.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bo || dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:18

Bonnie "Bo" Rosenstrauss

feat. Ashley Smith
NOM : Rosenstrauss. Ton nom trahi de vieille origine allemande. Cependant, elles ne sont que bien lointaines, le nom persiste, mais les racines se sont détachées. Tu es une feuille qui s'est envolée et a suivi le vent.
PRÉNOM(S) : Prénom qui oscille entre la réalité et le rêve. Fantasme qui permet de dissiper la monotonie quotidienne. L'idée d'un rêve, Bonnie. Cependant, depuis longtemps il s'est effacé, il n'en reste qu'un vague rappel, deux lettres persistantes: Bo.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Ta naissance n'était qu'une simple ironie. Destiné à éternellement te rappeler que ton existence n'était qu'une farce. Tu poussas ton premier cri, il y a maintenant 20 années, le 14 février jour des amoureux.
STATUT AMOUREUX :  Célibataire. Tu aimes pensé que ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Tu es de la viande fraîche. La première fois que tu mets le pied dans l'établissement c'était le 30 août 2015 .
POUVOIR/DON : Clairaudience & Omnilinguisme
CARACTÈRE : Attentionnée - Bornée - Caractérielle - Curieuse - Délicate - Humble - Insomniaque - Imprudente - Libre - Naïve - Protectrice - Solitaire - Susceptible - Tendre - Têtue
AUTRE : Longtemps tu as pensé que tu étais folle. Jamais tu n'avais imaginé être différente. Ton ambition n'est pas des plus compliquée, tu aimerais simplement pouvoir vivre ta vie sans douter de ta réalité.
CRÉDIT : gifhuntercora

◊ 001. Insomniaque depuis longtemps tes nuits sont stigmatisé par le bruit. Tu ne dors que trop peu, enchainant rarement plus de deux heures consécutives dans les bras de Morphée. De ce fait, il t'arrive de somnoler quand tu n'as aucune raison de te concentrer. ◊ 002. Tu as un diastème. Autrement appelé les dents du bonheur ou des dents de la chance. C'est une chose qui te complexe énormément si bien que tu souris rarement la bouche ouverte. Faire mention de ce détail en face de toi te rend toujours gêné. ◊ 003. Tu es ambidextre, cependant tu as toujours préféré écrire de la main gauche. ◊ 004. Tu as une aversion pour la religion. Triste réalité, foyer trop croyant. Tu as entendu pendant des années que tu avais tenté un démon. Finalement, ils t'ont fait haïr le concept. Cependant, tu garderas à jamais une croix autour de ton cou. Un rappel sur ton passé. ◊ 005. Interné dans une clinique psychiatrique pendant 2 ans. Tu as pris l'habitude de beaucoup lire. Les romans sont un véritable exutoire pour toi. ◊ 006. Tu te mordille la lèvre ou passe la main dans tes cheveux quand tu réfléchis. ◊ 007.  Étrangement ton métabolisme l'empêche de prendre un gramme. Actuellement, tu fais 5 repas par jours et tu voues un culte inavouable pour les Ours chocolat/Guimauve. La vérité est que tu as toujours de la nourriture sur toi. ◊ 008. Tu as une grande passion pour les vieux films d'horreur. En fait, tu as une grande passion pour les films d'horreur tout simplement. ◊ 009. Tu es allergiques aux fraises cependant tu adore l'odeur de ce fruit. ◊ 010. Tu te ronge constamment l'ongle du pouce de ta main droite.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: perdue. Cela ne fait que depuis quelques jours que j'arpente les couloirs de l'institut et je ne me sens pas réellement à l'aise.

rps en cours.

[Luke] Douce insomnie
[Milo] The Rocky Horror Picture Show
[Pavle] Entre quatre mûrs

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:18

Les femmes viennent de vénus

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:18

Les hommes viennent de mars

et sous-citation
Wiccan Shatterstar

Le sauveur
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Milo Vasileva -

type de lien
Il est le premier étudiant avec qui tu as discuté. Si marmonner quelques mots et acquiescer de la tête signifie parler. Il ta montré les lieux, expliqué l'essentiel. Suite : Rp en cours  brill
Pavle Salenko

Le voleur de nourriture
Rp rencontre en cours  one teeth
Camille Beauclair

Le frisson de peur
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:34

Et c'est à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

Hello !

Moi, je veux un lien angel
Au début je savais pas trop, et puis j'ai vu ça " Tu as une grande passion pour les vieux films d'horreur. En fait, tu as une grande passion pour les films d'horreur tout simplement." Et je me suis dis, pourquoi pas une nuit de l'horreur dans un cinéma avec des films de ce bon vieux Hitchcock ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

Coucou, alors il pourrait être possible voir fortement envisageable oui qu'elles partent à ce genre de soirée ! Cependant comme elle est fraîchement arrivée à l'institut, elle aurait peut être pu se trouver là-bas soit via un prospectus qu'elle aurait trouvé. think en tout cas, je valide l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

Moi aussi je veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

J'suis en avance, mais je laisse mes traces. M'oublies pas quand on aura fait notre RP, hein? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

satan

#pasd'idée

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:19

Milo donc brill C'est réglé via MP tu es donc rajouté et en attendant qu'on finisse le RP jai mis simplement la base heart
Gretel, avec plaisir :D Blake est une femme sublime ! est-ce que tu as une idée ? Pourrais-tu m'en dire plus sur ton personnage ?
Pavle : leche je t'oublie pas
Celeste: je vais réfléchir un peu car pour le moment j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:34

Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:17

Dwayne : Oui tu es bien chez moi brill
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:23

Alors, souhaites-tu que je te tends mes bras et prennent soin de ton intégration. Être une référence professorale ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24

Une référence Professorale pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:41

Hey,

Veux-tu qu'on détail cela un peu plus ? Viendrais-tu prendre des cours ou juste venir squatter mon canapé en écoutant des vinyles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Bo || dysfunctional Empty
MessageSujet: Re: Bo || dysfunctional   Bo || dysfunctional Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bo || dysfunctional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-