.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:54


Camille Caldwell
âge: 21 ansi + pouvoir: manipulation de l'énergie vitale + classe: delta + trait de caractère: Camille est lunatique, ses émotions divergent selon chaque situation, d'un moment a l'autre... Ambitieux, arrogant, audacieux, autoritaire, charismatique, colérique, cynique, dragueur, égoïste, énigmatique, fêtard, froid, fougueux, hautain, impudent, impulsif, intelligent, sanguin mais aussi protecteur, rassurant, drôle (avec les gens qu'ils aiment, ceux qui font partie de son petit cercle d'amis). Il n'a confiance en quasi personne. Lorsqu'il se sent en position de faiblesse, il fait tout pour fuir même s'il doit pour cela faire du mal à l'autre personne. Il ne s'engage jamais sentimentalement. Il nie ses pouvoirs et les utilise que rarement malgré qu'il les maîtrise en partie. + crédit: aurélie & Charney


Mes recherches
Je pars du principe qu'un lien bien ficellé vaut un rp du tonnerre  brill

Quelques idées :
- Un professeur qui tenterait de l'aider à mieux maîtriser sa capacité mais Camille aurait jusque là refuser toute aide, ne voyant aucun intérêt à l'améliorer.
- Vu la personnalité parfois "noire" de Camille, un membre (M/F) des insurgents tenterait de le faire pencher du côté sombre de la force (puis bon, un guérisseur c'est plutôt pratique non?  What a Face )
- En cours.
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:55


Les mecs
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:55


Les meufs
 Bo Rosenstrauss ft. Ashley Smith
Camille n'aime pas les étiquettes mais pour elle, la catégorie cinglée lui allait à merveille. Vous voyez, c'est le genre de fille à lui sortir une phrase que personne ne connaissait, une phrase dite par sa jumelle décédée "mon frère, n'oublie jamais à quel point tu es spécial. Tu feras de grandes choses". Inutile de dire que dans le genre flippant, elle est au sommet. Depuis, il l'évite. Elle représente un... danger.
  Madison Mendel ft. Sky Ferreira
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:08

Puisque Bo m'a vendu à toi, je veux un lien brill

Déjà, Madison s'entend bien avec... tout le monde en général, mais... elle est bizarre et brisée. Je te résume : Elle a balancé des clones partout dans le monde et n'arrive pas à les récupérer, elle a donc les voix de tout ce beaux petits mondes dans sa tête et à un mal de fou a se concentrer / parler / expliquer / écouter, mais le tout... d'une façon adorable think Je sais pas comment elle fait. Elle n'est pas arrivée depuis bien longtemps à l'Institut, mais si tu veux, on aurait pu déjà se croiser think elle n'est pas du genre à aborder les gens directement, mais après une situation, elle se dégêne assez rapidement si elle se rend compte qu'on ne l'a juge pas trop avec tout ça think

Bref, maintenant que tu sais que je suis brisée, veux-tu encore de moi ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:59

J'ai lu ta fiche, ton personnage est passionnant brill Camille va devoir faire attention à ne pas être trop charmé par sa fragilité Suspect

On peut partir sur ça ! Ils auraient pu se croiser mais qui exactement (la vraie Madison ou l'un de ses clones ?)
Il faut savoir que Camille juge tout le monde, donc pas certain qu'elle puisse être à l'aise sifflote

Une idée : Cam aurait pu avoir une aventure avec l'un des clones mais vu que l'amour ce n'est pas vraiment son truc, il l'aurait jeté comme une vieille chaussette, brisant son cœur comme jamais (Madison aurait ressenti les fortes émotions de son clone) et là ils se retrouvent, à toi de voir si Mad "reconnait" d'une manière ou d'une autre Camille mais il serait désagréable avec elle, surtout en voyant qu'elle ne le reconnait pas (ou pas, à toi de voir think ) tirant même avantage de la situation du genre "tu m'as brisé le coeur, tu es partie avec un autre, blabla" alors qu'il en est rien.

