.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours petite nanite... - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:54



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Sanders.
PRÉNOM(S) : Cameron.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 29 ans. Elle est née un beau jour de septembre 1986.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : ça fait maintenant deux ans que Cameron a rejoint l'Institut en tant que Chef de la sécurité.
PROFESSION EXERCÉE : Chef de la sécurité. Doté d'un esprit analytique et d'un sang-froid à toute épreuve, elle sait s'adapter rapidement à toute situation. Ancien agent spécial pour la NSA, c'est là qu'elle a fait ses classes. Toujours alerte, Rubis reste très à cheval sur le règlement en général. Sa mutation lui permet aussi de garder un visuel sur un nombre limité de caméras de surveillances de l’institut.

Elle est pleinement dévouée à Charles qui l'aide à garder sa part d'humanité.
OÙ VIS-TU ? : Charles lui a alloué une chambre à l'Institut où elle vit à plein temps. Elle dispose également d'un petit studio à New York qui lui sert plus de garde-meuble qu'autre chose.
POUVOIR/DON : Cybertisation et Cyberpathie
CARACTÈRE : écrire ici.
AMBITION : Cameron n'a pour le moment aucune autre ambition que de protéger Charles et l'Institut par extension.
GROUPE : écrire ici.

- welcome, welcome -
Cameron Jaina Sanders

◊ 001. Fixe ses interlocuteurs sans ciller. ◊ 002. Franche à l'excès ◊ 003. Ne comprend pas l'ironie. ◊ 004. Aime se retrouver dans des bars à observer les gens. ◊ 005. tics, manies de votre personnage.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
Au début tout allait bien. J’étais… Une petite fille comme on en croise à chaque coin de rue : ni trop sage ni trop peste. J’écoutais mes parents (la plupart du temps), j’allais à l’école, j’avais des amis tout ce qu’il y a de plus normal. A si. J’ai toujours été passionnée d’informatique. A l’époque on parle plus de prémices à l’air numérique bien entendu. Mon père travaillait dans l’armée. Ingénieur qu’il était. J’adorais le voir travailler sur tout ces schémas, toutes ces équations qu’il étalait sur le tableau de son bureau à la maison. Ma mère restait à la maison pour m’élever… Quoi de plus naturel ?

Jusqu’à cet accident de voiture: un banal accident comme il en arrive tout les jours. Un pneu éclaté. Un fossé. Pas de morts.

D’après Charles ce sont les émotions fortes qui déclenchent les mutations. C’est peut-être ce qui est arrivé. Peut-être pas. L’un dans l’autre j’ai subi une grave commotion cérébrale. Mon cerveau avait été touché ; De manière irrémédiable ont annoncé les docteurs à mes parents. J’allais, au mieux, avoir des séquelles à vie.

Ce qui s’est passé fût tout autre : la mutation s'est déclenchée et les nanites ont fait leur œuvre. Ils ont « réparé » la partie de mon cerveau endommagé… Ou plutôt… Remplacé. Ma « transformation » débutait. Les radios qui suivirent mon réveil stupéfiaient le corps médical. A l’époque l’imagerie médicale n’était pas aussi avancée. Alors les interrogations ne purent trouver de réponses. On me ramena chez moi peu de temps après. Déjà je sentais que quelque chose clochait. Mes sentiments, autrefois virulents, se taisaient. Ma joie de vivre enfantine se remplaçait par une analyse froide et logique. Les jeux de mon âge ne m’amusaient plus. L’envie de se lier également, mais j'ignorais encore ma nouvelle nature…


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Mon pouvoir… Est d’ordre biologique. Comme vous le savez, tout au long de la vie d’un humain normal, ses cellules viennent à mourir… Ce qui provoque entre autre le vieillissement. En ce qui me concerne… Disons que lorsqu’elles meurent, celles-ci sont comme « remplacées » par des nanites nano-technologiques: ces êtres minuscules mi-organiques, mi-synthétiques dont les médias parlent souvent. Mon cerveau ne fait malheureusement pas exception.
A terme cette nanotechnologie risque de prendre le pas sur mon côté humain. Je suis devenue une hybride. Une espèce de… Cyborg ? Oui c’est le terme approprié. Une « Cybertisation », comme l’appel Charles.

Grâce à cette hybridation, la partie de mon cerveau composée de nanites est capable de se connecter aux systèmes électroniques proches et à les utiliser, à la seule condition qu'ils disposent d'un mode de communication par ondes tels que le bluetooth ou le wifi. Sans ça il est impossible que je me connecte et interagisse avec.

La portée de cette connexion n'a jamais excédé les 200 mètres. Bien assez pour garder un œil sur les systèmes de sécurité de l'Institut et tout particulièrement les caméras de surveillance, d'où mon pseudo que les élèves m'ont donné et que j'ai adopté: "Cam".

Ce contrôle peut cependant s'avérer très dangereux pour moi car il nécessite une partie de mon attention: une source de distraction qui pourrait être en fatal dans certaines situations...



→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
C’est un type de mutation très particulier. Il n’est pas question de le « contrôler » : elle fait partie intégrante de mon être. Encore moins de le maîtriser. Maîtrisez-vous la destruction de vos cellules ? Non ? Hé bien moi c’est la même chose. Cette forme de vie biotechnologique gagne mon corps petit à petit. La seule chose que je puisse faire est de continuer à m’accrocher à ma partie « humaine ». Heureusement que Charles est là pour ça.

