.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alex's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:20

Alexandra Gordon

feat. Katherine Mcnamara
NOM : Gordon
PRÉNOM(S) : Alexandra
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 11 janvier, 17 ans
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: quelques mois
OCCUPATION: Alex aime les endroits calmes en général, bien qu'elle aime faire du shopping. C'est aussi une athlète qui garde son allure de mannequin et une pianiste hors paire. Des fois elle aime lire dans son petit coin aussi.
POUVOIR/DON : Le zoomimétisme et la zoopathie qui consistent à avoir les mêmes capacités qu'un animal ainsi que de lui parler.
CLASSE :Delta
CARACTÈRE : Alex' est une fille dynamique. Elle est toujours gaie et regarde la vie du bon côté. On lui a toujours offert ce qu'elle veut mais ce n'est pas une princesse pourrie gâtée même si des fois elle se comporte comme telle. C'est quelqu'un de très curieux d'où vient son pseudo: miss curiosity, elle se mêle des fois des trucs qui ne la regarde pas. Elle aime les choses dangereuses et l'aventure. Alexandra est avant tout une fille et comme toutes les filles elle aime le shopping et les choses kawaii.


◊ 001. Elle est hétéro.
◊ 002. Alex a toujours de l'énergie à revendre.
◊ 003. Elle a une collection de peluches, elle aime surtout les panda elle les trouve trop mignons.
◊ 004. Quand elle est gênée elle joue des fois avec les mèches de ses cheveux roux en les enroulant sur son index.
◊ 005. C'est une personne qui peux s'avérer être très sensible même si la plupart du temps on peut la comparer à un dangereux maniaque quand elle se met en colère et ses joues deviennent toutes rouges.
◊ 006. Des fois elle boude pour rien et elle gonfle les joues ou une joue en croisant les bras.
◊ 007. Elle aime bien l'alcool et des fois elle boit juste pour le plaisir d'être ivre.
◊ 008. C'est une grosse gourmande, aimant les friandises et tout ce qui est sucré.
◊ 009. Elle porte la plupart des fois son MP3 sur elle avec ses écouteurs.
◊ 010. Alex se fait des fois des mèches de toutes les couleurs et a un tatouage en forme de papillon sur son épaule.
◊ 011. Elle a un chat avec elle de couleur noir. Un vrai petit chaton tout mignon, qui la suit où elle va.
◊ 012. La jeune demoiselle écoute toujours ses amis et essaie de trouver des solutions à leurs problèmes.
◊ 013. Alexandra peut paraître très nerveuse surtout si il y a des examens. Elle a de bonne note et c'est une bonne élève mais elle est très anxieuse.
◊ 014. Elle a peur des orages.
◊ 015. Elle a une phobie des petites bêtes surtout les insectes.
◊ 016. Elle aime son chaton et fera mille misères à celui qui fera du mal à son animal de compagnie.
◊ 017. On peut croire que c'est une fille fragile mais en fait, elle est forte physiquement.
◊ 018. Elle est franche et dit ce qu'elle pense même si ça fait du mal aux autres, mais elle trouve toujours le moyen de se faire pardonner.
◊ 019. Elle joue du piano depuis son enfance et c'est de loin l'instrument qu'elle préfère.
◊020. Elle est riche c'est vrai, mais elle le cache quand elle est avec ses amis. Elle ne veut pas qu'ils l'aiment pour son argent. P◊ 021. Elle a un très mauvais sens d'orientation.
◊ 022. Possède une douce voix et ça lui permet de chanter en même temps qu'elle joue du piano.
liens prédéfinis.

All I Need is You
◊ Amis: Des amis avec lesquels Alex s'amuse et passe de bons moments

◊ Ennemis/Rivals: Des personnes qu'Alex déteste ou inversement ou même tous les deux ne s'aiment pas et ne peuvent se voir sans avoir une dispute.

◊ Meilleur(e) Ami(e): Une fille, un garçon, ou les deux avec qui Alex se sent bien. Ils ont un petits plus que ses amis.

