.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Reese Baker- Conquer your fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:24

Reese Baker

feat. Dasha Sidorchuk
ton personnageen réalité
NOM : Baker
PRÉNOM : Reese
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 mai 1997 (18 ans)
STATUT AMOUREUX : Trop timide pour oser approcher un garçon
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Vient d'arriver
POUVOIR/DON : Peut repérer un mutant à plusieurs kilomètres à la ronde. En les touchant, elle peut définir leur mutation et leur puissance. Elle est aussi capable de trouver n'importe qui, n'importe où en suivant ce qu'elle appelle les "résidus corporels".
CARACTÈRE : Reese ne sait absolument pas comment se positionner par rapport aux autres. Elle ne sait pas quoi leurs dire, ni comment, alors elle préfère se taire. Pourtant, ce n'est pas qu'elle ne veut pas être avec des gens, bien au contraire, c'est juste qu'elle ne sait pas comment faire. De plus, les règles strictes que ses parents lui ont encrées dans le crâne la desservent totalement : elle ne sait pas comment lâcher prise.
De par son introversion et ce sentiment de différence, Reese est extrêmement méfiante vis-à-vis des autres. Elle n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'on se moque d'elle, quand est-ce qu'on la prend en pitié ou quand est-ce qu'on essaye simplement d'être sympa. Alors, Reese préfère rester sur ses gardes, on ne sait jamais.
Elle se sent ignorante, et elle veut apprendre. Reese est très curieuse : elle aime découvrir de nouvelles choses, comprendre, apprendre, expérimenter,  mais, elle le fait généralement seule, quand elle se sent en confiance.
Chez elle, tout est maîtrisé. Ses vêtements sont toujours impeccables, elle ne se salit jamais, elle réussit tout ce qu'elle entreprend. En vérité, elle passe surtout des heures à manger des gnocchis ou à travailler, elle fait toujours en sorte de ne pas se tacher ou froisser ses vêtements. Elle ne supporte pas d'échouer, et pour elle, tout ce qui n'est pas parfait EST un échec.
Reese est perdue quelque part entre ce qu'elle s'efforce d'être et ce qu'elle est réellement. Elle n'arrive pas à déterminer où est la limite et ce qui constitue sa vraie personnalité et cela l'obsède depuis un bon moment déjà. Elle ne sait comment évoluer et la situation l'angoisse fortement. Elle aimerait que quelqu'un le remarque et soit là pour elle, mais comme elle n'ose pas aller vers les gens, elle se tait.
Calme et silencieuse avec une envie de tout contrôler, Reese est devenue très observatrice. Elle ne se fait pas beaucoup remarquer mais elle, elle vous a remarqué. Elle sait beaucoup de choses et en devine beaucoup d'autres...
Elle a peur du rejet, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle essaye constamment de répondre aux attentes des autres plutôt qu'aux siennes. Elle a peur d'être trop différente et de ne trouver personne avec qui elle puisse être elle-même.
Malgré tout, quand Reese arrive à apprécier quelqu'un, c'est un amour. Elle donne sans compter, sans réfléchir. Elle est d'ailleurs très introvertie car elle a beaucoup été déçue, tenant aux autres beaucoup plus qu'eux tenaient à elle.
Reese est aussi très sensible aux humeurs des autres. Elle n'aime pas quand les gens se sentent mal et elle fait en général ce qu'elle peut pour améliorer leur situation. Elle agit habituellement dans l'ombre et jamais personne ne sait ce qu'elle fait pour eux.
AMBITION : Reese n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle souhaitait faire de son avenir, elle est beaucoup trop ancrée dans le présent. Elle veut juste que tout ce qu'elle fasse soit parfait, et n'écoute pas ses envies profondes.
GROUPE : They don't fit in the mould
PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : écrire ici.  
AGE : écrire ici.  
PAYS : écrire ici.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici.  
INVENTE OU SCENARIO : écrire ici.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : écrire ici.  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : écrire ici.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ Elle repère tout le monde et sait tout ce qu'il faut savoir sur chacun, mais elle se fait si discrète que personne ne la remarque en retour  ◊ Elle semble si froide au premier abord que les quelques personnes qui voudraient s'en faire une amie pensent que ça la dérange, et la laisse donc seule ◊ Elle a toujours un livre à portée de main. Elle préfère vivre dans ses histoires plutôt que d'affronter les gens. ◊ Elle se mordille souvent la lèvre inférieure quand elle réfléchit ◊ Elle est très malheureuse mais ne pleure jamais. Elle accumule tout son mal-être, et se préoccupe plus de la souffrance des autres que de la sienne. ◊ Elle aime beaucoup les animaux et ils sont très souvent attirés par elle.  ◊ Si elle pense du mal de vous, elle ne vous le dira jamais. Non pas qu'elle soit hypocrite, mais elle aurait trop peur de vous blesser ou de créer une dispute, ce qu'elle déteste particulièrement ◊ Elle est très bonne pour écouter les problèmes des gens et surtout, elle donne toujours de très bons conseils ◊ N'ayant personne à qui se confier, elle écrit un journal, chose qui lui tient beaucoup à cœur ◊ Sa mutation, bien qu’inoffensivement, lui fait très peur ◊ Elle adore écouter et jouer de la musique. D'ailleurs, c'est une grande virtuose du violon et du piano
→ quand as-tu découvert que tu étais "différente" ? Son don a toujours été en elle, mais la première fois qu'il s'est manifesté, Reese avait 4 ans. Ses parents et elle étaient allés passer Noël chez sa cousine, Elizabeth. Reese ne le savait pas encore, mais Liz est une mutante, une électrokinésiste. Pendant qu'elles jouaient, Reese toucha malencontreusement le bras de sa cousine et sentit comme un frisson parcourir tout son corps, et pendant un instant, elle crut voir ses veines par transparence remplies de tension électrique. Bien sûr, à son âge, Reese ne savait pas de quoi il retournait et n'avait pas tilté. Cependant, à chaque fois que les deux cousines se voyaient et qu'elles avaient un contact physique, Reese ressentait ce frisson. Elle finit par se dire que c'était simplement dû au fait que Liz l'intimidait, mais l’événement se réitéra avec d'autres personnes. A chaque nouvel individu, Reese ressentait un décharge différente, mais elle finit par comprendre que ce n'était pas normal. Ce ne fut que quand Liz partie à l'institut que Reese comprit vraiment qu'elles étaient différentes. En effet, elle surprit une conversation entre leurs pères respectifs où son oncle expliquait qu'il envoyait Elizabeth dans un institut spécialisé pour régler ses problèmes avec l'électricité. A partir de ce moment, Reese sut qu'elle aussi avait une mutation, même si elle a toujours eu du mal à la définir et à capter tout son potentiel.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Reese peut repérer un mutant à plusieurs kilomètres à la ronde. En les touchant, elle peut définir leur mutation et leur puissance.
A plus grande échelle, Reese est capable de trouver n'importe qui, n'importe où en suivant ce qu'elle appelle les "résidus corporels". En effet, il semblerait que les humains laissent des "traces" physiques ou psychiques de leur passage et ce sont ces traces que Reese détecte, analyse, identifie et suit.  Elle ressent la trace des mutants  de façon étrange : électrique, explosive, hors du temps ; chaque trace est unique.

