.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:38

Riley Dawkins

feat. Kaya Scodelario
NOM : Dawkins
PRÉNOM(S) : Riley
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 13 novembre 1990
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: Novembre 2014
OCCUPATION: Élève
POUVOIR/DON : Création de potion & transmutation de liquide
CLASSE : Classe 3
CARACTÈRE : – Rancunière
– têtue
– renfermée
– lunatique
– pessimiste
– impulsive
– émotive
– agressive
– joueuse
– amusée
– sentimentale
- Fidèle
AUTRES : Manque d'inspiration <3
CRÉDITS : google
◊ 001. Riley est d’apparence froide, discrète, mais pourtant son style vestimentaire et son maquillage ne donne pas cette impression. ◊ 002. La musique est un bouclier contre l’imbécilité humaine, la vie l’a prouvé à mainte reprise. Alors elle en a toujours à porter et ne se gênera pas pour mettre ses écouteurs en pleine conversation avec vous, si vous l’embêter. ◊ 003. Riley s’ennuie très rapidement, donc tout est une bonne raison de s’amuser, même si ça implique des désagréments pour les autres. ◊ 004. Elle n’est pas totalement méchante pour autant, elle peut même être sympa, parfois, quand ça lui chante et… quand ça peut rapporter quelque chose. En fait, faut surtout ne pas être chiant. ◊ 005. Elle n’a pas besoin des autres dans sa vie, alors souvent, elle va s’isoler, elle ne s’en sent pas plus mal. ◊ 006. En général, Riley est neutre face aux gens, il est donc possible d’aller vers le positif, mais… c’est vraiment facile que ça dégénère. Elle pourrait même vous aidez à ce que ce soit le cas, pour s’amuser un peu et en rire. Elle adore rire,  ◊ 007. Elle adore utiliser l’ironie, le sarcasme aussi. Ce qui donne naissance à son plus grand tic, elle lève les yeux au ciel à rien, c’est une saine habitude de vie pour elle, promit. ◊ 008. Souvent, son arme de prédilection contre les imbéciles, c’est de les ignorer, mais on est d’accord, cette connerie, elle ne marche jamais. Alors, elle sait innover, c’est drôle de faire différent. ◊ 009.Bon, bon, bon, rapidement comme ça, on peut la croire totalement mauvaise, mais… c’est faux. Une fois qu’on l’a connait, elle devient agréable, joueuse et même réellement souriante, elle aime bien sourire en fait, juste que ça ne parait pas au premier coup d’œil. ◊ 010. Riley est une personne fidèle, fidèle à elle-même, mais aussi aux autres. Quand elle aime, c’est pour de vrai. Quand elle déteste, elle ne fait pas semblant non plus. ◊ 011. En fait, vu son émotivité elle est du genre à apprécier la vengeance. Elle aime rendre coup pour coup, c’est surement son pire défaut. ◊ 012. En privée, Riley est très énergique, donc très gestuelle. Elle aime brasser de l’air quand elle a une discussion animée, mais elle apprécie encore plus les gestes insultants ou provoquant, ça l’amuse. ◊ 013. Rajoutons pour finir que la demoiselle se ronge les ongles, elle sait que ce n’est pas un menu adéquat, mais elle n’arrive pas à arrêter. Quand elle est lunatique ou anxieuse, elle porte ses doigts à sa bouche. Elle tente d’arrêter, mais… c’est du boulot tout ça.
liens à écrire

(Pour la prochaine maj)

◊ Elise L'amie, mais...
◊ Quelqu'un À voir
◊ Quelqu'un À voir

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: d'humeur joueuse, je découvre, je m'amuse.

rps en cours.

Hadrien
Blake
John
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps abandonnés.

Natasha
Elizabeth & Kharim
Adele
Kharim
Marlon-Alisha-Halvard
Miroslav
Cours en SDD
Kaleb 1
Balthazar
Milo
Soirée pyjama à 5
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

On se fait une fondue?(Vassilyna)
Goodbye (Vassilyna)
Milk & cookies (Holden)
Our love is a lie... (Halvard)
i'm lonely but i ain't that lonely yet(Dwayne)
un orage c'est mechant(Cassiopée)
Against a wall again(Holden)
Event d'halloween
Les garçons, ces têtes de cons (Liz)
I hate everything about you why do i love you (Halvard 2)
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:39

Se faire des nouveaux amis, c’est bien.

