.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Empty
MessageSujet: ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS   ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Jörgen Zimmermann

feat. David Anders
ton personnageen réalité
NOM : Zimmermann
PRÉNOM(S) : Jörgen
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Né le 21 février 1909 ( 96 ans)
ORIGINE & NATIONALITÉ : Né en Allemagne et s’est expatrié sur le continent américain.
STATUT AMOUREUX : Au choix, mais je l'imagine plutôt solitaire.
DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : N’est pas à l’Institut
POUVOIR/DON : La Compréhension intuitive, à savoir la capacité à analyser des systèmes complexes et à intuitivement comprendre comment ils fonctionnent. Lorsqu'il est confronté à des systèmes qu'il comprends déjà ( ex : le corps humain) il est capable d'identifier, par une inspection furtive, tous les défauts. Il n'a nulle besoin d'équipement technologique. Sa capacité semble fonctionner autant pour l'analyse des systèmes mécaniques que des systèmes biologiques. A noter qu'en s'injectant le sang d'Eion, Jorgen s'est aussi pourvu, en l’occurrence, de sa capacité à ne pas vieillir, ce qui explique la relative bonne conservation de son corps malgré ses 96 printemps.
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : : A Auschwitz on l’appelait « Doctor Kindergesicht » (Docteur Gueule d’Ange) mais il vous est possible de trouver un autre pseudonyme.
CARACTÈRE : Excessivement méticuleux. Ne supporte pas l’à peu près. D’une froideur déconcertante. Obstiné, il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas atteint son but. Pourvu d’une grande patience, sauf maintenant. Sadique, il a tué bien des personnes par le passé et continue. Personne ne doit se mettre sur son chemin. Intelligent et calculateur, Jorgen est aussi un fin observateur qui consigne ses observations dans des cahiers.Son seul véritable amour est la science, à laquelle il a consacré sa vie entière.
ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : Scientifique !
COURS SUIVIS OU DONNÉS : Aucuns
GROUPE : The insurgents
vous allez donner dans cette partie des informations sur l'histoire de ce personnage. N'hésitez pas à mettre tout ce dont vous pouvez, cela permettra au futur membre de se mettre dans la peau du personnage.
◊ ◊ Jörgen Zimmermann est né le 21 février 1913 à Berlin. Il est fils d'un médecin et issu d'une faille aisée et nationaliste. Dans la continuité de son père, il décide de faire des études de médecine. Jörgen est brillant et rêve déjà de marquer son temps. Il fait beaucoup de recherche pour trouver sa voie. Il veut être connu et reconnu. Si Jörgen est intelligent, c'est aussi un opportuniste qui saisit toutes les opportunités qu'on lui offre. Il aime être bien entouré et ne manque pas d'audace pour approcher les personnes influentes. En 1938, il adhère au NSDAP (parti nazi) puis rejoint la SS peu de temps après. Sa rencontre avec le terrible Joseph Mengele va avoir une influence considérable sur la suite de sa carrière.

Avant de se « rendre utile » pour sa patrie, il est mandaté par Himmler et participe aux Programme Aktion T4 qui a pour finalité d'euthanasier toutes les personnes handicapées qu'on lui confie. Ce programme est en fait une espèce de préparation avant le lancement des grandes expérimentations mises en place par le régime dans les camps d'extermination. Jörgen semble fasciné par la Mort et accepte toutes les missions qu'on lui attribue. C'est donc tout naturellement qu'il accepte de faire partit "Aktion Reinhard" , nom de code pour désigner l'extermination systématique des Juifs, des Roms, des Sintis et des Yéniches du Gouvernement général polonais.

Il arrive à Auschwitz en 1943, peu de temps après son "ami" Joseph Mengele qui a été promu à la fonction de médecin-chef de Birkenau. Zimmermann, admiratif du travail de Mengele, arrive à se faire engager comme assistant. Un assistant modèle, qui prends en notes toutes les interventions du médecin-chef. Les deux hommes utilisent ainsi divers déportés pour leurs expériences médicales, validées par le Reich, qui encourage les travaux. Ils vont jusqu'à faire mettre des jumeaux dans des blocks à part. Ils les mesurent, les examinent, les torturent, les tuent, les dissèquent. Ils en font de même avec des enfants. Puis Hitler par le biais de son bras droit, leur confit le projet "Eugenia", un projet secret dont Zimmermann et Mengele sont les seuls à en connaître l'existance à Auschwitz. Aussitôt, les deux médecins demande aux S.S de leur trouver les prisonniers qui ne souffriraient pas de maladie, ni des affres de la faim. Zimmermann découvre ainsi l'existence des mutants. Plusieurs d'entre eux, sont découverts de façon hasardeuse et mener aux deux barbares qui ne vont pas hésiter à leur faire subir les pires sévices.  Jörgen Zimmermann, malgré les résultats peu fructueux des expériences, continue à torturer, tuer. Il est obsédé par ses expériences, presque tout autant que son confrère

