.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mélissa Gardom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Mélissa Gardom

feat. Vanessa Marano
ton personnageen réalité
NOM :  Gardom
PRÉNOM(S) : Mélissa
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans - 6 Janvier 1996
STATUT AMOUREUX : Célibataire. Séparée récemment en bons termes.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Ce sera sa première année.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : /
POUVOIR/DON : Contrôle de sa propre taille.
CARACTÈRE : Mélissa voudrait vous faire croire au premier abord qu’elle est une jeune femme désabusée et blasée, qui en trop vu trop vite et qui ne croit plus en grand chose. Malheureusement pour elle, le mensonge n’est pas sa spécialité et sa façade s’effondre aussitôt qu’on apprends à la connaître. Sous ses apparences de calme et de discrétion se cache une jeune femme pleine de joie de vivre, mais qui l’exprime en délicatesse. Elle dissimule ses doutes et ses craintes sous une couche d’humour un peu bête, parfois méchant sans qu’elle le veuille. La découverte de son don l’a pas mal isolé de ceux qu’elle connaissait, et elle ne sait pas encore si elle va encore plus se renfermer sur elle-même, ou si elle va au contraire s’ouvrir à tout prix. Elle fera comme elle a toujours fait : tester au hasard et voir ce qui fonctionne.
AMBITION : Elle voulait faire carrière dans la biologie, voire la biochimie mais l’évènement a complètement perturbé ses ambitions et elle se tâte donc encore quant à son orientation.
GROUPE : Duco Corporis. (Je pense)
PSEUDO : J’en ai pas vraiment de fixe.
PRÉNOM : Coralie
AGE : Assez vieille pour hésiter à le donner
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Variable, mais le plus souvent au moins une fois par jour.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Google ?
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Ouais, il y a une faute dans la description des classes. « Un stress instance  » plutôt qu’un « stress intense » (Ouais, je commence comme ça moi) Mais sinon, très bien :p
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. Elle chante et danse sous la douche. ◊ 002. Le matin, elle perd cinq minutes supplémentaires devant son miroir à choisir sa taille. ◊ 003. En cours, elle peut se reposer les yeux pendant plusieurs minutes sans perdre le fil. ◊ 004. Légèrement phobique des araignées et peu amatrices des insectes, elle se spécialise dans l’écrasement par livre. ◊ 005. Elle appelle son ordinateur personnel « Mon bébé » et a préparé une valise individuelle rembourrée pour lui. ◊ 006. Elle fait la grimace quand elle pense avoir dit ou fait quelque chose de stupide. ◊ 007. Elle fait moins attention à la taille des vêtements qu’elle achète depuis quelques temps. ◊ 008. Elle plaisante beaucoup même au sujet de sa situation, pour dédramatiser, quitte à parfois vexer quelqu’un sans le vouloir. ◊ 009. La moitié du temps, elle porte des t-shirt comportant une référence à la culture internet et populaire. ◊ 010. L’autre moitié, elle porte des vêtements presque chics. ◊ 011. Elle n’aime pas parler de sa famille, surtout pas ses parents.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? « Il faut vraiment que je raconte ça ? Il n’y a pas besoin des détails hein ? Bon… C’était avec ma copine. Je sortais — ou tentais de sortir — d’une période un peu creuse et pas mal triste, pour être franche. Mais bref. On s’était décidé à tenter de… enfin de… Hum. C’était sensé être notre première fois. Avec le recul, je pense que j’étais morte de peur, ce qui n’a pas aider, du tout. Bon, du coup. On était chez elle, tranquille, on matait quelque chose. Une série à la con je crois. Et bon, une chose en entraînant une autre et etc on commence à… Je sais pas quand ça a commencé exactement mais je me souviens que lorsque j’ai terminé de lui retirer le t-shirt, elle a eu un sursaut. "Mél !" qu’elle me dit "Il t’arrive quoi ?!" et à partir de là, c’est la débandade. J’ai terminé à dix centimètres, posée sur un siège passager géant en partance pour l’hôpital le plus proche. Deuxième pire jour de ma vie. »

