.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪I try to ignore, try to unwind ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫



Les gants c’était quand même une bonne idée, bon. Comme ça, personne ne risquait rien. Genre, bous imaginez si Taylor volait des souvenirs compromettant à Cassie en la touchant? Mauvaise idée.  En même temps, vous n’étiez pas assez sadique pour lui coller des moufles, ni de lui scotché. Donc ouais, tu en étais venu à parler de dessin et elle voulait bien pour la peinture avec les doigts, mais juste si tu y étais aussi. Genre, toi t’était un adulte quand même hein!

-Ok, mais faudra pas t’habiller propre et toute mignonne, quand je peins avec les doigts, j’en mets partout.

Volontairement. Sauf que ce mot là… tu l’avais retenu tant bien que mal. Tu n’allais pas lui faire peur à la gamine en lui disant que la séance de peintures avec les doigts pourraient se terminer en body painting. De toute façon, c’était hyper marrant le body painting! Ensuite, quitter l’atelier. Vous étiez bien, mais si Cassie rentrait d’avance, tu ne savais pas trop… elle allait chercher sa copine, la retrouver avec toi et ça serait akward. Donc, tu allais lui rendre sa copine dès qu’elle franchirait la porte et tu disparaitrais dans ton repère ensuite, comme l’ermite que tu étais. Tu avais pris le temps de verrouiller ta porte, tu n’avais pas vu qu’elle te matait et c’était surement mieux comme ça. Ça t’aurait gêné un peu quand même. Donc ouais, elle n’avait pas mis son manteau et si elle tombait malade, tu refusais toute responsabilité. Une fois à l’intérieur, au chaud tu lui avais demandé ce qu’elle avait envie de faire. Ouais, tu pouvais être fourbe aussi et déléguer. Tu lui avais au moins dit ce que tu avais tendance à faire! C’était gentil un peu. Elle ce réchauffait lentement. Le manteau aurait quand même été une bonne idée. Un peu. Tu avais demandé pour le repas et elle ne savait.

-Tu veux que je lui envoie un sms pour lui demander?

Malgré que la texter, c’était avouer que Taylor était déjà là. C’était aussi faire travailler l’imaginaire de sa sœur pendant tout le temps restant avant son retour. Tu n’étais pas tout à fait certain que ce soit une bonne idée non plus. Elle était adorable ta sœur, mais Dieu qu’elle pouvait s’imaginer des conneries parfois. Ensuite, sa suggestion pour faire passer le temps! Elle proposait Rock Band, elle n’avait jamais joué, tu en avais parlé et elle voulait bien apprendre. Tu n’avais pu que sourire à l’idée.

-Ça me va! On va donc monter, tu veux un autre truc à boire?

Parce que genre, le frigo, il était vachement loin d’une fois dans la salle de jeu, vraiment! Donc ouais, reproposition de boire. Tu étais parfait ou presque dans ton rôle. Une fois cela dit, toi tu t’étais chassé un yaourt à boire et une bouteille d’eau. Le yaourt ça se finissait trop vite, vraiment. Tu montas ensuite à l’étage, offrant une vue sur l’énorme rambarde qui donnait sur l’étage d’en dessous. Genre oui, elle était large et massive. Parce qu’avec les années, John l’avait brisé tellement de fois que ton grand-père avait fini par faire un truc solide. Encore aujourd’hui, John pouvait si coucher sans problème.

Au fond de la pièce se trouvait un grand mur avec une toile fait par toi. Une peinture sur plusieurs toiles, une à côté de l’autre. Une guitare en feu, sur fond de ville. Tout autour, il y avait 5 guitares différentes d’accrochés. Genre, pas des vrais, mais bien des guitares de guitar hero. Une pour chaque membre de la famille, avec des couleurs différentes, même ton père en avait une. En dessous, il y avait d’autres instruments jouets. Le problème avec ces jeux que tu adorais, c’était qu’ils prenaient de la place. Sinon, c’était une grande pièce qui donnait sur d’autre, la chambre de John, le bureau de John, la salle de bain de l’étage et la buanderie. Contre un mur, plus loin, ton escalier à toi, un truc en bois, massif, mais travailler. Ta mère était du genre à aimer que ce soit jolie dans la maison et l’idée qu’un de ses enfants vivent dans le grenier ne l’avait pas enchanté au début, jusqu’à voir le résultat. Heureusement pour toi, tu avaia même réussit à avoir une salle de bain dans ton grenier vu la taille de ce dernier. C’était genre, parfait. Bref, le canapé, l’énorme télé (privilège d’habiter dans une maison de garçons) et la tonne de consoles et de jeux. En fait, les garçons trichaient relativement souvent. Genre, demander toutes les consoles différentes à Noel. Une par enfant, ça aidait à toutes les avoir au final.

Tu avais déposé tes choses sur la table basse pour allumer la télé.  Rock band 4 se retrouva rapidement dans la console et tu te retournas vers elle.

-Tu veux faire quoi? Chanteuse, guitariste, bassiste ou batteur?

Parce que tout le monde avait son poste dans ce jeu hein. Il n’y avait que toi pour facilement pouvoir échanger entre plusieurs. Tu pouvais faire facilement la basse, la guitare et le chant. Ça t’avais pris un certain temps maitriser le drum, mais en même temps, ce n’était que du rythme. De la motricité globale, tu le pouvais. Ce n’était pas la fin du monde.

-Je te laisse même choisir pour moi si tu veux. Tu veux que je t’en montre une d’abord pour comprendre le principe ou tu être du genre à préférer t’essayer toute seule? Genre, tu ne l’as connaissais pas après tout. Alors aussi bien lui demander. -Faut aussi choisir la chanson, tu t’en sens capable? Avec le sourire. Parce que choisir la chanson, ça serait surement ce qu’elle serait le plus apte à faire dans tout ça. Pas que tu n’avais pas confiance en c’est talent, mais ce n’était pas simple de commencer un nouveau jeu. Tu descendrais le niveau de difficulté pour elle, promit.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot& Taylor





Pas t'habiller propre et toute mignonne. Ça t'avais fait rire intérieurement et un peu rougir à l'extérieur quand même. Si il avait su qu'en règle générale quand tu ne revenais pas du boulot t'étais un peu du genre à t'habiller à la vas comme je te pousse. Tant que c'était propre et plus ou moins coordonné ça faisait ton affaire. Il avait ajouté que quand il peignait il avait tendance à en mettre un peu partout.

-Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié...

Tu l'avais regardé avec un petit air clairement moqueur. La suite on la connaissait déjà. Vous étiez sortie pour rejoindre la maison, tu t'étais un peu gelé mais tu t'en plaignait pas car ça t'avais donné un peu de temps pour prendre du recul et apprécier la vue. Quoi elle avait une vue panoramique du jardin de là où elle l'attendait. Vous étiez rentré tu t'étais réchauffé un peu puis vous aviez parlé du repas du soir. Il t'avait proposé de demander à Cassie si elle te comptait parmi eux pour manger. Tu ne savais pas trop...t'avais vraiment pas envie de t'imposer.

-Comme tu veux...C'était pas une réponse tu le savais alors rapidement t'avais conclus...si ça ne te dérange pas.

