.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:35

Marianne Ward

feat. Tatiana Maslany
ton personnageen réalité
NOM : Ward
PRÉNOM(S) : Marianne.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans
STATUT AMOUREUX : Célibataire et asexuelle (Marianne n'a jamais entendu parler de l'asexualité et pense qu'elle est "anormale").
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Je viens littéralement toquer à la porte pour qu’on me donne un boulot. En fait, j’espère surtout me planquer un peu, en attendant que la situation se tasse. Et l’Institut me semble être le meilleur endroit pour ça, alors me voici. Et puis franchement, il y a pire comme endroit pour bosser ; c’est carrément luxueux ici ! De toute façon, les études ne m’intéressent pas vraiment.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Surveillante
POUVOIR/DON : Manipulation des impressions immédiates
CARACTÈRE : J’essaie d’être maligne, à défaut d’être cultivée. J’ai eu une éducation plus pratique qu’autre chose, bien que j’aime toucher à un livre de temps en temps. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis, sauf s’ils me servent à quelque chose. Je suis plus douée pour mentir, ou plutôt dissimuler ce que les gens n’ont pas à savoir. Oh, je n’ai pas de secret terrible ou de passé traumatisant à cacher, mais je n’aime pas étaler ma vie privée, et le mensonge me vient spontanément. Je suis assez froide aussi ; j’en suis consciente, mais j’ai pas très envie de changer. Vous me trouverez relativement loyale si vous me rendez un service ;  jusqu’à ce que je le rende en retour. Ma loyauté n’est tout de même pas à toute épreuve, aussi n’attendez pas de moi que je me sacrifie pour vous. Cela peut sembler paradoxal, mais je laisse la plupart du temps une bonne impression derrière moi, en tout cas une impression de sérieux et d’ardeur au travail (même si cette impression est parfois due à mon pouvoir). On peut dire une autre chose sur moi ; j’essaie toujours d’avoir le meilleur pour moi. Le meilleur fauteuil près de la télévision ou l’assiette la plus remplie à la cantine, par la malignité ou par la ruse, en utilisant mon pouvoir. C’est devenu un réflexe, et ce n’est pas par prétention de mériter plus que les autres ; je me donne la meilleur chance, tout le temps, tout simplement. Et s’il advient que je vous apprécie, vous pourrez aussi profiter de mon don.  Je vous ai dit que j’ai l’esprit pratique ? C’est pour moi une qualité très importante. Les gens nonchalants m’énervent. Comment on peut ne pas se battre pour obtenir le meilleur pour soi ? Je peux me passionner pour apprendre un truc utile. Et j’observe, tout le temps. Je ne suis pas très fine pour étudier le caractère des gens, mais plutôt leurs habitudes, leurs capacités et connaissances, ce qu’ils peuvent m’apporter et dans quels domaines je pourrais avoir besoin d’eux. J’ai une bonne mémoire et ne doutez pas que je retiendrai vite les pouvoirs de la plupart des élèves de l’Institut.
AMBITION : Rester au chaud, dormir dans un bon lit tous les soirs et avoir trois repas par jour, jusqu’à ce que mes fesses de mutantes ne risquent plus grand-chose dehors. C’est déjà pas mal, non ? Si je me plais à l’Institut, je ferai tout pour rester. Sinon, je n’aurais aucun regret à partir, une fois que les gens se seront un peu calmés dehors.
GROUPE : Xavier's ears and eyes
PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : Aurélie
AGE : bientôt 24 ans
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par semaine.  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Grâce à Prosper <3, partenaire de RP sur un autre forum  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Ce cher Prosper m’a dit beaucoup de bien de l’ambiance entre les membres, et j’ai lu quelques rps pour me faire une idée, alors j’ai hâte de commencer !
