.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

I love pleasure - feat Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité

I love pleasure - feat Ashley Benson Empty
MessageSujet: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

Eva, Héloïse, Ersulie.

feat. Ashley Benson
ton personnageen réalité
NOM : Ersulie. On prétend que ma famille est diabolique à cause de ce nom qui fait référence au démon, ils ont peut être raison qui sais...
PRÉNOM(S) : Eva, Héloïse… j’ai toujours préféré mon deuxième prénom.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22ans / Le huit avril ou quelque chose comme ça.
STATUT AMOUREUX : Célibataire. Personne ne m'intéresse vraiment et puis je ne souhaite blesser personne.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis un jour, je viens tout juste d’arriver il va falloir m’aider.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Unknown. Je ne suis pas prof...
POUVOIR/DON : Absorption de l'énergie cinétique et de l’énergie potentielle afin d'augmenter ma force, ma vitesse et ma résistance physique. Oh je me débrouille bien en art martial également je ne sais pas si c’est un don, je le pratique enfaîte.
CARACTÈRE : déterminées, fortes, caractérielle,courageuse, optimiste, loyale, indépendante, généreuse, impatiente, gourmande, têtu.
AMBITION : L'ambition n'est pas une volonté de puissance, mais de réalisation de soi. Donc je ne souhaite simplement que contrôler mon pouvoir pour protéger les autres de moi même.
GROUPE : Je ne sais pas trop... duco corporis peut être.
PSEUDO : Lucky.
PRÉNOM : Angélique.
PAYS : France.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : fréquente.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : sur top-site.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Je le trouve géniale et j’ai hâte de commencer ici.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. Ne peux pas s'empêcher de bouger, une vraie boule de nerf. ◊ 002. Passe beaucoup de temps avec des cartes dans la main. ◊ 003. Ne peux pas s'empêcher de s'entraîner au minimum une fois par jour de manière intensive. ◊ 004. Passe souvent la main dans les cheveux. ◊ 005. S’exprime en faisant des gestes théâtraux. ◊ 006. Toujours à la recherche de nourriture, à la gourmande. ◊ 007. Fais souvent preuve de sarcasme, cela a tendance à taper sur les nerfs de l’entourage ou à faire rire. ◊ 008. Se montre en spectacle sans même le faire exprès c’est un besoin. ◊ 009. Se mordille la lèvre en étant embarrassée. ◊ 010. Prend un malin plaisir à embêter les gens appréciés.◊ 011. Se lave toujours les mains après être allées au toilette. ◊ 012. Prend plusieurs douches par jour, la propreté c’est important. ◊ 013. Adore se regarder dans le miroir, oui il faut s’aimer. ◊ 014. Toujours attirer par le danger, il y a toujours quelque chose d'intéressant à voir. ◊ 015. Toujours une démarche féminine et assurée, il faut montrer que la confiance est forte. ◊ 016. Prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour se lever, quoi ? Le repos c’est important aussi. ◊ 017. Au réveil toujours un peu d’exercice, pompe, abdominaux, la base quoi. ◊ 018. Vérifie toujours de ne rien avoir oubliée avant de partir, on est jamais trop prudent. ◊ 019. Prend du temps pour écrire. ◊ 020. Il y en a bien un dernier mais c’est trop coquin pour le dire.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J’ai découvert que j’étais différente le jour ou mon père m’a tout raconté… Ce fut le jour le plus horrible de toute mon existence. Comme si apprendre que toute mon enfance est un mensonge ne suffisait pas, il a fallu que mon pouvoir se dévoile à ce moment-là également… La vie nous réserve souvent des choses inattendues, mais bon après tout il faut relativiser, une nouvelle vie a débutée pour moi au même moment et je suis libre. Même si mon pouvoir a failli tuer ma belle mère, et plein d’innocents dans un hôtel, il faut dire que tout va pour le mieux.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Bon… Alors mon pouvoir, comment le décrire… Je suis capable d’absorber l’énergie cinétique et l’énergie potentielle, oui voilà c’est bien dit comme ça, afin d’améliorer mes propres caractéristiques physiques : force, rapidité et endurance, jusqu’à atteindre des niveaux surhumains. Pour rentrer un peu plus dans les détails, j’absorbe donc l’énergie de n’importe quel impact, pas seulement les coups, mais également les balles et, à un moindre degré, les attaques physiques basées sur des rayons d’énergie comme des lasers par exemple. Je suis aussi capable d’absorber l’énergie tranchante, perçante ou de jet d’une arme blanche, ce qui me rend extrêmement difficile à blesser à l’aide de telles armes aiguisées. Sans cette énergie absorbée, je suis simplement une femme normale ou presque ; cependant, je conserve presque de manière permanente une certaine quantité d’énergie afin de posséder au moins une force surhumaine, mais sans vraiment le faire exprès puisque je ne contrôle pas tout à fait mon pouvoir. Je peux, d’ailleurs, ne plus dormir si je dispose de suffisamment d’énergie cinétique ou potentielle. En plus, ma capacité à absorber de l’énergie n’est pas illimitée et je peux ainsi être « surchargé », par exemple avec la foudre ou en chutant d’une altitude très élevée jusqu’au niveau du sol. Si cela se produit et bien je perds connaissance ou bien pire si je reçois vraiment trop d’énergie, j’explose et je m’évanouis pendant plusieurs jours. Oh oui petit détail si je dors je suis vulnérable cela va de soi.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Oh que oui c’est dangereux pour moi et pour les autres, mais surtout pour les autres. Imaginez-vous avec une bombe en permanence à côté de vous, cela m’étonnerait que vous vous sentiez en sécurité. Maintenant pour ce qui est de le contrôler… je dirais oui et non, disons que j’ai compris comment ça marche, mais que je ne connais pas vraiment mes limites. Donc voilà comment dire, j’ai encore du boulot pour le maîtriser totalement, c’est comme si on prenait une bombe nucléaire et que l’on ne connaissait pas la limite avant l’explosion.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
J’ai était exclu par ma famille tout entière alors qu’ils n’ont vu qu’un dixième des possibilités de mon pouvoir donc oui cela à une influence sur ma vie. En plus récemment j’ai était interdit d'hôtel, puis c’est vraiment ennuyeux de toujours devoir faire attention à tout ce qui se passe autour de moi c’est fatiguant. Houla une voiture évite un accident j’ai eu chaud, ou un piéton à manquer de se faire tamponner ouf. C’est fatigant, mais le plus dure c’est lorsque je pratique mon art martial et qu’il faut qu’à chaque coup je me canalise pour ne pas tout faire péter. Heureusement que le Mushu se fait tout en souplesse et avec légèreté sinon le dojo aurais déjà exploser, mais problème résolu je ne peux plus y aller à cause de l’incident de l'hôtel. Plus personne ne veut de moi...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

