L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Sujet: milady Ϟ it's a revolution i suppose Sam 6 Fév - 21:12
◊ NOM : Harford. Elle porte le nom, légèrement modifié, de la région d’Angleterre où elle a été trouvée par son mentor. ◊ PRÉNOM(S) : Milady. C’était ainsi que son mentor, qui n’avait pu lui tirer son véritable prénom, la surnommait ; après plusieurs mois de mutisme, elle s’est présentée pour la première fois sous cette identité. ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Le 10 décembre 1981. C’est en tout cas ce que précise son permis de conduire ; il s’agit surtout de la date à laquelle sa première carte d’identité fut établie, après son évasion de l’hôpital psychiatrique. Quant à l’année, elle est approximative : à ce jour, elle est présumée âgée de trente-quatre ans. ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Non. Bien qu'elle y ait grandi, l'intégrant à l'âge de 12 ans, elle l'a quitté peu de temps après sa majorité pour la grande ville. Elle n'y a jamais trouvé sa place car, pour elle, elle n'est pas une mutante : elle l'a tant intégré qu'il est tout à fait normal d'entendre des voix et de parler à des ombres pour elle. ◊ PROFESSION EXERCÉE : Tatoueuse. Elle pratique son activité dans un local presque invisible pour une personne qui ne le cherche pas, en plein coeur de Manhattan. ◊ OÙ VIS-TU ? : New York. Elle est locataire d'un appartement deux pièces au dernier étage d'un immeuble du Bronx. La vue est loin d'être à couper le souffle, mais au moins, lorsqu'elle va sur sa terrasse, il n'y a pas d'ombres pour lui adresser des politesses. ◊ POUVOIR : Contrôle par les ombres ; il serait faux de parler de manipulation, dans la mesure où ce sont davantage les ombres qui contrôlent Milady qu'elle n'est capable de les manipuler. Capable de les entendre, Milady est hantée par leurs voix venimeuses, toutes plus mauvaises les unes que les autres ; lorsqu'elle met le pied dans l'ombre de quelqu'un, elle entend leurs plus sombres pensées réfugiées dans leur ombre. Son pouvoir est plus puissant la nuit venue : les ombres mêlées chuchotent continuellement, emmêlant leurs paroles les unes avec les autres dans une cacophonie indistincte. En grandissant, Milady a découvert qu'elle était également capable de toucher quelqu'un au travers de son ombre : elle est capable d'arrêter le cœur du propriétaire de l'ombre dans laquelle elle est immergée. Tout cela lui a valu un internement forcé. ◊ CARACTÈRE : Franche Ϟ Absente Ϟ Créative Ϟ Constamment aux aguets Ϟ Obstinée Ϟ Discrète sur elle-même Ϟ Superstitieuse Ϟ Fière Ϟ Socialement maladroite Ϟ Sombre Ϟ Solitaire Ϟ Etrange Ϟ Indéchiffrable. ◊ AMBITION : Pour l'instant, elle aimerait pouvoir finir de lire l’œuvre complète d'Emile Zola, mais à long terme, elle imagine que la suite logique est de pouvoir ouvrir son propre commerce pour ne plus avoir à tatouer, trois fois sur quatre, des dessins vantant l'amour sur une rose étincelante. ◊ GROUPE : Homo Superior. ◊ AVATAR : Bryce Dallas Howard.
- welcome, welcome - Milady Harford
◊ 001. Son véritable nom est Penny Murdoch. ◊ 002. Elle est très fière de sa rousseur. ◊ 003. Elle est une véritable éponge émotionnelle : elle absorbe toutes les émotions qui l’entourent et les encaisse sans mot dire. Cependant, lorsqu’elle arrive à saturation, elle n’a qu’une seule solution : évacuer la tension accumulée. D’une manière ou d’une autre. ◊ 004. Elle s’emploie à porter de la couleur ; le gris et le noir la mettent mal à l’aise, car ils lui rappellent par trop le monde des ombres. ◊ 005. Parce qu’elle est souvent ailleurs, dans un monde composé d’ombres et d’idées noires, elle sursaute quasiment chaque fois qu’on lui adresse la parole. ◊ 006. Elle mange quasiment tout le temps : elle a toujours un biscuit dans la main, quoiqu’elle fasse. ◊ 007. Parce qu’éviter les ombres est une tâche ardue, elle connaît nombre de secrets parfois inavouables. ◊ 008. Elle marmonne souvent seule, en réponse à ce qu’elle entend, aux voix qui s’adressent à elle, à sa propre ombre. De l’extérieur, les voix étant inexistantes, ça n’a rien de rassurant. ◊ 009. Elle est insomniaque, les voix ne cessant jamais. Elle carbure aux somnifères lorsqu’elle n’est plus capable de tenir debout. ◊ 010. En société, elle sourit, toujours, mais de ce sourire absent, flottant, qui indique qu’elle n’est pas totalement là. Pas totalement présente. Certains la jugent effrayante juste pour cela. ◊ 011. Elle ne sait pas nager. A seize ans, elle a été poussée dans la piscine de l’Institut où elle a manqué se noyer. Son assaillant s’étant joint à la troupe se formant autour d’elle lorsqu’elle fut sauvée, et son ombre recouvrant alors sa main, elle commença à l’étouffer et manqua de le tuer, si elle n’avait pas été empêchée. L’autre ne s’est plus jamais approché d’elle. ◊ 012. Elle oublie souvent ses clés en sortant de chez elle, ne s'en souvenant qu'une fois la porte bien claquée. Elle a ses habitudes auprès d'un serrurier qui doit prier pour qu'elle continue à avoir la tête en l'air. ◊ 013. Elle n'est pas tatouée, bien malgré que son patron lui ait, à plusieurs reprises, proposé son aiguille gratuitement, histoire de devenir une publicité à elle toute seule.