Il avait ensuite accepté ta proposition et ça t'avais mi en joie. T'avais vraiment envie d'apprendre à jouer de ce truc. Il avait proposé d'embarquer de quoi boire car le jeu était en haut. T'avais demandé un coca. Oui tu n'étais pas du genre à dire non...jamais c'était un peu un problème des fois quand même. Tu l'avais remercié d'un sourire quand il te l'avais donné tout en te disant que dans son genre Eliot était plutôt attention...comme hôte de maison.
Tu l'avais suivit jusqu'en haut non sans laisser ton regard vagabonder de part et d'autre de la maison. Cette dernière te plaisait vraiment, tu t'aurais bien vu grandir dans ce genre de maison avec plein de frères et sœurs. Tu aurais même adoré ça en fait. T'avais jeté un coup d’œil en face de toi te doutant qu'il était du mutant avant d'être épaté par le nombre de guitare sur le mur. Sérieusement c'était vraiment du haut niveau ici. La pièce ressemblait à une vrai garçonnière avec tous ces jeux, ce canapé et cette énorme télé qui tu en était sûr faisait largement ta taille.
Sans rien dire tu avais posé ta cannette à côté de la sienne tendis qu'il cherchait le jeu. Ce fut rapide et déjà il te demandait ce que tu voulais jouer. Hum... Tu savais pas trop donc t'avais recommencé à mordiller ta lèvre tout en réfléchissant. Le chant...oui pourquoi pas tu savais chanter, un peu fin tu te débrouillais. Mais tu voulais aussi tester la guitare, elle était marrante avec toutes ses touches...

-Guitare...Je tenterais peut être le chant plus tard on verra...Il te laissait aussi choisir pour lui, cette fois ci le choix fut moins compliqué. Mais c'est trop d'honneur ... alors pour toi ce sera Basse...

Tu voulais le voir avec une guitare à la main...même une fausse ça t'allait. Pourquoi ? Comme ça...fallait pas forcément des raisons à tout. Il avait aussi demandé si tu préférais le voir jouer une première fois pour apprendre ou si t'étais plus du genre à tester par toi même. La réflexion ne fut que de courte durée t'étais clairement de la deuxième école. T'apprenais sur le tas t'avais besoin de toucher pour comprendre, t'avais la mémoire des gestes plus performante.

-J'apprendrais sur le tas t'en fais pas pour moi

Tu lui avais offert un sourire légèrement complice avant de te lancer dans l'immense liste des musiques proposées  dans le jeu. Ça c'était de la liste...

-Va me falloir trois heures avant de faire le tour de ça....Tu t'étais légèrement mise à chercher avant de te stopper net. Ça te branche Avenged Sevenfold « Welcome to the Family » ?

Oui t'avais pas dépassé les A, la patience ce n'était pas toujours une vertu constante chez toi...


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:04


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫



Non mais c’est vrai, elle n’avait pas une tenue en ce moment pour faire de la peinture avec toi. Elle allait finir par devoir brûler ses vêtements, tout ça. Donc ouais, tu allais lui demander de s’habiller avec rien. Bah euh, rien de bien important, genre qu’on veut garder. Oh putain, tu te comprends toi et moi aussi, c’est l’autre-là qui pense en dépravée. Bref, ça ne l’étonnait qu’à moitié. Tu ne pouvais que sourire, rajoutant :

-Je suppose que c’est dans nos gènes, un truc comme ça.

Genre certains parlaient de leur don comme faisant partie de leur code génétique, vous c’était de faire des bêtises, tout ça. Ensuite, tu lui avais demandé pour savoir si elle restait à manger. C’était quand même ton job de faire à manger, ça serait bien de le savoir. Sauf qu’elle ne voulait pas déranger la petite Taylor. C’était comme tu le voulais alors tu avais texter ta petite sœur en mode « Ta copine est arrivée, elle a déposé tes livres et t’attends… je prépare à manger pour elle aussi? Ça te va? Ou je la balance dehors? » Parce que t’étais un frère adorable, tout ça et que tu n’allais pas dire à ta sœur que tu entretenais déjà la conversation depuis près de 30 minutes. Un putain de record pour toi hein. Tu avais reçu le message rapidement. Ta sœur était du genre à te répondre quand elle avait un ultimatum hein, tu lisais donc rapidement un « Ne la balance pas dehors voyons! Je savais pas qu'elle était déjà là, alors oui, prépare lui aussi à manger. Je me dépêche d'arriver! ». Ta réponse fut rapide et simple : « Parfait et pour le moment, je l'ai nourri avec tes gâteaux, va falloir en racheter, ça mange ses petites bêtes là! » et un « ...t'es vraiment terrible. » retentit. Tu ne pus que sourire en rajoutant « je sais :heart : » et de ranger ton téléphone dans ta poche.

-Voilà, c’est réglé, tu manges ici. Cassie refuse que je te jette dehors.

Avec un sourire complice, parce que tu l’avais gardé à l’intérieur depuis près de 30 minutes déjà. Alors si tu pensais vraiment à la jeter dehors… tu aurais proposé l’éventualité depuis vraiment plus longtemps que ça, tout le monde s’entend  là-dessus? Parce que tu n’étais pas vraiment méchant toi. Elle avait finalement proposé d’aller jouer à Rock band et toi ça t’allait parfaitement. Ensuite, le coca pour elle, l’eau pour toi, avec un yaourt à boire parce que flemme de prendre une cuillère et ce, depuis toujours. Vous étiez ensuite monter et rapidement tu avais tout installé. Oh et tu avais monté Ellie, j’avais oublié de le mentionner, mais tu n’allais pas laisser ta guitare toute seule avec le monstre, jamais. Tu lui avais laissé le choix pour pas mal tout. Tu n’étais pas bien difficile. Elle voulait la guitare, peut-être le chant plus tard. Pour toi, elle te proposa la basse.

-Cool! J’ai le plus facile.

Genre vraiment. Donc, tu avais été cherché ta guitare et ta basse. Elles étaient décorés à tes envies, avec des dessins, de la couleur et des collants de groupe, fallait bien l’avouer. Elle voulait bien apprendre par elle-même, alors ça serait plus marrant comme ça.

-Parfait. Tu l’avais ensuite laissé choisir la chanson et tu ne fus pas surprit quand elle nomma Avenged. Ça t’allait parfaitement. -Ça me va, maintenant tu veux quoi comme niveau de difficulté? Facile, moyen, difficile ou expert? On est pas obligé de prendre le même niveau.

Ce qui était pratique dans le cas présent. Comme ça, toi tu jouais à expert et c’était ce qui était inscrit au-dessus de ton choix d’instrument. Tu pris un trois seconde pour lui faire retirer les solos, lui expliquant que tu remettrais quand elle s’habituerait à l’instrument, mais commencer directement avec des solo sans note, c’était un peu violent pour une débutante. Tu avais ensuite prit le temps de lui expliquer les touches, les divers fonctions de tous les boutons et comment produire la bonne note. Tu voulais qu’elle ait du plaisir, pas qu’elle rage en ne comprenant rien, c’était logique non?

-Prêtes?

Tu t’assurais qu’elle le soit avant de lancer la chanson. Tu étais debout, devant le canapé à bonne distance de la télé et lorsque les premières notes arrièrent, tu étais prêt. Ton score n’allait pas être parfait, pas cette fois, parce que tu l’as regardait elle, beaucoup. Son positionnement, sa rapidité à si retrouver, le nombre de notes qu’elle réussissait. Tu n’étais pas très concentré, fallait bien l’avouer, mais… tu étais prévenant un peu, parfois, quand tu en avais envie.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:18





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot& Taylor





Eliot avait demandé et Cassie avait répondu...Oui ça c'était de pensée introductive. Tu regardais Eliot envoyer des sms à sa sœur tout en te mordant clairement la lèvre. T'étais vraiment pas à l'aise avec ça, tu avais un peu l'impression de t'imposer déjà que t'avais une heure d'avance. Finalement il avait tourné la tête vers toi pour te faire part de la discussion qu'il avait eu avec Cassie. Tu allais donc rester manger avec la petite famille. Quelque part ça te faisait réellement plaisir même si concrètement tu ne savais pas à quoi ressemblait un repas en famille. Enfin t'étais pas non plus tombée de la dernière pluie, tu ne sortais pas d'un trou tu te doutais de comment ça se passé, juste que tu n'y avait jamais assisté en chaire et en os.

