mis à part deux ou trois bêtises dans l’an. Cependant et ce qui avait déjà marqué son âme; c’est le fait que son père n’était presque pas présent. Il disait souvent qu’il n’avait pas le temps, ou il disparaissait sans rien dire et ne revenait que le lendemain. La jeune sœur de Tristan n’arriva qu’à 6 ans après sa naissance, elle aussi était très attendue par la famille troy. Elle portait le prénom d‘Amber, et avait déjà une vivacité d’enfer. Contrairement à la plupart des frères qui ressentent de la haine ou de la jalousie, il ne fallut pas longtemps pour que le frère s’attache à elle. Il l’aimait énormément et tenait à elle comme il tenait à sa mère. Sur quoi, lui aussi passait beaucoup de temps avec elle, à la rendre heureuse: Bien qu’il jouait beaucoup avec elle, il n’oubliait pas son rôle de grand frère: c’est-à-dire qu’il la protégeait souvent, s’occupait d’elle lorsqu’elle était malade, ou il lui donnait simplement des conseils. Oui même quand on a 3 ans, on a besoin de conseils. Le jeune homme se rappellerait toujours du fait que ça soit lui qui lui fit découvrir toute la beauté de la nature, et la joie de se plonger dans un livre pendant des heures et des heures. Une pensée floue et lointaine disait que ces deux personnes étaient promis l’un à l’autre dans les temps futurs… Malheureusement pour cette petite famille allemande, leur vie bascula au 11 ème anniversaire d’amber. Cette année fut l’une des plus noires pour le jeune homme, qui apprit la grave maladie de sa sœur.. Une sorte de tumeurs aux cerveaux.. Une maladie dont la mort serait l’issue, deux ou trois ans d'après les médecins.. Cependant et pour ne pas faire peur à amber, personne ne lui avait dit la vérité. Mais de mentir à sa propre sœur, ne plaisait pas du tout à Tristan. La petite sœur devait se rendre a l’hôpital de temps en temps, puis elle revenait avec un traitement spécial.. Bien sur ses parents et tristan lui disait que ce n'était qu'une simple maladie de rien du tout.. Ce mensonge pesait beaucoup sur son esprit. Il ne pouvait pas rester avec elle, sans penser qu’elle partirait un beau jour. La douleur était tellement intense qu’il ne parvenait pas à rester impassible bien longtemps. Sur quoi, sa petite sœur le voyait souvent s’en aller soudainement sans prévenir, en se demandant les raisons. Elle ne le comprenait pas, et il ne pouvait pas faire autrement. Son père ne tenait pas à ce qu’il vende la mèche, ce que Tristan mourrait d’envie de faire. Plus d’une fois, il l’avait envisagé mais sans succès. Sur quoi toute la joie de vivre, le bonheur de Tristan se mourraient petit à petit. Il n’arrivait plus à sourire, à rire, même devant sa jeune sœur. Hanté par ces idées sombres, il commençait à s’écarter des autres, même de sa famille. Il avait honte de montrer sa souffrance, il préférait partir dans des coins isolés. Effrayé à l’idée de perdre sa sœur, il essayait en vain de trouver un remède à cette maladie. Rien à faire, Amber était condamnée d’avance, et toute la famille devait s’y faire à cette idée. N’ayant pas encore acquis toute la maturité d’aujourd’hui, il n’acceptait peu l’impassibilité de ses parents. Ces derniers acceptaient mieux cette situation, mais étaient plutôt préoccupés par autre chose : Le mental de Tristan changeait, il devenait de plus en plus distant et dur. De ne pas comprendre qu’ils ne parvenaient plus à voir les pensées de leur fils, ni à contrôler ses coups de colère assez violents, ils ne pouvaient que s’inquiéter pour lui.