Ce n'est qu'une base d'idée, il y a 1000 scénarios possibles drague

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

Moi je suis TRES intéressée par ton perso !
Dans un sens, nos pouvoirs se ressemblent. Séraphine ressent le magnétisme des gens, elle peut influer dessus, même si c'est à moins grande échelle que ton perso. Elle ne peut pas soigner une blessure. Elle peut rééquilibrer certaines choses.
Ou vider son trop plein lol

Séraphine pourrait t'aider à améliorer tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Moi sourire Je veux t'attirer des ennuis juste parce que tu es manipulateur siffle
-En plus nous sommes dans la même classe c: -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:41

Ambre Scott a écrit:
Moi je suis TRES intéressée par ton perso !
Dans un sens, nos pouvoirs se ressemblent. Séraphine ressent le magnétisme des gens, elle peut influer dessus, même si c'est à moins grande échelle que ton perso. Elle ne peut pas soigner une blessure. Elle peut rééquilibrer certaines choses.
Ou vider son trop plein lol

Séraphine pourrait t'aider à améliorer tes capacités.

Qui voilà, ma jolie chef rousse perv
Je vois bien ta capacité (qui existe dans la réalité d'ailleurs. Camille aurait bien besoin d'une séance (voire une dizaine sourire) sifflote
EDIT : je viens de me rendre compte que tu voulais sûrement poster en tant que Séraphine Suspect J'allais te dire "j'ai lu une partie de ta fiche, j'adore le caractère de ton personnage, il va trop bien avec celui de Camille (totalement à l'opposé), il va tenter de t'amadouer" mais je vais donc lire une partie de la fiche de Séraphine frappe

J'ai d'la chance, j'ADORE le personnage de Séraphine ! Il est parfait pour ma recherche (un professeur qui tenterait de l'aider) et son pouvoir est en adéquation avec l'aide qu'elle pourrait apporter. Par contre, Camille ne se laissera pas faire, tu t'en doutes. Dès qu'on essaie de "pénétrer dans son monde" ou simplement de s'intéresser à lui, il fuit. On pourrait imaginer que Camille n'ait jamais assisté à un cours de mathématiques hormis les premiers, malgré ses facilités ce qui aurait intrigué Séraphine surtout qu'on peut imaginer qu'elle aurait capté de grosses tensions en lui.

Dans tous les cas, félicitations pour tes personnages chou

Alexandra Gordon a écrit:
Moi sourire Je veux t'attirer des ennuis juste parce que tu es manipulateur siffle
-En plus nous sommes dans la même classe c: -

Quels genres d'ennuis mademoiselle? drague
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:54

Je ne sais pas C: Mais je vois bien Alex te taper tout le temps xD *sort* 
Non mais plus sérieusement, je ne sais pas en fait :v même si je vois très bien Alex le faire (a)
Enfiiin, bon, tu cherches quoi comme liens ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:05

Pour le moment je n'ai que des idées de lien, donc tout est libre.
On peut partir sur ça n'empêche Arrow Camille t'aurait fait une merde et tu lui en voudrais et chercherais même à te venger. L'indifférence de Cam t'énerverait encore plus perv En plus, il va se foutre de la gueule de ton pouvoir, c'est certain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

Moi ça me plait bien comme idée qu'il ait eu une relation avec un des clones :D faut juste me dire ou il a vécu Camille pour que je décide du clone potentiel et dit moi vers quel age tu aimerais bien ^^ savoir si c'est récent ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Vous allez me perdre en postant avec vos DC cry

Il est né à New-York, concernant l'âge je dirais entre 18 et 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09

Ca me va xD ! Alex va trop en rager :')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:11

Quelle merde aurait-il pu te faire? perv
Adsorber l'énergie vitale d'un écureuil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14

Non xDD Mais Alex a bien un chat, il aurait pu s'en prendre à lui *sort* 

Mais ! Comme vous parliez de relations amoureuses, j'avais penser que Camille aurait pu avoir eu une avec une amie d'Alex puis il l'a quitté toussatoussa puiiis Alex s'en prendrait à lui mais Camille ne comprendrait pas vraiment pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

On peut partir sur ça, bonne idée idiot Alex en mode vengeresse et Camille qui ne comprend absolument pas ce qu'il se passe...
Prête à souffrir? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

Hihi ! :3 heart 
Toujours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:45

Donc! (désolé pour le dc, mais je ne change jamais de compte sur mon téléphone sinon ça devient compliqué à gérer XD )

Pour Madison, chaque clones ont un nom, du coup toi tu aurais connu Amy, le clone de New York. C'était le clone aspiration : Biologie du coup think

Madison et ses clones sont connectés, Amy te reconnaîtrait donc et du coup... Madison aussi. Sauf que dans ces cas là, en général elle évite les gens think c'est pas pratique de devoir expliquer la différence et les clones et le pouvoir aussi think . Pour l'âge, je dirais elle 17 et toi 19? Ça t'irait?