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. Je ne me maquille quasiment jamais, et je ne fais pas trop attention à paraître jolie ou attirante en général. De toute façon, si j’ai besoin de faire bonne impression, j’utilise mon pouvoir. ◊ 002. J’adore la réglisse. Si vous voulez me faire plaisir, c’est ça qu’il faut m’offrir. ◊ 003. Je n’aime pas le bordel, ça fait perdre du temps. Je n’ai pas grand-chose à ranger de toute façon, je ne suis pas du genre à accumuler les objets. ◊ 004. Je ne me sépare jamais de mon couteau suisse. Je l’ai payé avec mon premier salaire, quand j’étais ado, et il ne m’a jamais quittée depuis.◊ 005. Vous allez sûrement me trouver radine, ou grippe-sous. Je dirais plutôt que je suis économe. Je n’ai jamais eu beaucoup d’argent, alors j’ai gardé le réflexe de ne rien gaspiller. ◊ 006. Je fume, mais très rarement. Je déteste être dépendante de quelque chose, et surtout pas d'une cigarette. ◊ 007. J'ai une touffe indomptable en guise de cheveux, et j'en prends pas trop soin. Mais j'aime l'air un peu sauvage que ça me donne. ◊ 008. Je parle peu, je suis plutôt du genre à observer. Et logiquement, les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire me gonflent assez vite. ◊ 009. J'ai un style vestimentaire passe-partout, pas particulièrement recherché. J'aime beaucoup les vestes en cuir, et j'achète les habits qui me plaisent, sans trop me soucier de la mode. ◊ 010. Je suis souvent sarcastique, un peu par réflexe. ◊ 011. Je lis parfois des romans, surtout des histoires un peu fantastiques, ou de voyage. ◊ 012. J'aime écouter de la musique, mais je suis incapable de retenir les noms des artistes. ◊ 013. Je suis aussi absolument incapable de draguer, et de toute façon ça ne m'intéresse pas. ◊ 014. Je marche souvent les mains dans les poches, mais toujours la tête et le regard bien droits. ◊ 015. Je déteste qu'on me touche par surprise, et je réagis souvent brusquement.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J'avais 15 ans. Des gamins de mon quartier faisaient les idiots, et une patrouille de police avait fini par débarquer pour calmer tout le monde. Moi, j'avais été assez stupide pour rester dans le coin, et les policiers voulaient m'embarquer avec. Évidemment, j'ai protesté, et alors que je parlais à un des policiers, j'ai senti qu'il changeait d'avis. Il a fini par me sourire en assurant à ses collègues que j'étais innocente, et j'ai pu partir. C'est difficile à expliquer, mais j'ai vu et senti sa bienveillance, comme si j'étais dans sa tête et que je pouvais la modeler comme je voulais.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Manipulation des impressions immédiates. Je modifie la perception et le point de vue qu’ont les gens d’un évènement qui vient de se produire. Je peux agir seulement sur les quelques minutes précédentes, mais c'est un don qui m'avantage beaucoup au quotidien. Pour être plus précise, je modèle l'impression que je donne à la personne en face de moi, quitte à lui faire oublier des détails négatifs ou modifier légèrement sa perception de l'environnement (je l'ai fait quelques rares fois sur plusieurs personnes en même temps, mais ça me demande énormément de concentration). C’est très pratique pour trouver un boulot, ou obtenir facilement son permis de conduire ; le moindre faux-pas est aussitôt transformé en une impression positive dans l'esprit de mon interlocuteur. Je m'énerve pendant un entretien ? Pour elle, je suis restée parfaitement calme. J'ai cassé un verre pendant mon service ? Il est forcément tombé par hasard, je suis bien trop habile. En pratique, je projette dans son esprit ce que je veux qu'il perçoive de moi (mais je ne peux pas modifier ce qu'il perçoit des autres personnes). Je n’ai aucun scrupule à l’utiliser ; il faut savoir se donner toutes ses chances, non ? Je ne fais rien d’illégal de toute façon, je ne compte pas finir en prison. Disons que je me donne des petits coups de pouce. Je ne l’utilise pas pour séduire par contre ; ça ne m’intéresse pas. Je ne vise pas des postes trop haut non plus ; il ne s’agirait pas de griller mon atout. Et je l'utilise uniquement pour moi. Je n'ai jamais joué l'entremetteuse, ou avantagé une autre personne grâce à mon don ; j'ai essayé une ou deux fois, mais ça n'a pas marché. A une seule occasion pourtant, j'ai cru que j'allais réussir ; quand j'essayais d'aider ma petite sœur à faire croire à ma mère que le vase était tombé tout seul de l'étagère. Ce que j'en ai déduit, c'est que j'ai besoin d'avoir un lien très fort avec la personne pour pouvoir l'aider. Ce serait peut-être à exploiter... Ça pourrait me servir à me faire des alliés, maintenant que je n'ai plus à cacher le fait que je suis une mutante ?