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Le pouvoir de Mélissa semble être de contrôler sa taille, ou en tout cas d’avoir une influence dessus car pour le contrôle, on repassera. Son don est lié à ses émotions et difficile à contrôler en période de grand stress, mais elle arrive actuellement à le gérer et espère le dominer complètement d’ici moins d’un an. Les limites qu’elle a testé pour le moment sont d’un cm à 13, 45 m. Sa force et son poids sont évidemment corrélés à son gain ou perte en taille, bien qu’elle se soit elle-même trouvée plus résistante une fois rétrécie. Le reste de ses facultés est proportionnel à sa taille.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? « Ah bah oui. Et oui. Enfin, plus pour moi que pour les autres quand même. Je suis plus résistante que je le pensais une fois rétrécie, mais reste que je peux me faire manger par n’importe quoi. Hein ? Non, pas une araignée, plutôt crever. Ou écraser ouais, ou plein de truc. Heureusement je maîtrise un peu. Et puis quand c’est l’inverse… J’ai jamais connu d’accident mais à mon avis, ça peut être dangereux de grandir brusquement dans une pièce fermée, avec des gens dedans. »

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? « Si cela peut vous rassurer, je n’ai pas eu besoin de ça pour être rejetée par certains. Le pouvoir en lui-même, je ne pense pas. Enfin, à part le fait que je déménage quoi. Certains amis se sont un peu distancés mais à cette période de notre vie, c’est normal, et puis je n’ai pas fait grand chose pour les conserver. Mon frère est encore plus protecteur vis à vis de moi, ça me gêne plus. Mes parents eux… Ils ont fait d’étonnants efforts suite à cela, mais ce n’est pas ça qui va me faire oublier ce qu’ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Tell us a story.

citation
Mélissa Gardom traînait plusieurs valises derrière et le crissement produit contre les petits cailloux du chemin menant à l’Académie avait quelque chose de rassurant. Plus en tout cas que le bâtiment qui se profilait devant elle. Maintenant que son ombre s’étendait autour d’elle, la jeune femme se demandait si elle n’aurait pas dû accepter l’aide qu’on lui avait proposé à l’entrée pour amener ses affaires et lui montrer les lieux. La sensation d’être une gamine arrivée dans son nouveau collège avait quelque chose intensément désagréable : elle avait dix-neuf ans quand même.

La porte était à la mesure de l’école et dégageait cette même impression étrange : trop vieille pour son utilité. Elle avait imaginé une école high-tech, bourrée de protection pour accueillir les étudiants… spéciaux. Dont elle faisait d’ailleurs partie. Au lieu de cela, elle se retrouvait dans une des annexe d’un de ses châteaux qu’elle avait visité toute petite, le long de la Loire. On aurait dit que quelqu’un avait déplacé une maison entière depuis la vieille Europe jusqu’ici.

Prenant conscience qu’on la dévisageait depuis l’autre côté de la porte, elle s’empourpra et la poussa lentement. Un adulte — trop vieux pour être un étudiant — l’accueillit avec un sourire plus d’aimable et s’offrit de la conduire au bureau du Professeur Xavier. Mélissa n’avait pas oublié qu’elle devait à cet homme un entretien. Elle opina lentement, mais attendit avant de le suivre, car elle ne savait que faire de ses affaires. Quand il lui fit signe de les laisser là, elle trottina pour le rattraper, tentant d’esquiver les regards de quelques élèves qui passait dans le hall. Il devait encore y avoir cours. Après quelques secondes seulement passées derrière l’homme, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas prononcé un seul mot sinon « Hello » depuis son arrivée.

— Hum… Merci de me montrer le chemin, Monsieur. Je n’aurais jamais trouvé tout seul.

Même sans entendre sa phrase, elle fit la grimace à son accent horrible. Si parler anglais ne lui avait jamais posé de problème, la jeune femme ne s’était jamais départie d’un accent français qu’elle jugeait à couper au couteau. Son interlocuteur lui sourit et s’arrêta devant une porte au moment de dire « De rien. » Il frappa ensuite et attendit une réponse que Mélissa n’entendit pas.

Quelques secondes plus tard, elle était à l’intérieur et il était là. Son fauteuil roula vers elle.

— Bonjour Mélissa et enchantée. Nous avons parlé ce matin au téléphone.
— Enchantée Professeur, répondit-elle poliment en s’avançant dans le bureau.

Il avait la même voix rassurante qu’au téléphone, peut-être qu’il avait le pouvoir de ne pas se faire déformer la voix par le premier appareil venu. La pensée faillit la faire sourire. Lui en tout cas, il sourit.

— Je t’en prie, installe-toi. Le voyage s’est bien passé ?

Elle avait passé plusieurs heures dans la voiture à dormir, après avoir dormi dans l’avion. Sans trop s’avancer, Mélissa se pensait capable de rester éveillée pendant 36 heures sans problème.

— Je n’ai pas à me plaindre, Professeur. C’était reposant.
— Bien. Tu excuseras la formalité, même si je connais déjà ton dossier, tous les étudiants de l’institut doive passer un entretien avec moi.

