L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
◊ NOM : Hoppe. ◊ PRÉNOM(S) : Addison. ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 21 août à Boston. ◊ STATUT AMOUREUX : Célibatarde, qui plus est elle n'a jamais eu de relation de sa vie. ◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : A partir de ma validation ◊ POUVOIR/DON : Polymorphe et régénération tissulaire ◊ CARACTÈRE :Positive/Amicale : Elle essaie toujours tirer le meilleur d'une situation et tend toujours la main pour aider son prochain ; Docile/Sensible : Elle est de nature a apprécier tout le monde et tout, ou presque, leur pardonner. C'est une personne qui se met toujours à la place des autres afin de comprendre ce qu'ils ressentent et agir en leur sens. ; Aventurière/Curieuse : après avoir passé sa vie au même endroit, elle adore bouger, découvrir de nouveaux endroit (même si ce n'est qu'une salle de l'institut où elle n'a jamais été). Parfois elle est peut être un peu trop curieuse et met les autres dans l'embarras. ; Naïve/Crédule : Elle ne connait que très peu la vie et gobe pratiquement toutes les paroles qu'elle entend, pose des questions dont les réponses paraissent évidentes aux yeux de tous ; Réfléchie/Dans la lune : Elle ne regarde jamais ou elle marche, cette fille passe son temps a se parler dans sa tête, lui causant bien des ennuis. Ayant passé beaucoup de temps toute seule, elle se questionne sur sa vie constamment. Ça peut aller du "Es ce qu'on tiens la fourchette à gauche ou à droite?" à des pensées un peu plus philosophiques sur la vie et son but ; Franche/Maladroite : Ce n'est pas une fille qui a eu beaucoup d'interactions sociales et malgré sa culture, elle manque de pratique. Elle sonne souvent trop franche et ne saurais vraiment quand il faut socialement se taire ou autre. ◊ AMBITION : Son ambition était de commencer une nouvelle vie et elle s'est réalisé le jour où elle à été accepté à l'institut. A présent, elle n'a pas vraiment de rêve concret, simplement une soif de découvrir le monde, vivre de belles histoires d'amour... ◊ GROUPE :duco corporis
◊ PSEUDO : Brottweiler. ◊ PRÉNOM : Julie. ◊ AGE : 23 ans. ◊ PAYS : France. ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 ou 4 jours sur 7. ◊ INVENTE OU SCENARIO : inventé. ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart. ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'adore! C'est vraiment très sympas. ◊ CRÉDITS : TIMELESS.
◊ 001. Sa couleur préféré est le Jaune. ◊ 002. Elle adore lire. ◊ 003. Elle n'a jamais eu de téléphone portable, ou autre technologie moderne. ◊ 004. Elle aime sa viande rouge. ◊ 005. Elle ne fête jamais son anniversaire. ◊ 006. Elle oublie souvent de mâcher la bouche fermé. ◊ 007. Elle est allergique aux fruits de mer. ◊ 008. Elle rêve d'avoir un chien. ◊ 009. Elle ne sais pas faire de vélo. ◊ 010. Elle adore le chocolat. ◊ 011. Elle dit tout haute ce que tout le monde pense tout bas. ◊ 012. Elle se cogne au moins 3 fois par jours. ◊ 013. Elle vomis dès qu'elle voit ou sens du vomi. ◊ 014. Elle ne sais pas nager ◊ 015. Ses dents sont extra blanches. ◊ 016. Elle est très enfantine à l’extérieur de part son emerveillement mais réfléchie comme une adulte. ◊ 017. Elle est vierge. ◊ 018. Elle croie en un monde où tout le monde est juste et bon. Elle se fait souvent avoir ◊ 019. Son dessert préféré sont les cupcakes. ◊ 020. Raiponse est sa princesse disney préférée.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? A vrai dire, ce n'est pas moi qui l'ai découvert, ce sont mes parents qui s'en sont aperçus. Enfin, c'est ma mère, le jour où sa petite fille de 6 ans c'est changé sous ses yeux en une copie parfaite de sa personne. Le choc fut terrible, pour ma mère surtout, moi je ne m'en était même pas rendu compte, a part quelques picotements. A vrai dire avec le changement de taille j'était plutot dans l'idée que je pouvais m'envoler !
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? J'ai hérité du don de la polymorphie ainsi que la régénération tissulaire. c'est a dire que je peux changer d'apparence à souhait, prenant les traits, voix et visages des autres personnes que j'ai pu voir dans ma vie, que ce soit devant moi comme a la télévision. Mes tissus de peaux sont tellement malléable qu'ils s'auto soignent en cas de blessure légère et superficielles instantanément.