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Il n’est pas dangereux. Je pourrais l’utiliser pour nuire ou me venger, mais je préfère en user seulement dans le cadre professionnel, ou pour me tirer d’un mauvais pas. Et j’arrive à le maîtriser, pour la simple utilisation que j’en fais du moins. Je n’ai pas vraiment cherché à l’exploiter.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Personne ne sait, tout simplement. A quoi bon leur dire ? Tout le monde penserait que je les manipule en permanence. Une influence, oui. Mon don m’aide beaucoup, que ce soit parce que j’ai oublié de la monnaie pour le supermarché ou pour réussir un examen.Pour ce qui est de la société, j’ai toujours été plus ou moins marginale, donc ça ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:38

Tell us a story.

citation
Alors me voici, devant le portail de l’Institut. Ma main n’hésite qu’une seule seconde, le temps d’observer un peu la bâtisse, et je sonne. J'ai découvert l'existence de cet endroit par hasard, il y a cinq mois environ. Je bossais comme surveillante dans un lycée, et un des élèves s'est révélé être un mutant. Il a disparu, du jour au lendemain, et forcément, ça m'a intriguée. Alors je suis allée parler à son frère, qui a fini par me dire que ses parents l'avaient envoyé ici. Comme mon contrat dans cette école finissait, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance dans celle-là. J'ai de l'autorité sur les gamins, et je préfère ça à serveuse.

J’aurais pu rester tranquillement chez moi, dans mon quartier avec ma famille. Tout le monde me connaissait, j’avais un petit boulot, une maison. Mais j’étouffais. J’en avais marre de ce quotidien de galère, de cette vie toute tracée. Je ne me sortirais pas de cette situation en restant chez mes parents, à leur donner la moitié de mon salaire chaque mois. Égoïste ? J’assume, j’estime que chacun doit choisir sa vie. Plus longtemps on reste et plus il devient difficile de partir, n’est-ce pas ? Alors j’ai préféré quitter ce quartier, cette ville, cette famille qui prenait déjà trop l’habitude de se reposer sur moi.

J’ai eu une enfance banale, dans un quartier pas franchement huppé de Chicago. J’ai vite appris le système D, ma famille ne roulant pas sur l’or. Mes parents n'étaient pas très affectueux, plutôt stressés par l'argent et leurs jobs. Pourtant, je ne peux pas dire que j'étais malheureuse ; ma grand-mère a joué le rôle de parent et elle s'est plutôt bien débrouillée. Elle est décédée 2 ans après la naissance de ma petite sœur, l'année de mes 12 ans, et j'ai pris le relai. J’ai suivi l’école jusqu’au bac, pas très brillamment, mais mes parents n’avaient pas d’argent pour me payer l’université et, de toute façon, personne n’en voyait l’utilité. Dès que c’est devenu légalement possible, j'ai commencé à travailler. J’ai eu quelques amis à l’école ; pas très nombreux il faut l’avouer, et plutôt des potes que des vrais amis. En amour, ça a toujours été plus compliqué. Je n'en parle jamais, mais je pense que je suis pas tout à fait normale dans ce domaine. J'ai eu un copain une fois, mais j'ai fini par le quitter ; j'ai tout de même assez de jugeote pour ne pas rester avec quelqu'un qui estime que je lui dois certaines faveurs, sans se soucier de savoir si je suis d'accord ou pas.

Je suis partie à 20 ans, et je ne suis pas prête de revenir. J’essaie tout de même de garder contact avec ma petite sœur, en lui écrivant et en lui envoyant un peu d’argent de temps en temps. Elle m'en veut d'être partie, mais je suis sûre qu'elle finira par comprendre, quand elle aussi voudra voler de ses propres ailes. En cinq ans, j'ai accumulé les petits boulots, serveuse ou vendeuse surtout, surveillante ou gardienne de nuit parfois. Je ne reste jamais très longtemps au même endroit, et cette vie me plaît. Qui a dit qu'on devait rester toute son existence au même endroit ? Je trouve une forme de stabilité dans le voyage. On apprend à compter sur soi, à oser, à sortir de sa zone de confort. Je me suis surtout baladée dans l'est des USA, souvent en stop, m'arrêtant un peu au hasard. Grâce à mon pouvoir, je n'ai jamais eu de mal à trouver un boulot, ou même une chambre d'hôtel alors que je n'avais plus d'argent sur moi. Je ne sais pas si j'aurai un jour envie de me poser quelque part. Je n'aime pas prévoir ma vie à l'avance. Ce que je veux, c'est rester toujours prête à réagir, à m'adapter, sans me perdre de vue en route.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:50

Here’s all mah soul sistas
Lemme hear ya’ll flow sistas
Hey sista, go sista, soul sista, flow sista
Hey sista, go sista, soul sista, go sista

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Tumblr_n2vke5DzEY1qd8zg3o1_500

BIENVENUE red (c'est toi my soul sister)
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:24

Bienvenue Marianne perv J'espère que tu vas bien t'amuser sur MAP red
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:24

Bienvenue officiellement, le pouvoir est trop cool red
Bon courage pour ta fiche! heart
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter le staff perv
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:22

Bienvenue à toi !

