.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité

Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Empty
MessageSujet: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Jenna, Diana, Freasier.

feat. Sophie Turner
ton personnageen réalité
NOM : Freasier
PRÉNOM(S) : Jenna
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 02 avril 1998
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis bientôt un an.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : X
POUVOIR/DON : Jenna possède le pouvoir de la cryokinésie, ce qui veut dire pour faire plus simple qu’elle arrive à transformer en glace tout ce qu’elle touche de ses mains. Elle arrive à geler la matière et à jeter de la glace à l’aide de ses mains.
CARACTÈRE : Elle réagit facilement à tout. Elle est susceptible et ne se le cache pas. Si quelqu’un lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle lui fera comprendre en des termes assez crus. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’a pas l’intention de laisser quelqu’un l’insulter sans répliquer. Malgré son caractère explosif, elle est pleines de bonnes intentions et ne cherche pas à être méchante intentionnellement. Elle a juste beaucoup de chose à dire et ne s’exprime pas toujours comme il le faudrait. Lorsqu’une pensée lui vient en tête, il faut qu’elle la verbalise et si elle a une opinion sur vous, elle vous le fera savoir (sauf si c’est méchant, bien sûr). Elle a une opinion sur tout même si elle ne connait pas tout. Elle aime se faire de nouveaux amis, s’intégrer dans des groupes et participer à des activités. Elle est toujours la première à dire oui lorsque quelqu’un propose quelque chose mais il ne faut pas dépasser sa limite. Elle aime faire la fête, mais elle sait quand il faut s’arrêter.
AMBITION : Réussir à s’intégrer dans le monde normal je suppose. Elle aimerait devenir une femme d’affaire. Se démarrer une entreprise bien à elle et briller partout dans le monde. Elle pense à travailler dans la mode ou les cosmétiques, peut être en faire carrière. Mais avec tous les groupes anti mutant qui se multiplie, elle ne sait pas vraiment comment réagir. Aura-t-elle un jour sa chance ? Pourra-t-elle briller dans ce qui la passionne ? C’est la raison pour laquelle elle veut aider dans le conflit opposant les mutants aux humains.
GROUPE : Duco Corporis  
PSEUDO : Sandy S.
PRÉNOM : Sandrine  
PAYS : Canada (QUÉBEEEC)  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-5 jours semaine  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart :)  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'adore le design !
CRÉDITS : avengedinchains
◊ 001. Elle parle vite sans s’en rendre compte. Il faut parfois le lui rappeler pour qu’elle reprenne un rythme de paroles raisonnable. ◊ 002. Ses expressions faciales sont toujours trop intenses pour la situation. Vous pourriez ne lui confier qu’un petit secret et son expression de surprise et de connivence vous ferais douter de sa sincérité si vous ne la connaissez pas vraiment. ◊ 003. Elle finit toujours par oublier ce qu’on lui dit de se rappeler. Vous voulez qu’elle dise quelque chose à quelqu’un ? Mauvaise idée, elle l’oubliera la seconde d’après et votre destinataire ne recevra jamais son message. ◊ 004. Lorsque Jenna est en colère ou gêné, elle croise les bras et serre les poings, parfois si fort que ses articulations virent au blanc (Parfois suivit d’un peu de glace). ◊ 005. Lorsqu’elle n’arrive pas à s’endormir le soir, elle se promène dans les couloirs de l’académie, refusant de faire le tour de sa chambre. Elle marche, marche, marche jusqu’à ce qu’elle sente le sommeil qui s’immisce enfin en elle et tombe comme une brique dans son lit. ◊ 006. Elle a cette manie de parler beaucoup trop fort quand elle est excitée, énervée. Si elle est dans une situation où elle veut impressionner les gens avec qui elle est, elle haussera le ton sans même s’en rendre compte. Et vice-versa lorsqu’elle est furieuse.  ◊ 007. Lorsqu’elle fait quelque chose d’ennuyant (devoirs par exemple) elle trouvera toujours une autre activité pour ne pas avoir à faire ce qu’elle ne veut pas faire. ◊ 008. Si vous avez le malheur de toucher ses cheveux peu importe la raison, vous risquez de devoir affronter le don glacial de Jenna. Rien ne l’énerve plus qu’une main inconnue dans ses cheveux. Qui sait ce que vous avez touché avant ? ◊ 009. Elle déteste qu’on ne la regarde pas dans les yeux lors d’une conversation, elle a l’impression que la personne n’est pas honnête et qu’elle lui cache quelque chose. ◊ 010. Et la dernière mais non la moindre : elle se doit de geler ses breuvages lors des repas. Elle n’a qu’à y poser un doigt et le liquide se refroidira suffisamment pour qu’elle ait envie de le boire.