◊ Amoureux: Un garçon qui a pu voler le coeur de notre petite Alex.

◊ Autres: Je suis ouverte à toutes autres propositions heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Alexandra Gordon

Love is the only force capable of transforming an enemy into friend.

Sebastien Gordon

Fréro
Croyez le ou non mais Seb' et moi sommes jumeaux. J'aime lui mener la vie dur et nous avons des caractères si différents. Ca me fait toujours un choc de le savoir mon frère, surtout que j'ai appris à vivre sans frère ni soeur. Mais il reste mon frère et mon destin est lié au siens, alors je ferais tout pour le protéger.
Isaak Kazlauskas

En cours
A VENIR heart
Ambre Scott

Prof de soutien
Au début, je ne venais presque jamais au cours d'histoire mais après être convoquée plusieurs fois, Ambre a su au final ce qui me tracassait. Je ne pouvais étudier correctement, je ne pouvais apprendre tout ce qui se passait ou tout ce qui était écrit dans le chapitre. Ceci entraîna Ambre à m'aider pour l'histoire et me soutenir durant cette année, au moins pour arriver à avoir une bonne note. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, c'est une chouette prof et Hey ! Nous sommes toutes les deux rousse :p
Zola Parrish

Garde du corps
Ce petit bou de choue st trop mignon !! brill Je ferais tout pour le protéger et rester près de lui lorsqu'il en a besoin ! Attention, si vous lui faite du mal je peux sortir les crocs !
Coban Kim

Frienemi  
Cette fille est juste trop awesome ! Bien que notre relation ne soit pas vraiment stable, je sais que je peux lui faire confiance et elle aussi, elle sait que je serais là pour elle et même qu’elle pourra tout me dire. On se partage notre folie et notre amour pour l’aventure. On s’embarque dans des situations trop bizarres et c’est ce qui est bien ! On peut dire qu’elle a changé une partie de ma vie à l’institut et la rendue un peu plus aventureuse. C’est vrai que des fois on se prend la tête pour des choses futiles et ça peut aller loin, mais on finit toujours par se réconcilier.  
Emrys Griffin

Don't Want To Make You Mad
Ma relation est assez compliqué avec lui, surtout qu'on avait commencé sur le mauvais pied... Je voudrais tout faire pour me faire pardonner.  Je sais que je l'ai blessé avec mes propos, et je n'en suis pas fière. J'aimerais essayer de m'approcher un peu plus de lui, savoir ce qu'il ressens et de ce qu'il a peur.
Scott Eberhardt

Frère de coeur  
Comme on le dit souvent, les opposés s’attirent. Bien que notre caractère soit différent, il y a ce petit quelque chose qui nous lie quand même. Scott est comme un frère pour moi –même si j’en ai déjà un- . Il avait pris la pace de Seb lorsque je le cherchais encore et je peux vous dire qu’il jouait son rôle à la perfection. Je l’aime beaucoup et j’essaie de ne pas être un lourd fardeau pour lui.
Arón Calabresi

A voir
A VENIR heart
Mael Axley

Twins in Power
Mael est une charmante personne. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, surtout que je m'entend bien avec lui et il m'a fait ouvrir les yeux sur quelques points de mon pouvoir. Je l'aide le plus souvent que je peux, et je serais toujours là s'il en a besoin.  
Jayden Young

Ami heart
Jayden est quelqu’un de fabuleux. J’ai vu qu’il était un peu timide au premier abord mais en fait quand je le connais mieux je trouve qu’on est un peu pareil. Toujours le sourire aux lèvres et optimiste. En plus quand on se fait un fou rire, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire a cause du siens. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup.
Taylor Foster

Soutien moral
Taylor est une jeune fille ravissante. J’aime passer du temps avec elle, j’aime bien sa compagnie. On a quelques points en communs. Je suis contente d’avoir fait sa connaissance et j’essaie de faire de mon mieux pour l’aider à gérer son pouvoir. Je déteste la voir effrayer par quoi que se soit. J’essaie de faire de mon mieux pour qu’elle voit la vie du bon coté. C’est une personne remarquable et je veux qu’elle s’amuse comme tout le monde.
Kaleb Downing