-Heureusement que j'ai Cassie de mon côté...je me doutais que tôt ou tard tu m'aurais jeté à la porte.

Tu lui lancé un regard qui donnait l'impression de démasquer ses plans avant de l'imiter et de lui rendre son sourire. Eliot prenait soin de toi depuis plus d'une demi heure, tu te doutais qu'il ne pensait pas réellement te mettre dehors. Bien sur par soin de toi il fallait entendre qu'il ne te laissait pas faire ta vie sur le sofa, seule pendant que lui faisait la sienne autre part dans la maison. Il n'était pas obligé de faire ça, totalement pas, pourtant il le faisait et t'appréciait l'effort. Tu te disais que ça devait arriver souvent de voir débarquer des amies de Cassie et qu'il devait avoir l'habitude à force. Pourtant ça te faisait plaisir tout autant que tu le trouvais vraiment intéressant Eliot.

-Chut !!! Ne dis pas ça tout haut un bassiste peut toujours t'entendre...

T'avais fait mine d'avoir peur regardant de gauche à droite comme si un bassiste allait réellement apparaître avant rire de ta propre bêtise. T'étais idiote parfois, genre vraiment, mais ça t'amusait c'était le principal.
Quand il ramena la guitare tu la passa immédiatement ta tête en dessous de la sangle avant de la régler pour ta taille.  Tu étais vraiment petite, si tu ne l'avais pas fait tu aurais sans doute joué au niveau de tes genoux autant dire que ça n'aurait clairement pas été pratique.

-Elles sont vraiment sympa...On va dire moyen...Tu l'avais dit tout haut tendis que tu le choisissait sur ton menu...c'est à la foi pas trop mais pas non plus pas assez.

Tu te comprenais c'était déjà ça...Tu avais ensuite fait attention à ses explications restant attentive du début à la fin. Tu avais sagement suivit ses instructions quand il t'avais dit d'enlever les solos de la chanson même si ton petit caractère de gagnante te suppliait de ne pas le faire. Il avait raison il fallait d'abord que tu prenne la main. Il t'avais expliqué comment jouer, à quoi correspondait les différentes touches. T'avais assez facilement retenue le truc, ton pouvoir aidé pour ça il t'avantageait question mémoire.

-Ready !...

Tu t'étais bien positionnée devant la télé alors que tu te disais qu'avec cette jupe tu devais avoir l'air vachement fine. La réflexion ne fut que de courte durée que déjà les premiers sons se firent entendre. Instinctivement tu avais mordu ta lèvre pour te concentrer. Tu loupa totalement les premières notes allant même jusqu'à rire de ta propre nullité.

-Merde...je la massacre.


Ça t'avais  échappé, tu avais juré, pour dire vrai t'étais tellement dedans que t'avais même pas fait attention à ça ni même à Eliot qui te regardait. Heureusement d’ailleurs, ça aurait été pire t'aurais même pas pu tenter de sortir quelque chose dans le cas contraire. La musique continua et les notes commencèrent à t'être familière, tu commençais à chopper le truc. Tu te détendais et tu souriais quand t'arrivais à sortir ce que tu voulais alors que quand tu loupais tu te mettais à faire une petite moue boudeuse tout en essayant de reprendre le fil. En vrai tu te défendais bien pour une première fois même si tu aurais aimé faire mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:58


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫



Donc ouais, tu avais texté ta sœur pour savoir, comme ça Taylor n’avait pas de choix à faire. Cassie choisirait pour elle. Toi, tu ne le pouvais pas vraiment, ça aurait été franchement bizarre. Donc ouais, tu lui avais dit que tu ne la jetterais pas dehors et elle rajoutait qu’elle savait que tu l’aurais fait d’un moment à l’autre. Tu ne pouvais que sourire à l’accusation.

-Ouais, tôt ou tard… parce que si je t’invite à dormir… god, je vais en entendre parler pour un siècle ou deux. Donc ouais, je t’aurais mis dehors un jour, promit.

Toujours avec le sourire, mais tu t’étais mis à regarder ailleurs, réalisant le genre de commentaire que tu avais osé passer. Non mais faut comprendre, tu disais ce genre de chose à ta famille, aux gens que tu connaissais vraiment beaucoup, mais elle… tu l’a connaissais depuis moins de trente minutes. Tu te passas une main dans les cheveux passant à autre chose, c’était mieux comme ça. Tu revins vers elle, lui souriant de sortir les boissons, ramasser ta guitare et monter. Tu avais fait une remarque sur la facilité de la basse et tu avais ri sincèrement à son petit air limite effrayé. Comme si elle s’attendait à ce qu’un bassiste sorte de derrière le canapé pour se plaindre de ta Remarque. Aucune chance quand même, mais tu riais.

-Mais je te jure, y a plein de répétition pour la basse dans ce jeu.

Non vraiment, y avait souvent du bleu, bleu, bleu, bleu, bleu, bleu, bleu, rouge, jaune, bleu et ainsi de suite. Plein de fois la même note, c’était facile en somme. Tu souriais toujours en l’aidant avec ses touches, un petit cours en somme. Elle avait choisi de le faire à moyen, elle aimait soit le challenge, soit qu’elle s’avait qu’elle n’était pas nul à ce genre de jeu.

-On verra bien et au pire on ajuste à la prochaine.

Genre, si elle s’en sortait bien, tu n’aurais aucun remord à la faire jouer à difficile hein. Toi, tu n’avais pas enlevé les solos, tu y arrivais bien. Lorsqu’elle fut prête, la chanson commença. Tu n’étais pas tout à fait concentré, encore moins quand elle jurait. Là, tu jetais un œil vers elle, cherchant à voir quoi lui conseiller pour l’aider. Sauf qu’elle se débrouillait bien, juste qu’elle devait suivre le rythme. Tu avais rigoler quand elle avait balancé qu’elle la massacrait.

-Mais non, tu te débrouilles bien.

Et c’était vrai. Cassie à ses débuts… ce n’était absolument pas ça, on en convient. Tu lui souriais, ton score n’était pas parfait et tu t’en fichais. Tu t’étais retourné vers elle, ton regard véritablement posé sur elle pour une fois depuis le début de cette aventure :

-Tu te débrouilles super bien en fait, si ça continu je vais commencer à croire que tu n’as pas besoin de cours hein.

Ouais, tu riais, tu te moquais peut-être même un peu, mais rien de méchant. Tu… étais à l’aise, c’est tout et fallait avouer un truc.

-Bon aller, c’est moi qui choisit la prochaine, tu gardes la guitare, t’es douée.

Tu avais dit ça tout en allant chercher… le micro. Il était sur un pied pour le faire tenir tout en gardant un instrument en main. Tu l’avais fait des millions de fois, chanter et jouer de la guitare de concert, à l’unisson. C’était ce que tu faisais de mieux et une basse ni changerait limite rien dans le contexte. Si tu cherchais à l’impressionner? Toi tu allais dire que non, mais on sait tous les deux qu’il y avait un petit peu de oui dans cette réponse. Parce qu’elle t’avait surprise, alors tu cherchais à montrer le meilleur de toi-même, tout simplement. Du coup, tu l’avais regardé avant de lancé une chanson. Tout était à expert pour toi, comme toujours.

-Prêtes? Je lance la préférée de Cassie.