→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Pour le moment, Reese est un peu perdue quant à ses capacités. Elles ne sont pas difficiles à maîtriser, mais, ayant découvert sa mutation très récemment, elle ne sait pas trop où donner de la tête.
Malgré tout, son don n'a jamais fait aucun dégât sur son environnement, ses proches ou elle-même, ce qui la soulage énormément. Quand on lui avait appris qu'elle était une mutante, elle craignait de faire tout et n'importe quoi autour d'elle et d'être exclue de la société, comme sa cousine Elizabeth, électrokinésite.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Ayant toujours été quelqu'un de très timide et discrète, n'ayant pas beaucoup (voir pas du tout) d'amis, personne au lycée ne remarqua jamais la mutation de Reese, ni même son départ pour l'institut d'ailleurs. Ses parents, quant à eux, l'on toujours élevée pour qu'elle soit la petite fille parfaite qui ne se fait pas remarquer et a des bonnes notes à l'école. C'est à cause d'eux si Reese est si introvertie et n'arrive pas à trouver qui elle est vraiment : ils l'ont toujours poussée à être quelqu'un qu'elle n'était pas. Au début, Reese n'osait donc pas leur dire qu'elle pensait être comme Elizabeth : différente. Quand elle se risqua enfin à le leur révéler, ils ne l'acceptèrent pas. Ils firent comme si elle n'avait rien dit et qu'elle était tout à fait normale. Reese s'est donc tournée vers son oncle et sa tante. La mère de Liz avait toujours eu du mal à accepter la différence de sa fille, mais elle au moins voyait les choses en face au lieu de les nier, et son oncle avait parfaitement compati. Ils l'ont donc aidé à aller à l'institut afin qu'elle découvre quels sont ses véritables pouvoirs et qu'elle arrive à les exploiter, plutôt que de les craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