Une fréquentation de quelques mois, avant que ça ne devienne vraiment sérieux, tu l'as laissé comme le pas gentil que tu es. Elle a une une méga peine de coeur et Madison aurait eu encore le coeur brisé D:

La question est : est-ce qu'ils ont couché ensemble à l'époque? (parce que oui, ça m'aide à gérer le malaise de Madi de savoir ça XD entre "beaucoup" et "je vais me cacher le plus loin possible" XD
Deuxième questions, est-ce qu'ils se sont déjà revu ou pas? Savoir si on joue à cache-cache ou non Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:42

Pas de problème sourire

Le clone aspiration : biologie? Je ne te suis plus là Shocked

Donc Madison reconnait Camille puisqu'il a eu une relation avec Amy et vu que Mad et ses clones sont connectés... Pour l'âge c'est parfait. C'est plus ou moins le moment où il a stoppé ses études de médecine.

Yep, ils ont couché ensemble, évidemment, quel aurait été l'intérêt pour Camille sinon? perv *sors très loin*
Pour ta deuxième question, j'imagine bien Camille t'avoir laissé une première fois après les quelques mois de relation (où ce n'était pas l'amour fou hein mais on peut dire qu'Amy supportait tant bien que mal les sautes d'humeur de Cam) puis une deuxième fois sans donner de nouvelles (vu son caractère lunatique) mais après c'est à toi de voir think

Du coup, Camille pensera voir Amy et Madison reconnaîtra Camille sans l'avoir connu physiquement mais par le biais d'Amy (ses souvenirs, les sentiments éprouvés,...) c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:42

Oupsssssss désolée pour l'erreur de compte !
Après si Ambre t'intéresse aussi ça peut se négocier lol

Mais en effet je pensais à Séraphine.
Je pense que nos deux perso pourraient s'entendre parce que Séraphine est du même genre. Si on essaie de parler d'elle, de s'approcher d'elle ou de prendre soin d'elle, elle aime pas ça du tout.
Du coup, elle respecterait son besoin d'espace et lui le sien et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes mutants.
Tant qu'il s'approche pas de son fils of course.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Un personnage à la fois What a Face Mon cerveau de gars ne peut gérer plus ahah

En effet, nos personnages pourraient s'entendre mais pas au début. Ensuite, ton pouvoir est trop intéressant que pour aller directement vers le lien amical (puis on risque de s'ennuyer Cool ). J'imagine bien des frictions au début, un gros foutage de gueule de la part de Camille qui ne souhaite pas vraiment développer ses capacités puisqu'il n'en voit pas l'intérêt mais au fil du temps, tu pourrais l'apprivoiser tel le renard et son petit prince think
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

Il faudrait voir comment tourner ça mais l'idée me va !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

Je t'envoie un MP think
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:30

C'est que chaque clone de Madison ont un nom, une langue parlé, un pays apparu, une aspiration / étude / futur métier et le clone de New York, c'est Amy et elle fait des études de bio / médecine alors ça me fait rire xD (c'est ma façon à moi de "trier" ce que connait Madison sur le long terme )

Donc pour les deux ruptures, ça me va :D tu auras fait rager les clones du coup XD Pas de troisième, les clones sont trop chiantes l'entendre pleurer une troisième fois think

Pour ce qui est de le reconnaître, oui Madison le reconnaîtrait et lui, il penserait voir amy. Les clones n'ont pas vraiment la puissance requise pour faire des clones vides, du coup elle aurait été "humaine". Camille pourrait donc être surprit de la voir là et Madison une fois la surprise passé, va surement tenter de le semer xD Parce que la fuite c'est la meilleure des solutions D:

Tu vas donc rencontrer l'originale perv xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:42

C'est passionnant, Madison a des connaissances dans tous les domaines brill En plus médecine, ça tombe plutôt bien ahah

Je t'envoie un MP pour les derniers détails, hâte de rencontrer l'originale perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell   Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody help me tame this animal I have become | Camille Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merry christmas ya filthy animal
» I'm just an animal, a monster in the world. || Isabella Trust
» (FANG) ~ Comme une immense faim, un animal instinct
» Gaëlle Camille Lacour - Une plante qui peine à surgir avec le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-