Conserver les anciennes amitiés, c’est mieux.
Halvard Stinson

l'horreur/erreur de ma vie?
Halvard, mon premier amour, mais aussi ma plus grande blessure. J’ai été tellement… idiote sur ce coup. Il était beau, il était attentionné, il était parfait, il voulait de moi et surtout il m’aimait. On aurait pu avoir quelque chose de parfait, quelque chose de bien, mais au final monsieur voulait seulement s’envoyer en l’air avec un mec. Je ne pouvais pas lui pardonner et il ne l’aurait surement pas voulu. Je ne me suis jamais caché de cette déception et monsieur c’est mis à raconter n’importe quoi. Alors j’ai ravalé ma haine, ma peine et oublier cette trahison, oublier jusqu’à ce que je ne le revois dans un bar. Sans vraiment le vouloir, ni le chercher j’ai eu envie de me venger. Alors après l’avoir souler, Marlon l’a ramené avec lui à mon appartement. J’ai couché avec Marlon et un peu fait croire aux deux garçons qu’on l’a fait à trois. Pourtant, je n’ai pas eu envie de m’arrêter là, j’ai toujours cette envie de me venger, de lui ruiner un peu sa vie. Bon d’accord, de le massacrer, mais ça, seul l’avenir nous le dira. Quoi? Moi? Rancunière? Nah… même si avec Halvard… il me mérite bien. (Tom Felton)
Hadrien d'Albaret

Plus qu'un prof, peut-être un ami?
Trop tard pour la vie, un soir de semaine, moi qui me pointe à la cuisine pour me faire des crêpes et lui qui ce pointe. Dit comme ça, c'est banal, je sais, mais ce ne l'est pas en réalité. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il est marrant, il a beau être vieux, avoir vécu, je peux encore lui apprendre des trucs et c'est divertissant. Le dernier truc que je lui ai apprit : Je n'ai jamais . Je vais peut-être le regretter un jour... ou pas. Le voir dans un milieu neutre, hors Institut, serait vraiment bien. Juste pour savoir, le voir, je sais pas. (Dylan Rieder)
Holden Whitfield

Partenaire et ami
Holden est… Holden, faut pas chercher. C’est mon meilleur ami, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas vraiment ce que je lui ai trouvé au début, mais je sais juste que lui et moi, on s’entend bien. J’adore m’amuser avec lui et niveau divertissement, il me le rend très bien. Pas qu’il a autant de conscience que moi, mais… ouais c’est exactement ça. Aussi bien en profiter et s’amuser. Ensemble, on forme un duo d’Enfer, l’Institut n’a qu’à bien se tenir, on compte bien s’amuser pour un moment. (Dylan O'Brien)
Taylor Foster

La nouvelle coloc'
Elle a débarqué dans ma chambre après le départ d'Adele. Elle est sympa Taylor, mais surtout... elle embarque dans mes conneries. Elle aime faire la fête et je lui rends bien. Elle est peut-être légèrement maniaque quand il s'agit de ne pas toucher à ses affaires, mais bon. On ne peut pas tous être parfait non plus. Au moins, avec elle il n'y a pas vraiment de moment d'ennui possible. Alors c'est une bonne chose de l'avoir dans notre chambre. (Lucy Hale)
Blake Whisper

Faut pas chercher à expliquer
Blake, je l’ai rencontré dans mes premiers cours à mon arrivé à l’Institut. J’essayais de passer inaperçue pour les besoins de la cause, me faire oublier c’était la meilleure solution pour apprendre comment… attaquer mon problème si on veut. Sauf que monsieur regarde comme je suis mignon et sympa voulait en savoir plus sur moi. Je m’en fichais, je ne voulais rien savoir alors j’ai tenté de l’ignorer. Lui, comme tout être saint d’esprit… il a continué, ouais l’abandon n’avait pas l’air son truc. En général, je m’entends bien avec ce genre de personne, mais là je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Il m’a provoqué une fois, de trop, je l’ai pris comme un défi et j’ai changé une de ses composantes dans un laboratoire pour l’embêter et j’ai réussi, c’est bien fait la vie. J’en ai rajouté en transformant son eau en vodka, mais ça… il avait eu l’air d’aimé. Tant mieux, ou pas. Je n’ai donc pas réussit à le faire fuir, il s’intéresse toujours à ma personne, mais donnons du temps au temps, un jour il va finir par m’oublier ou trouver plus intéressant, pourquoi pas? (Ash Stymest)
Céleste Even