Amie Initiee
Kaleb n’est pas vraiment comme les autres garçons. Je ne sais pas ce qui est spécial chez lui, mais il a ce petit truc qui le détache des autres. J’aime bien parler avec lui, il est gentil, mais je ne sais pas s’il fait exprès de l’être avec moi mais en tout cas je veux bien apprendre plus de choses sur lui. Pour le moment je lui parle de moi et je trouve ça un peu lourd, de parler que de sois même. J’aimerais bien apprendre des choses sur lui et entrer un peu plus dans son cercle d’ami.
Camille Caldwell

Not in the mood
Ok... Camille fait parti des rares personnes qui me font péter un cable pour un rien ! Il me cherche tout le temps, mais c'est vrai que je ne rate pas une occasion de lui mettre mon poing dans la figure, ou presque ! Je le déteste ! Je le hais !!!  Alex's relationships  2057483506 *va fabriquer une poupée vodoo*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:32

Voilààààà à vous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:08

Si tu veux, je suis dispo. Ne reste qu'à trouver une idée !
Parce que, oui, on ne peut pas se baser uniquement sur la roussattitude et la Llamaattitude xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:43

J'imagine biiien mais ça nous fait des points en communs c: En plus je pense que nos persos vont bien s'entendre c: Mais pour l'idée, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

huuum il faut qu'on réfléchisse à ça
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Oui! Je disais donc sur la CB si tu avais des chouchous c: Enfin des élèves qui te tiennent à coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

Pas de chouchous mais oui des élèves qui lui tiennent à coeur ça c'est sûr
Après ils lui tiennent tous à coeur, même ceux qu'elle aime pas elle les aidera s'ils lui demandent (sauf s'ils se fouttent vraiment d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Ok disons qu'Alex, a du mal avec l'histoire. Elle n'arrive pas à comprendre ou à étudier. Ambre peut être un prof de soutien :) non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:20

Ca pourrait oui !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:17

Biien alors on fait ça C: vu qu'elle est anglaise elle n'a sûrement pas de problèmes avec l'anglais mais ca sera avec l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:43

Ca me va ! C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

Mise à jour faite heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

Moi! Parce que j'adore Bella mais je n'ai aucune idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

Aloooooooooooors !!! heart
Vu que ton perso a un caractère qui serait en accord avec celui d’Alex, alors je vais partir sur un lien positif bien sur ^3^ Pour le moment ils peuvent être de simples amis si tu veux :) Et après on verra comment leur relation évolue peut être au cours d’un rp ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

ça me va. :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

Ouki je te met dans ma fiche de liens alors :3 heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:35

Mise a jour =D ! panda
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:59

Moi moi moi red !
Miss Kigurumi c'ma topine nous faut un lien aussi là !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:39

Haha ! XD
Bien sûr heart
Une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

Alors du positif si possible déjà :3 ensuite est ce qu'il te manque des trucs précis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:30

Pour le moment le lien amoureux est le seul qui manque en fait xD Mais je ne cherche pas vraiment de liens en particulier ^.^ Et puis, on peut toujours réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:32

Awh je ne pourrais pas t'aider pour ce lien xD
Oui on peut trouver un truc ensemble. Zola c'est un gosse encore dans sa tête, il est gentil, réservé, doux, câlin, et il n'est pas chiant pour un sou sauf s'il a envie d'embêter quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

Owh ! Ca va très bien à Alex, parce qu'elle aussi elle aime taquiner les autres et les embêter des fois xD
Alex est trop curieuse et se mêle de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alex's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Alex's relationships    Alex's relationships  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Louhan ▬ 'Cause relationships are exciting
» I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships
» Flavio Relationships! (si t'as pas d'amis, prend un curly:P)
» "Treasure your relationships, not your possessions." Liens de Katalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-