→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? A vrai dire je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de proprement m’entraîner. J'ai passé la plupart de mon temps à développer mes autres compétences, celles que tous les humains et mutants ont avec un peu de travail: la connaissance. J'ai beaucoup lu et appris sur toute sorte de sujet comme l'éducation, la culture générale, la guerre, les automobiles, … Tout ce que je pouvais me procurer.
→ est-ce que cela a de l'influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? J'ai vécu exclue de la société au moment même où mon pouvoir s'est manifesté. Mes parents ont pris peur, ils m'ont vu comme un monstre, un démon. Ils m'ont enfermée pendant toute ma vie, ne me laissant jamais à la vue des autres, par peur que mon don se manifeste devant eux. Au début, je vivais comme dans une cage, je voyais le monde a travers les fenêtres. Ensuite je me suis sentie très seule dans mon abris. Au jour d’aujourd’hui, je pense que je suis un peu en retard sur la société mais j'ai envie d'apprendre à y vivre!
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 14:48
Tell us a story.
Put one foot in front of the other, the rest will follow
Je ne me souviens pas grand chose de cette époque, j'étais petite, entre six et sept ans. Je me souviens surtout de cris, de la peur. C'était la première fois que mon don se manifestait et je n'avais aucune idée que j'avais pris l'apparence de ma mère, elle a été terrifiée. Après cet incident, ma vie se résumait à l'intérieur de la maison. Mes parents avaient peur de sortir le monstre que j'étais au grand jour, ils avaient peur de la réaction des autres. Malheureusement, l'exil ne suffisait pas, ça les rongeait de l'intérieur. Plus le temps passait, moins ils me considéraient comme leur fille, encore moins comme humaine. Le pire, c'est que toute la décadence vers le dégout se déroula sur des années.
Avant ma naissance, mes parents croyaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, ils en ont rêvés pendant des années. Quand je suis née ils avaient déjà la cinquantaine, j'étais un miracle à leurs yeux, un cadeau du ciel. Après la découverte de mon don, je suis devenue un cadeau empoisonné, j'étais le cheval de Troyes de leur misérable existence.
Au début, c'était ma mère qui m'enseignait les cours généraux, car impossible de me renvoyer à l'école. Imaginez la tête de mes professeur quand ils verront que je peux devenir ma voisine, ou encore pire, eux. Ironie du sort, elle ne pouvait pas me voir en peinture et me faisait lire la plupart du temps. Néanmoins, je lui dois beaucoup, elle m'a appris à lire et écrire, comme beaucoup d'autres choses. Sans ces cours je ne sais pas quel loque je serais devenue, ni même si je serai encore en vie.
Cette vie continua de nombreuses années, avec le temps mon espace auquel j'avais le droit de pénétrer se rapetissait, les interactions se faisaient rare, mes parents devenaient limite malade rien qu'à ma vue. Et puis un jour ce fut trop dur. Trop difficile de regarder le démon qu'ils avaient créé dans les yeux. Pendant une nuit, ils m'ont attrapée dans mon lit et m'ont mis un sac sur la tête, avant de m'assommer.
Quand je me suis réveillée, j'étais dans l'abri antiatomique du jardin. Oui mes parents sont vieux, ils ont vécu des temps où la guerre atomique a failli éclater et comme la plupart des américains assez aisés, il a pris ses précautions. Au final il n'a pas servi à rien.
Je pense que ce qui les a poussés à se débarrasser de moi fut la fois où je me suis coupée sur une feuille et que la blessure est partie presque instantanément. Ils ont dû se dire quelque chose comme « Oh non en plus elle se régénère! ». Je ne sais vraiment pourquoi ils m'ont enfermés, ils auraient pu me tuer ou bien encore m'abandonner quelque part... C'est peut être la seule trace d'humanité qui leurs restait.. En tous les cas, ils ne m'ont jamais laissé sortir, mais ils ne m'ont jamais laissé mourir de faim non plus.
Au début je l'ai vécu très mal, je n'étais qu'une gamine mal aimée qui ne comprenais pas ce qui lui arrivait. J'ai passé des semaines, voir des mois à pleurer, crier, supplier à la porte. Mais c'était en vain car tout était insonorisé. Je ne me suis jamais « plue » dans mon abri, mais a partir d'un moment on baisse les bras et on abandonne le combat. J'ai fini par me faire à l'idée que je ne sortirais pas. Et puis un jour, alors que mes vieux n'avaient pas fait de « dépôt » depuis un moment, la porte d'entrée s'ouvrit en grand, laissant la lumière du soleil pénétrer dans ma grotte.