Et tu avais lancé la chanson, t’amusant beaucoup, fallait l’avouer. C’est là que les premières notes de « Sing » de Ed Sheeran qui se lançait. On voyait que tu étais à l’aise, que tu étais dans ton monde. Tes doigts tapotaient l’instrument, ayant déjà hâte de te lancer et ce fut presque une délivrance de pouvoir le faire. Tu devais presque te retenir de te laisser aller au son de la musique. Tu écoutais de tout, tout le monde le savait ça et tu chantais de tout. Tu n’avais juste pas réfléchit à ce que disait les paroles avant de la chanter et limite, tu t’en fichais totalement… tu aimais cette chanson.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:07





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot& Taylor





T'avais sourit quand il avait dit qu'en effet il t'aurait mit dehors tôt ou tard pour éviter que ses frères et sœurs se fassent des films. Ça avait même réussit à te faire rire de nouveau même si pour le coup on parlait juste d'un repas pas de rester dormir. Car t'avais clairement pas prit de pyjama...ouais c'était une excuse valable...dans sa tête ça l'était du moins.

La discussion avait dévié sur le rôle que tu lui avais choisit entant que bassiste. Il avait fait une petite remarque sur la simplicité du job et toi t'avais un peu fait du Taylor. Ça l'avait faire rire et du coup, tu avais rougit un peu bêtement.

-Je veux bien te croire...tu as l'air plutôt honnête.

Tu lui avais sourit tout en te moquant un peu car  fallait avouer que le « je te jure » t'avais clairement amusé. Tu avais l'impression qu'il essayait vraiment de te persuader comme si tu ne le croirais pas tout de suite.

Quelques minutes plus tard vous aviez lancé la partie et après quelques injures dont après coup tu n'étais clairement pas fier vos scores respectifs s'étaient affiché sur la télé.  Ça va tu était plutôt fière de toi, c'était pas excellent mais c'était un début plutôt prometteur. Tu lui avais un peu montré ce dont tu étais capable et ça t'avais totalement mise en joie.  Pendant que tu jouais il t'avais rassuré sur le fait que tu te débrouillais plutôt bien et en fait ça t'avais plus ou moins vraiment poussé à faire mieux, comme si t'essayais d'être à la hauteur. Cependant t'étais même pas sûr de quelle hauteur tu voulais parler. Il avait fini par te dire que tu te débrouillais assez bien pour ne pas avoir besoin de ses cours. Il se moquait de toi et ça le faisait rire...ça te faisait rire aussi fallait l'avouer et tu comptais bien entrer dans son jeu.

-Les cours, en fait c'est peut être juste une excuse pour te revoir...

Tu pensais pas dire ça...en fait ce n'était pas vraiment cette phrase qui était sensée sortir de ta bouche. Après t'être légèrement maudit tu avais fait passer tes cheveux d'un côté à l'autre de ta tête pour essayer de chasser les rougeurs qui allaient apparaître sur tes joues. C'était une technique comme une autre...avec ses failles...et que ses failles car en fait ça avait pas servit à grand chose. La bonne nouvelle c'est que tu étais déjà un peu rouge suite à ta partie, un peu plus un peu moins ça se verrait pas vraiment.

-Merci...T'es pas trop mal non plus en fait...

Mais tu allais te taire à un moment oui ? Fallait que tu reconsidère assez rapidement ton débit de parole car vu comment c'était parti tu allais vraiment  finir par dire quelque chose de profondément stupide. Tu avais fini par le regarder chercher un micro et déjà intérieurement t'avais des doutes. Pas sur le fait qu'il sache chanter non t'étais persuadée que c'était le cas c'était ça le truc. Il avait fini par poser le micro face à lui et avait choisit la chanson préféré de Cassie. Quand tu avais vu le titre de la chanson t'avais su que ça irait pas mais quand il t'avait demandé si t'étais prête t'avais pas réfléchis et t'avais dit oui.
Et là elle s'était lancée, les premières secondes avaient été plutôt cool car c'était à toi de jouer, puis le moment d'Eliot était arrivé. C'est là que t'avais clairement perdu le fil plus intéressé par lui que par ce que tu étais sensé faire. Pour décrire ce que tu faisais c'était assez simple, tu tapotais un peu aléatoirement sur ta guitare pendant tu le regardais et l'écoutais chanter. Il était doué, ça aurait pu être limite énervant si il n'avait pas été aussi...t'avais pas de quoi le définir mais c'était mal...vraiment mal dans le genre grosse emmerde en perspective. Puis ces paroles dans sa bouche avec toi à côté...Fallait que tu te sorte de là alors tu t'étais fait violence pour détourner le regard et te concentrer sur ta guitare, t'avais essayé du moins....


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:58


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫


Genre ouais, pas le choix de la mettre dehors d’ici là, parce que ça allait parler, tu le savais. Donc ouais, tu l’aurais mis dehors un jour ou l’autre, elle pouvait être agréable, fallait la renvoyer à l’Institut un jour ou l’autre. Ensuite, Bassiste, tu lui disais de te croire et elle te trouvait honnête. Tu ne pouvais même pas dire si c’était une qualité d’être honnête. Les filles aimaient toujours les connards non? Bref, jouer. Le pire, c’est qu’elle, elle n’avait pas été honnête. Elle était vachement plus douée qu’elle le disait, tu t’en rendais bien compte. Pourtant, elle t’avait demandé des cours, sauf que son autodidacte ne devait pas être si nul que ça, on s’entend. Tu t’étais permis de lui dire et tu riais, elle aussi. Tu fus tout de même surprit par sa phrase d’après. Genre, juste une excuse pour être avec toi? Genre, c’était une plaisanterie ou pas? Surement pas tout à fait vu qu’elle s’empourprait légèrement. Toi, comme un con, tu ne savais absolument pas quoi faire, quoi dire encore moins. Alors, tu avais souris, tu t’étais passé une main dans les cheveux, l’arrêtant au milieu de sa course pour réfléchir et en rajouter une couche :

-Bah si c’était que ça, tu aurais dû le dire… je suis nul en portrait… et t’as dit que tu étais douée.

Tu avais haussé les épaules avec nonchalance. Avant d’avoir une autre idée. Elle avait ensuite rajouté que tu n’étais pas trop mal non plus. Ce qui te fis sourire, mais… ce n’était pas assez à ton goût.

-Si peu? Je vais devoir faire mieux alors.

Et tu te disais qu’il n’y avait aucun sous-entendu venant d’elle, donc aucun de toi pour y répondre. Voilà, personne ne flirtait, c’était l’amie de ta sœur. De bébé-cachalot qui n’allait plus rentrer dans bien longtemps. Tu avais envie de lui montrer ce que tu savais faire. Tu avais un petit peu envie de… te prouver ou un truc du genre, mais tu n’aurais pas su dire pourquoi, ni comment. Tu avais juste très envie de le faire. Alors, tu avais été cherché le micro et tu étais placé, lui demandant si elle était prêtes pour la suite et tu avais lancé la chanson préférée de Cassie dans ce jeu. Puisque c’était la préférée de Cassie, tu la connaissais à tous les instruments, c’était ça qui comptait dans l’histoire. Tu t’étais lancé et tu te concentrais sur tes deux lignes. Les touches pour la basse, mais aussi le ton à utiliser pour le chant. Pourtant, tu voyais défiler les notes pour Taylor sans qu’elle y arrive. Chance du débutant? Tu ne croyais pas, parce que c’était simple, tu sentais son regard posé sur toi et Dieu que tu regrettais ton choix là, maintenant. Parce que tu ne savais jamais comment bien réagir dans ses moments-là. Une fois que la chanson se termina les scores s’affichèrent les tiens étaient parfaits, tu y avais mis de la concentration aussi, mais pour Taylor… c’était pas tout à fait ça hein. Alors, tu regardais ailleurs, te passant la main dans les cheveux pour rajouter :

-J’ai fait un truc de mal? Je suis désolé, je vais ranger le micro.

