.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lll + in smoothies we trust!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

LUNA LARA LILYWHITE × i know my values
ICECUBE
26 ANS
AMERICAINE
PEAU DE GLACE
CELIBATAIRE  
SEXUALITÉ A DEFINIR
SCIENTIFIQUE BIOLOGIQUE
duco corporis
bienveillante
pessimiste
◊ 001. Luna s'est toujours considérée comme une monstruosité. Ce n'est que lorsqu'elle a intégré l'institut qu'elle a eu une meilleure opinion d'elle même : elle n'était pas seule. Cela dit, l'absence de "chaleur" humaine lui donne toujours un sentiment de solitude profonde. ◊ 002. Elle mange beaucoup de cochonnerie sans prendre un kilogramme! ◊ 003. Quand il fait chaud, on la voit très rarement dehors. Pour se protéger du soleil, elle prend avec elle une ombrelle. ◊ 004. Elle adore jouer aux jeux vidéo et aurait bien tenté les championnats mondiaux, mais elle n'a jamais osé se pointer à l'un d'entre eux. ◊ 005. Elle adore chanter, même si sa voix n'est pas toujours juste. ◊ 007. Luna est curieuse et touche à tout. Elle adore découvrir, d'où son métier (en partie). De plus, elle est plutôt joueuse et quand elle entreprend de faire quelque chose, elle y va jusqu'au bout. ◊ 008. On lui a souvent fait la réflexion comme quoi elle était un vampire. Mais si elle a la peau blanche comme un cachet d'aspirine et qu'elle craint le soleil, elle n'a jamais mordu quelqu'un pour lui prendre son sang et l'idée lui a jamais traversé la tête! ◊ 009. Le matin, elle adore manger ses céréales devant un Disney. Elle est d'ailleurs fan de Disney et connait toutes les chansons par cœur! ◊ 010. C'est aussi une Potterhead. Sa maison de prédilection? Poufsouffle! ◊ 001. Elle parle dans son sommeil. ◊ 002. elle a la phobie des serpents, tout comme son héros de film préféré (Indiana Joens) ◊ 003. elle est féministe. en même temps, l'intolérance, elle connait plutôt bien le sujet. ◊ 004. Naturellement, lorsqu'elle prend sa douche, elle la prend glaciale. Au moins, on peut être sur que ce n'est pas elle qui prend toute l'eau chaude! ◊ 005. Elle adore les sensations fortes, de toutes sortes. ◊ 006. L'idée de finir seule et de n'avoir jamais d'enfant lui brise complètement le cœur. Bien qu'elle refuse de se décourager, elle a du mal à voir un avenir pour elle. ◊ 008. Elle est maitresse dans l'art du sarcasme. ◊ 010. Quand elle travaille, elle n'aime pas être dérangée. Sa concentration lui est précieuse et elle préfère ne pas être coupée en pleine recherche, surtout lors d'un moment crucial.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:03

+2 mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:03

et +3 red

Vous pouvez venir petits chats ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:51

Ha que COUCOU !!!! red fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:52

hello you drague

que puis-je pour toi nenette? lll + in smoothies we trust! 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:54

Et bien disons qu'il nous faut ABSOLUMENT un lien !!! Et qu'il va dépendre de celui que tu as avec Alex (même si Emilia ne se rappelle pas de lui mdr )

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

Je veux aussi parce que nos persos ont pas mal de point commun :D déjà les jeux vidéos, bon Dom perd patience et est un mauvais joueur du coup il a tendance à tout arrêté au bout de cinq minutes ( comme la joueuse en vrai /paf/) ensuite le fait qu'ils aiment manger :D ça c'est un truc que Dom fait aussi, il peut manger ce qu'il veut et est toujours entrain de manger :D puis j'aime bien qu'elle soit sarcastique parce qu'il va bien aimer ça :D lui il est plus cash et franc et fait pas dans la douceur, quand il a un truc à dire il le dit alors je pense qu'un lien s'impose :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:22

pardonnez mon léger retard, ma soeur est arrivée ya pas longtemps brill

emilia - yep, faudra revoir une fois qu'on aura décidé de quoi faire exactement coquin

dom - on a vu (ou voit toujours) sur skype ♥️

nora - que puis-je pour toi choupette? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:03

Vi =) faudrait se faire un petit rp pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

Pas de soucis, tiens moi au courant heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

Plein de choses ! Déjà je suis n'amoureuse de ton vava brill Donc on est n'amoureuses //SBARF//
lll + in smoothies we trust! 3033469224
Hum, plus sérieusement ! Ton perso est infirmière, c'est ça ? Nora a encore un peu de mal à se faire à l'Institut et elle a de mauvais souvenirs de son passé qui l'empêchent de dormir, du coup je l'imagine bien passer son temps à l'infirmerie pour demander des somnifères à Luna. A voir si la jolie madame elle les lui donnerait ou si elle serait un peu contre.
Ou si tu as d'autres idées je suis partante aussi ! lll + in smoothies we trust! 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:14

t'es trop choupette et j'adore ton avatar aussi love

ALORS!
Infirmière était ma première idée mais j'ai changé pour la faire scientifique, en recherche en biologie! En fait, son but est de savoir si un jour elle pourra se défaire de sa condition parce que... bin... elle est dépressive et elle a beau essayé d'être le plus de bonne humeur possible, sa condition de mutante la fait mourir à petit feu. Elle se sent plus à l'aise qu'avant, elle sait que cette situation est "normale", que d'autres gens sont aussi dans ce cas là et vivent la même chose qu'elle... mais... au fond, elle passe à côté de sa vie. Elle n'a jamais eu de petit(e) ami(e), elle s'approche jamais de trop près des gens à moins d'être bien couverte, ect... XD
Bref, pour en revenir au lien, je pense que dans tous les cas, elle prendrait aussi des somnifères pour dormir car elle dort mal elle aussi. Si jamais ta choupette lui parle de ses problèmes de sommeil, elle aurait pu la conseiller sur tel somnifère ** (après tout, de par son métier, les médocs, elle s'y connait vu qu'elle en fabrique XD)

Pis selon comment ça se passe et la personnalité de Nora, Luna risque d'être attendrie par elle *^*

nuggets - evidement mon p'tit poulet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


lll + in smoothies we trust! Empty
MessageSujet: Re: lll + in smoothies we trust!   lll + in smoothies we trust! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lll + in smoothies we trust!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a hug it's just a way to hide you face
» Don’t trust anybody, life is safer that way † Anatolie
» I'm just an animal, a monster in the world. || Isabella Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-