Je ne pourrais dire combien d'année je suis restée enfermée dans l'abri, je pense que ça tournerai dans les cinq ou six ans. En tous les cas, la personne qui ouvrit la porte fut aussi étonnée que moi. Elle était un peu âgée, mais je ne pouvais discerner son visage à cause de la lumière qui m'aveuglait. Elle m'a sortie de mon abri et m'a emmenée dans la maison.
Cette dernière ne ressemblais en rien à mes souvenirs, elle semblait.. Vide. J'approuve alors que le vieux couple Hoppe avaient eu un accident, aucun n'avait survécu. La femme qui me racontait tout ça était en fait une agente immobilière venue pour estimer les lieux. Enfin la question fatidique sortir, le fameux "qui êtes vous?". Que dire? Je n'étais personne.
Alors, j'ai fait la seule chose que je pouvais faire, j'ai paniqué. J'ai balbutier " Je m'appelle Ad- Adelaïde. Je suis une... Une étudiante. Je louais le bunker a couple Hoppe. " Grosse erreur, elle a commencé à me poser des questions, trop de questions. Qu'est-ce que je faisais encore là un mois après leur mort et autres choses de ce genre. Au final elle m'a menti. M'a dit qu'elle allait m'aider, mais je me suis retrouvée derrière les barreaux comme "suspecte".
Donc ce n'était pas un accident. Je suis restée dans cette même pièce pendant des heures menottée comme une criminelle, jusqu'à ce que vous arriviez avec vos airs de gentilhomme, votre école de surdoués et vos belles promesses. Voilà mon histoire, alors maintenant on tiens sa parole et vous me faites sortir. Je ne suis pas sortie d'une prison pour entrer dans une autre.
Feuille de personnage statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis
Célibataire. Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux. Élève 20/11/2013 Dane DeHaan ♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature) 631
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 14:51
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ♥
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 14:57
Merci ! J'ai une petite question d'ailleurs, es ce que le pouvoir de métamorphose en autres humain est pris? J'en ai vu plein d'animal mais j'ai un doute de l'avoir loupé quelque part dans la liste, sait-on jamais!
Feuille de personnage statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds
Statut Facebook ? Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent. Élève qui porte des talons et s'hydrate. 28/10/2015 Emma Roberts Outlines 403
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 16:24
Bienvenue parmi nous Pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il soit pris (toutefois, j'essaye de me rappeler si je ne l'ai pas vu sous "mimétisme humain" ou "imitation" ou quelque chose dans le genre en quelque part ! )
EDIT : C'est Camus Schreave qui a ce pouvoir ! Il l'appelle Polymorphie, en fait.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 17:05
Merci !! Et super pour l'info! Du coup il reste une place Je vais me dépêcher de finir ma fiche !
Feuille de personnage statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis
1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé] Élève 04/07/2014 Dylan O'Brien Ava : Me. Signature : moriarten 280
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 17:15
Bienvenue à toi !
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Lun 4 Jan - 17:19
Merci
Feuille de personnage statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis
Coeur mort d'espoir. Homme-Gargouille Professeur de musique 28/12/2014 Jack White Doudou 665
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Mar 5 Jan - 22:52
Bienvenue à toi, très chère !!!
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Mar 5 Jan - 23:29
Merci !
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Ven 8 Jan - 14:25
Dianna Agron... La femme le plus belle au monde selon moi. Bon choix
Bonne chance à toi, et si t'es douée n'hésite pas à aller sous le bureau !! Graham n'en fera que bon usage pour ta validation....
xoxo belle blonde !!
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Sam 9 Jan - 15:16
Merci
Haha je ne vais pas y aller aussi facilement, faut le vendre mieux le concept
Feuille de personnage statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis
Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction. Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines. Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter. 09/07/2014 Ash Stymest Adament 553
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Sam 9 Jan - 20:12
Hey, bienvenue sur map demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous Alors, avant de te valider, j'aurais quelques petites choses à te demander de modifier :
- Déjà, pour le pouvoir, j'aimerais que tu complètes un peu la description, notamment pour ce qui est du côté régénération tissulaire, de manière à ce qu'on comprenne que le pouvoir ne concerne que sa peau (et donc pas ce qui est de possibles infections ou blessures profondes, puisque là on passerait à de la régénération cellulaire et que le pouvoir est déjà prit deux fois).
