.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sol + everything you want is on the other side of fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

solange desbois.

feat. alina kovalenko
NOM : desbois.
PRÉNOM(S) : solange.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 17 septembre 1994.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: quelques mois
OCCUPATION: étudiante, observatrice de papillons, rêveuse silencieuse
POUVOIR/DON : création de mondes alternatifs
CLASSE : gamma
CARACTÈRE : Réservée, Solange n'est pas du genre à s'imposer dans ses relations avec les autres. Plutôt solitaire, elle n'a jamais eu énormément d'amis, même avant de quitter la France ou avant les petits accidents qui ont suivi le développement de son pouvoir. Souriante malgré tout, quand on prend le temps de tenter de la comprendre, elle est de ceux qui tentent d'accepter les autres tels qu'ils sont sans jugement. Si elle n'a pas prononcé un mot depuis plus de deux ans, cela ne lui empêche de pouvoir s'exprimer clairement quand elle a quelque chose à dire, par écrit ou par les gestes.
AUTRES :
CRÉDITS : écrire ici
◊ 001. a toujours sur elle un carnet et un stylo, pour pouvoir s'exprimer dans toutes les situations malgré son mutisme. ◊ 002. passionnée par les insectes, elle peut passer des heures à les observer. Leur perception différente du temps la fascine. ◊ 003. quand elle est sûre d'être seule, elle fredonne parfois de vieilles mélodies françaises que lui chantait sa mère quand elle était petite. ◊ 004. elle emporte quelques restes de ses repas tous les jours discrètement pour nourrir les chats errants autour de l'institut. ◊ 005. elle a gardé quelques photos de famille qu'elle cache précieusement dans une boîte, sous son lit. ◊ 006. elle porte encore les marques de sa tentative de suicide alors qu'elle était persuadée d'être prisonnière d'un de ses mondes alternatifs. ◊ 007. elle a horreur de porter du noir et se pare la plupart du temps de couleur pastel. ◊ 008. si pendant sa tendre enfance, elle avait du mal à assumer ses cheveux roux, aujourd'hui elle les montre sans la moindre gêne. ◊ 009. apprendre à maîtriser son pouvoir la terrifie autant que cela la fascine, de peur de ne plus arriver à nouveau à distinguer le réel du fictif. ◊ 010. elle peint beaucoup, surtout des aquarelles retraçant quelques uns de ses voyages mentaux.◊ 011. il lui arrive encore de se demander si ce qu'elle vit est réel ou si tout n'est que création de son esprit. ◊ 012. elle pratique la langue des signes française depuis le début de son mutisme et a appris la variante américaine à son arrivée sur le continent. ◊ 013. elle porte toujours autour de son cou un médaillon ayant appartenu à sa grand-mère et que sa famille n'a pas emporté avec elle quand ils ont définitivement tiré un trait sur elle. ◊ 014. il lui est déjà arrivé de faire semblant de ne rien entendre pour ne pas avoir à supporter une conversation ennuyante. ◊ 015. d'ailleurs beaucoup pensent qu'elle n'est pas capable d'entendre puisqu'elle ne parle pas et ne se gène pas pour parler d'elle devant elle, mine de rien, ce qui a tendance à la mettre hors d'elle. ◊ 016. dans la plupart des mondes qu'elle visite depuis l'accident de la plage, elle retrouve la cabane couverte de feuilles de palmier jaunies qui généralement finit par lui faire provoquer l'écroulement du monde. Elle n'a jamais trouvé la force de voir ce qui se trouve à l'intérieur.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

liens.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:27

FRENCH PEOPLE UNITE !!

J'aime bien le concept du personnage ! Surtout la partie mutisme, la façon dont elle l'a développée et comment tu la le jouer (Si j'ai bien compris ^^) alors je veux je veux je veux !

Mélissa est une gentille curieuse, parfois embêtante mais toujours parce qu'elle veut aider les gens. Une chose qu'elle n'est pas vraiment par contre, c'est silencieuse, donc je pense qu'on a matière à faire ! ^.^

(Aussi, elle est capable d'atteindre la taille des insectes qui semblent fasciner Solange mais je sais pas si c'est un argument :p)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

Entre françaises, faut se serrer les coudes !!!!

J'pense que le côté très bavard de mélissa pourrait bien contrebalancer avec le mutisme de sol (mais bon, t'inquiète pas qu'elle peut tenir la "conversation", même sans parler XD). En plus si j'ai bien suivi, elles ont dû débarquer à l'institut à peu près au même moment. Ca aurait pu être réconfortant aussi de trouver quelqu'un qui parle et comprend la même langue que soit, ça aurait pu créé une complicité entre elles :) bon par contre solange va hurler si elle se met à écraser des insectes devant elle ! enfin, hurler en silence quoi think

on partirait alors si un début d'amitié ? Ou en tout cas quelque chose de positif qui s'en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:01

Le sujet des insectes pourraient faire un bon "débat" entre elles, Mélissa est devenu phobiques pour des raisons assez évidentes, mais Solange pourrait tenter de la calmer/raisonner à ce sujet.