Finalement et un ans après, ce n’est pas la maladie qui l’emporta.. Mais une terrible agression : Le soir du 15 mai, on avait retrouver le corps de la jeune fille dans une ruelle près de chez lui.. Elle avait des marques sur elle et ses vêtements furent déchirés, signe qu’on l avait violé avant de la tuer.. Fou de rage, tristan se jura de se venger de cette mort.. Cependant, il fut tout de suite raisonner par sa mère.. Mais, tandis que le fils s parvenait à contrôler sa souffrance, celle de ses parents explosa littéralement. Les conséquences de cette perte furent dramatiques: Son père tomba dans l’alcoolisme, dont sa famille en faisait les frais. Que ça soit envers sa femme ou envers son fils, ça avait été la même rengaine. Il avait commencé à devenir méchant envers eux; avant de se faire violent. La plupart du temps sa brutalité physique, se faisait souvent quand il avait bu. Dans ces moments là, le jeune troy aurait très bien pu s’enfuir dans la nature, pour avoir la paix. Mais il ne le faisait pas, parce qu’il n’était pas un lâche et qu’il avait peur pour sa mère. Il savait qu’elle n’était pas aussi forte que lui ou son père, donc il restait auprès d’elle pour la protéger. Combien de fois le pauvre jeune homme assistait à des bagarres famille ? Il ne les comptait plus tellement qu’elles étaient nombreuses. Cependant on ne pouvait pas dire qu’il le haïssait, il ne comprenait tout simplement plus son père. Il en avait marre, il en pouvait plus de cette situation. Cela se répercutait dans sa vie courante, où il se coupa totalement du monde. Plus d’amis, plus l’envie d’aller vers les autres, énervé par le comportement des humains, il préférait se retirer dans des endroits calmes. Soit Tristan allait dans la forêt ou soit dans des jolis lieux paisibles. Pendant une grande époque de cet adolescence, il fut grandement attiré par les arts martiaux.. Sur quoi, il décida de pratiquer plusieurs sortes de sport de combat.. A savoir le kendo, le karaté et kenjutsu .. Sachant qu'il avait fait 4 ans de judo avant cela.. Il le faisait souvent dans les clubs de la ville ou il se situait.. une fois par semaine, il faisait les trois sports.. Pour rien au monde, il les loupait parfois, il faisait même des compétitions.. Il se débrouillait pas si mal que ca.. Toujours dans le top .. Puis il passa a l’art de la maitrise du sabre, le katana dans un club de aïdo..
quelque année plus tard et alors que il était deuxième année en section littéraire .. C'est à dire a ses 16 ans, il découvrait qu’il était en réalité un mutant.. Un soir alors que Il rentra chez lui, quand il découvrit que son père agresser sa pauvre mère .. Encore une fois, il était totalement ivre.. Il l'assaillait de toutes ses forces, limite il allait la tuer.. Il ne l avait jamais vu se comporter ainsi .. Revoyant toutes les horreurs de son père, il tenta de s’interposer entre les deux sans se poser de question .. Mais hélas, son père le balança brutalement contre le mur.. son corps ne pouvait plus bouger, il saignait même du bras.. Il le regarda rapidement avant de retourner les yeux sur cette scène qui est gravée dans sa mémoire.. son père a littéralement tuer ma mère en l'étranglant et lui donnant des coups de couteaux dans le corps.. il poussa un terrible hurlement, quand tout a coup il vit son sang bouger .. Ce dernier prit la forme d'une rose fané.. guidé par la colère, le sang de sa mère aussi se transformer petit a petit en des lames tranchantes.. La, il ne pu empêcher son pouvoir se manifester d'une manière atroce.. Ses lames de sangs s'enfonçaient cruellement dans le corps de son père qui s'écroula au sol.. Mort.. Lui aussi.. de ses mains.. la maison était vide, il se sentit seul.. Il avait froid .. Quelques temps plus tard, il se redresse lentement pour voir se dessatre, avant de remarquer que qu’il faisait encore des objets avec du sang.. il les observes, avant de voir que il pouvait même les toucher, les prendre dans les mains.. il ferme doucement mes yeux en larme pour s'endormir sur le sol..