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je n’étais qu’une enfant, je devais avoir 6 ou 7 ans. Je n’avais jamais été aussi en colère de toute ma vie et ce fut la première fois que mon don fit surface. Un garçon à l’école m’avait poussé dans la boue alors que je portais une nouvelle robe que j’adorais. Je me souviens encore la colère et l’indignation que je ressentis à ce moment. Je me relevais du sol, essuyant mon visage caché par la boue et découvrant le massacre qui était arrivé à ma jolie robe neuve. Je bouillais de rage à l’intérieur et à l’extérieur, je sentais mes mains devenir extrêmement froide, presque gelé. Lorsque je me suis précipité sur le garçon, j’ai porté mes mains devant moi et j’ai tenté de le pousser pour lui rendre la pareille. Je n’étais pas suffisamment forte pour le faire tomber, mais lorsque mes mains entrèrent en contact avec son torse, je l’entendis crier et vis la grimace de douleur qui traversa son visage. Il y avait du givre sur son chandail et je n’imaginais même pas ce qui était en train d’arriver sur sa peau. Plus tard, le directeur de l’école appela mes parents et ils parlèrent de ce qui venait d’arriver. On me posa des questions jusqu’à m’en faire pleurer et mes parents insistèrent pour me ramener à la maison. Nous n’en parlâmes que très peu au début, car ils croyaient que ça ne se reproduiraient pas et de toute manière, ils n’y croyaient pas vraiment. Ils décidèrent de me faire changer d’école et ignorèrent le problème pendant de nombreuses années.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?  J’arrive à geler tout ce que je touche. Si je pose la main sur vous dans un but de défense ou d’attaque, je peux vous geler jusqu’à ce que vous ne pouvez plus combattre. Mes mains deviennent d’abord froide puis presque gelé, de couleur blanche puis je peux sois toucher ce que je veux geler ou soit jeter de la glace grâce aux paumes de mes mains. Mon corps ne devient pas de glace, seuls mes mains sont affectés par mon pouvoir.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? J’arrive à le maîtriser lorsque je touche quelque chose car je me suis suffisamment entrainé sur toutes sortes d’objets, mais j’ai encore de la difficulté à contrôler mon pouvoir de projection de la glace. J’ai peur de rater ma cible et de frapper quelque chose que je ne devrais pas. J’essaie de m’entrainer le plus possible à l’institut pour contrôler mon pouvoir de projection, je m’améliore de plus en plus mais je ne suis pas encore prête à l’utiliser hors de pièces sécurisées. Pour ce qui est de la dangerosité de mon pouvoir, il n’affecte nullement ma santé car je suis immunisé à la froideur qu’il crée. Je supporte aussi le froid qui ne vient pas de moi mais ce n’est pas la même chose que mon pouvoir, je dois quand même porter un manteau pendant l’hiver comme tout le monde. Comme mon pouvoir ne se situe qu’à mes mains, celle-ci sont immunisés contre le froid, qu’il vienne de mon pouvoir ou d’une autre source. Mon pouvoir peut être dangereux pour la santé des autres car je peux geler quelqu’un jusqu’à ce qu’il soit brûlé gravement. Je n’ai jamais provoqué la mort donc je ne sais pas si c’est possible mais je peux facilement causer la perte d’un membre comme une main, une oreille, etc.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Bien sûr que ça eu une influence sur ma vie. J’ai du changer d’école plusieurs fois en même pas 10 ans. Je suis facilement perturbable et comme mon pouvoir fait surface lorsqu’une émotion trop forte se fait sentir, il est arrivé que je gèle un compagnon de classe sans qu’il ne comprenne ce qui se passe. Une main brûlé, un visage qui devient bleu, des devoirs glacés parce que je n’ai pas fait attention, c’est mon lot quotidien. Ma famille m’a toujours encouragé la dedans, ils ne m’ont jamais exclus mais ont doutés au début, mes parents ne savaient pas quoi faire ni à qui en parler. Ils me disaient de ne pas m’en faire, que si je faisais attention je pourrais contrôler mon pouvoir mais allez dire ça à une fillette de 6 ans. Ma famille m’a toujours encouragé sans jamais me dénigrer dans mon anormalité. Pour ce qui est de mes amis, difficile de dire car je n’ai jamais parlé de mon pouvoir à aucun d’entre eux avant d’entrer à l’institut. Et de toute manière, à force de changer d’école, j’ai changé si souvent d’amis que ceux-ci ne connaissaient presque jamais rien de moi avant que je ne disparaisse de leur vie. À l’institut, je suis accepté de tout le monde car de toute façon tout le monde à son petit quelque chose à lui. Pourquoi rire de quelqu’un ou le rejeter quand nous même avons un pouvoir hors du commun ? On est tous un peu pareil dans notre différence après tout. Et pour ce qui est de la société, dur à dire. Les groupes anti mutant se multiplie rapidement et je ne sais pas si je serais accepté dans cette société en ce moment. Si je ne faisais qu’une petite erreur je pourrais être rejeté ou même me faire enfermer dans un laboratoire qui sait ? Comme si j’avais envie de finir comme un singe dans une cage, pourtant c’est ce que certains groupes pensent de nous.  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:29