Genre, c’était une mauvaise idée, tu avais compris ça. Ce n’était pas bien de jouer comme ça avec les copines de ta sœur. Tu allais finir par te faire taper par quelqu’un dans l’histoire. Fallait arrêter de faire le con hein.

-Tu… veux qu’on en joue une autre ou tu veux faire autre chose?

Tu éludais la question, changeait de sujet, comme toujours. Ce n’était pas mal en soit, mais… ça serait surement mieux pour vous deux en fait.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:50





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot& Taylor





Il avait dit qu'il était nul en portrait et ça t'avais fait doucement sourire, au final il y avait quand même des choses qu'il ne savait pas faire, c'était rassurant. Il avait enchaîné sur le fait que toi contrairement à lui tu étais douée dans le domaine. Tu te débrouillais plutôt bien c'était vrai, c'était pour ça que tu t'étais permise de le lui dire. Ce qu'il insinuait alors te laissa penser qu'il voulait que tu lui apprenne comment faire. L'idée te plaisait même si tu ne savais pas vraiment comment apprendre ça à quelqu'un. Tu essayerais, avec lui comme élève ça serait sans doute assez facile, il était plutôt douée de ce que tu avais vu.

Tu avais sourit quand il t'avais fait comprendre qu'il s'attendait à plus qu'un simple pas mal de ta part. Toi, tu le trouvais plutôt bien ton pas mal car tu savais qu'il chercherait à faire mieux et l'idée te plaisait. Le moins qu'on pouvait dire c'est que t'en avais eu pour ton argent, tellement que tu avais perdu le semblant même de contenance que tu avais depuis le début. Si ça t'avais déboussolé de autant perdre le nord, malheureusement pour toi tu n'étais pas au bout de tes peines. Tu déchanta un peu plus quand tu compris qu'Eliot avait remarqué ton absence. D'un côté niveau discrétion tu n'étais clairement pas au top sur ce coup. T'avais réussit une note sur trois et encore c'était plus par chance que par réel intérêt pour ta partie. Quand les scores c'étaient affichés la douche fut assez glaciale tout comme la réaction de Eliot. Il allait t'assimiler à ces filles qui bavent devant les frères de ses amies et tu détestais l'idée. Clairement t'aurais bien voulu te faxer sous le tapis histoire de ne plus exister le temps que tu trouve un moyen de te sortir de là. Ton cerveau c'était mit à 200 pour-cent essayant pour la première fois de la journée de te sauver un peu. Pour une fois qu'il était dans ton camps celui là t'espérais qu'il brillerais. Instinctivement, tu l'avais imité quand il avait passé la main dans ses cheveux même si pour ta part t'en était même arrivé à te mordre un coin de lèvre. Puis une idée t'étais venue t'espérais qu'elle permette de lâcher un peu de moue et de refaire descendre l'atmosphère.

-Non ! Clairement pas...c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu sois si...doué. Tu lui avais sourit doucement, du coin des lèvres avant de reprendre. T'es plus que pas trop mal je dois l'avouer...

T'avais eu le même sourire moqueur pour plus tôt, tu t'y accrochais pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas à s'en faire. Tu n'étais pas cassée ou du moins t'étais du genre à te réparer assez rapidement. Eliot était le frère de ton amie, tu n'avais pas vraiment le droit de réagir comme tu l'avais fait alors t'essayer de noyer le poisson histoire d'oublier ça rapidement. Et le mieux que tu avais à faire c'était de continuer comme si rien ne s'était passé.

-On va en refaire une autre...Je vais certainement pas me coucher sur une défaite...par contre...ça c'est à mon tour...


T'avais montré le micro du doigt avant d'avancer vers ce dernier. Eliot était encore à côté de ce dernier quand tu avais pris position tout en réglant le pied à ta taille. De là où tu étais tu pouvais assez facilement sentir l'odeur de vernis que dégageait son pull. Ce n'était pas désagréable au contraire mais tu ne te laissais pas avoir cette fois. Non cette fois tu te concentrais sur le choix de chanson. Linkin Park « Shadow of the Day ». Tu passa tes préférences et l'ajusta à ta voix avant de regarder Eliot avec une petit sourire en coin.

-Prêt ?

Toi tu l'étais, t'avais un peu envie de prendre ta revanche, de montrer que toi aussi tu étais capable mais plus que tout tu avais envie de faire passer cette pulsion de te cacher sous les tapisseries. La musique ça allégé les tensions...enfin si on oubliait que c'était elle qui venait d'en créer une assez palpable.  


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:13


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫


Tu étais nul en portrait, ça tu t’assumais. Limite, une reproduction d’une image existante, tu l’avais bien, genre une petite famille disney dans la chambre de ta sœur, ouais, ça le faisait. Sauf que ce n’était pas la même chose quand tu regardais une personne et que tu avais pour but de la détailler en trait de crayon. Parce que déjà, c’était difficile et même si t’arrivais généralement à faire des proportions décentes, tu n’arrivais jamais à faire quelque chose de parfait. Encore moins la symétrie pas tout à fait symétrique des visages. En fait, on s’entend, tu étais doué pour les objets, les lieux, la reproduction, l’aquarelle ou les trucs surexposés, mais pour le moment, pas les gens. Ce n’était pas si chiant, on ne pouvait pas être doué pour tout non plus, sinon certain serait jaloux.

Ensuite, elle t’avait dit que tu étais pas mal, tu l’avais pris pour un défi et finalement, tu avais sorti le micro et la basse pour te permettre de jouer les deux en même temps. Tu étais doué à ce jeu, rien à dire contre ça. Tu y jouais depuis toujours, donc ouais, tu t’amusais totalement et tu te lâchais. Sauf que Taylor ne suivait absolument pas. Genre, elle ratait des trucs faciles, ne se concentrait pas et ce fut encore plus visible quand le tableau des scores apparut. Là, toi, tu avais l’impression d’avoir fait une erreur. Parce que genre, c’était différent, tu ne savais plus trop ou te mettre et dans un moment comme ça. Sauf qu’elle se rattrapa rapidement. Elle ne s’attendait pas à ce que tu sois doué? Ça te fit sourire, tu n’y pouvais rien, tu étais plus que pas trop mal d’après elle. Alors tu rajoutais :

-J’espère bien, c’est un peu comme ça que j’aimerais gagner ma vie encore pour un moment.

Genre, pas pour toujours, mais… pour un moment. Genre après, tu voulais vraiment de ta boutique d’antiquité, travailler dur, posséder quelque chose à toi et vivre comme ça. Tu étais finalement mieux, l’ambiance n’était pas encore tout à fait au point, mais… ce n’était pas si mal. En fait, le problème, c’était surtout la gêne générale. Vous étiez deux timides au fond. Elle voulut ensuite lancer la prochaine. Comme pour effacer l’épisode précédent. Sauf qu’elle c’était rapprochée pour récupérer le micro. Au début, tu n’avais pas bougé, jusqu’à ce que tu sentes son odeur, légèrement sucrée. C’était une façon comme une autre de réalisé que vous étiez trop près. Tu t’étais donc déplacé pour te donner l’espace nécessaire pour jouer la chanson, elle avait réglé le micro et te demanda si tu étais prêt.

-Toujours.

Avec un léger sourire et là la vue des premières notes tes doigts s’activèrent sur les touches de ta guitare jouet. Linkin Park, Shadow of the day. Tu aimais bien cette chanson, tu l’avais même dans ton ordi, quelque part. Elle se débrouillait bien, tu t’amusais vraiment. Lorsque tout fut fini tu te retournas vers elle, sourire aux lèvres, rapidement, sans trop savoir pourquoi, ta main c’était glissé sur la joue de cette dernière, puis dans ses cheveux pour l’attirer à toi et l’embrasser fougueusement. Tu n’avais pas pu contrôler ton attirance pour elle. Nah, je rigole. C’était dans la tête de Taylor tout ça, pas dans la réalité. Sauf que c’est ce qu’elle voulait que j’écrive! Bref.