Amie / Protégé
Je n'ai pas l'habitude de protéger les gens. Je n'ai pas l'habitude de sacrifier de ma personne pour quelqu'un d'autre, plus maintenant, mais pour Céleste, c'est différent. C'est dur à dire, mais elle me donne envie de lui apprendre la vie. Je l'ai rencontré la première fois à l'Institut, elle venait de s’enflammer pour finalement se retrouver nue. Elle est couverte de cicatrice et les gens l'observaient un peu trop. Alors j'ai retiré mes propres vêtements pour lui donner. Personnellement, me promener en soutien-gorge et en petite culotte, je m'en fiche alors je trouvais ça mieux comme ça. Finalement, j'ai décidé de facilité son intégration et je l'ai invité à ma soirée pyjama. Je lui ai apprit à faire sa lessive et je lui ai fabriqué une potion pour ignifuger tout ce qu'elle pouvait. C'était le minimum non? (Nadia Esra)
Dwayne Walker

Le prof sympa
Dwayne, il est franchement bien pour un prof et je ne dis pas ça juste parce qu'il ne suit pas les consignes genre on ne fume pas en classe et pas d'alcool à l'Institut non. C'est juste qu'il... donne l'impression de vraiment s'inquiéter pour les gens, des vraiment en prendre soin et ça, ça lui donne un petit côté attachant. Il s'inquiète beaucoup pour Adele, mais j'ai l'impression que si j'ai envie de parler, si j'ai des problèmes, il pourrait être là pour moi et c'est... rassurant quand je pense à toute l'histoire avec Hal' avoir des profs en ami, ça peut toujours servir au final et il est gentil vraiment. (Jack White)
Cassiopée Harrison

Meilleure amie et conscience
Cassi' c'est la première personne avec qui je me suis permise d'apprécier. elle est douce, gentille, pas de faux semblant avec elle, alors je lui devais bien un peu de franchise de ma part et de fil en aiguille, on est devenue amie. Il y a tout une partie de moi que je préfère ne pas lui montrer, ma noirceur, mais je tente de la protéger de moi et des autres. Elle est si forte, mais si fragile à la fois. Je l'apprécie et dans le doute, elle est toujours de bon conseil, toujours bienveillante. Avec elle, je ne joue pas, j'existe et ça fait du bien. (Elle Fanning)
Graham Lester

Un prof
Un gros lion qui a peur du feu. C'est tout ce qui t'a marqué de se bonhomme. Tu l'as rencontré dans la salle des dangers et vous avez fait une mission ensemble. C'est tout ce que tu peux en dire, tu le croises parfois ici et là, mais sans plus. Tu n'es pas dans ses cours. Toi et les animaux ça fait deux, faut bien l'avouer. (Jensen Ackles)
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:40

« Mort à jamais ? Qui peut le dire ? ».

Pour les liens désuets
Marlon Daugherty

Le jouet
Marlon, comment parler de lui. C’est un mec surement bien, le pauvre. Je l’ai croisé au mauvais endroit, au mauvais moment, mais surtout en mauvaise compagnie. Ouais, j’étais sortie danser pour me défouler et il était là avec Halvard. J’ai décidé de jouer avec eux un peu pour au final mettre Marlon dans mon lit. Une expérience qui fut fort agréable, surtout au réveil des deux hommes. J’ai peut-être utilisé une potion ou deux sur celui-là, mais il ne m’en tient pas rigueur. Le fait qui n’en sache rien aide un peu quand même. Maintenant que je suis à l’Institut, je compte bien m’en servir pour pourrir la vie d’Halvard. Il faut s’amuser dans la vie et se venger aussi. Marlon est tout simplement un instrument pour y arriver, ce n’est pas si mal comme job, non? (Sam Claflin)
Alisha Monroe

Le dommage collatéral
Alisha est la variable inconnue. Elle n’était pas prévue à mon programme « Vengeance et divertissement » je voulais me venger d’Halvard, mais pas faire de la peine à Alisha, pourtant c’est le cas à présent. Bon d’accord, je règlerai ça un jour, je ne sais pas encore comment, mais je ne lui en veux pas. Elle est… un simple dommage collatéral dans ma Vendetta contre Halvard. Tant qu’elle ne me nuira pas, je tenterai d’arranger les choses, si elle m’embête… là, c’est une autre histoire, mais elle semble gentille. Elle est surement plus du genre à pleurer dans son coin, je ne sais pas et je m’en fous, le but c’est de massacrer Halvard, je ne reculerai pas pour si peu, c’est trop tard. (Lily Collins)
Kharim Gallagher

Le puzzle à comprendre
Kharim est un garçon que j’ai rencontré en cours, il est bien vraiment. Peut-être un peu rageur, mais ce n’est pas pour me déplaire, loin de là. Tant que je ne me retrouve pas à la place du livre qu’il a déchiqueté, je devrais bien m’en sortir avec lui. J’ai très envie de voir ce qu’il me réserve. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. (Jack O'Connell)
Adele Ward

La colocataire et amie
Adele est ma colocataire à l’Institut, notre première rencontre aurait pu mal tournée, j’ai un peu perdu son chat quand même, mais au final on c’est bien entendu. Heureusement, parce que voir quelqu’un tous les jours qui nous fait la gueule, c’est vachement chiant quand on y repense. Alors ouais, on est amie et c’est bien, c’est un peu une « valeur sûre » qui n’a rien à voir avec Halvard, c’est agréable. J’aime l’idée d’avoir une amie à moi avec qui parler. Bon d’accord, je ne peux pas dire nous serons amies à quel point dans un avenir rapproché, mais c’est déjà ça non? En prime, ses disputes avec l’autre colocataire sont très divertissantes, alors j’en profite moi. (Emma Roberts)
Elizabeth Baker

Une amie avec qui faire la fête
Liz c'est pointée dans ma chambre par une belle après-midi de février, elle voulait organiser une fête, elle y voulait de l'alcool et surtout, elle avait entendu parler que j'en avais. La belle affaire, au moins elle est sympa et dégourdit, elle est amusante et ne donne pas l'impression de s'ennuyer en sa compagnie. Donc, une bonne chose pour moi, vraiment. (Willa Holand)
Natasha Montoya

Super amie, pouvoir complémentaire
D'accord je l'avoue, au début moi et Tasha, j'y avais vu quelque chose de très... professionnel si on veut. Son pouvoir était parfait pour le mien, pour le soutenir et l'améliorer, mais finalement cette fille elle est juste trop bien. Alors même si je l'ai approché par intérêt, je suis restée par amitié. Elle est géniale et avec elle, on s'ennuie rarement, mais... on termine mouillée, ça c'est certain. (Nina Dobrev)
Adriel Valentine

Un prof

Il n'est pas resté bien longtemps. Il était là pour le cours en salle des dangers et à disparu tout aussi rapidement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il était un connard et puis voilà. (Julian Morris)
Aramis Reinhart

Un prof

Même chose qu'Adrien. Il n'est pas resté bien longtemps. Il était là pour le cours en salle des dangers et à disparu tout aussi rapidement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il était avait l'air un peu plus sympa que l'autre et puis voilà.(Robert Downey jr)
Alastair Edmondson

Un élève
Dieu qu'il avait l'air paumé en débarquant dans le cours le pauvre. Il n'avait même pas sa tenue, ni rien. Il n'a pas fait long feu en salle des dangers, mais il a quand même été plus doué que certains profs. Bon en même temps, pour les profs c'étaient peut-être voulu comme ça, mais on ne saura jamais. En prime, je ne l'ai jamais revu. Alors bon, la salle des dangers l'a peut-être mangé. (Taron Egerton)
Gabriel Jegger

Le prof de français.
Oui, je me suis inscrite en français sur un coup de tête, je l'avoue. Avec Célest et Hadrien qui peuvent parler français, je trouvais ça marrant d'apprendre une nouvelle langue. En même temps, pourquoi pas hein! J'aurais peut-être préféré l'ukrainien qui sait! Mais ça ne s'enseigne pas, alors ça va. Le prof est sympa, mais comme avec chaque prof de cette Institut, je n'ai pas tendance à lui parler réellement. On se rattrapera peut-être un jour qui sait. (Vinnie Woolston)
Jude Thompson

Le cobaye et ami
D'abord, il était mon cobaye. Rien de bien méchant, juste que si j'avais besoin de voir l'effet d'une de mes potions sur un pouvoir mutant... je testais sur lui. Sauf que Cassie est devenue son amie aussi et du coup, elle m'a fait le coup du :"Soit gentille ou je te boude". Alors j'ai commencé à être gentille, un peu. De plus en plus, pour finalement l'être assez. Il est sympa en prime. Je le ship total avec Cassie, mais ils refusent de me donner raison. (Iwan Rheon)
Vassalyna Orlov

Prof de chimie et hm... mentor? Peut-être, ou pas.
Vassalyna et moi, on a un pouvoir similaire, elle c'est avec les ga et moi avec les liquides, mais au final on se comprend bien. La grande différence, c'est qu'elle, elle est prof et moi élève, même si la différence d'âge n'est pas énorme, on s'entend bien et elle veut m'aider, dans un cas comme ça, on ne dit pas non, on prend ce qui passe. Sait-on jamais, elle va peut-être me permettre de me perfectionner et en prime, elle est sympa, alors pourquoi pas. (Luanna Perez)
Balthazar Nightingal

