.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liz — Come on, Babe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

Ben écoute, je vais avoir un lien avec Keith donc on peut partir de là si tu veux? (Diana sera sa psy)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

Ca peut effectivement être un point de départ, oui !

Après, là comme ça je vois pas trop quel lien il pourrait y avoir… En fait, je pense que Liz ne serait même pas forcément au courant du fait que Keith voit un psy, ou alors elle le saurait vaguement (à voir ce qu’en dit Keith mais voilà XD). Donc, à moins que Diana ait une bonne raison pour venir ou être venue lui parler là comme ça, par rapport à Keith, je ne sais pas trop D:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:16

Idéalement, dans le lien qui est en train de se créer, Diana va être super maternelle avec Keith donc elle risque de genre, suivre Liz de près en soirées pour voir si cette jeune fille est quelqu'un de bien never

Mais je voyais plus quelque chose de positif que négatif dans ce lien Razz Diana pourrait peut-être se retrouver dans cette adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:22

En soit, je pense qu'on peut parier sur des débuts difficile, avec Liz et son coté "pseudo ado rebelle qui a pas trop envie qu'on l'emmerde", mais elles pourraient développer une relation au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28

...Je suis désolé de polluer ta fiche de liens comme ça mais...Je suis ultra fan du gif que tu as mis pour Holden heart

Cela dit en passant, d'ici la fin de la soirée tu seras enfin rajouté dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

Moi aussi je l'adore ce gif 8B

J'irai voir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

Hé hé hé ! moi je voulais proposer un lien.
Liz et Ariel pourrait se retrouver genre une fois par semaine, tout les vendredis soirs par exemple, à 18h précise, toujours au même endroit, un peu cacher, pour fûmer une clope et discuter. à part ça il se croise ou se voit rarement. C'est un peu une bulle qui se crée, pour prendre du recul, s'échapper un peu de la réalité.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Je suis okay !
Ca rentre tout à fait dans le coté "sociable" de Liz qui est clairement du genre à ne pas tenir en place et à toujours trainer avec quelqu'un.
En revanche, j'aimerais que tu développes "C'est un peu une bulle qui se crée, pour prendre du recul, s'échapper un peu de la réalité.", l'idée me plait mais je ne suis pas sure de cerner réellement ce que tu entends par là !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

Bon, c'est un peu leur rendez-vous hebdomaire qu'ils font quoi qu'il se passe. Genre, en période d'exam, ils se voient quand même, ils ratent jamais. C'est une pause. ils décompressent quoi. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:21

Je pense oui !
Je suis partante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:42

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

Salut monsieur 8B Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Pas la moindre mais quand je vois les pouvoirs des deux je me dis qu'ils doivent être forcément très proche dans du positif ! keu angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:38

ALLEZ LES NANAS VENEZ PAR ICI, JE VEUX DES AMIES GIRLY D:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:45

*lève la main*
Bon par contre Bo est arrivée à l'institut le 30 août 2015, donc c'est tout frais !
Elle est : Attentionnée - Bornée - Caractérielle - Curieuse - Délicate - Humble - Insomniaque - Imprudente - Libre - Naïve - Protectrice - Solitaire - Susceptible - Tendre - Têtue

Les anecdotes
Spoiler:
Le don :

J'avoue que je serais pas contre une amie fille ( oui parce que j'ai des liens qu'avec des hommes tu vois XD. Après Bo est un peu "paumé" allons dire, parce qu'elle controle pas son don, mais également car elle sort d'un institut Psychiatrique car elle était interné en tant que Skyzophrène - mais en fait c'était juste à cause de son don - bref j'ai pas trop trop d'idée je t'avouerais alors j'aimerais bien qu'on voit ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:50

J'ai quelques petites idées en vrac, je te MP de suite pour exposer tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

Hello ! Si tu es toujours en recherche :p

Mél et Eli ont pas tant de points communs que ça, donc je les imagine pas si lier immédiatement. Néanmoins, si j'ai bien compris elles ont quelques points d'accroche comme une tendance à apprécier certaines technologies et les couvrir de plus de mot d'amour que les gens.

Je ne sais pas encore comment on pourrait goupiller ça mais je suis sûre qu'il nous est possible de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

alors, chère demoiselle :D

J'ai été relire certains passages de ta fiche et je pense pas que "la technologie" soit réellement un truc important pour Liz.
En fait, je sais pas trop si elles auraient une relation positive ou négative dans le sens où Mélissa affiche une image différente de ce qu'elle est et que Liz peut être blessante lorsqu'elle s'y met....

Donc en gros, je suis tout a fait opé pour un lien, mais je suis perdue : quel lien ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

Oh, my bad. J'ai mal interprété un message sur ma fiche :p

Cela rend en effet les choses plus complexes, Mél venant d'arriver elle ne se montrera pas vraiment agressive mais elle va pas non plus trop faire de vague, donc c'est compliqué de se faire remarquer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:00

think mmmmh.
Après, sinon, on peut RP son arrivée un de ces 4 ? Et on verra ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:03

Oui, lancer des trucs au pif pour voir ce que ça va donner reste une valeur sûre de rp :p

Peut-être en jouant un peu des pouvoirs ? Le tien, le mien, les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Pourquoi pas les deux, quelques jours après ton arrivée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07

Alright !

Y a plus qu'à trouver un contexte qui permet de s'amuser avec ces deux trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

Ceci est une bonne question... Un cours ? Une séance d'entrainement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:29

Je ne pense pas qu'elles suivent les même cours quand il s'agit de pouvoir, Mél serait plutôt métamorphose et Eli la maîtrise des pouvoirs élémentaires.

Elles pourraient se retrouver assigner en groupe dans un des cours commun, mais là je vois difficilement comment faire jouer les pouvoirs. EPS ? Ou séance de travail ennuyante dans la bibliothèque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz — Come on, Babe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-