-T’es douée. On devrait faire ça plus souvent. Tu dis si t’arrive d’avance plus souvent.

Et tu lui souriais d’un petit sourire complice. Un petit moment pour vous, une promesse ou une demande? Tu n’en savais rien.

- On a surement le temps d’une autre avant que Cassie arrive, tu en as envie? Choisis ton arme.

Tu l’as laisserais choisir la chanson, apprendre à connaitre ses gouts en sommes. Tu l’appréciais, elle était marrante. Tu en oubliais presqu’elle était une mutante et que toi et les mutants… ce n’était pas tout à fait ça.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:37





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot& Taylor





Gagner sa vie en chantant et en jouant de la musique, ça c'était la belle vie. Toi aussi t'aurais bien aimé gagner la tienne avec ta peinture et tes dessins. Mais c'était pas trop ça en ce moment, t'avais pas trop la place à l'institut donc tu laissais un peu ça de côté. Heureusement tu avais la galerie, t'aimais bien y travailler, ça te confortait aussi dans l'idée d'ouvrir ta propre galerie plus tard. T'aimais bien l'idée de faire découvrir aux autres l'art et faire découvrir des talents que personne n'aurait pu voir autrement.
Vous aviez ensuite changé de musique et tu t'étais mise au chant. T'aimais bien chanter même si ton seul publique se limitait à ton canard de douche et ton gant de toilette. A savoir si tu étais douée pour ça ce n'était pas la même histoire. Toi tu aurais dit de toi que tu n'étais pas mauvaise même si tu étais loin d'être Céline Dion, tu chantais juste c'était déjà pas mal. Ton choix c'était posé sur Shadow of the Day de Linkin Park. Une chanson qui avait accompagné un bon nombre de tes journées d'adolescente. Elle te rappelait le collège et le lycée des périodes un peu compliqué pour toi qui avait été trimbalé de pays en pays sans vraiment te faire d'amis.
Les premières notes avaient été joué et tu t'étais mise rapidement dedans. Il fallait que tu rattrape le passage à vide que tu avais eu quand lui s'était mit à chanter. Avec le peu de recul tu n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi tu avais autant perdu tes moyens. Oui Eliot était charmant, oui tout ce qu'il te montrait de lui de plaisait, oui il avait ce côté artiste que tu adorais et oui pour ne rien gâcher il avait aussi ce petit sourire qui ne te montait le rouge aux joues. Pourtant, ce n'était pas une raison pour rester sans voix au bout de quelques minutes, tu étais plus profonde que ça, moins...facile. Bref, tu tentais de ne pas y penser te concentrant totalement sur la chanson et sur la guitare pour ne pas trop perdre le rythme. Le jeu te plaisait et bien vite tu avais oublié ce petit moment d'égarement allant même jusqu'à sourire de bon cœur tout en chantant. Parfois tu perdais le tempo avec la guitare et tu ne pouvais t’empêcher de jurer un peu, juste un peu tout en te plaignant que le jeu trichait. La partie c'était terminée sur le tableau des scores et il fallait dire que tu t'étais plutôt bien défendu, oui on pouvait dire que tu étais fière de toi, ton sourire presque victorieux aussi tendait à le montrer.

-Merci...J'ai des années de douche derrière moi...Oui ça me plairait bien. La prochaine fois je prendrais peu être aussi un peu d'avance sur mon avance histoire qu'on ai un peu plus de temps ensemble.

Tu lui avais rendu son sourire complice. Il fallait avouer que l'heure était passée extrêmement vite. Tu n'aurais pas dit, au premier abord que Eliot était aussi...qu'il était le genre à te mettre à l'aise aussi facilement. Effectivement tu aurais plus dit qu'il était du genre à te poser dans un coin, te donner de l'eau pour pas que tu ne te dessèche avant de reprendre ses activités.Bref t'avais été surprise, agréablement surprise.

-Bien entendu que j'en ai envie...je te rends le micro mais je garde la guitare...on commence doucement à se comprendre toutes les deux.

Tu avais légèrement rit avant de choisir votre dernière chanson. Miley Cyrus « See you again » tu ne connaissais pas la chanson, ni les paroles, mais tu te doutais que ça allait être marrant. Peut être que tu aurais quand même due te renseigner un peu sur les paroles... Tout en cliquant sur la chanson tu avais regardé Eliot une légère lueur de défis dans le regard. Tu voulais savoir si il relèverait le challenge, en vrai tu espérais qu'il le fasse histoire de voir un peu de quel bois il se chauffait le grand frère.


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:17


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫


Tu souhaitais vraiment gagner ta vie en jouant de la guitare, chantant et en peignant à tes heures. Tu voulais aussi faire tes propres meubles, mais c’était plus complexe, trouver la matière première, tout ça, ce n’était pas donné non plus. Donc ouais, chant et peinture, c’était surement le mieux. Les scores c’était finalement affiché et elle c’était bien débrouillée pour une débutante. Elle était fière, tout sourire et elle remerciait limite la foule –donc toi- avec ses années de douche derrière elle. Tu ne pouvais que rire. Genre, en prime, elle disait qu’elle arriverait encore plus tôt pour que vous vous amusiez un peu plus qu’une petite heure. Parce qu’elle était toute petite cette heure, tu ne l’avais pas vu passé toi non plus. C’était bien comme ça non? C’était rare, mais… c’était bien.

-T’es assez douée, t’es sûr que c’est ta première fois? Et tu pourrais.

Genre, comme ça, ta sœur saurait que tu étais capable de t’occuper d’un autre être vivant. Parce que pour le moment, ses copines, elle finissait devant la télé avec un peu d’eau pour bien pousser, un peu comme les plantes de ta mère. Sinon, bah, c’est tout. Cassie s’occupait très bien du reste en général. Sauf que là, tu pensais vraiment que tu t’en occupais bien de la petite Taylor, elle ne donnait pas l’impression de s’ennuyer. Elle acceptait même d’en faire une autre, surement la dernière avant de redescendre et d’attendre Cassie sagement. Sauf que Madame décidait de te dominer comme ça, tout plein, en disant que tu allais chanter, elle gardait sa guitare, toi tu gardais la basse. Elle rajoutait que vous commenciez à vous comprendre et… bah… ça te faisait plaisir, voilà. Le pire –ou le mieux- c’était que c’était surement vrai.

-Je suis prêt.

Ouais, une fois que les ajustements étaient fait, tout ça. Parce que vous n’aviez pas la même taille, ça c’est certain. Donc ouais, miss elle choisissait une chanson, mais genre… Miley Cyrus. God. Elle était sérieuse? Oui, elle était sérieuse.

-…
-Oh moins… c’est pas du Bieber je suppose.

Et si elle aimait Bieber, c’était limite une cause de divorce, tu ne le supportais pas. Bon d’accord, un peu plus maintenant, mais le mal était déjà fait. Bref, la chanson commençait. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que tu connaissais plus ou moins toutes les chansons de tes jeux. Tu étais une machine à parole. Alors lorsque la chanson commença, tu ne pris que quelques secondes pour te mettre dans le rythme et lui chanter sa chanson, tu ne pouvais pas te permettre un mauvais score non plus quand même! Tu y avais limite mit de l’attitude en prime. Une fois la chanson terminée, tu étais assez fière de ta performance! Non vraiment, pour une chanson du genre… tu t’étais donné à fond. Les paroles étaient marrantes en prime. C’était vraiment pas si mal vu que toi, tu gardais tes vêtements, pas comme la chanteuse. Tu allais lui passer une remarque du genre quand tu sursautas. Non, réellement. On venait de vous applaudir en background et tu ne t’attendais vraiment pas à ça.