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Son pouvoir s'est manifesté très tôt, mais n'a pu être déterminé comme tel que bien des années après. Petite, elle entendait des voix qui lui soufflaient de drôles d'idées, souvent sombres et menaçantes, qui transportaient beaucoup de colère, souvent du désespoir également. La nuit notamment, où le monde est plongé dans l'ombre, elle ne cessait d'entendre ces voix entêtantes. Sa jeunesse la poussa à en parler à ses parents, à demander innocemment d'où pouvaient bien provenir ces voix. Elle ne cessa d'en parler que lorsque la porte de sa chambre d'hôpital se referma derrière elle, emportant sa liberté et sa famille. Elle mit du temps à comprendre que tout cela venait des ombres qui la touchait. Lorsqu'elle le comprit, elle avait dix-sept ans ; ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle comprit que si le médecin qui s'occupait d'elle, à l'hôpital, était mort, c'était parce qu'elle avait marché à l'endroit de son coeur, sur son ombre, avec assez de volonté assassine insufflée par les ombres pour l'arrêter.
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Contrôle par les ombres ; il serait faux de parler de manipulation, dans la mesure où ce sont davantage les ombres qui contrôlent Milady qu'elle n'est capable de les manipuler. Capable de les entendre, Milady est hantée par leurs voix venimeuses, toutes plus mauvaises les unes que les autres ; lorsqu'elle met le pied dans l'ombre de quelqu'un, elle entend leurs plus sombres pensées réfugiées dans leur ombre. Son pouvoir est plus puissant la nuit venue : les ombres mêlées chuchotent continuellement, emmêlant leurs paroles les unes avec les autres dans une cacophonie indistincte. En grandissant, Milady a découvert qu'elle était également capable de toucher quelqu'un au travers de son ombre : elle est capable d'arrêter le coeur du propriétaire de l'ombre dans laquelle elle est immergée.
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Milady ne contrôle absolument pas son pouvoir. Lorsqu'une ombre la touche, elle entend systématiquement les pensées les plus sombres, les plus enfouies, les secrets les plus inavouables et les côtés les plus obscurs de la personnalité de son propriétaire ; elle ne peut pas plus les empêcher de s'adresser à elle, d'écouter leurs secrets qu'elles lui confient. Les ombres sont comme des personnes qui, lorsqu'elles sont assez nourries de la part d'ombre de leurs propriétaires, sont capables de sentir sa sensibilité et de s'adresser à elle, de devenir l'autre facette de la personne. Elle ne peut pas faire autrement que les entendre. Elle est également capable de toucher quelqu'un par l'intermédiaire de son ombre, ce qui peut se révéler dangereux : à l'endroit du coeur, elle peut l'arrêter, à l'endroit de la gorge, elle peut l'étouffer. Parce qu'elle absorbe plus qu'elle ne ressent, elle est assez posée pour ne pas nourrir assez de colère pour toucher quelqu'un par l'intermédiaire de son ombre, ce qui lui permet de rester immergée dans l'ombre de quelqu'un sans pour autant le mettre en danger ; c'est lorsqu'elle est elle-même sur le point d'exploser, ou sur le coup d'un sentiment puissant comme la peur ou sous l'effet de l'adrénaline, que ça peut devenir dangereux : là aussi, elle n'a pas un contrôle total de son pouvoir.
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Sa famille l'a faite internée, croyant à une maladie mentale, et l'ont fuie durant toutes ses années d'internement, bien malgré les visites qu'ils lui rendaient. Ils avaient peur d'elle et du diagnostic qu'avaient posé les médecins. Elle ne les a pas revus depuis son évasion. Depuis, elle a vécu à l'Institut, où elle a appris à vivre aussi bien que le lui permettait sa sensibilité aux ombres : ils sont une part d'elle-même, quelque chose qui fait partie d'elle et qu'elle ne voit pas comme dangereux, et ont influencé son développement. C'est pour cette raison qu'elle est difficile à déchiffrer et que sa franchise est parfois désarmante, parce que les ombres ne prennent pas de gants quand elles s'adressent à elle.
