.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37

→ Moi brill
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:35

@ Cassiopée : Ohhh bah tu sais, c'est un peu le même truc avec Abigail en fait, ils est pas fondamentalement méchant (genre, ce n'est pas Adele Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 783998411 ) On peut donc, environ, estimer qu'ils auraient passés plus ou moins de temps ensemble, ça fait six ans qu'Abi y est, alors du coup ... ! Toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon, en fait, je me disais qu'ils pourraient être super proches, et que Cassie aurait voulu que Abigail parte avec lui, et que son refus aurait été vu comme une trahison ? Arrow Je sais pas trop, je dis ça et c'est pas une excellente idée mais bon ! Aussi, faut voir pourquoi elle est partie think

@ Zola : Avec plaisir love tu as des envies / des idées / des besoins, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

> J'ai besoin d'amis y-y et de doudoud pour dormir :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:41

omfg brill j'adorerais tellement, mais en même temps, Zola est tout jeune, faut considérer qu'ils ont 8 ans de différence think Toutefois, je me dis qu'ils pourraient être relativement de bons amis, et au pire, le tout peut se développer. Tu peux me parler un peu plus de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:45

→ Bien sûr :3

Tics et Tocs a écrit:
◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures sous l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Chante sous la douche. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant le poisson.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle le français (langue maternelle), l'espagnol, l'anglais (langue paternelle) et le japonais. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet. ◊ 010. Porte tout le temps des lunettes de soleil.

Caractère a écrit:
Je n'ai pas un caractère facile, sans pour autant être un garçon gâté pourri et imbu de lui-même. Je connais mes travers et je sais accepter quand j'ai tort. Je suis chiant et un peu puéril par moment, mais que serait la vie sans quelques grains de folie ? Je ne pense pas être dénué d'intelligence, je me situe dans la moyenne, peut-être un peu au-dessus parce que je suis malin. L'honnêteté est probablement ma plus grande qualité mais aussi, mon plus gros défaut. Il faut bien l'admettre, quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis et même si ça doit faire mal. Je suis un peu radin envers moi-même, préférant mettre en avant les autres, les personnes que j'aime et on me l'a souvent reproché. Les gens disent que d'être trop gentil me conduira dans la dépression, quelle idée saugrenue ! Ce n'est pas parce que je suis généreux avec mon entourage que je vais déprimer ! Le bonheur des autres me comble. A noter aussi que je suis une personne très tactile et qui demande toujours un câlin. Ouais, je vis encore dans le monde des Bisounours, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

brill J'adore tes descriptions, et Zola me semble tout simplement trop trop trop trop mignon, faut alors donc absolument un truc Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 2057483506 Je crois réellement que les deux personnages pourraient avoir une super bonne chimie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

→ Oui moi aussi pis Zozo il est attentif et affectueux envers les gens qu'il apprécie alors si Abi est triste un jour, il le consolera :3: Il prendra soin d'Abi genre garde du corps trop puissant (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:13

Hahah Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 783998411 Côté protection, j'imagine plus le contraire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:14

→ Oui mais bon Zola il se croit fort quand il faut aider les gens qu'il apprécie alors qu'il a une force de moustique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Ah, mais c'est mignon quand même brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

→ Zola est tout en mignonitude tu verras :3 après je pense sérieusement qu'une relation de confiance peut s'établir entre eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

Oui, ça c'est clair ! En fait, faut absolument qu'il y ait un lien fort entre les deux love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:23

→ Zola va vraiment s'attacher à Abi et il aura le besoin constant de le voir et de passer du temps avec lui think au pire, on peut développer un lien fusionnel (ou presque) en rp
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:32

Clairement love Par contre, je sais pas trop si Abi va avoir la capacité mentale / émotionnelle de toujours offrir son support à Zola, tu vois ? Genre ... Ça va lui faire énormément plaisir de l'aider et tout, mais peut-être que leur lien pourrait aussi partir en couille, ça on sait jamais think Même avec toute la bonne foi du monde, peut-être qu'Abigail va commencer à trouver que Zola est trop présent, et qu'il n'a plus trop de temps pour ses propres problèmes, si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:33

→ Oui je vois et ça peut-être intéressant à jouer aussi, même si forcément, Zola sera touché par son rejet mais il ne dira rien, il comprendra :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Je vois love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:41

→ Je nous prépare notre RP love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

Coucou !
Ton perso est intéressant... J'adorerais interagir avec lui... même si je sais pas comment... :desk:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:25

salut, j'pense qu'un lien entre nous serait plutôt cool coquin deux muets dans le même institut, c'trop extraordinaire que pour pas se remarquer, puis ils partagent la connaissance des 2 mêmes langues des signes, ce qui peut vachement aider à la communication superman
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:38

OMG DÉSOLÉ DE CE RETARD DE VOUS red

Un lien vous intéresse toujours ? Arrow brill
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

Hellooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:20

(from the other side) mais bon, comme j'ai dit : I WANT YOU. Sincèrement, parles-moi de toi, vite vite vite red
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

"The other side" Ouah c'est bon je te veux dans mon équipe aussi !

Alors Kaleb > Fils d'un marine il a quitté son domicile tôt, il est fier de son pouvoir qui est assez puissant et du coup il s'entraîne souvent à l'exercer, il n'aime pas vraiment les faibles, mais il n'aime pas du tout les humains par contre. C'est un peu un badboy touchant, qui se la joue peu sociable et pas intéressé mais qui est un vrai pote en réalité et super loyal envers ses amis en plus de ça il fait beaucoup de sport, il aime la lecture les jeu de réflexions mais aussi il adore les voitures et les soirées, par contre il est super mauvais en cours Voilà voilà ! think sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:20

Hmm je vois think En fait, du coup, Abigail pourrait l'aider dans ses travaux et ses cours et tout, et j'sais pas, on peut partir de ça, genre que Kaleb irait lui demander de l'aide, mais Abi serait juste comme : « je parle pas et j'entends pas. » et blablabla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:51

Alors en fait avant mon départ j'avais déjà un lien comme ça avec Riley je pense qu'on va reprendre le même concernant l'aide au devoir.. Mais du coup j'aime bien le fait que Abigail soit super jeux vidéos, Kaleb jouait beaucoup avec sa soeur et il pourrait avoir fait une partie avec Abi dans la salle commune, du coup il se retrouverait souvent pour jouer à la console fumer et boire un peu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique   Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abigail Woods ◊ i had better things to do
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» Into the woods
» abigail + radioactive
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-