-Hey! Bébé-soeur, déjà rentrée? Je pensais pas qu’il était 18h.

Un regard au décodeur numérique d’indiqua que oui, tu savais que c’était la dernière, mais pas a ce point. Tu avais ensuite regardé Taylor et détourné le regard. Non sérieusement, t’avais pas envie que ta sœur te passe un commentaire alors…

-Du coup je vais vous laissez, je redescendrai vers 19h pour commencer le repas. Promit je n’oublie pas.

Bon d’accord, peut-être que tu allais oublier, mais Cassie hurlerait qu’elle meurt de faim non? Tu avais rangé ton instrument et le micro, le reste allait s’éteindre tout seul. Tu avais récupérer Ellie et tu étais clairement près à te sauver. Non mais, vraiment.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:10

Commençons par le commencement. Pourquoi elle n’était pas chez elle, c’était parce qu’elle travaillait. Le travail c’était le mal, mais il fallait bien qu’elle travaille! Genre, elle devait payer sa partie du loyer. Elle ne pouvait pas faire comme Eliot et jouer au cachalot dans son lit. Elle t’aime frère, n’oublie pas. Bref, elle travaillait aussi parce qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose de son corps, elle s’ennuyait trop rapidement et elle aimait garder son corps et son esprit occupé, comme ça elle ignorait mieux les fantômes et elle était parfois assez épuisée le soir pour s’endormir rapidement sans rêver…enfin, ça c’était ce qu’elle croyait avant.

Bref. Elle avait dit à Taylor de passer vers 18h ce soir-là puisqu’elle avait oublié des bouquins dans son ancienne chambre de l’Institut et en plus, elle allait être contente de revoir son ancienne colocataire. Il faudrait bien qu’elle invite Riley un beau jour aussi. Elle s’imaginait bien Eliot et elle ne pas trop s’entendre. Son instinct. Enfin bref. Vers 17h30, l’heure à laquelle elle terminait en fait, elle reçut un message de son frère sur son portable. « Ta copine est arrivée, elle a déposé tes livres et t’attends… je prépare à manger pour elle aussi? Ça te va? Ou je la balance dehors? » Bien sûr, Eliot, balance la dehors comme un mal élevé franchement! « Ne la balance pas dehors voyons! Je savais pas qu'elle était déjà là, alors oui, prépare lui aussi à manger. Je me dépêche d'arriver! » Elle pouvait pas faire plus rapide, elle venait de terminer alors fallait compter bus en plus de marcher à pied. En théorie, elle avait prévue arriver juste un peu avant 18h, mais bon là, ça ne serait plus un problème, Taylor était là…avec Eliot. « Parfait et pour le moment, je l'ai nourri avec tes gâteaux, va falloir en racheter, ça mange ses petites bêtes là! » Ah bah, il était pas gêné! Mais ça la fit sourire. Normalement, il nourrissait ses amis comme à la guerre. Un peu d’eau et il fuyait. Elle répondit quand même un « ...t'es vraiment terrible. » et naturellement il lui envoya un « je sais :heart : » Ouais et elle aussi le savait. Elle sourit en rangeant son portable dans la poche de son grand manteau gris. En espèce de tissus, vous savez les beaux manteaux d’hiver? Bref, elle avait un foulard noué autour du cou qui avait environ toutes les couleurs possible de l’univers. Cassie salua les autres dans la boutique et se dépêcha de partir. Si elle s’attardait, elle manquerait son bus.

Bref, tout alla pour le mieux autant dans le transport que dans son petit temps de marche à pieds. Elle aimait son quartier et elle était terriblement contente d’avoir trouvé un boulot aussi près. Naturellement, elle entra sans cogner…parce que bon, c’était chez elle après tout. Rapidement elle entendit la voix de son frère. Elle haussa les sourcils. En plus d’avoir nourri son ami, il passait du temps avec elle?! Il était malade. C’est clair. Genre, il ne se sentait pas bien. Taylor! Tu as rendu Eliot malade! Hm-hm. Cassie eut un sourire pour elle-même en rangeant ses bottes, manteau et foulard. Elle monta lentement, subtilement, discrètement…BREF elle voulait pas se faire entendre, pour les voir jouer à rockband ensemble. Elle gardait le même sourire sur ses lèvres. Tu te donnais Eliot, genre vraiment. Le sourire de Cassie grossit un peu plus. Nah, mais elle voulait pas les déranger hein. Puis quand il eut terminé, elle applaudit. Carrément, s’il faisait un arrêt cardiaque, pas son problème. Ses premières paroles donnèrent un sourire encore plus amusé à Cassie. Elle regarda Taylor avant de répondre.

‘’On ne voit pas le temps passer quand on est en bonne compagnie grand frère.’’

Oh et c’était dit tout gentiment, avec l’innocence non innocente de Cassie. Elle sourit aux duos. Cassie acquiesça ensuite pour appuyer les dire de son frère.

‘’Mouep! Pas de problème, c’est toi le chef. Sinon je t’envoie un sms…j’en ai marre de m’époumoner pour rien quand tu es dans ta chambre.’’

Paresse version Harrison. Elle se tourna ensuite vers Taylor, un regard amusé faisait briller son regard.

‘’Désolée de t’avoir fait attendre! Tu vas bien?’’

Et on retourne à la jovialité naturelle de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31





“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”

♪I try to ignore, try to unwind ♫ 

Eliot & Taylor feat Cassie



C'est claire qu'elle était passé beaucoup trop vite cette heure tellement que tu ne voulais pas vraiment qu'elle s'arrête. C'était pour cette raison que tu lui avais proposé d'être un peu plus en avance la prochaine fois même si en vrai tu aurais préféré lui proposer un vrai rendez vous. Mais ça tu en étais pas capable, c'était trop...pas toi en fait. Pourtant il avait dit que tu pouvais et ça t'avais fait sourire de nouveau. Finalement tu avais hoché la tête pour confirmer qu'en effet c'était ta première fois du moins devant quelqu'un.

Par la suite tu avais choisit tes armes allant même jusqu'à choisir une chanson de Miley Cyrus pour lui. Tu tentais de ne pas trop te faire distraire par Eliot en train de chanter même si tu ne pouvais pas t’empêcher de rire face à la chanson que tu lui avais choisis. Non mais vraiment, le pire c'est que même comme ça il se débrouillait bien. Tu étais tellement prise dans ta performance et dans celle de Eliot que tu n'avais pas vu arriver Cassie. Du moins pas avant qu'elle n'applaudisse te faisant sursauter toi aussi. Cette arrivée t'avais donné un coup de rouge au joue comme si tu étais une enfant qui venait de faire une grosse bêtise.

-Salut Cassie

Tu n'avais pas trop cherché à en dire plus les laissant échangé non sans chercher à disparaître derrière ta guitare. T'avais un peu lâchement abandonné Eliot pour le coup il fallait l'avouer d'un côté c'était pas trop ta faute aussi tu savais pas quoi dire. Tu savais tellement pas que tu n'avais pas cherché à retenir Eliot quand il avait dit qu'il se rangeait dans sa chambre même si faut avouer que t'aurais bien aimé le voir rester un petit peu quand même. Mais tu n'avais pas trop le droit d'abuser quand même surtout qu'en voyant Cassie t'avais déjà une tonne de chose en tête à lui raconter. Des choses différentes de Eliot bien entendu.