Tell us a story.

«Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a»
Dis Éva, tu te souviens à quel point c’était noir ?

Ferme les yeux, laisse l’obscurité envahir tes paupières. Regarde les images, comme tu sais si bien le faire. Laisse les sons te parvenir dans une mélodie mélancolique et sombre.

Souviens-toi Eva.

Il neigeait quand elle est née. Ce qui était plutôt étrange d’ailleurs, car il y avait très rarement de la neige en avril. Pourtant, on lui avait toujours dit ça, que ces flocons parfaits tombaient doucement pour venir couvrir le sol avec grâce de leur blancheur pure et innocente. Alors elle s’est mise à aimer la neige, et elle la contemplait à chaque fois qu’elle tombait.

Mais elle ne voulait pas la toucher. Non, parce que la neige dégageait seulement de la froideur, et ses cheveux dorés faisaient d’elle quelqu’un de chaleureux. C’était ce qu’elle pensait, alors qu’elle n’avait que cinq années. Et quand elle disait qu’elle était née un jour de neige, les gens ne la croyaient pas. Non, la neige en avril cela n’existait pas. Il y avait du beau temps, il y avait le printemps qui faisait fleurir les plantes à pétales, mais il n’y avait pas de neige.

Alors elle ne le disait plus, elle gardait ce secret pour elle. Elle grandissait, comme tout le monde, et commençait à changer peu à peu. Elle était passée de cette fille rêveuse à une fille un peu excentrique et un peu étrange, qu’on ne peut pas suivre tout le temps. Il n’y avait pas de raison particulière, peut-être était-elle simplement fatiguée de rêver.

Puis, elle entendit parler du conflit avec ceux qui étaient différents. Ces gens qui avaient fait un attentat contre la famille. Ils les haïssaient, et c’était réciproque. C’était sa famille paternelle qui avait commencé à lui en parler. Ils avaient une réelle conviction dans les yeux, et cela la troublait. Les autres ne semblaient pas savoir, mais ses grands-parents si. Ce qui était assez étrange, mais cependant, elle avait finie par les croire, et s’était mise à haïr ces gens qu’elle n’avait jamais vus.

Ce qu’elle ne comprenait pas cependant, c’était que quand elle en parlait à son père, ce dernier changeait de sujet. Un secret qu’il gardait et qu’il ne voulait pas dire. Quand elle demandait à sa mère pourquoi il ne voulait pas en parler, elle ne répondait pas non plus.