Tell us a story.

We have to dare to be ourselves, however frightening or strange that self may prove to be.
"Pourquoi ce changement soudain d'établissement ? Je croyais qu'Elizabeth se plaisait là où elle était ?
-Je sais."
L'homme passa une main sur son front d'un air épuisé.
"C'est...tu sais, ses problèmes avec l'électricité ? Ça a recommencé, et c'est de pire en pire...
-Vous êtes allés voir un spécialiste ? C'est peut-être dû à un traumatisme...
-Non, non ça n'a rien à voir."
L'homme baissa d'un ton.
"On est allés voir un spécialiste en mutation génétique...
-La mutation génétique ? Je te croyais plus intelligent que ça. Cet expert doit être un autre de ces charlatans qui vous font peur dans le but de se faire de l'argent facilement.
-Ce n'est pas un charlatant !" Le ton de l'homme était monté d'un cran. Mais il se remit à chuchoter la seconde d'après.
"Il se prénomme le professeur Charles-Xavier. Il nous a dit que Liz était victime d'une mutation très rare. Elle est ce qu'on appelle électrokinésiste, c'est-à-dire qu'elle peut contrôler l'électricité, et même l'absorber.
-C'est insensé, cela la tuerait.
-C'est là qu'est l'anomalie. Ça ne la tue pas, ça la rend plus forte au contraire. Le professeur a ouvert un établissement, une école où peuvent aller tous les adolescents souffrant d'une mutation. Il y en a des milliers différentes. Je te raconte tout cela parce que tu es mon frère et que je sais que je peux compter sur ton silence, mais n'en parle à personne, c'est compris ? C'est une affaire confidentielle, tu ne dois même pas en parler à Claire ou à Reese. Promet-le moi.
-Je te le promet, je ne vois pas pourquoi je raconterait à ma femme ou à ma fille que ma nièce est enfermée dans un asile de toute façon. Elles seraient bien trop choquées." Il avait parlé d'un ton moqueur, presque hautain.
"POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE TU SOIS SI BORNE ?"
L'homme fit demi-tour d'un pas furieux, pris son manteau et quitta la maison en claquant la porte.
Cachée sur l'escalier d'en face, la petite Reese avait tout entendu de la conversation entre son oncle et son père. Liz avait des pouvoirs ? Comment était-ce possible ? Et...et si elle aussi en possédait ? Après tout, elle ressentait parfois une décharge bizarre quand elle touchait les gens, y compris sa cousine... Il fallait qu'elle en ait le cœur net.

*****
"Reese, vas-tu enfin nous dire pourquoi tu nous as réunis dans le salon ? Je dois préparer des muffins pour le révérant Wilson.
-Maman, papa, désolée de vous faire gaspiller votre temps, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire.
-TU ES ENCEINTE ?
-Mais non, maman, promis la jeune fille en roulant des yeux. Papa, tu te souviens ce fameux jour où ton frère est venu à la maison ? Il t'as parlé d'Elizabeth, il a dit qu'elle allait dans un institut spécialisé parce qu'elle pouvait contrôler l'électricité ?
-Comment sait-tu cela ?, s'énerva le père de Reese.
-Je vous ai entendu parler de Liz, donc je suis restée pour écouter...
-Je suis choquée, nous ne t'avons pas élevée comme ça !, répliqua sa mère.
-Je suis désolée ! Mais ce que je veux vous dire est très important..."
Son père soupira.
"Continue.
-Merci. Je...Je crois que j'ai un problème moi aussi...
-Reese, tu ne vas pas te mettre à faire ton intéressante !
-Parfois, quand je touche des gens, je sens comme une décharge parcourir mon corps, et mon cerveau se met en alerte et je sais que cette personne a une mutation ! Et le plus étrange, c'est que ces mutants laissent une espèce de trace derrière eux, et j'ai l'impression que je suis la seule à la voir.
-Arrête de dire des bêtises, Reese, je ne sais pas ce qui te prend ! Elizabeth n'est pas une mutante, les mutants n'existent pas, les supers pouvoirs, c'est seulement dans les films idiots. Elle est dans un asile parce qu'elle est folle et chercher à électrocuter tout ce qui lui passe sous la main ! C'est une sociopathe !
-C'EST FAUX, s'emporta Reese pour la première fois de sa vie, ELLE N'EST PAS FOLLE ET MOI NON PLUS !!!"
Et sur ce, la jeune fille partit en courant dans sa chambre.

*****
"Je...je crois que j'ai une mutation moi aussi.
-Tes parents sont au courant ?
-Oui. Je le leur ai dit, mais ils n'ont rien voulu entendre. Ils ont dit que Liz était juste allée dans un asile et que je faisais ça juste pour me rendre intéressante..."
L'homme hocha la tête gravement.
"C'est normal. Henry a toujours fermé les yeux sur tout ce qui pourrait être fantastique. Tout petit déjà, il ne croyait pas au Père Noël. Quand je lui ai expliqué ce qu'avait Liz, il a eu exactement la même réaction. Je crois qu'au fond de lui, il sait que je dis la vérité, mais cela bouleverse toute la normalité de sa petite vie et il refuse de voir les choses en face... Ça m'étonne beaucoup que tu lui ai tenu tête, tu as toujours été si sage...
-Je sais, et je m'en veux de m'être emportée, et de venir te voir en cachette, mais j'ai vraiment peur...Je ne veux faire de mal à personne et je ne veux pas être un monstre...
-Tu n'es pas un monstre. Et Liz non plus. Vois tes pouvoirs comme un don et non comme une malédiction. Si tu penses vraiment avoir une mutation, je vais t'amener voir le professeur Xavier. S'il s'avère que tu es vraiment une mutante, voudrais-tu aller au même institut que Liz ?
-Oui. Je veux savoir qui je suis vraiment, savoir quels sont mes pouvoirs et comment m'en servir. J'ai peur, mais je suis aussi curieuse...Et je préfère apprendre à me contrôler plutôt que d'ignorer ma mutation et continuer à ressentir ces espèces d'électrochocs sans savoir pourquoi ni comment...Merci de m'aider, mon oncle."
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous !

Magnifique choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche


Reese Baker- Conquer your fears Channi11Reese Baker- Conquer your fears I-dont10
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:57

Bienvenue Reese ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

Bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

*_*
*_*
*_*
*_*
(oui, ça veut dire "encore bienvenue" en Lizien)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:24

    bienvenue ! j'adore sa bouille et son caractère, elle est trop mignonne brill
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:38

Mael Axley a écrit:
    bienvenue ! j'adore sa bouille et son caractère, elle est trop mignonne brill

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:56

Bonjouuuuur je vais m'occuper de ta fiche jeune fille brill Bienvenue à toi, déjà red
Pour compléter ta validation on doit déjà avoir l'avis du créateur du scénario sur la fiche terminée, je vole de ce pas le demander à Elizabeth afin de pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:20

Bienvenue petite merveille ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

Tout est ok pour moi, VALIDEZ LA DONC !!! red
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:21

Elizabeth Baker a écrit:
Tout est ok pour moi, VALIDEZ LA DONC !!! red

Héhé heart
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

C'est parfait pour moi aussi alors brill amuses-toi bien jeune fille satan ! (ps: je ne te mettrais ton groupe que demain car je dois voir ce que pensent les autres de they don't fit in the mould think mais considères-toi comme validée ! )

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des DELTA. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le GROUPE D'EIRWIN.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Reese Baker- Conquer your fears Empty
MessageSujet: Re: Reese Baker- Conquer your fears   Reese Baker- Conquer your fears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Baker- Conquer your fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chet Baker
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» Un petit Rp with me ? - Corey
» Mallory Baker ϟ Do not touch me. Please. It's gross.
» Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-