Un mec intéressant
Ce mec est vraiment marrant. On c'est rencontré dans un petit café à New York, je testais peut-être un peu de nouvelles potions sur un publiques presque volontaire quand il a débarqué. Il était curieux de savoir comment je faisais ça et on à jouer de cette façon un bon moment, faut l'avouer. Finalement, il sait ce que je suis, je sais ce qu'il est, mais on ne sait pas si on va se revoir un jour ou pas. C'est ce qui est bien avec la vie non? (Christopher Waltz)
Tariq Knight

Prof sympa
Un jeune prof sympa. Il y a eu ce truc amusant dans la salle des dangers pour finalement faire connaissance. Mes pouvoirs sont peut-être chiants, pas pratique et limite inutiles en salle des dangers et même sur le terrain, mais j'ai un cerveau sur lequel compter et il est maintenant au courant. J'étais surement la seule à ne pas le juger d'après la simulation. Pourtant, ça se voit qu'il est gentil. Il n'a rien de sadique en lui, vraiment. (Robert Sheehan)
Milo Vasileva

Partenaire sympa
Moi et Milo on c'est rencontré à la bibliothèque. J'étais la pour bosser et lui pour me déranger le plus qu'il pouvait. On a finalement commencé à discuter et on en est venu à parler de pouvoir. Il aimait bien le mien, surtout la partie drogue qui pouvait aller avec et niveau drogue, je lui ai montré ce que je savais faire. On est sorti, on c'est amusé et finalement on a décidé de devenir partenaire financier. Je lui fourni de la matière et lui il revend. Comme ça, moi je ne risque rien et depuis ma petite altercation avec des gorilles avec un 12 d'intel' je fais gaffe à mes fesses. Alors, il est pratique Milo.  (Thomas Sangster)
Camus Schreave

Le jardinier
Moi et Camus, ça a bien commencé ou mal commencé, c'est au choix. C'était l'été, le commençait réellement à m'emmerder et lui il était là, en bon jardinier qu'il était. J'ai donc décidé de l'embêter un peu, puis encore parce que c'était marrant. Des petits gags sans intérêt, sans méchanceté. Alors ça va non? J'espère quand même qu'il ne m'en veut pas trop, parce qu'un jardinier, c'est sympa à côtoyer quand j'ai besoin de truc pour mon jardin mural ou des conseils pour ma serre à l'appartement. (Andrew Cooper)
Sean Hemingway

type de lien
Sean est un mec électrique, il a des tonnes de tics et moi et lui, on est à des années lumières de penser de la même façon. Pourtant, il est sympa, faut bien l'avouer. Il était d'abord l'ami d'une amie pour finalement être dans le même cours en salle des dangers que moi. Il fait partit des trois seuls ''survivants'' chez les élèves. Tout ça pour dire que je l'aime bien et qu'en prime, il est dans la chambre d'Holden alors du coup, je le croise souvent. (Chris Millington)
Pavle Salenko

type de lien
Pavle est un autre des mecs que j'ai rencontré dans la salle des dangers. Il est sympa, mais lui et l'anglais... c'est pas encore tout à fait ça. Pourtant, il me fait rire à chaque fois à tenter de me draguer comme un arracheur de dents. Il est mignon, mais avec ma chance il va soit mourir, soit devenir gay. Parce que bon, c'est ce qui ce passe en général quand on s'intéresse à moi. S'il fait l'un ou l'autre, je devrai vraiment m'inquiéter pour la sécurité d'Holden. Pavle est aussi un des deux élèves qui a terminé avec moi le cours en salle des dangers. Alors même si on n'a pas parlé beaucoup, je le connais un petit peu. (Robbie Wadge)
Kaleb

L'élève pas très modèle
Kaleb est l'ami d'Holden, mais aussi celui de Taylor, du coup... c'est mon ami par la bande. En prime, il m'a demandé un jour de l'aider, parce que ses notes faisait peur et j'ai accepté par bonté d'âme. Bon d'accord peut-être pas autant que ça, mais presque. Donc ouais, j'essaie doucement de lui apprendre des trucs. J'aimerais bien lui enseigner à apprendre tout seul pour l'aider à l'avenir, mais on en est pas encore là. En plus, il me trouve nul comme prof, faut pas chercher à le comprendre.(Colton Haynes)
Mihr Heavensbridge

type de lien
L'intrigue n'a jamais terminé, mais elle a découvert en Mihr peut de chose, il est lumineux et pas chiant, c'est bien suffisant pour elle. Il a ensuite quitté l'Institut ou elle ne sait pas trop. Elle ne l'a pas revu, c'est l'important à souligner. (paul craddock)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:42