-Non c'est moi, je suis passée directement après le boulot en oubliant que j'avais un peu d'avance. Ça va très bien et toi ?

T'essayais pas trop d'analyser le regard de ton amie car fallait quand même que tu donne le change histoire de pas faire cruche. Alors tu lui avais sourit toute joyeuse de la voir, depuis le temps, ça te faisais vraiment plaisir de voir la petite blonde. Toi aussi tu avais fini par enlever la guitare que tu avais sur le dos sans pour autant la ranger. En vrai tu doutais de pouvoir atteindre son rangement sur le mur.

-Attends Eliot ! Tu peux ?

T'avais même pas fait une phrase entière te contentant de tendre l'instrument vers lui pour qu'il comprenne que t'étais pas en mesure de la ranger toi même. Qui a dit que tu tentais de le retenir encore un peu ? C'était faux non mais oh !!!


Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:21


ft. Taylor & Eliot

   
♪I try to ignore, try to unwind ♫


Tu avais terminé ta chanson avec Taylor quand des applaudissements survinrent. Genre, ce n’était pas toi, ni elle, du coup tu t’étais retourné pour voir une Cassie souriante et limite satisfaite. Tu n’aurais peut-être pas dû dire ce que tu avais dit au vu de la réponse de ta sœur. Tu n’avais pas envie qu’elle se fasse des idées. Oui, tu étais en excellente compagnie, mais… sans plus quoi. C’était son amie à elle… non? Donc, l’idée maintenant c’était de disparaitre. C’était une excellente idée quand même! Ta sœur allait de sms s’il y avait quelque chose et ça t’allait parfaitement. S’époumoner c’était mal, encore plus si John était dans la maison. Parce que monsieur le Tyran s’en plaignait tout le temps.

-Surtout que j’ai de la pratique à rattraper, j’ai un peu été interrompu.

Parce que tu étais doué avec ta guitare non par magie, mais bien avec beaucoup de pratique, on s’entend. Sauf que tu n’avais pas pu t’empêcher un bébé sourire vers Taylor, tu ne voulais pas qu’elle se sente coupable, tu avais eu du plaisir à jouer avec elle, vraiment. Sauf que pas trop de sourire, parce que Cassie allait vous imaginer faire des bébés, tout ça. Genre Cassie, elle s’imaginait n’importe quoi avec n’importe qui, vraiment. Ensuite, te sauver, non sérieusement, fallait te sauver. C’était la seule façon de faire. Tu avais pris Ellie, ta guitare pour monter quand Taylor t’avait demandé de raccrocher ta guitare-jouet au mur.

-Yep.

Voilà, échange de mot minimum. Tu redevenais muet, sérieusement. Tu avais raccroché cette guitare que tu partageais très rarement et tu avais retourné ton regard vers ta sœur, puis sur Taylor, cherchant à ne pas t’y attarder trop longtemps. Sinon, c’était bizarre.

-Voilà. Amusez-vous bien.

Là, tu avais fait un effort de dingue, quatre mots de suite avant de partir vers ton escachelle et disparaitre dans ta chambre. Tu avais fermé la trappe pour réduire le son que tu ferais quand tu te mettrais à jouer. Parce que sérieusement, tu en avais besoin. Tu avais besoin de penser à autre chose qu’à ce moment avec elle. Tu avais passé un excellent moment, te rappelant que les gens, ce n’était pas si mal en fait, c’était même marrant les gens. Sauf que la maison c’était mieux. Tu avais toujours troqué ta vie sociale contre du talent, fallait pas que ça change non plus. Tu espérais secrètement que Cassie amène Taylor dans sa chambre, loin de la tienne. Tu n’avais pas envie qu’elles entendent tes premiers accords, tes doigts caresser les cordes, chercher une chanson et finalement, la jouer. Tu avais envie de te vider la tête, cessé de penser et de réfléchir et la musique, c’était parfait comme ça. Tu voyais passer les notes et les paroles sous tes yeux, la chaleur de ta voix, chantant doucement les paroles, réchauffait ton âme pour finalement t’imposer une sorte de paix. Cette journée avait été bizarre. Sérieusement. Surtout parce qu’en général, les copines de Cassie devenait des plantes vertes avec toi, de l’eau, exposition au soleil, assise dans un coin, mais pas là et tu ne savais pas trop pourquoi, ni comment le prendre… Mais bon, ce n’était pas comme si tu allais la revoir, pas comme si quelqu’un s’en souciait. Non?
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


-Fin pour moi, je vous aime heart -
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

Sérieusement, est-ce que c’était Cassie qui hallucinait ou son frère était un peu bizarre? Et non, ce n’était pas parce qu’elle s’imaginait mettre en couple tous ses frères pour pouvoir se permettre de rentrer un jour un garçon dans la maison. Même que ça n’avait rien à voir et si elle s’amusait à dire des bêtises dans le genre, elle n’était pas réellement sérieuse. Non, elle voulait ses frères heureux et ce n’était pas comme si elle avait un prétendant alors limite, ça change rien à sa vie en ce moment. Mais là, il avait comme un petit quelque chose, non? Une…petite étincelle quelque chose. Ou elle était dingue. Possible aussi avec les fantômes qui s’amusent à tenter de la rendre complètement folle.

Non, elle n’avait pas imaginé le rouge aux lèvres de Tay. Ni les regards pas regards d’Eliot. Nah, mais le simple fait qu’il ait diverti son amie durant son absence, c’était déjà quelque chose. Taylor ne le savait peut-être pas ça après tout. Elle avait parlé de ses frères, mais jamais à quel point Eliot avait tendance de se tromper entre une plante verte et ses amis normalement. Bref, Taylor avait retourné le bonjour de Cassie. La blondinette était très contente de revoir son ancienne colocataire de l’Institut, elle semblait avoir des tonnes de choses à lui raconter, à lui dire. Puis son frère dit des mots. Beaucoup de mots. ET UN SOURIRE. Ce qui fit sourire un peu plus Cassie, un petit sourire espiègle. Elle ne répondit rien, ne faisant qu'hocher la tête avant de demander à Tay’ comment elle allait, elle lui sourit gentiment en hochant positivement la tête.

‘’Ça va très bien aussi. Je suis contente de te voir.’’

Et c’était vrai. Malgré le caractère de Cassie, on ne pouvait pas dire qu’elle avait des tonnes d’amis. C’était difficile d’être ami avec une fille qui détourne souvent les yeux et qui se retient de parler dans le vide, même pour les mutants, son pouvoir semblait effrayant. Bref, il eut un autre bref échange entre son amie et son frère. Sérieux, c’était…bon du calme Cassie, respire, calme la joie de vivre en toi. Un bref échange de regard avec ton frère puis il s’éclipsa. Curieux, de plus en plus curieux. Mais ça la faisait sourire, puis elle oublia tout ça, l’espace d’un moment. Elle regarda de nouveau Tay, armée de son adorable sourire avant de faire un petit mouvement de tête hors de la pièce.

‘’Tu viens? Je dois aller porter des trucs dans ma chambre et puis je pense que j’en ai pour des heures à te raconter des trucs! Et toi aussi, je veux que tu me racontes comment ça va à l’Institut depuis mon départ…’’

Et elle entraîna Tay hors de la pièce pour aller vers sa chambre dans l’intention d’avoir une séance de bavardage bien rempli. Oui, Cassie était heureuse de pouvoir discuter avec elle, avec une fille tout court. Disons que bon, elle était pas mal entourée de gars dans cette maison. Oh et elle ne parla pas d’Eliot, non, au cas où s’était son imagination, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪I try to ignore, try to unwind ♫    ♪I try to ignore, try to unwind ♫  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪I try to ignore, try to unwind ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: brooklyn-