.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Amanda Steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

(F/Libre) Amanda Steele Empty
MessageSujet: (F/Libre) Amanda Steele   (F/Libre) Amanda Steele Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

Maïwenn Gabriels

feat. Amanda Steele
ton personnageen réalité
NOM : Gabriels
  ◊ PRÉNOM : Maïwenn
  ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 16 ans - née le 07 juillet 1999 sous le signe du cancer dans la vision occidentale, du lapin de terre dans la vision orientale.
  ◊ ORIGINE & NATIONALITÉ : Franco-Belge, elle est née en Belgique, mais a fait le choix de conserver sa nationalité française à 16 ans. Belge de par le droit du sol et Française parce que son père avait aussi la double-nationalité.
  ◊ STATUT AMOUREUX : Libre
  ◊ DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT :  votre arrivée signifiera son premier jour. Elle apprendra l'existence de cet endroit par son père en venant lui avouer qu'elle est différente cette année (2016).
  ◊ POUVOIR/DON : - Peut se changer en eau et se déplacer sous la forme d'une flaque. Elle peut ainsi se glisser n'importe où et peut entendre et voir tout ce qui se passe autour d'elle... mais avec sa vision au ras du sol.

- Respiration sous l'eau : elle respire l'eau comme de l'air... et depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne ça a toujours été le cas. Elle n'a jamais eu la même gène et la sensation d'étouffement que les autres ressentent. Le seul problème étant que depuis que son autre don s'est réveillé il y a quelques mois, dès qu'elle entre en contact avec une goutte d'eau ou d'un quelconque autre liquide sur sa peau, elle se change elle-même en eau.

  ◊ A-T-ELLE UN PSEUDONYME ? : Pas encore, c'est tout nouveau et elle ne joue pas encore à la super-héroïne. Seule sa mère est au courant et ça s'est très mal passé, elle angoisse à mort de l'avouer à son père, mais elle a toujours eu un meilleur feeling avec lui.
  ◊ CARACTÈRE : Insolente – Imprévisible – Impulsive – Joueuse – Malicieuse – Protectrice – Franche – Joue à la dure mais cache une certaine fragilité – Débrouillarde – Audacieuse – Joyeuse – Essaye de cacher qu'elle n'a pas confiance en elle grâce à sa chère mère
  ◊ ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : élève
  ◊ COURS SUIVIS : Au choix :)
  ◊ GROUPE : A Brighter Future
Maïwenn Gabriels est arrivée dans la vie d'une drôle de manière. Sa mère était la propre cousine de son père, de trois ans son aînée. Au début fascinée par lui de manière malsaine, elle avait voulu le manipuler, puis voulant le garder à jamais pour elle et rien que pour elle, elle lui a fait un enfant dans le dos et c'est enfant c'est Maïwenn.

Ce projet n'a pas marché et quelques mois après sa naissance, son père est parti faire sa vie aux Etats-Unis sans toutefois la renier. Contrairement à sa mère qui ne semble vouloir la considérer depuis qu'elle est née que comme un moyen de se mettre en valeur ou de récupérer son père, elle a toujours eu l'impression d'être spéciale pour son père, d'être vraiment humaine à ses côtés.

Elle a grandi avec sa mère en Belgique en passant ses vacances une à deux fois par an aux côtés de son père aux États-Unis, l'accompagnant sur les routes à la chasse aux tornades. Depuis toujours elle partage avec lui cette passion des grands vents et pense avoir attrapé son virus.

Elle a découvert il y a quelques mois qu'elle était différente et elle a tenté de l'avouer à sa mère. Celle-ci l'a très mal pris... A vrai dire elle a foutu sa fille à la porte avec juste un sac et quelques affaires en la traitant de monstre. C'est pourquoi Maïwenn débarque ici à New York, elle veut venir vivre avec son père et... espère que lui saura la comprendre. Elle ignore qu'il est comme elle : un mutant.


  ◊ 001. Fascinée par les tornades ◊ 002. Recherche les sensations fortes à tout prix ◊ 003. Aime les comédies romantiques, mais le cache souvent ◊ 004. Rebelle dans l'âme ◊ 005. Voudrait se faire un tatouage ◊ 006. Déteste servir de faire-valoir ◊ 007. Fusionnelle avec son père, aimerait autant qu'il ne se remette pas avec quelqu'un... ou alors quelqu'un de vraiment bien, qui aurait son approbation... du coup elle les teste.
Le lien qui vous unit.


  Maïwenn, c'est sa fille. Il l'a eu alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Elle était une enfant désirée... par sa mère Aela Morvan. Son père ignorait tout de ce projet. Mais il l'a reconnue et même s'il a toujours vécu sur un autre continent après sa naissance, ils ont établi un lien très fort entre eux, partageant la même passion pour la chasse à la tornade. Bien plus fort que celui qu'elle avait avec sa mère alors qu'elle vivait pourtant avec elle. Pour cette dernière, elle a toujours plus été un moyen de garder son père ou plutôt de le récupérer qu'un trésor.

Elle est au courant que son père est gay, ou du moins bi et s'il lui est arrivé de rencontrer parfois un de ses amants, elle a souvent joué à être la copine de son père plutôt que sa fille lors des premiers instants, juste pour s'amuser. Ce qui n'a pas toujours eu des conséquences heureuses, d'ailleurs son père déteste quand elle fait ça, mais elle reste sa fille et il ne regrette absolument pas son existence.

Spoiler:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

(F/Libre) Amanda Steele Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Amanda Steele   (F/Libre) Amanda Steele Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

Vos attentes

Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.
 
Bonjour ou Bonsoir:)

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scenario. Je suis vraiment ravi vous ne pouvez pas savoir.

Ce qui n'est pas négociable, ce sont les éléments présents dans mon histoire, c'est-à-dire son âge, son prénom, son nom, l'identité de ses parents (à savoir moi en tant que père et ma cousine en temps que mère) et notre lien. Cela dit nous pouvons en parler et le développer ^^

La célébrité est éventuellement négociable, mais j'aimerai vraiment qu'elle me plaise et je pensais Amanda Steele parfaite pour remplir ce rôle. Mais rien ne vous empêche de demander, je n'ai jamais mordu personne :)

Au niveau des deux pouvoirs que je propose pour elle, c'est totalement négociable. C'est une proposition de ma part qui pour moi colle bien au personnage. L'eau un peu imprévisible vous voyez ? Ce pouvoir est inspiré pour une partie de la très ancienne série «  Les Incroyables Pouvoirs d'Alex » pour les connaisseurs.

Au niveau de la présence, je dirai une présence régulière, mais je ne vais pas imposer un rythme. Je pense que le rp doit rester un plaisir et non une contrainte. Cela dit j'aimerai vraiment un bon contact avec la personne et surtout que le personnage ne soit pas lâché au bout de quelques semaines ou mois.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Amanda Steele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Smith
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» (M/Libre) Robbie Kay
» (F/Libre) Alison Mosshart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête-