.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balthazar Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:11

Balthazar Nightingal

feat. Christoph Waltz
NOM : Nightingal
PRÉNOM(S) : Balthazar
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 54 ans, 3 octobre 1960
STATUT AMOUREUX : Célibataire
OCCUPATION: Membre des Insurgés
POUVOIR/DON : Contrôle de l'ossature
CARACTÈRE : Sadique, manipulateur, orgueilleux, complexe de supériorité
CRÉDITS : En temps normal, moi, mais ce sont des images trouvés ici et là, sur le Net.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

citation.

et sous-citation
Odinn Thorstvedt

Ami proche
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Autumn Livingstone

Fille en attente de reconnaissance
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Seven Owlbreaker

Fille inconnue
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Skye Nightingal

Fils en attente de classement
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

À vous!

gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:54

Moi ! Obligé !!!!!!
brill

Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:55

Voilà Femme! Et le titre... c'est de la faute à Holden! J'ai rien pu faire contre! Je te jure! xD

Parce que je t'aime, pitié ne brise pas ma Riley <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

Damon: obligé! Alors, positif, négatif? Parce que je ne crois pas qu'ils soient supers copains non plus, mais je n'ai pas lu ta fiche, je fais ça demain! Si tu as une idée en tête n'hésite pas!


Femme: je vais lire!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:07

Je veux un lien ♥ faut j'me fasse des keupins insurgés :D
Positif, négatif, neutre.... COMME TU VEUX *0*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:45

Tu as une idée en tête? Sinon je regarde ta fiche bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:33

J'vais te la faire courte sur Basil :D Elle maîtrise le gaz, elle peut manipuler, créer, faire disparaître comme bon lui semble. Il y en a de plus en plus qu'elle contrôle sous toutes leurs formes... Bref c'était la partie pouvoir ! Sinon elle vient de Russie, a bossé à la NASA dont elle s'est fait virer suite à un petit incident en lien avec sa mutation. Depuis peu elle a quitté l'institut pour rejoindre Odinn et ça fait d'elle une petite nouvelle.
Elle est très opportuniste et ne rend service que si elle sait qu'elle a quelque chose à y gagner après. Son côté détendu est bien caché derrière la chercheuse qu'elle est et Basil passe plus de temps à expérimenter dans son bureau ou à lire des encyclopédies qu'à s'occupé de sa vie sociale. Elle est un peu bizarre je pense, pas méchante, un brin manipulatrice qui s'intéresse aux gens parfois seulement pour leurs dons. '-'
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Un cinglé comme Balt' ne peut qu'avoir un lien avec une cassée comme Vega.
Je veux brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:05

Pourquoi pas, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:16

Après réflexion, j'ai pas vraiment d'idée what
Vega a été contactée par les insurgés pour faire parti du groupe, parce que son pouvoir les intéresse (dans de mauvaises mains et avec un minimum d'entrainement, elle pourrait carrément détruire des étoiles et des planètes) et que son état mental est assez fucked up pour qu'ils puissent espérer la voir aveuglément les suivre pour se venger de ces humains qui ont pourris sa vie.

ça te donne des idées ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:31

Balthazar est assez bon manipulateur qu'il aurait pu être celui qui t'aurait contacté? Ou bien il est celui qui reprend le flambeau si l'autre a échoué?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:58

Ouai carrément ! ça pourrait être lui qui s'occupe de tout ça et lui qui manipulerait Vega pour la faire passer du côté obscur de la force ( coquin ). Je sais pas de quelle manière pour le moment, puisqu'elle est a l'institut. Peut-être qu'il lui enverrait des lettres anonymes / lui rendrait visite secrètement pendant ses heures de garde, je sais pas think

Du coup, ce sera celui qui changera Vega en "méchante" red

Ce serait un peu le Chancelier Palpatine / Dark Sidious et puis Vega serait un peu Anakin / Dark Vador to be keu Il utiliserait sa colère et son envie de vengeance pour la faire tomber chez les insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:29

Exactement! Dès que je me remets à RP de manière efficace, on pourra se faire un RP, ou bien si tu peux le commencer et que ça ne te dérange pas d'attendre, je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:06

j'immagine qu'il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:36

Bien entendu! Un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:02

Un positif pour changer ce serait cool. Mais j'avoue que je suis la en touriste un peu ahaja
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:02

Hum... peut-être une protégée de Balth?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

Carrément ! Ca me plairait bien après vu mon histoire j'ai fait intervenir un gars qui serait celui qui m'aurait découverte ... Odin m'a accepté après ça mais j'avoue que Balthy pourrait m'avoir servi de mentor, de protecteur , peut être même de bureau des pleurs... tu pourrais aussi être celui qui garde un oeil sur moi, surtout au vu de mes sorties et des nombreuses bêtises que je fais la nuit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:33

Une fille adoptive presque Razz Genre qu'il lui ferait des remontrances à chaque fois qu'elle fait une connerie ! XD Et sinon, ça se pourrait qu'elle ait eu quelques fractures temporaires siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

ça me va parfaitement !
D'ailleurs Balti serait peut être très au fait de ses virées nocturnes dans les bars et peut être qu'il ne verrait pas ça d'un bon oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:06

Partante pour un RP alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:31

Carrément ! Tu lance ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Balthazar Nightingal  Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Nightingal    Balthazar Nightingal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Nightingal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-