.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "ADN de chauve souris vampire" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LordPou -
Invité


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:23

Aloha !

Je zieutais un peu le forum en vue d'une probable inscription et je me suis retrouvée sur un topic d'idées de pouvoir what http://www.mutantandproud.net/t2639-breaking-baaad-idees-folles-et-inspirantes

Et j'ai trop trop aimé l'idée de l'ADN de chauve-souris vampire huhu.

Du couuuup c'est possible de prendre ce pouvoir ? La personne qui l'a proposé n'est plus inscrite apparemment et le topic a genre un an, du coup peut-être que c'est plus d'actualité angel

(Aussi je suis encore pas fixée du tout sur le groupe et l'avatar je sais juste que je veux jouer un vieux what !)
Revenir en haut Aller en bas
- LordPou -
Invité


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

Je double-poste car je peux pas éditer sorry bou

Ma question tient toujours concernant le pouvoir, mais j'en ai une autre... tout compte fait je vais pas jouer un vieux ! Mais j'avais jeté mon dévolu sur David Anders.
Et évidemment je me suis rendue compte seulement après qu'il était pris pour un scénario orphée (http://www.mutantandproud.net/t3854-m-reserve-david-anders) est ce que le créateur du scéna, Eion O Loughlin, serait prêt à me céder l'avatar ? litlove litlove
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:11

Récemment, il y a eu une personne qui a remarqué ce sujet que tout le monde a oublié aussi, vous vous êtes mises d'accord? mdr Par contre, elle a préféré le pouvoir du blackout total, elle.
Alors oui, s'ils sont là-bas, c'est qu'ils sont disponibles et qu'on peut les prendre. heart Donc sers-toi, il n'y a aucun problème.
Pour ce qui est de David Anders, je ne peux pas te fournir une réponse immédiate, je crois qu'Eion y tient beaucoup, d'autant plus que le scénario est réservé pour quelqu'un qui compte s'inscrire prochainement. think Mais je vais le contacter quand même au cas où, je ne te promets rien. En tous cas, s'il veut le garder, on pourra t'aider à trouver un avatar si tu veux. big eyes Je le contacte tout de suite pour qu'il vienne te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
- LordPou -
Invité


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:48

Aha j'ai voulu le retrouver j'ai pas réussi, je sais pas du tout d'où je l'ai trouvé ce topic one teeth
Ben du coup.. gnnh ça contrecarre un peu mes plans uhu j'avais dans l'idée une fratrie un peu badass et Anders est juste tellement parfait  bou
Si quelqu'un a des idées d'avatar blond/châtain, la trentaine (je pense jouer un personnage de 32-35 ans doonc +/- 5 ans quoi!), avec ce côté un peu fourbasse qu'a Anders, help what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

En fait j'ai trouvé mon bonheur what what mes excuses pour le coup de stress Eion litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:21

( BON CHOIX IL EST CANON )
*s'en va loin pour arrêter de poster des trucs débiles*

red
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


"ADN de chauve souris vampire" ? Empty
MessageSujet: Re: "ADN de chauve souris vampire" ?   "ADN de chauve souris vampire" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ADN de chauve souris vampire" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-