Tell us a story.

So, uh tell me. What made the Queen go all ice crazy?
J’aimerais commencer en disant que mes pouvoirs n’ont été découverts qu’à mes 6 ans alors que j’étais à l’école primaire. J’ai toujours été du genre à me mettre facilement en colère et à vouloir tout avoir immédiatement, mais jamais d’une telle manière. Ma mère m’avait fait porter une nouvelle robe que j’adorais pour aller à l’école ce jour la. Alors que nous étions dehors pour la récréation, un garçon qui aimait me faire rager décida de me donner une poussée dans le dos, me faisant tomber face première dans de la boue fraîche, détruisant ma robe neuve ainsi que ma bonne humeur. Je me souviens encore clairement avoir voulu le pousser à mon tour pour me venger mais ce qui se passa fut beaucoup plus intense que je crus. Mes mains s’étaient couvertes d’un givre bleuté et lorsqu’elles entrèrent en contact avec le torse du garçon, ses vêtements se mirent à geler et je vis sur son visage qu’il subissait une douleur intense. Ce fut ma première expérience avec mon pouvoir de cryokinésie. Mes parents n’ont jamais été sûr de comprendre ou même d’y croire malgré le fait que je leur ai montré plus d’une fois comment j’arrivais à geler tout ce que je touchais quand je le voulais. Ils ne m’ont jamais rejetés pour autant et ont toujours tout fait pour que je me sente toujours accepté et aimé. J’ai changé souvent d’école pendant le secondaire car on finissait toujours par le savoir. Les gens apprenaient toujours pour mon ‘’anormalité’’ comme ils disaient. Ou je commettais une bourde et me révélais au grand jour sans le vouloir. Je suis plutôt émotionnelle et ayant de la difficulté à cacher mes émotions, j’ai encore plus de difficulté à cacher mon pouvoir. Lorsque je subis une trop grande décharge d’émotion, je ne peux plus cacher mon pouvoir et tout ce que je touche devient de glace sans que je ne puisse le contrôler. J’ai essayé de ne pas être aussi sentimental, mais allez essayer de ne pas réagir lorsqu’une situation extrême se présente. Je suis comme tout le monde mais ce qui arrive par la suite est dangereux. Mes parents ont décidés de me retirer de l’école lorsque j’eu gelé le visage d’une collègue de classe pendant un match de soft ball alors qu’elle m’avait hurlé de l’autre côté du court : « T’es qu’une petite conne ! Essaie donc de jouer au lieu de te montrer ! » Comment auriez-vous voulu que je réagisse ? Je ne pouvais pas laisser passer ça. Je rejoignais l’autre côté du terrain au pas de course et alors que la stupide garce qui venait de m’insulter essaya de se protéger pour ne pas recevoir de coup, je n’eu qu’à porter une main à son visage pour le lui geler. « Alors comment elle te fait fermer ta gueule la petite conne ! » Tout les gens présents dans le gym étaient tournés vers nous et le professeur se rua sur moi pour m’arrêter. On me dévisageait comme si j’étais un monstre, comme si j’avais été un tigre évadé d’un zoo. J’avais le regard fixé sur la fille que je venais de toucher, là où j’avais posé mes mains, son visage était bleu et il semblait figé dans son expression de torpeur. Ce fut à ce moment que je compris que mon pouvoir était plus dangereux que je le croyais et que j’aurais pu tuer cette fille si j’avais laissé mes mains un peu plus longtemps sur son visage. Elle se gagna un voyage à l’hôpital et je fus renvoyé. Les gens se posaient des questions sur moi et même nos voisins étaient au courant à ce moment. Je venais d’avoir 16 ans et ce fut la première fois que je rencontrais le professeur Xavier.

C’est à ce moment que je compris que je n’étais pas seule et qu’une communauté de mutants existait. La surprise que j’ai eue en apprenant que le professeur avait créé un institut pour les jeunes possédant un pouvoir. Certains avaient un pouvoir semblable au mien, d’autres pouvait se transformer ou encore pouvait lire dans les esprits. La première fois que je mis les pieds dans l’institut, je ne savais pas si j’arriverais à m’y intégrer, mais ce fut comme un coup de foudre, c’est ici que je devais être depuis le début. Je m’y sentais comme à la maison. Je pouvais parler de mon pouvoir sans que les gens crient au scandale ou sans qu’on me traite de monstre. Tout le monde était pareil ici. On suivait nos cours, on se faisait des amis, on apprenait à contrôler notre pouvoir et on apprenait à s’aimer comme on est. Je n’eu pas de difficulté à me faire des amis et à m’intégrer un peu partout. Dans mes cours, on me félicitait pour ce qui avant pétrifiait les gens de terreur. C’était comme une renaissance.

Puis quelques mois plus tard je rencontrais Amelia Tesla, qui aujourd’hui est ma meilleure amie mais à notre première rencontre, c’était tout le contraire. Peut être parce qu’on se ressemble beaucoup trop pour ne pas être inséparable finalement. Son pouvoir de suggestion m’intriguait énormément et je voulais en savoir plus, je l’interrogeais sur ses capacités. Mais il faut savoir que ce n’est pas tout le monde qui accepte de subir mes interrogatoires et c’est un peu la raison pour laquelle j’héritais du titre de Reine des neiges. C’était la première fois qu’on me la faisait celle la et si je n’y avais pas réfléchis avant, elle aurait terminé la tête en bloc de glace. Et à ce jour, je peux dire qu’on passe encore notre temps à se disputer, mais on ne peut passer une journée sans se voir et parler ragots. Elle est un peu ma partenaire de crime si on peut dire.

Depuis presque 1 an que j’ai été admise à l’académie et mes pouvoirs ne m’effraient plus maintenant. Je les contrôle presque parfaitement et découvre un peu plus leur ampleur chaque jour. Je connais les gens qui m’entourent et je sais à quoi m’attendre. Par contre, j’ai peur de ce qui nous attend, les mutants, à l’extérieur de ses murs. Que nous arrivera-t-il lorsque les humains normaux apprendront ce que nous sommes ? Et qu’allons nous faire de ces groupes anti-mutants ? J’essaie de ne pas montrer ma peur ou de l’ignorer, mais la menace est grandissante et la peur s’installe peu à peu.
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

TU VAS FAIRE SANSA-TION
Bienvenue parmi-nous jeune femme big eyes
Bonne chance pour ta fiche & surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi heart
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:26

Cette vanne will never get old... Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna 783998411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. heart
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:59

Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix d'avatar !
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:57

Merci merci merci à vous trois What a Face
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:56

Bienvenue à toi !

Sophie Turner, quelle excellente idée !

Bon courage pour ta fiche.
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:09

Lauritz Voight a écrit:
TU VAS FAIRE SANSA-TION

HA je savais que tu allais la faire celle-là mdr sinon je l'aurais faite coquin
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! heart

EDIT: j'ai lu ta fiche et j'aimerais que tu relises un peu ton histoire, il y a quelques phrases un peu bancales, mais c'est sans doute des fautes d’inattention Wink
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

OMG dingue

Le pouvoir, le vava.. que des bons choix. Je t'aime déjà ! pelle

Bienvenue parmi nous, a bientôt Irp j'espère x) fou
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:29

Au plaisir de se croiser !

Bienvenue !
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Des nouvelles ? big eyes
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

Pas de nouvelles, je déplace. big eyes
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna   Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna Icon_minitime

Whoa. Now that's ice. I might cry. - Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1