MOI MOI MOI M'OUBLIE PAS TU M'AIMES JE SAIS JE VEUX ETRE TON PARTENAIRE IN CRIME DOUBLÉ D'UN "BON" AMI JE M'EN CARRE SI J'EN DEMANDE TROP JE T'AIME heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:43

Sweg nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:47

WESH never .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:51

Bon Holden, partenaire dans le crime est tout indiqué! Tu seras parfait pour le rôle <3

Pour Kharim, je veux absolument un lien, mais je sais pas quoi, au pire on se rencontre en rp et on voit ce que ça donne ? Qui sait, peut-être que tu vas me détester :o

Adele, toi c'est simple, on est dans la même chambre surement, donc que tu m'aimes ou me déteste... on est prit ensemble pour un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:54

Mais je voyais plus qu'on s'aime ou du moins, qu'on se tolère, parce que souviens toi que Jordane Calvez est aussi dans la chambre et qu'entre elle et Adele c'est ... électrique, mais sans prise de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:01

Moi techniquement je tolère tout le monde :D jusqu'à ce que tu touches à mes affaires sans demander, là... ne boit plus rien dans la chambre... jamais XD mais sinon <3 je suis presque qu'adorable <3 J'aimerais bien un lien positif ouais, puisque j'ai que des négatifs ou un peu bizarre avec le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:20

Bon, allons-y pour le positif love

Parles-moi un peu d'elle (ou envoie le lien de la fiche présentation, pour que je m'y réfères). J'ai envie qu'on ait un lien qui d.é.c.h.i.r.e. s.a. r.a.c.e. e.t. s.a. m.è.r.e love
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:28

Donc pour la fiche c'est là

Et je suis bien d'accord d'avoir un lien comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:33

Hmm, d'accord think

Eh bien, selon ce que je lis, Riley et Jordane sont arrivées toutes les deux dans un très court laps de temps. Avant ça, Adele était soit seule dans la chambre, soit avec d'autres filles. Donc, ça pourrait venir de là. Elle aimerait beaucoup le fait que Riley soit rangée, ordonnée et peu intrusive comme personne. Elle trouve que cette dernière à une notion d'espace personnel, de respect de la vie privée, etc. Et donc, ça pourrait faire qu'Adele, en quelque sorte, la voie comme une égale. Une copine, si on veut. Elles s'entendraient bien puisque ce sont en quelque sorte le même type de personne (froide, secrète, mais avec un bon fond !). Et puis, elles pourraient se passer des clopes (si Riley fume) et tout et tout, des genres de petits gestes du quotidiens qui démontreraient une complicité presque "fraternelle" pour filles entre les deux.

T'es penses quoi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:38

J'adore ça! Et moi je rajoute à ça que Riley à un mur de plante pour ses potions, donc tu pourrais lui avoir demandé c'est pourquoi xD et elle aurait pu te "montrer" le genre de truc con qu'on peut faire avec des plantes, ça passe du philtre d'amour, au truc d'obéissance, les trucs aphrodisiaques et j'en passe xD on pourrait aussi s'amuser comme ça à la longue :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

Et Adele pourrait montrer à Riley son contrôle des animaux ! :)
J'adore l'idée, je te rajoute quand j'ai le temps love
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:40

JE VEUX What a Face -et tu le sais déjà haha-

Donc, comme dis je te mets déjà le résu du Blaky comme ça tu pourras cerner un peu mieux l'énergumène :
Spoiler:

Ensuite, par rapport à Riley ! Je pense que déjà son pouvoir intéressera Blake, il voudra savoir plus précisément comment il fonctionne ou tout du moins, ce qu'elle peut vraiment faire avec -voire carrément ses limites. Parce que mine de rien, ça peut être sacrément utile !
Le côté un peu vindicatif de Ri' l'intéresserait aussi, vu que c'est un personnage carrément dans les "ténèbres" (enfin, sous le masque/personnalité factice) c'est quelque chose qui lui parle et qu'il aime (comme tout ce qui est déchéance, regarder les autres sombrer dans le "mal" même s'il utiliserait pas ce terme, etc), donc y a ptêtre quelque chose à faire à ce niveau :3 Et il a lui aussi un côté qui peut être assez sarcastique, et s'ennuie assez facilement !