Pouvoir très prometteur !

Au plaisir de te croiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

Merci beaucoup pour votre accueil ! Pour le pouvoir, il faut féliciter Adèle qui m'a bien aidée :3.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:41

Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche heart

Ps: ça m'étonne pas D'Adele pour trouver un truc si tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

J'adore la bouille, et le pouvoir in love
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

    bienvenuuue, bon courage pour la suite étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:14

Wouuuuaaaa ! Bienvenue mademoiselle ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:33

Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix d'avatar brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:12

Bienvenue heart

Bonne chance avec la validation love
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

Bonjour, bonjour !

Voici le méchant modo qui relit ta fiche !

Un petit détail pour commencer : dans ta fiche tu nommes ton don "distorsion des impressions" mais dans ton profil (sous ton avatar) tu notes "distorsion des souvenirs immédiats". Il faudrait modifier ce second élément pour que ça coïncide, STP.
J'aimerais aussi, si tu veux bien, que tu expliques un peu les limites de ton don. J'entends par là que tu peux modifier des impressions sur une personne ou un événement, mais jusqu'à quel point ? Par exemple, si deux personnes sont amoureuses, tu ne peux pas casser ce lien en modifiant l'impression sur le moment, juste provoquer une engueulade (c'est une supposition, c'est ton don, c'est toi qui décide). Idem dans le temps, quelle est la limite ? J'entend pas là que tu peux affecter les impressions sur des éléments immédiats, mais pas de manière rétro-active ?
Bref, je ne sais pas si je suis très claire Shocked sifflote mais si tu pouvais compléter un peu la partie don ça serait super. C'est l'affaire de deux ou trois lignes. Si tu as des questions, envoie moi un mp ou deux ou cinquante, je suis là pour ça Razz

Pour le groupe, tu seras dans Xavier's eyes and ears. Tu auras donc la même couleur le moi, la classe, non ? Laughing

Enfin, et ça sera tout parce que ta fiche est super, pourrais-tu détailler dans la partie "histoire" comment elle a entendu parler de l'institut. L'institut n'est pas public, il faut que quelqu'un la recrute. Tu peux tout simplement dire que tu reçois une proposition envoyée par Charles Xavier via un recruteur ou que tu connaissais un mutant qui est parti là-bas. A nouveau, c'est trois fois rien.
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question.

Dès que tu as fait les modif, je pourrais te valider sans soucis. Ton perso est très intéressant et j'adore ton pouvoir, tu l'as très bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:45

Coucou !

En te lisant je me rends compte que plusieurs détails étaient clairs dans mon esprit mais je ne les ai pas assez explicités sur la fiche (joueuse très douée frappe ). Pour le nom du don, j'ai un peu de mal à en trouver un qui colle parfaitement à mon idée, d'où les changements (si jamais quelqu'un a une idée de génie je suis preneuse d'ailleurs x) ).

Je vais modifier ça tout de suite ! :) Et merci pour les compliments ! heart (et je plussoie tout le swag de cette couleur)
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

Je pense que modification des impressions immédiates serait pas mal. C'est mieux que des souvenirs parce qu'elle joue (si j'ai bien saisi) plus sur les impressions que sur le souvenir justement. On la trouvera plus sûre d'elle, qu'elle présente mieux, on aura l'impression que c'est celle qui faut et pas une autre, tout ça c'est du renfort subjectif donc impression me va mieux. Après si tu veux prendre du temps pour chercher autre chose, tu le peux aussi mais je pense que distorsion des impressions ça résume bien, sans fermer des portes mais surtout en montrant les limites (avec le "immédiat").

Je ne sais pas si je suis claire...
C'est de la manipulation mais limitée dans la portée et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Ward

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Marianne Ward -

Manipulation des impressions immédiates. Je modèle la perception qu'ont eu les gens de moi lors des quelques minutes précédentes ; à mon avantage, évidemment. Plus précisément, je projette dans leurs esprits ce que je voudrais qu'il pensent de moi.
Surveillante
12/01/2016
Tatiana Maslany
Yourdesigndiary
16

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:55

Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai fait les modifications, est-ce que ça convient ? Ou il y a encore des points qui manquent de clarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Parfait ! Tes modif sont géniales, comme le reste de ta fiche ! Tu as su trouver un pouvoir intéressant, innovateur et tout en subtilité. Je pense que tu peux aller loin avec et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Rien à redire, hormis que ta fiche est un régale à lire ! Sans plus tarder, te voici validée ! Félicitations.

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des deltas. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Angry Unicorns.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward   Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-