Alors, elle laissa tomber. Elle continuait à vivre sa vie comme elle le sentait, appréciant chaque instant comme si c’était le dernier. Après tout, on ne pouvait pas savoir si un autre attentat allait encore exploser. Elle riait et s’amusait, restant l’enfant qu’elle avait toujours été. C’était mieux que de ne pas grandir. Non, elle avait peur de grandir. Elle avait peur d’avoir les responsabilités que ses parents avaient.

Elle avait peur d’être un peu comme eux.

Mais un soir, son père avait décidé de lui dire quelque chose, car il la pensait justement assez responsable pour savoir ça. Ce secret qui faisait qu’il ne haïssait pas les gens différents. Elle avait dix-huit ans quand il parla.

Elle se souvenait encore parfaitement de son visage quand il prit la parole. Il avait cet air grave qu’elle redoutait toujours, comme quand il allait la gronder quand elle faisait une bêtise. Mais non, là il avait une lueur dans les yeux qui disait qu’il n’allait pas lui crier dessus, au contraire. Ces yeux se voulaient calmes et tendres, et sa voix tremblait légèrement quand il prit la parole.

Elle était née différente. Sa vraie mère était une personne différente, et était tombée amoureuse de lui quand elle était venue pour la première fois dans cette ville. Ils s’étaient revus malgré la peur engendrée entre les deux mondes (humain et différent), et avaient fait un enfant. Soit Éva.

Cependant, la famille maternelle fut au courant de cet acte, et voulut ramener leur fille avec elle. La mère dut accepter et accoucha dans sa famille différente, laissant son mari seul. Mais une promesse fut faite entre eux. Ils s’étaient promis que leur jeune fille vivrait au soleil, car sa mère ne voulait pas qu’elle puisse être comme elle. Prisonnière de son pouvoir et de ses contraintes.

Alors un soir, environ une semaine après sa naissance, la jeune mère revint dans la ville et ramena Éva à son père, comme promis. Et après cela, ils ne se sont plus revus. Son père s’était remarié, mais il n’avait plus aucune nouvelle de la première femme qu’il avait aimée. Et que c’était pour cela que ses grands-parents les détestaient tant. Parce que sa mère l’avait laissée à son père sans plus donner de nouvelle après. Ils pensaient qu’elle en avait simplement profité, rien de plus.

La jeune fille avait tout écouté, et partit juste après sans un mot. Son père ne l’avait pas retenu, et ce fut à cet instant que quelque chose se brisa.

Sa vie n’avait été qu’un mensonge. Elle était née en présence de gens différents, parmi ceux qu’elle détestait. Et sa mère l’avait laissée tombée à cause de ses responsabilités. À croire qu’à cause de ça, toute une vie pouvait se briser. Une, puis deux. Et une troisième qui s’écrasa lamentablement sur le sol. Ces gouttes amères et transparentes, des larmes qui n’étaient pas aussi parfaites que la neige.

Elle n’était donc pas née un jour de neige, et n’avait donc pas de vraie mère. On lui avait menti. Elle qui n’avait rien demandé se retrouvait avec ça sur le dos.

Elle était un mensonge.

Elle sortit dehors sous la pluie et une craquelure, elle avait mal au cœur. Elle avait cette envie de vomir et de s’effondrer pour ne plus bouger. Elle ferma les yeux et tomba.

Un éclair se fit entendre, et elle ouvrit ses paupières. Un chat était devant elle, et lui léchait le visage. Elle se releva et le fis partir en tapant des pieds. Elle se sentait plus forte, différente, un deuxième éclaire frappa la voiture à coter d’elle et l’énergie engendrée par le choc fus absorber par Éva. Une nouvelle sensation désagréable qui lui donna à nouveau envie de vomir, elle tomba à genoux.

Elle rampa jusqu’à la maison et rentra tant bien que mal, sa fausse mère voulus venir à son secours. Mais Éva la repoussa violemment, à sa grande surprise la fausse mère en question fut projetée à travers la porte du salon et atterrie non loin de son père sursautant. Les pouvoirs étaient un domaine pour le moins complexe que personne ne pouvait réellement maîtriser, alors pour elle, c’était juste normal de ne pas maîtriser son pouvoir. Mais elle ignorait bien jusque-là qu’elle en avait un, là était tout le problème.