Ca t'inspire quelque chose, que ce soit une idée ou juste une préférence d'inclination positive ou négative ou autre pour le lien, ou on cherche de zéro ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:09

Bon, vu nos deux personnalités j'ai peut-être eu une idée. Donc, Riley est arrivé à l'Institut y a quoi, quatre ou cinq mois tout au plus et elle cherchait à se faire discrète, donc ce qu'elle montrait et ce qu'elle est... c'est deux mondes. Mon idée étant que la nouvelle débarque dans tes cours, tu tentes de "jouer" avec, elle encaisse une fois, peut-être deux et ensuite elle en a marre et te répond au tac-o-tac, avec de la méchanceté a peine camouflé, de l'ironie et du sarcasme.

Là, à toi de voir si Blake la déteste ou au contraire réalise qu'elle est plus intéressante qu'il pensait. En prime, s'il l'a "énervé", je l'a vois bien passé pendant un labo X en classe et changer un de ses produits à même la fiole Rolling Eyes pour se venger, donc en prime ça te donnerait un indice sur son pouvoir et rajoute à sa que je l'a vois très bien - si Blake c'est traîné une bouteille d'eau un jour- changer l'eau en vodka juste pour rire.

Ouais... elle est adorable Riley heart
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:22

Alooors, j'aime bien l'idée, mais tout ne colle pas au caractère de Blake, donc on va revoir ça pour que tout colle :3

Donc, au départ en fait, Blake ne jouerai pas avec elle sans raison je pense ; vu qu'à la base il essaye plutôt de manipuler les gens avec une fausse personnalité plutôt avenante et sympa/compréhensif, il commence en général par observer la personne ou simplement chercher à la connaître. Après, il reste quand même plutôt malicieux et provocateur même s'il ne va pas rentrer forcément directement dans le sarcasme et l'ironie (ça ça serait sans doute plus sa véritable personnalité, cachée donc). Cela dit, il aurait pu dire des choses qui aient froissé/énervé Riley sans forcément y penser directement ! Ou, si elle restait plutôt neutre, ou qu'il a "senti" qu'elle avait sûrement une part de caractère qu'elle ne montre pas, il aurait aussi pu tenter de la provoquer un peu (pas forcément la colère directement, hein) pour la voir réagir, et là il aurait pu se passer quelque chose.

Si elle en vient donc à lui répondre avec méchanceté et ironie/sarcasme cependant, à moins qu'il ne soit déjà de mauvaise humeur -ce qui ne sera pas le cas je pense x)- , il va être loin de la détester pour ça (il lui en faudrait peu Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  783998411 ) il serait plutôt du genre à avoir un lueur d'intérêt qui s'allume dans le regard et qui cherchera à en apprendre encore un peu plus sur elle.
Par contre, si elle change le contenu d'une de ses fioles, ça ça risque de le contrarier un petit peu ou de l'agacer un peu ; rien de grave cela dit, ça serait plutôt passager et il serait plutôt du genre à garder l'info pour chercher à découvrir son don et à en savoir plus sur elle. Et par contre s'il change sa bouteille d'eau en vodka... ça ça va pas le gêner, c'est son alcool préféré perv il serait plutôt du genre à s'en amuser et à dire "merci" avec un sourire en coin, même s'il aura une petite surprise en buvant la première fois Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  783998411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:48

Donc, je tente de clarifier pour mon pauvre petit cerveau avec que 4h de sommeil en prime.

Donc, au début Riley va être sage/timide et avec beaucoup de retenu. Donc, souvent elle aurait pu venir pour passer un commentaire de son cru et… se taire. En général, elle ne se laisse pas facilement influencer ( faut taper Holden pour le en général, parce qu’avec lui c’est de la triche), mais elle est joueuse, sauf qu’elle ne pourra pas, elle se l’interdit. Pour ce qui est de froissée / énervée Riley, c’est en général assez facile sans qu’elle déteste vraiment. Elle aime se venger, c’est drôle et divertissant. Donc ouais, ça pourrait être d’un commentaire qu’elle n’a pas pris à un commentaire audacieux qu’elle a décidé de prendre comme un défi.