- De même pour la dernière question de la première partie, il faudrait compléter un petit peu
- Ensuite, un point qui me dérange un peu dans l'histoire, c'est que je ne vois pas trop comment une personne aveugle pourrait lui apprendre à lire et ce genre de chose -à moins que ce ne soit directement en braille-
- Pour ce qui est du moment où elle se fait tirer dessus ; où est-ce qu'elle se prend la balle ? Et ses parents n'ont pas vérifié son pouls ? Et du coup si elle survivait grâce à son don, il va falloir modifier parce que la régénération est tissulaire du coup, et non pas cellulaire, donc à moins que la blessure ait été relativement superficielle ça n'aurait pas pu la soigner...
- Et pour ce qui est du temps qu'elle passe dans l'abri atomique, c'est un peu délicat. Tu estimes ça à combien de temps toi ? Parce qu'il y a quand même une limite d'eau et de vivre, en général c'est pas pour des années et je ne suis pas sûre qu'il y ait une télé dans les bunker non plus >
Et si tu pouvais relire encore une fois ta fiche pour corriger les quelques fautes qui traînent ("elle sais", "elle croie" par exemple dans les anecdotes, et quelques "jetait" dans l'histoire) ce serait top !
Voilà, et si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour te répondre
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Mar 12 Jan - 16:33
→ Bienvenue
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Mar 12 Jan - 19:04
Blake : Merci! Je vais faire les modifications dès que possible! Par contre je vais pas avoir accès a un PC avant ce week-end, voir samedi, donc au cas où je demande un délais
Zola : Merci
EDIT : Fini les modifications !
Feuille de personnage statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis
Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction. Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines. Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter. 09/07/2014 Ash Stymest Adament 553
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Sam 16 Jan - 16:28
Alors alors, il va encore y avoir quelques petites modifications Mais au moins pour le pouvoir et les questions, c'est bon !
Pour ce qui est de l'histoire, c'est encore cette partie de l'abri atomique qui m'embête un peu sur deux points: - d'abord ce que je ne suis pas 100% sûre de comprendre, c'est que ses parents l'ont assommée, mais du coup, est-ce qu'ils avaient conscience qu'elle n'était pas morte lorsqu'ils l'ont enfermée dans le bunker ? - deuxièmement, je t'avouerai que j'ai un peu de mal comment on peut vraiment apprécier vivre abandonnée dans un bunker avec des provisions limitée, la solitude à ce point sur des périodes aussi longue ça laisse généralement quelque peu déséquillibré Mais c'est surtout cette histoire de durée en fait, je te cite : "j'avais des vivres pour un peu moins d'une d'années" et "Je ne pourrais dire combien d'année je suis restée enfermée dans l'abri, je pense que ça tournerai dans les cinq ou six ans." Du coup tu te contredit en fait, donc il faudrait modifier ça, de préférence pour le "un peu moins d'un an", parce que les vivres sont en quantité limitée pour généralement une assez "courte" période. Même s'ils sont prévu pour deux ou trois personnes à la base, ça ne ferait pas assez pour tenir plusieurs années
Pour les modifs, ce sera tout ! Mais je vais aussi te demander de relire encore une fois l'histoire parce qu'il y a encore des fautes (du type "jetait" au lieu de "j'étais" et autres), si jamais il y a des sites de correction qui peuvent aider un peu
Voilà, tu peux me signaler ici quand ce sera bon et je reviendrais voir tout ça, et d'ici là n'hésite pas si tu as des questions
- Invité -
Invité
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Ven 22 Jan - 10:04
Voilà j'ai fait les modifications ! J’espère que cette fois sera la bonne!
Feuille de personnage statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis
Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction. Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines. Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter. 09/07/2014 Ash Stymest Adament 553
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Sam 6 Fév - 15:18
Alooooors c'est encore moi (désolée déjà pour le temps, c'était un peu compliqué les derniers temps ) Mais c'est pratiquement bon cette fois, il ne reste plus qu'un petit détail après je te valide ! C'est vers la fin de l'histoire, lorsque les parents d'Addison meurent, tu dis qu'Addison reste environ un mois enfermée seule dans le bunker. Donc j'aimerais que tu précises, comment mange-t-elle et boit-elle ? Parce qu'un mois sans nouveaux vivres ni boissons... c'est un peu long Donc, ajoute moi juste une phrase sur ça si tu veux garder un mois de latence, et ce sera bon
Feuille de personnage statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis
Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel. Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible. Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants. 11/03/2014 Tom Felton Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr. 1456
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break Sam 5 Mar - 19:22
Plus de nouvelles, j'archive.
- Contenu sponsorisé -
Sujet: Re: When the doll steps out of the toybox, it might break
When the doll steps out of the toybox, it might break
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum