.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:52

Riley Carter.

feat. Nate Buzolic
ton personnageen réalité
NOM : Carter
   ◊ PRÉNOM(S) : Riley
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 09 avril 1988 (27 ans)
   ◊ STATUT AMOUREUX : En couple
   ◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : J'y ai étudié mais je n'y suis retourné que depuis un an en tant que professeur.
   ◊ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Maitrise des supers-capacités.
   ◊ POUVOIR/DON : Anesthésie des sens - Amélioration des sens.
   ◊ CARACTÈRE : Sympathique -Amical - Drôle -Persistant - Têtu - Maladroit - Compréhensif - Impulsif -Jaloux - Réactif - Clair - Direct - Joueur.
   ◊ AMBITION : Prendre soin de ma famille et garder certaines périodes de mon passé secrètes. Aider du mieux que je le peux mes élèves.
   ◊ GROUPE : Masters of red pen  
PSEUDO : Danael (Danao).
   ◊ PRÉNOM : Dylan.
   ◊ AGE : 18 ans et toutes mes dents !
   ◊ PAYS : France.
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu chaque jour.
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : J'y étais déjà, il y a fort longtemps.
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Jolem !
   ◊ CRÉDITS : Kol-Lenka(tumblr) -> Gif
.◊ 001. Ne peut pas s’empêcher de provoquer des catastrophes.  ◊ 002. Passe toujours la main dans sa barbe ou dans ses cheveux. ◊ 003. Lève les yeux au ciel quand il n’est pas d’accord. ◊ 004. Déteste manger sucré avant de manger salé. ◊ 005. Fait régulièrement du sport ◊ 006 Passe énormément de son temps à manger. ◊ 007. Est un pro des regards noirs quand il est contrarié. ◊ 008. Se vexe très facilement. ◊ 009. Change toujours de trottoir lorsqu’il passe vers un échafaudage car il en a peur. ◊ 010. Fais les yeux doux lorsqu’il doit se faire pardonner.  ◊ 011. Se remet constamment en question ◊ 012. Est ambidextre mais n’utilise que sa main gauche. ◊ 013. Ne sort jamais assez couvert. ◊ 014. Est pratiquement toujours en train de plaisanter. ◊ 015. Se recoiffe assez régulièrement sans s’en rendre compte ◊ 016. Observe toujours ses élèves avec insistance pour déceler les menteurs. ◊ 017Arrive souvent en retard, même à ses propres cours. ◊ 018. Bouge énormément et tiens très peu de temps assis sur une chaise. ◊ 019. Passe énormément de temps à cuisiner.  .  ◊ 020 Est un peu maniaque sur les bords.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Assez jeune en réalité, comme beaucoup de personne mon don ne s’est d’abord manifesté que lors de mes moments de grande colère, après une dispute ou une mauvaise note, la personne étant victime de mon courroux ne parvenait plus à entendre, parfois à voir ou d’autre fois à n’avoir de gout ou à sentir les odeurs. Pourtant je n’avais pas réellement conscience que cela vienne de moi avant que mon père ne s’en rende compte, lui aussi étant un mutant. Je ne devais avoir qu’une dizaine d’année quand celui-ci s’est manifesté ce qui peut s’avérer tôt pour certain, dangereux pour d’autre mais pour moi, c’était juste une chose à contrôler pour mieux l’utiliser. Si au début je ne l’avais vu comme une arme de blague, j’ai vite compris qu’ébruiter un tel don pourrait jouer en ma défaveur et que jouer avec les sens pouvait s’avérer dangereux pour la personne ciblée.
   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Mon pouvoir, l’anesthésie des sens, consiste comme son nom l’indique à anesthésier les sens. Je contrôle ce pouvoir mentalement et je peux d’un simple regard retirer la vue de quelqu’un, le priver de toutes odeurs, de toutes sensations de toucher ou encore même du moindre gout, l’empêcher de percevoir le moindre son. Je ne peux en revanche pas priver quelqu’un de plus de deux sens à la fois à moins de simplement les diminuer.
A contrario, j’ai, avec le temps, développer un second don complémentaire qui n’est d’autre que l’amélioration des sens me permettant ainsi d’améliorer nettement chacun des cinq sens, si quelqu’un à une mauvaise vue alors je pourrais lui permettre de voir nettement et quelqu’un qui a une très bonne vue se retrouvera avec une vision nettement supérieur à la normal. Je peux l’utiliser sur moi aussi en revanche je ne peux l’utiliser qu’une fois et sur un seul sens à la fois.

   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Sans vouloir me vanter, je contrôle parfaitement mon don comme je l’entends. Bien entendu, il peut arriver que lors d’accès de colère ou de grand chamboulement émotionnel celui-ci se manifeste seul mais en général cela est rare. Je ne peux pas dire que mon don soit dangereux pour ma santé car je ne l’ai jamais utilisé sur moi si ce n’est avec l’amélioration, en revanche celui-ci peut en effet s’avérer dangereux pour la santé d’autrui en fonction des situations. Laisser quelqu’un de soudainement aveugle au bord d’une route et vous verrez le résultat. Pas très beau à voir à mon avis.

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Une influence sur ma vie ? Oui il en a eu une je dois bien l’admettre. Mon père était lui-même un mutant mais celui-ci détestait tous les mutants, lui y compris et il lorsqu’il s’est mis avec ma mère, il a espéré de tous cœur que le gêne ne se transmette pas. Il fut donc très en colère lorsqu’il apprit que j’étais moi-même ce qu’il appelait « une erreur de la nature ». Je fus donc interdis d’utilisation de celui-ci sous peine de sanction mais ce n’est que lorsqu’il comprit réellement que mon don pouvait lui être utile que ma vie changea réellement alors que je ne pensais plus cela possible. J’appris qu’il était en réalité chasseur de mutant et que j’allais devoir le suivre dans cette quête de gré ou de force. Ce n’est que depuis un an maintenant que je suis libre et que j’ai décidé de me tourner vers les mutants pour les aider au maximum eux, et celle que j’aime plus que tout au monde.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:53

Tell us a story.

citation
   
la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies.
   
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:54

TORTILLA satan

Re-Bienvenue parmi nous brill

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:09

Merci Holdinounet Arrow heart
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:53

J'aime l'avatar, j'aime le prénom in love drague
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:24

Mercii love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:33

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:05

Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fiche. heart
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:36

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:28

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:53

Bienvenu ! Je sens que tu vas être un professeur interessant :p
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:22

Alors oui désolé non bah je vais faire ma fiche désolé mais il me faudrait un peu de temps j'ai eu du mal avec les cours donc laissez moi une tite semaine et ça sera fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:21

Re bienvenue et pour courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:41

Ohhhh lala. Je suis dans la merde ! Ne t'approche pas de moi ! Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:59

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Empty
MessageSujet: Re: Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me   Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're the only one that ever turns a grey sky blue. And everybody needs a friend like you...
» According to Riley : You're a psychopath.
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
» Un orage c'est méchant [Riley]
» Riley Dawkins - Insérer une citation ici -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-