◊ PSEUDO : écrire ici. ◊ PRÉNOM : Constance. ◊ AGE : 26 ans. ◊ PAYS : France. ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé. ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Par l'administratrice. ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Mraw. ◊ CRÉDITS : avatar : mistaken ; gif : tumblr.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Sam 6 Fév - 21:15
welcome to jurassic world divergent
« Tu peux me dire ton prénom ? » T’as une sale gueule. « Eh. Comment t’appelles-tu ? » Ils ont dit que j’étais un monstre. « D’accord. Tu peux me dire peut-être d’où tu viens ? » J’ai envie de hurler. « Bon. Tu es peut-être… » De les égorger. « Traumatisée ? » Je les hais. « Tu sais ce qu’il s’est passé ? » Bon Dieu, cette gamine… « Tu as quel âge ? » Il faut que je retrouve Mina. Il faut que je la retrouve, maintenant. « D’accord, d’accord. Bon. Il faut qu’on bouge, la nuit va bientôt tomber. Et ils doivent te chercher à l’heure qu’il est. Il faut te mettre à l’abri. » Il faut que ça s’arrête. Il faut que tout cela s’arrête. « Allez, viens. Je ne te ferai pas de mal. » Tout doit s’arrêter.
+++
« Milady ? Tu peux venir, s’il te plaît ? » Ils étaient trois. « Il n’y a pas de danger, ne t’inquiète pas. » J’ai tellement envie… tellement envie… Seigneur, quels connards. « Assieds-toi, Milady. » J’aimerais qu’ils cessent de vivre. Tous. Cette petite… Bordel, elle est si jeune. « C’est son prénom ? » « Non. Elle ne me l’a pas dit. Je l’appelle comme ça parce que je trouve ça chouette. Et je crois qu’elle a besoin d’un peu de considération, après ce qu’elle a vécu. » Petite. « Quelle âge a-t-elle ? » « Je ne sais pas. Je dirai douze ans, mais pareil, elle ne m’a rien dit. En fait, elle n’a rien dit depuis que je l’ai trouvée. » « Et elle est… » « Oui. » J’aimerais te dire que tout va s’arranger, mais j’y crois pas. « Tu en es sûr ? » « Certain. Il n’y a aucune explication rationnelle à la mort du médecin qui s’occupait d’elle. Une crise cardiaque, comme ça, alors qu’il n’a aucun antécédent… J’ai suivi de près l’affaire. Il n’avait aucune prédisposition à une crise cardiaque. Son cœur s’est arrêté. D’un coup. » « Il peut y avoir d’autres explications… » « Regarde-la. Observe son regard. » Tu sais, ce monde, c’est que de la merde. T’aurais peut-être mieux fait de rester là-bas. « Il faudra… Il faudra sans doute passer des tests. Si elle ne dit rien, on ne pourra jamais savoir… Sa mutation n’est pas physique. Pas visible. » « Et si elle reste avec moi ? » Ou de tout brûler. « Elle est avec toi depuis combien de temps, au juste ? » « … Trois mois. » « Et ce n’est que maintenant que tu… » « Elle ne parle pas. Elle fait tout juste ce qui est nécessaire pour survivre. Elle… elle ne vit pas, putain ! Elle a vécu l’enfer dans cet endroit. Tu sais ce qu’ils lui diagnostiquaient ? La schizophrénie, avec un surplus de paranoïa. Ils l’ont soumise à un traitement chimique. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là-dedans, mais elle est trop jeune. Trop jeune pour être muselée chimiquement. Ils lui ont fait ça, Lewis. Et tu veux que je la balance dans un monde de jeunes paumés, incapables de savoir ce qu’ils sont, et qui peuvent se défendre verbalement ? » Brûler, ça a un côté, je sais pas, romantique ? « J’ai voulu… j’ai voulu y aller progressivement. Mais je ne sais plus quoi faire. » Tu sais, s’il avait eu des couilles, il en aurait brûlé, des bâtiments. Surtout des hôpitaux. « OK. Je vais voir ce que je peux faire. »
Mais tu vois, il est trop gentil. Il est gentil parce qu’on lui a bourré le crâne avec la tolérance dont on le prive depuis qu’il est un mutant. Il aimerait bien, parfois, passer à l’action, mais il se rappelle alors les principes bidons qu’on enseigne dans cette école où il veut te placer, et quand il n’a plus assez de contrôle, il se cache dans les écuries. Les chevaux, ça l’apaise, tu vois. Eux, ils n’en ont rien à foutre, de tout ce bordel. Mais toi, lui et moi par la même occasion, on est dans la même merde. Sauf qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’à attendre que quelqu’un bouge son cul. Parce que se cacher, ça va deux minutes. Tu comprends, Milady ?
+++
« Eh, regardez ! Y’a une nouvelle ! » « La vache, elle a une sale tête ! » « Arrêtez, vous ne savez même pas qui c’est. Si elle est là, c’est sans doute… » « Nan, rien à voir. C’est le palefrenier qui l’a ramenée. Elle vit avec lui. » « Donc, elle est normale ? » « Peut-être que son pouvoir, c’est de ne pas parler. » « Elle parle pas ? » « Va voir. » « Eh, t’es qui ? » Pour qui il se prend ? Ah, si j’avais une tête de plus, qu’est-ce qu’il prendrait… « T’as perdu ta langue ? » Il peut pas se taire ? Je vais lui arracher sa langue. « Nan, elle parle pas. » « Elle a des yeux bizarres. » Quand je pense à ce qu’il m’a… … et puis il pourra plus rien faire. « Elle est bizarre. » « C’est peut-être pour ça qu’elle a été abandonnée. » « Sérieux, vous avez quel âge ? » Un coup bien placé… … et si c’était… … que c’est moi qui ait fait ça. « T’es pas plus vieux que nous, tu te crois mieux ? » « En tout cas, je ne la harcèle pas. Vous devriez la laisser tranquille. » « Roh, mais… »
Il dira rien… … j’ai peur… … paiera, je le… … rien, ni… … rire… … de…
« Milady. » … « Je m’appelle Milady. »
+++
U.C.
Feuille de personnage statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds
Statut Facebook ? Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent. Élève qui porte des talons et s'hydrate. 28/10/2015 Emma Roberts Outlines 403
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Sam 6 Fév - 21:18
rebienvenue bienvenue requelquechose ?
Feuille de personnage statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis
Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel. Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible. Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants. 11/03/2014 Tom Felton Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr. 1456
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 7 Fév - 0:46
Re-bienvenue je veux la suite, vas-y, tout de suite. Milady va être encore plus intéressante, je le sens, ça va être beau tout ça. En tous cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Feuille de personnage statut: membreclasse omicronthe outsiders
- Matthew Koskinen -
they don't fit in the mould
Solitaire Perception & création de désir sexuel chez l'autre : Matt peut savoir quand on a envie de lui et dans le cas contraire, changer la donne. Ce qu'il ne fait jamais. Son pouvoir passif lui pète à la gueule sans prévenir sous forme de flashs pour le moins désagréables et il a assez de décence - ou trop de dégoût de soi-même - pour ne pas utiliser son pouvoir actif. Barman :D 06/02/2016 Tom Hardy Avatar : Eowin / Sign : Amaaranth (PRD) 46
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 7 Fév - 10:05
Re-bienvenue \o/ ! J'aime bien le coup du 'hein, pourquoi aller à l'institut ?' :3 Le pouvoir est original et sympa aussi (enfin 'sympa', tu m'as compris) : je mendierais bien un lien avec Mattie
Feuille de personnage statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds
(vague) contrôle et communication de/avec la faune étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude 24/07/2015 harry styles pic owner ; malalabami.tumblr 127
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 7 Fév - 12:18
cette jolie bouille rebienvenue à toi, bonne chance pour la suite
Feuille de personnage statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis
Célibataire. Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux. Élève 20/11/2013 Dane DeHaan ♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature) 631
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 7 Fév - 15:54
(re)Bienvenue o/
Feuille de personnage statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff
célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir. éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc. élève, emmerde Prosper durant son temps libre. 27/12/2015 noel fisher lunairis 98
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 7 Fév - 21:35
Je trouve ton pouvoir paaaarfait, et tellement intéressant. Je te réclamerai sûrement un lien avec Ignatius ou mon petit DC s'il est accepté, petite femme! Et, comme toujours, bienvenue et bon courage pour ta fichette.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Mer 10 Fév - 13:20
→ Bienvenue
- Invité -
Invité
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Jeu 3 Mar - 18:09
→ Welcome
Feuille de personnage statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould
Célibataire ~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre. Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades. 19/02/2016 Ben Barnes Mz Eli 88
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Dim 3 Avr - 11:04
Voila une personne des plus intéressantes, je crois que vous m'intéressez Milady. Vous êtes une personne si... fascinante.
Feuille de personnage statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis
Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction. Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines. Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter. 09/07/2014 Ash Stymest Adament 553
Sujet: Re: milady Ϟ it's a revolution i suppose Mer 1 Juin - 18:10