Suite a cela, Tristan a quitté la demeure familiale.. Pendant une année, il a été vivre chez son parrain, qui lui aussi était un mutant.. Il vivait à New york, ce qui l’avait forcé à quitter son pays d’origine. Il le fit avec un pincement au cœur, le regrettera sans doute toute ca vie. Enfin ce changement lui a permis de finir ses études et d’essayer de contrôler son pouvoir.. Quasiment tous les jours, l'enfant des ténèbres s’exerçait avec lui dans une petite pièce a part ou dans le grand jardin qu'ils avaient.. Parallèlement, tristan faisait encore des écrits, des dessins dont il les vendait sur internet.. Malheureusement, ses pouvoirs devenaient ingérables, infernaux, il ne vivait plus. Il se sentait affaibli, dans une extrême fatigue. Il ne dormait plus des masses. Son parrain avait quelques contactes dont deux mutants qui lui conseillèrent d’emmener Tristan à l’institut xavier, un endroit ou il pourrait apprendre à contrôler son pouvoir via des cours donnés par d’autres mutants. A présent, il est a l’école de xavier, tente tant bien que mal à se faire une place, à suivre les cours. .
Feuille de personnage statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis
ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York 06/03/2015 hayley williams moi et tumblr 144
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 23 Mar - 10:57
Holaaa bienvenue parmi nous! Avant toute chose je te rappelle que les initiales sont interdites dans le pseudo Bon courage pour le reste de ta fiche!
- Invité -
Invité
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 23 Mar - 12:00
Merci beaucoup ♥ je viens de finir ma fiche, je suis désolée pour l'histoire en spoiler mais il y a encore un bug chez nos amis de FA ><
Feuille de personnage statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff
Eh. Géokinésie - le contrôle de la terre. Élève qui se tait et n'écoute pas. 03/02/2016 Jack Falahee Morphine. 115
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 23 Mar - 13:59
Bienvenue parmi nous
Feuille de personnage statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Lysian Anderson -
they bend stuff
Futur veuf en cavale. Prisonnier au cœur déchiré, tu mènes une quête désespérée pour la retrouver. Phytokinésie, si tu sais pas ce que c'est, va voir sur wikipédia, jeune Padawan. Professeur de maîtrise de pouvoirs 02/02/2016 ADRIEN BRODY Neikal 24
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Dim 27 Mar - 18:14
Bonjour,
Désolée, mais je ne vais pas venir avec de bonnes nouvelles pour le moment. :/ Je n'ai pas lu l'intégralité de ta fiche, car à première vue, tu as mal, voire pas du tout lu le règlement ni les annexes du forum. Ce qui est un peu fâcheux...
- Pas d'initiales ni de deuxième prénom autorisés dans le pseudo. - Orthographe dans la fiche... - L'âge du personnage qui ne correspond pas à la règle du forum. - Ton pouvoir n'est pas clair du tout, malgré toutes ses explications. Ça part dans tous les sens...
Ensuite, pour l'histoire, comment se fait-il qu'il n'ait pas fait l'objet d'une poursuite judiciaire si son père a été retrouvé mort et qu'il s'est enfui juste après ?
Feuille de personnage statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould
Célibataire ~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre. Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades. 19/02/2016 Ben Barnes Mz Eli 88
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Dim 3 Avr - 10:31
Monsieur Troy c'est un plaisir de vous accueillir ici, j'espère que vous trouverez à l'institut ce que vous êtes venu y chercher.
Feuille de personnage statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis
Dans la merde Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion) Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur. 11/04/2015 Sir Maguire fyprinceofthieves.tumblr 561
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 27 Avr - 14:51
Hello ! UNe chose à dire (enfin deux) J'adore ton pouvoir ...et bienvenu parmi nous
Feuille de personnage statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis
Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction. Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines. Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter. 09/07/2014 Ash Stymest Adament 553
Sujet: Re: Tristan Gabriel troy finit Mer 1 Juin - 18:19