Sa rencontre avec Eion Ó Loughlin va marquer un tournant dans son travail. En secret, jour et nuit, il torture le mutant, ravi de constater que ce dernier, malgré les traitements infligés, ne meurt pas. Il lui prélève du sang, beaucoup de sang. Par la suite, avant la libération du camp Jörgen Zimmermann se rase la tête et se fait passer pour un déporté. Il arrive à fuir la Pologne avec ses échantillons de sang et part se réfugier en Amérique où il va continuer ses expériences. Il finira même, pour validité ses thèses, par s'injecter le sang d'Eion. Le résultat et sans appel, le médecin rajeunit. Ses cellules se régénèrent d'elles-mêmes lui conférant les mêmes capacités que le mutant à qui, il a prélevé du sang. Les années défilent et le médecin cesse de vieillir. Cependant passé une décennie, les cellules du médecin cessent de se régénérer et irrémédiablement, il vieillit. Il parvient à s'en sortir durant plus de 60 ans, mais lorsque le sang de son cher patient, vint à manquer, il décide de le retrouver pour lui prélever tout ce qu'il lui faut pour continuer à vivre et aussi pour reprendre les expériences là où il les avaient laissé avant que les alliés ne libère les prisonniers d'Auschwitz
Le lien qui vous unit.


Eion a rencontré Jorgen à Auschwitz. Ce dernier était l’assistant de Josef Mengele. Jorgen est un des seuls qui a eu accès à tous les travaux de ce dernier. Observateur érudit, il tient un journal. Eion, de par sa résistance physique, va attiser la curiosité de « Kindergesicht » qui décide, peu de temps après qu’Eion se découvre pourvu d’un don, de lui faire subir les pires tortures au nom de la science. Il faut savoir que Jorgen, assistant de Joseph Mengele, suivait un programme de recherche baptisé « Eugenia » un programme secret lancé par Hitler et dont eux seuls en connaissait l’existence.


« -Vous vous souvenez des camps ? C’est l’odeur dont je me rappelle le plus. L’odeur de la Mort. Je n’oublierai jamais. Vous pouvez imaginer qu’en de tels lieux, un mutant comme moi est remarqué très rapidement. Quand les nazis ont découvert…ma capacité, ils m’ont présenté à un docteur très spécial, Joseph Mengele, il avait un assistant, Jörgen Zimmermann. Hitler était obsédé par bien des choses, l’immortalité entre autres. Megele et Zimmermann aimaient satisfaire le Führer. L’un était aussi sadique que l’autre. Toutes les expériences qu’ils ont faites sur moi, n’ont donné aucun résultat, mais ça ne l’est pas empêché de recommencer encore et encore. » déclara Eion en songeant aux heures les plus sombres de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Empty
MessageSujet: Re: ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS   ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Vos attentes

La Science est la clé de notre survie.
Mes attentes en ce qui concerne ce personnage, ne sont pas excessives, ne vous en faites pas. Je demande juste, que le joueur et la joueuse accepte d'emblée de camper une espèce de psychopathe. Un être sans conscience, un véritable sociopathe qui a commis au nom de "sa science" bien des atrocités. Pour ce qui est du prénom et du nom, ils sont, tous les deux, négociables. Je ne demande qu'une chose dans ce domaine, qu'au moins le patronyme soit germanique. Sachez toutefois, qu'il vous est possible de conserver ce que j'ai proposé et de choisir un autre prénom et un autre nom. N'oublions pas qu le personnage a fui l'Allemagne pour les Etats-Unis. Jorgen n'est pas né mutant et il n'en est pas vraiment un. C'est important de la préciser. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter de plus. Si vous avez la moindre interrogation, je suis à votre disposition bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Empty
MessageSujet: Re: ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS   ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:26

mon cher, je vois que tu te la coules douce ici... Un peu trop à mon goût... Il est grand temps que je remédie à cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Empty
MessageSujet: Re: ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS   ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:51

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Empty
MessageSujet: Re: ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS   ( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( M/RÉSERVÉ ) David ANDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» [Reservé Lily] Nouvelle coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête :: il est trop tard-