Elle n’avait rien à lui excuser, c’était étonnamment agréable que de le rencontrer en personne. Ils avaient beaucoup communiqué dans le mois passé, après qu’un de ses intermédiaires les ai mis en contact. Jusque là, elle s’était imaginé une secrétaire écrivant les mails et propos rassurants, mais à l’entendre parler, il ne faisait aucun doute que chaque mot reçu avait été de sa bouche. L’importance de cet homme ne lui échappait pas non plus, mais elle avait encore du mal à vraiment réaliser.

— Aucun problème, Professeur.
— Eh bien au moins tu n’auras pas de difficulté avec les formules de politesse anglaises.

Elle se sentit rougir à nouveau et réprima une grimace. Il lui avait assuré plusieurs fois que son niveau d’anglais était pleinement suffisant pour suivre le cursus de l’école. Ce n’est pas comme si elle avait le choix de toute façon, on lui avait d’abord parler d’un Refuge en Europe, mais cela semblait hors de question maintenant. Elle n’avait pas demandé les détails.

— Je me débrouillerais Monsieur.

Il lui sourit de nouveau et installa son fauteuil face à elle. Mélissa avait à peine remarqué qu’il ne bougeait pas sinon la tête. Aussi, il n'était pas étonnant que son bureau ne comporte pas de dossier. Le sien ne devait pas être bien conséquent de toute façon, elle avait vécue somme toute normalement jusqu'à ce que son cher don se manifeste.

— Bien, commençons par les formalités : Bienvenue à l’institut Xavier. J’espère que tu te sentiras comme chez toi.

Elle espérait bien s’y sentir mieux. Ce qui ne serait pas bien difficile.

— J’ai validé tes choix de matières secondaires et il t’es même possible de prendre une langue différente du Français, ce qui me semblerait un peu facile pour toi.

Mélissa se fendit d’un sourire d’excuse ; prendre sa langue maternelle en langue étrangère aurait été triché bien sûr. Elle avait grandie près d’Orléans, au sud de Paris, et il était normal que l’on s’assure qu’elle apprenne une vraie langue étrangère, en plus de l’anglais. Par chance, elle avait fait de l’espagnol, quelque part dans ses lointains souvenirs.

— Si tu as besoin de soutien ou d’aide en anglais, n’hésite surtout pas, nous avons des enseignants spécialisés dans ce domaine. Mais comme je l’ai dit, tu as l’air de te débrouiller pour l’instant.
— Oui, j’espère. Je vais bien voir si les autres élèves supportent mon accent et si j’arrive à communiquer.

Il ne manqua pas de sourire, mais enchaîna rapidement.

— Une chose que je préférais évoquer en face à face plutôt qu’au téléphone, au sujet de ton pouvoir.

Inconsciemment, la jeune fille se tendit sur son siège et elle se redressa légèrement. Par chance, le Professeur la calma aussitôt.

— J’ai noté dans ton dossier qu’il ne représentait pas un danger imminent pour toi ou ton entourage, mais qu’il pourrait le devenir à terme ou mal maîtrisé. Cela n’a rien de grave, c’est même tout à fait normal car tu viens à peine de le découvrir. C’est pourquoi tu es inscrite au cours de métamorphose.

Mélissa opina vivement de la tête. C’était stupide mais elle se sentait très curieuse à l’idée de suivre un nouveau cours entièrement dédié à la maîtrise de son nouveau don. Celui-là encore qui la terrifiait des mois plus tôt.

- A ce sujet, je me permets de demander. Penses-tu qu’il s’agisse de la première fois qu’il se manifeste ? Il est possible qu’il n’y ait eu aucun signe avant coureur, ce n’est pas sans précédent, mais je suis curieux de connaître ton avis.

Elle se tripota un moment les doigts, était-ce une mise en examen ? La jeune femme avait noté comme il avait pris soin de ne pas parler de la façon dont elle avait découvert sa mutation. Le dossier n’était peut-être pas rempli parfaitement mais il devait y être inscrit qu’il s’agissait d’une forte réponse émotionnelle. Il ne voulait pas la brusquer, ce qu’elle ne put s’empêcher d’apprécier.

— Je n’ai jamais eu de problème avant, mais peut-être que c’était arrivé sans que je m’en rende compte. Avec… avec Emilie, je ne l’ai vu que parce qu’elle me regardait rétrécir. Sans le regard d’autrui, ce n’est pas facile de s’en rendre compte quand la différence n’est pas importante.

Une fois qu’elle était importante par contre. Mélissa se souvenait très bien des trois jours qui avaient suivis l’évènement. Trois jours dans un hôpital, à se demander si elle resterait ainsi toute sa vie, avant qu’on ne lui annonce que le fautif était son ADN. Il lui avait fallut une semaine pour retrouver une taille normale. S’était ensuivie une batterie de test sur ses capacités. Sans Emilie et Bruno, elle aurait tué quelqu’un — probablement elle — avant la fin.

— Je comprends. Très bien.

Après un moment d’hésitation, il se décida à aborder quelque chose qui le chiffonnait depuis un moment.

— Mélissa, j’ai aussi lu que tu avais quelques soucis familiaux. Il n’est pas de mon ressort de t’embêter avec, mais nous avons une équipe spécialisée dans l’enceinte de l’école, si tu as envie d’en parler. Il n’y a aucun problème et tu ne dois surtout pas t’en vouloir pour ça. C’est malheureusement assez courant chez les mutants.

La jeune femme mit quelques secondes à comprendre à quoi il faisait allusion. Elle ne put se retenir de pouffer un bref instant, avant de lui lancer un regard d’excuse.

— Il doit y avoir eu confusion, Professeur. J’ai été virée de la maison avant que la mutation ne se déclenche, quand j’ai voulu présenter… Bref. En fait, après coup, mes parents ont dû se sentir coupables de la mutation, parce que je crois qu’ils ont essayés d’arranger les choses à leur façon et…

Elle haussa les épaules. Il ne servait à rien de remuer le passé ainsi. Elle avait bien sentie que malgré les efforts de sa famille, elle ne pourrait leur pardonner ce qu’ils avaient fait avant. D’autant que sa mère continuait de jeter des regards à Emilie chaque fois que cette dernière passait à la maison. Ça n’avait été qu’une mascarade et Mélissa était retournée vivre chez son frère assez vite. Rejoindre l’institut n’avait été qu’un pas de plus pour s’éloigner de tout ça, même s’il n’avait pas été facile à prendre. Son père avait tenu à payer tout de même, pour le voyage et elle avait accepté. Jamais elle n’avait craché sur l’argent de sa famille et d’une certaine façon, Mélissa avait décidée que c’était bien le moins qu’il puisse faire.

— Oh. Et bien quoiqu’il en soit, leurs portes te sont ouvertes si tu désires parler. Ou tu peux le faire avec tes professeurs, tout le monde ici se soucie de ton bien-être. En retour, j’escompte que tu fasses de même avec celui de tes camarades.

Cela sonnait autant comme un avertissement que comme une conclusion pour leur entretien. Mélissa ne se sentait étonnamment pas menacée par cette dernière phrase. Cela sonnait plutôt comme un conseil, elle était parmi les siens désormais, d’une certaine façon. Elle avait pas mal subie depuis la mutation, mais d’autres avaient sans doute eu droit à pire et elle devait faire attention à cela. Lentement, gravement, elle opina de la tête.

— J’y compte bien, Monsieur. Je ferais tout mon possible.

— Voilà ce que j’aime entendre. Tu peux y aller, installe-toi, rejoins ta classe et surtout contacte quelqu’un s’il y a le moindre problème.

La jeune femme hésita presque à se lever. Tout cela aurait dû sonner comme les avertissements classique qu’on prodiguait à chaque rentrée de classe, et ce à tout le monde. Peut-être était-ce le fait d’avoir changé de pays ? Ou celui d’être maintenant passée dans un monde où les élèves pouvaient manipuler le feu et la glace ? En tout cas, elle avait senti ses mots peser plus gravement que jamais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:59

Bienvenue Méli ! :D
Mélissa n'est pas la seule à appeler son ordi "bébé", hahahaha o/
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:40

Bienvenue, j'adore le choix du pouvoir! red roh là là ça le fait pas la faute dans la description des classes mdr (surtout vu le nombre de fois où je l'ai lue Mélissa Gardom 783998411 ) je vais corriger ça de suite Arrow
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:35

Bienvenue très chère !!!

Intéressant comme pouvoir ! À suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:41


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Merci à toi pour cette fiche très agréable à lire ! Et aussi pour le fait de n'avoir rien à faire d'autre que te valider sur le champ ! Je sens que ton perso va être très intéressant et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Ma boîte à mp t'est ouverte en cas de besoin mais j'ai l'impression que tu te débrouilleras comme une chef ! Félicitations à toi et à bientôt !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Delta. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Grumpy Lioncats.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Mélissa Gardom Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Gardom   Mélissa Gardom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Gardom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa Gardom - Je ne fais que passer et découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-