Pour ce qui est de lui répondre, en général c’est jamais tout à fait méchant (souligner ici le tout à fait, parce que ce n’est pas gentil non plus), c’est surtout provocateur, parce que je ne crois pas qu’elle aurait eu envie de te faire dégager, rendu là, elle t’aurait juste ignorée ce qui n’est clairement pas le cas XD

Pour ce qui est de la lueur d’intérêt, bah tant mieux, c’est surement ce qui va faire la beauté du lien xD Pour ce qui est de la fiole, le contrarier ne l’a dérangera pas vraiment, elle aime vivre dangereusement *sort* et s’il l’a remercié pour la vodka, juste la surprise va l’avoir satisfaite. Elle n’est pas complètement méchante, elle est surtout joueuse, juste qu’elle a perdu sa conscience en cours de route.

Bref, ça se tient ou pas? Ça t’intéresse? Ça serait surement drôle à rp par la suite, genre Blake qui cherche encore le pouvoir de Riley, parce qu’elle est assez secrète sur ce qu’elle sait faire et le minimise tout le temps et c’est loin d’être un pouvoir commun en prime. En ce qui concerne le pro-mutant ou humain, je vais l’expliquer comme ça : « Bah au final, on s’en fout non? Les mutants ont un avantage… ils ont juste à gagner et voilà. » Genre, elle se dira neutre, elle s’en fiche pas mal, mais elle prend parti quand même xD

Donc, sa pourrait être drôle tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:37

Alors, petite question d'abord : pourquoi elle s'interdit d'être joueuse ?

Sinon, on est ok pour le commentaire audacieux qu'elle aurait prit pour un défi et tout ! Et pour le côté provocateur, ils seront deux à l'avoir, alors ça sera marrant Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  783998411 Quant à si elle essayait de l'ignorer, je ne pense pas qu'il la laisserait faire, il chercherait justement à la provoquer plutôt haha >
Blake fait savoir qu'elle a bien fait de perdre sa conscience en route, c'est pas utile ce truc là never Bref, mais ouais, pour le coup de la fiole puis de la vodka on est ok aussi ; et il lui demanderait certainement plus d'infos sur son pouvoir, déjà sous forme d'hypothèses/en réunissant les éléments qu'il a, jusqu'à ce qu'il découvre ce que c'est. C'est un curieux et un obstiné quand il s'y met haha !

Et donc oui, comme dis, ça me va parfaitement, ça sera sûrement drôle à jouer quand l'occasion se présentera What a Face Et pour l'avis neutre de Riley, il tentera certainement de lui faire adopter son point de vue au fil du temps, mais genre subtilement et vraiment petit à petit Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  783998411 (mais à voir si on l'inclura vraiment en rp ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:03

Donc Blake, parfait pour ce lien, je tente d'écrire mes liens ce week end ^^

Pour ce qui est du joueuse, c'est que quand elle commence, elle ne s'arrête plus et elle veut vraiment pas se faire remarquer, parce que suffit d'une erreur et elle gâche tout son plan contre Halvard XD mais après l'effet de surprise passer, elle va s'en permettre de plus en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00

Donc, techniquement liens mis à jour. Si y a des trucs qui clochent, faut le dire et je modifierai heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:32

Hello Riley ~
Tu veux devenir ma copine-fontaine? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

Moi ça me va, Riley adore faire la fête et s'amuser, en prime c'est exactement ce qu'elle fait de son pouvoir en ce moment. Donc, tu j'ai pas lu ta fiche et je n'aurai surement pas le temps de le faire avant ce soir tard, mais tu penses qu'on pourrait se connaitre "d'avant" (ça fait que 5 mois que Riley est à l'Institut) ou on se fait une rencontre in-rp voir si ça colle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

Liz est là depuis la rentrée 2013 et c'est quelqu'un qu'a pas vraiment de retenu et de sociable. Elle est très rarement seule et a aucun probleme a aborder les gens; donc elles peuvent se connaitre d'avant. Après, on peut aussi se rencontrer direct en RP, ça m'irait tout à fait également :D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:55

Bah au pire, on se connait déjà plus ou moins, Riley était assez effacé a ses débuts, mais maintenant elle va s'en permettre beaucoup plus puisqu'elle a plus ou moins obtenu ce qu'elle voulait. On pourrait se faire un rp ou du vient "acheter" des trucs et sans vraiment s'en rendre compte, elle te montre le potentiel de son pouvoir pour l'alcool et tout? Parce qu'en général, elle ne va pas vraiment s'en vanter, sinon tous les fêtards de se monde voudrait devenir son ami *sort* et au pire, on fait le rp en soirée, comme ça si on s'amuse on pourrait sortir faire la fête ^^

T'en pense quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Dawkins - Insérer une citation ici -
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-