Dangereux pour ma santé dites-vous ? Bien au contraire. Ces nanites sont plus fortes que les cellules biologiques. Elles guérissent mes blessures légèrement plus vite et mon vieillissement est ralenti, au prix d'un développement exponentielle des nanites et la perte de mon côté organique.
Mais ne vous y trompez pas: ces étonnantes capacités ne me rendent pas invincible pour autant.

Alors dangereux pour les autres ? Peut-être… Si vous vous mettez en travers de ma route ou que vous voulez nuire à Charles et l’Institut. Je ne fais pas dans la demi-mesure. J’applique la sentence avec le maximum d’efficacité.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Socialement, cette mutation est une calamité. Elle me rend presque insensible aux petites joies de la vie courante, me prive de nombreuses émotions. Adolescente on m’a diagnostiqué une forme d’autisme. C’est dire… Une partie du travail que je fais avec Charles et d’ailleurs de forcer cette partie de moi à rejaillir. Je ne comprends pas certaines subtilités ou allusions de mes congénères. Dans ma tête, tout doit être logique, ordonné. Chaque mot a son sens. L’ironie ou les questions rhétoriques ? Je ne connais pas. Alors l’humour… Mais j’y travaille.

J’ai gardé contact avec ma famille, mais avec la progression de ma mutation, je ne ressens plus le besoin de les voir aussi souvent. Ils ne m’ont pas rejeté. Non. Ils ne me comprennent pas, c’est tout. Pour eux je suis juste une gamine surdouée renfermée sur elle-même et avec un sérieux désordre mental consécutif à l’accident de voiture.

Enfin, l’aspect positif de mon pouvoir, si l'on omet la cyberpathie, concerne mes capacités d’apprentissage. Je suis capable d'absorber, de stocker et de traiter de grosses quantités d'informations... Comme un ordinateur...





PSEUDO : Xenos
PRÉNOM : Seb
AGE : 27 ans
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aléatoire
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Internet
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : écrire ici.
CRÉDITS : écrire ici. (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:54


titre dela fiche de présentation
sous-titre wesh

la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sit amet dictum diam. Vestibulum accumsan nisi sed blandit aliquam. Etiam semper nec lorem quis dapibus. Cras quis fringilla risus, suscipit faucibus nulla. Aliquam iaculis sed felis a finibus. Suspendisse aliquet rhoncus ex, vel dictum enim rhoncus ac. Nulla finibus enim ut ante consectetur molestie. Donec hendrerit pharetra metus, non viverra augue faucibus id. Morbi feugiat euismod tellus, ut vestibulum lacus cursus nec. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec blandit lectus vel vulputate interdum. In quam arcu, pharetra a augue ut, tincidunt convallis nulla. Integer faucibus dignissim dolor eu varius. Aenean quis mattis ipsum. Proin non molestie elit. Quisque scelerisque diam sed neque interdum, vel mattis leo tincidunt.
Phasellus massa nibh, gravida eget libero sit amet, molestie porttitor ex. Integer at augue id arcu congue aliquet sed nec turpis. Nulla bibendum imperdiet dui, nec blandit lorem lacinia vel. In magna ligula, congue eu fringilla vel, tempor a eros. Aliquam tempor hendrerit nulla. Sed et massa tempor, auctor erat in, tincidunt massa. Cras placerat ligula a ligula efficitur molestie eget in mauris. Aenean varius quam vel sapien pellentesque, sed pellentesque tellus dapibus. Nunc ac molestie nisi, ut eleifend libero. Praesent eleifend libero ac ultricies consectetur. Quisque orci enim, porta ut commodo non, tempor vitae turpis. Mauris interdum tellus ac est scelerisque, at eleifend quam vestibulum. Fusce in metus ac felis tristique blandit. Vestibulum eget tincidunt justo. Nunc quis libero mauris. Phasellus vel urna mi. Phasellus efficitur leo vitae mauris dictum ultricies. Praesent viverra, dui at aliquet tincidunt, quam lacus blandit felis, nec pellentesque ante arcu quis nisl. Fusce efficitur risus a nulla viverra ullamcorper. Nam lobortis tempor felis ac pharetra. Morbi ac leo quis sem sagittis semper. Ut ultricies sem sit amet quam semper iaculis. Nunc dictum vel purus et blandit. Sed quis lacus nunc.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

+1 sait-on jamais brill et merci au staff de m'avoir permis de retenter ma petite Cameron faim
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:20

Oh le pouvoir il est top ! red
(re)Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Cours petite nanite... - Cameron 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:17

Bienvenue et bonne chance love
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:26

Rebienvenue donc! heart Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! Si tu as besoin de ton ancienne fiche, je peux te l'envoyer par mp brill
Et, comme le règlement le stipule, les initiales sont interdites dans le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:48

Courage pour la suite de ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

Re-bienvenue parmi nous. big eyes Courage pour la suite de ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ya ya ya ya ya ya
Super Avatar et j'espère pouvoir recroiser ce personnage bave
Bref je réserve mon lien d'avance brill bonne chance pour la suite love you
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:45

Bienvenue jolie demoiselle red
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:58

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:19

→ Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

Des nouvelles pour ta fiche? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:56

Mademoiselle Sanders, je vous souhaite la bienvenue dans cette ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Pas de nouvelles je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Cours petite nanite... - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Cours petite nanite... - Cameron   Cours petite nanite... - Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours petite nanite... - Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» Connection en cours...
» I'll burn like a sun [En cours]
» Logan Carter ~ En cours
» Caleb Hallworth (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-