Je pense qu'on peut partir sur du positif, début d'amitié ou même plutôt avancé si elles ont passées pas mal de temps ensemble depuis leurs arrivées. A voir aussi comment elles se fréquentent. (Par exemple, si elles sont collocs ou si elles se voient ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:15

c'est sûr que ça doit pas être pareil quand tu peux faire la taille d'une sauterelle XD

et ben du coup, j'en ai profité pour demander à être mise dans la même chambre que mélissa, comme ça ça règle la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

De retour !

Après notre discussion sur la CB, j'ai réfléchi à plusieurs possibilités de rp dans les mois qui ont suivis leurs rencontre. Je n'ai pas encore de superbes idées, mais je me disais qu'on pourrait tenter quelque chose de thématique.

Notamment, je m'étais dit que pendant la période des vacances de Noël, Mélissa ferait parti de ceux qui resteront à l'Institut, sans rentrer avec leurs familles. (Je pense pas que ce soit un cas rare dans une école de mutant) Je ne sais pas s'il en est de même pour Solange.

Ou elles peuvent s'organiser une fête bien bien française/européene, type Galette des Rois, ou faire un atelier crêpe pour la Chandeleur (J'avais prévenu que je fourmillais pas d'idées)

Si on veut partir dans du vraiment awkward, il reste la Saint-Valentin où elles peuvent s'organiser une soirée de célibataire. :p

Voilà, c'est des embryons d'idées, je pense qu'on peut développer là-dessus ou sur tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:35

J'pense qu'on peut faire un mix de plusieurs idées du genre fête de st valentin entre célibataires + crêpes party + filles sans famille qui ont rien d'autre à faire de toute façon XD
en plus solange a jamais eu l'occasion de faire la fête (faut dire qu'à l’asile c'était pas trop funky niveau ambiance think ) alors ça risque d'être assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:44

Ca fait beaucoup d'idées à mixer xD

Je te propose : Fête de la Chandeleur un peu décalée pour cause de cours. Donc qui se déroule un peu avant la Saint-Valentin (Genre le 9 ou le 10 :p) de sorte qu'elles peuvent le sentir arriver. Ce sera une occasion d'en discuter entre célibataires. (Méli aura peut-être des projets pour ce jour-là, finalement :p)

Mélissa est pas trop une party girl, mais elle a de l'enthousiasme à revendre donc ça pourra donner xD

(En passant : depuis le temps qu'elle se connaisse, Mélissa aura tenté d'apprendre quelques mots en langages des signes américains, mais genre très peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:57

Partons pour une chandeleur tardive alors, nickel brill
oui j'pense que sol lui aura appris la base. Après, à force de pratiquer tous les jours, c'est quelque chose qui s'apprend plutôt facilement et les gestes sont assez intuitifs pour la plupart ^^ bon, elles peuvent peut-être pas avoir de grandes conversations en langage des signes mais ça peut aider quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:00

Je pense qu'elle connaîtra les bases quand il s'agit de la parler, mais comme Solange la comprends, elle continuera de parler en majorité. Par contre, elle arrivera à comprendre la majeure partie de ce que dit Solange dans ce langage. (Et elle lui fera signe si y a quelque chose qu'elle ne comprends pas :p)
Edit : Remarque, c'est vrai que ça fait plusieurs mois, donc elle aura fait plus d'efforts. C'est juste qu'elle maîtrise pas encore à fond.

Tu veux commencer ? Je pense situer ça dans notre chambre, tu veux qu'on invite du monde en plus ou les deux françaises se la jouent isolationnistes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

Oui je pense qu'elles devraient réussir à se comprendre, et au pire, y a toujours l'écrit par lequel passer ^^

Comme tu préfères pour commencer ! Et pourquoi pas inviter du monde ou le laisser ouvert, plus on est de fous plus on rit brill
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

Je pense qu'on peut le laisser ouvert, sachant qu'il faudra tout de même être ami d'au moins une des deux pour s'inviter j'imagine. On fait ça dans leur chambre ou elles s'installent ailleurs ?

Si tu veux bien commencer, ça me va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


sol + everything you want is on the other side of fear Empty
MessageSujet: Re: sol + everything you want is on the other side of fear   sol + everything you want is on the other side of fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sol + everything you want is on the other side of fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-