Suite à cela bien entendu ça famille tout entière la bannie et elle partit donc la minute d’après en voyant sa fausse mère transporter à l’hôpital. Cependant, durant son enfance un détaille important s’il en est, est que Éva, Héloïse Ersulie a appris la magie. Enfin les tours de magie, oui dit comme ça c’est moins classe. Depuis ce jour, Éva garde toujours un paquet de cartes avec elle. Elle travailla donc comme magicienne dans les rues pendant deux ans, récoltant assez d’argent pour se nourrir et payer une chambre d’hôtel à chaque fois.

Jusqu’au jour où elle vit cette personne. Elle sentit son pouvoir s’agiter encore plus, tandis qu’elle avançait dans la rue. Et bizarrement, elle aussi se sentit un peu plus agitée. Et elle trébucha sur ses lacets qu’elle avait mal faits en sortant. Elle le percuta dans sa chute.

Un homme qu’elle n’avait jamais vue, mais pourtant, elle était certaine que c’était lui.

Sa vie devenait de plus en plus étrange, et elle ne savait plus quoi penser des gens différents et des autres humains classique, mais quoi qu’il en soit, elle avait décidé de ne pas changer de manière de vivre. Elle profiterait de la vie comme elle l’avait toujours fait, et garderait son âme d’enfant. Et même si elle trouvait cet homme étrange, même si elle trouvait que son pouvoir était étrange, même si elle-même se trouvait étrange, elle vivrait dans cette vie remplie d’étrangetés jusqu’au bout.

Depuis lors, Éva se mit à gagner plus d’argent en étant acceptée dans des spectacles d’envergure. Elle se mit donc à avoir des activités autres que les tours de cartes ou la domination de son pouvoir avec lequel elle avait beaucoup de mal d’ailleurs. Débordant d’énergie, elle se mit à s’intéresser à des activités sportives, la course, le vélo, le combat. Petit à petit l’un dans l’autre elle acquit une certaine maîtrise du kung-fu de l’école Shaolin ou mushu en chinois.

Tout allait pour le mieux jusqu’à l’incident de l’explosion d’un ordinateur de bureau une toute petite explosion vraiment, mais l’énergie emmagasinée par Éva suffis à déclencher un malaise chez elle est une explosion bien plus grande dans sa chambre d’hôtel. Elle paya bien entendu les réparations à son réveil, mais plus personne ne voulut avoir affaire à elle. Elle fit alors des recherches pour contrôler son pouvoir, mais sans grand succès, jusqu’au jour ou quelqu’un lui fit découvrir l’institut Xavier. Sans hésiter, Éva partit sur-le-champ découvrir cet institut.
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:38

La jolie Benson brill
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff! heart
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:11

Merci beaucoup Sean Wink
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:36

Bienvenue sur le forum Eva ! Tu as fait un choix d'avatar merveilleux, j'ai toujours trouvé cette fille ravissante ! A bientôt sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! brill
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:43

Bienvenue sur le forum miss brill
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:26

Bienvenue parmi nous !
Ton gif en signature est splendide !
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:20

Bienvenue très chère ! Amuses-toi bien ! Tu verras, on est fort sympathique !
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:16

Merci à tous, votre accueils est charmant brill
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. heart
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

Merci beaucoup hihihi
Cependant je ne sais toujours pas dans quel groupe me mettre Rolling Eyes
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

Helloooo, je vais m'occuper de ta fiche, cependant je pense qu'elle mérite une relecture, il y a pas mal de fautes d'accord, rien de bien grave cependant, mais il faudrait les corriger big eyes Si tu veux je peux t'aider, n'hésite pas à me poser des questions heart
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:54

Oh justement j'étais entrain de relire et de corriger cela tombe très bien Laughing
Et bien juste pour le groupe, je ne sais pas vraiment dans lequel me mettre think
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:06

Duco corporis ça me semble très bien! What a Face
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

Et voilà, c'est beaucoup mieux normalement ^^
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:35

Il reste encore pas mal de fautes dans la première partie de la fiche jeune femme, notamment des "s" et autres "x" manquant, dans les tics et manies, tu passes du "je" au "elle" c'est assez déstabilisant.
Pour ce qui est de l'histoire, si tu pouvais développer un tout petit peu plus sur ce "quelqu'un" qui lui a fait découvrir l’institut ça serait parfait, pour ce qui est des fautes, l'histoire semble beaucoup mieux heart big eyes & je suis vraiment désolé pour le retard.
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation fou

Au plaisir x)
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Des nouvelles pour ta fiche ? big eyes
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Pas de nouvelles, je déplace cry
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: I love pleasure - feat Ashley Benson   I love pleasure - feat Ashley Benson Icon_minitime

I love pleasure - feat Ashley Benson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1