.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouveau mutant à la recherche de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel avatar?
Erin Heatherton
Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_lcap11%Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Imogen Poots
Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_lcap11%Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dasha Sidorchuk
Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_lcap67%Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Diego Barrueco
Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_lcap11%Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vladimir Ivanov
Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_lcap0%Nouveau mutant à la recherche de réponses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
- ladygougou -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

Bien le bonjour au peuple de MUTANTANDPROUD supplier
Je vous appelle à l'aide pour enfin pouvoir m'inscrire sur le forum ; telle une puce hystérique derrière mon ordinateur depuis que je l'ai découvert je reste cependant indécise...
J'ai déjà une idée plus que précise sur l'histoire, le descriptif et le pouvoir de mon futur personnage
idée générale:

J'aimerais avoir vos avis sur l'avatar que j’interprèterais et qui s'adapterait au mieux à l'histoire que je propose ci-dessus. Je pensais peut-être plus partir sur un avatar féminin ; en revanche, si le forum est en attente de mâles, je pense que cela pourrait tout de même coller avec mes pensées... Après si vous avez d'autres idées d'avatar, qui pourrait coller avec mon interprétation, je suis tout ouïe!
Je remercie infiniment toutes les personnes qui répondront au sondage, je vous aime déjà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:58

Moi j'adore le prénom Erin What a Face red
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

Bonjour et bienvenue parmi nous, car bien entendu, cela va de soi, tu vas céder, tu n'as pas le choix. coquin
J'aime beaucoup tes idées. red Foutre un pouvoir pareil à quelqu'un d'asexuel, faut le faire. angel Et puis l'idée de l'arbre généalogique, j'ai tellement imaginé la scène avec Xavier qui est en mode nope ce n'est pas suffisant. Arrow
Alors, je vois que c'est l'avatar qui pose problème puisque tu sembles indécise. think Tout d'abord, je tiens à préciser qu'au contraire, le forum est en attente de femelles et du moins, c'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés lors du dernier recensement. Mais depuis, il y en a eu pas mal qui se sont inscrites, donc il me semble que présentement, les deux sexes en ce moment sont à armes égales. think Enfin en tous cas, tu peux t'inscrire avec ce que tu veux, il n'y a aucune souci. heart Pour ce qui est de préférence personnelle, je dois avouer que je bave sur Diego et Vladimir, qui sont des choix parfaits. Par contre, je ne vois pas le premier dans le rôle, le deuxième à la rigueur oui. Mais dans ta liste, celui qui me semble le plus approprié serait Dasha. En espérant t'être venu en aide et te voir prochainement parmi nous. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

Ah merde mais, je suis totalement hors sujet :desk:
J'adore Imogen pour ma part !! Je trouve qu'elle collerait très bien à ce que tu veux faire de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
- ladygougou -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:18

ERIN + Je suis tout à fait d'accord, le prénom d'Erin devrait trôner en tant que numéro 1 parmi tous les autres prénoms existants au monde! En revanche, à ce que je vois à travers toi, je ne pourrais pas me l'approprier sur MAP... Je ne te cache pas mon immense déception  zach
mais non, tu n'es pas marteau  frappe
Merci beaucoup pour ton vote chère Erin!

HALVARD + Mon dieu que tu es beau, c'est fou autant de charme d'un coup... fall anyway
Bien le merci pour cet accueil! (en effet, je ne pense pas pouvoir résister à la force  supplier )
Je suis tout à fait ravie et même hystérique à l'idée que mes idées t'aient plu ; ainsi qu'enchantée de voir ce que je voulais être compris derrière mes écrits, bah... soit compris  happy
Oui, voilà, c'est exactement le problème. De ce fait je pense me diriger vers une de ces ravissantes femelles!
Il est vrai que je verrais parfaitement bien Dasha dans ce personnage, avec sa bouille mais pourtant, j'aime tout de même beaucoup Imogen et Erin...
Ma décision est entre vos mains hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

Je vote Imogen !!!
PS Voir deux Erin à l'institut.... satan

Why not ! gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:26

Bienvenu à toi ! Il est évident comme l'a dis Hal que tu vas craquer coquin

Mais sinon moi j'ai voté pour Dasha je veux voir cet avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
- ladygougou -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

ERIN + Et pourquoi pas... perv

KALEB + C'est évident chope
Plus j'y réfléchis et plus je me restreins sur ce choix également... heart
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:05

UN PERSONNAGE ACE red J'adore ton idée de personnage fou Sinon je vote pour Dasha et Diego coquin

Voilà je m'en vais être une modo inutile plus loin à présent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:46

J'adore l'idée du pouvoir pour un personnage asexuel, le pauvre quoi Nouveau mutant à la recherche de réponses 783998411
DASHA FOR THE WIN.
DASHA DASHA DASHA DASHA.
DASHA. *vote*

(dasha)
(bienvenue Arrow love)


edit ; par contre je viens de voir qu'il y a un scéna avec Dasha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

J'adore comment presque tout le monde propose Dasha, mais au final, elle est réservée pour un scénario. what
J'ai complètement oublié de vérifier le bottin, croyant que les choix d'avatars étaient basés sur celui-ci du coup. Arrow Après, je t'invite à t'inscrire et à MP Elizabeth pour voir si elle tient à l'avatar, peut-être qu'elle daignera te le concéder si c'est bel et bien celui que tu convoites. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41

En fin de compte, je me suis bel et bien inscrite sur MAP, yeeeeees supplier

GRAHAM + Merci beaucoup pour ton avis et ton vote! C'est bien gentil de ta part heart

ZELDA + Mon dieuuuuuu ce prénom Nouveau mutant à la recherche de réponses 220568545
Ravie de voir que ça te plait à toi aussi heart

HALVARD + Oh... Exact, j'étais pourtant aller vérifier dans le bottin voir si tous étaient bels et biens libres... Je suis dégoûtée de pas avoir bien regardée... S'inscrire? c'est déjà fait chope
Dans ce cas, je tâcherais de le faire, en espérant que je ne la froisse pas trop... triste

Merci beaucoup à vous tous jeunes gens, vous êtes vraiment bien aimables!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Nouveau mutant à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant à la recherche de réponses   Nouveau mutant à la recherche de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mutant à la recherche de réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.
» Un mutant à la rue.
» INVITE ⊹ Oh, un mutant
» pseudo mutant + be an anonymous
» Question sur un pouvoir (et recherche de liens au passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-