.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halvard ◊ You only know what I want you to ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:18

@Théa, du coup, oui ça me dirait bien. big eyes Il est un peu du genre "solo" mais ça peut être occasionnel. perv Je te proposerais bien un RP pour concrétiser tout ça, mais je suis plein, et en plus, en cette période sombre de rentrée + de déménagement, c'est pas forcément évident. Mais on se fera un jour, promis. heart
@Adora, j'admire l'aisance avec laquelle vous faites plier les hommes, ça me rappelle la mienne. perv Tu as une idée en tête du coup? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:56

→ Bon, je suppose que je vais le regretter mais xD un lien monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:22

Le regretter? what
Oui bien sûr. Tu as une idée en tête en attendant que je lise ta fiche? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:42

> Non pas spécialement pour être honnête est ce que du positif c'est possible ? J'ai aussi un lien avec Blake si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:00

Je veux bien un lien si tu promets de ne pas te transformer en gros méchant serpent pour me manger... :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:29

Bonjour vous perv

Je n'aime pas les serpents ni Tom Felton mais je dois avouer que ton personnage a l'air génial (j'te donne envie d'avoir un lien, avoue!) think
Ta "relation" avec Blake est toujours d'actualité? J'viendrais bien mettre le bordel là dedans sifflote Si ça te tente, on peut réfléchir à ça.

Je te balance également mes idées, fais le tri brill J'avais envie de partir sur un rp avec Halvard sous sa forme de serpent (très original) où Camille utiliserait (pour une fois) ses pouvoirs pour le "sauver" (genre il s'est blessé ou on l'a blessé ou Camille l'a blessé,...) ce qui pourrait être le départ du lien.

Hum, si un lien te tente, on peut trouver mieux think

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00

@Zola, oh dis-moi tout à propos du lien avec Blake et on avisera. perv C'est difficile d'avoir du VRAI positif avec Halvard, parce qu'il n'aime personne d'autre que lui-même donc... Arrow Alors du positif en apparence, oui, mais ce serait seulement si Zola a quelque chose à lui offrir puisque Halvard est la manipulation incarnée.
@Phoebe, je ne mange personne voyons, je suis adorable. sifflote Tu as une idée en tête? heart
@Camille, tu es la seule personne so far que je connais qui m'a dit ne pas aimer Felton, ça me fait bizarre. Arrow Et c'est gentil de penser que Halvard est génial, ça fait plaisir. big eyes Alors... Ce n'est pas une relation. Arrow Enfin, pas pour l'instant. C'était un jeu de séduction, se basant sur qui céderait le premier, et c'est arrivé, et ils ont couché ensemble deux fois, mais Halvard évite Blake parce qu'il lui fait ressentir des choses qu'il ne veut pas ressentir. Enfin voilà, c'est très compliqué, ce sont deux bébés aveugles qui ne savent pas qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre, genre vraiment parfaits. Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 783998411 Par contre, il faudra vraiment éviter Blake, parce que... Il est très possessif. Et très violent. Très méchant aussi quand il le veut. What a Face Dans le RP qui vient, d'ailleurs, il va surprendre Halvard avec un mec et ça va partir en couille. Donc pour foutre le bordel, je t'aurais bien dit oui, mais il n'est pas sûr que Camille en ressorte intact. big eyes Donc je préfère explorer une autre piste. Et j'aime bien la seconde idée, Halvard a l'art de se fourrer dans les ennuis mais il a toujours su en réchapper. Il serait intéressant qu'il se plante un jour, et qu'il soit vulnérable. Mais j'avais cru comprendre que Camille utilisait rarement son pouvoir. think Tu pensais à quoi exactement en me proposant ça? Parce que ça me dirait bien si on arrive à trouver quelque chose de crédible et de cool à RP. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

J'ai pas vraiment d'idées... juste des bribes par ci par là en lisant ton caractère ! D'un côté, je verrais bien une certaine rivalité notamment parce que Halvard ne laissera personne gagner, et Pho est un peu pareille... d'un autre, je me dis qu'ils ne s'entendraient pas du tout, il est trop... perfide, calculateur, manipulateur pour qu'elle le supporte. Pourtant, j'ai l'impression qu'Halvard est un peu comme Pho en ce sens où je ne suis pas certaine qu'il soit à 100% le salaud qu'il montre ! Ajoute à cela mon amour pour Felton qui trahit une non-envie d'être totalement en froid avec ton perso et tu te retrouve face à un magnifique dilemme ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Je sais, je me fais tuer lorsque je dis ne pas aimer Felton, c'est physique, j'le trouve... Je m'arrête là au risque d'être banni one teeth siffle

Oui, c'est bien ce que j'avais compris concernant votre relation. J'm'y suis intéressé de près on va dire What a Face De toute façon, je souhaitais mettre le bordel si et si seulement c'était intéressant à rp mais vu que vous allez jouer un scénario semblable, je préfère également privilégier une autre piste. De plus j'suis dans la merde avec mon pouvoir, il va me faire imploser de l'intérieur juste avant qu'Halvard m'ait étouffé, du coup on va éviter... sifflote

En effet, il ne l'utilise rarement même s'il le maîtrise (du moins une partie) pour la simple raison qu'il ne voit pas d'intérêt à puiser dans son énergie pour soigner une personne (un petit ange ce Camille brill). Honnêtement, je n'ai pas encore imaginé la suite, faudra trouver ensemble think
Donc, Halvard - sous sa forme de serpent - serait blessé pour X ou Y raison, pour rester crédible je suppose qu'il reprendrait forme humaine totalement nu - en gardant sa blessure - ? J'imagine Camille dégager en voyant le serpent se tordre de douleur mais rester en voyant que c'est en fait un humain puis utiliser son pouvoir (c'est là que j'ai envie qu'il se "vide" de sa propre énergie vu son peu d'expérience).
Hum tout mon blabla ne nous avance pas frappe Faut déjà savoir si on part de là ou si tu imagines tout autre chose sale
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

@Phoebe, pour la rivalité, ça dépend du domaine. think Parce que certes, Halvard n'aime pas perdre mais il faut que les choses aient de l'intérêt pour lui, afin qu'il se déchaîne comme ça. mdr Et pour ce qui est de son côté manipulateur et calculateur, personne ne peut le voir car il le cache très bien. En fait, il a plusieurs masques, bien en place, avec lesquels il jongle selon son interlocuteur. Il se conforme beaucoup à la personne qui lui fait face pour lui renvoyer l'image qu'il veut de lui, qui plairait à elle. D'où le titre de ma fiche de liens "You only know what I want you to" Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 783998411 Au fond, il n'est pas vraiment un salaud. Il n'est pas foncièrement méchant, il ne veut pas tout détruire irrémédiablement. C'est quelqu'un avec des sentiments mais qui s'est pris tellement de choses dans la gueule que forcément, il a décidé de se replier sur lui-même, de les rejeter lorsqu'ils le prennent en assaut. Il est tiraillé par l'envie de céder à ses instincts, et le réflexe de se protéger de lui-même. C'est normal d'aimer Felton, comme je l'ai dit à Camille, c'est le seul qui m'a dit ne pas l'apprécier jusqu'ici. What a Face Et ils ne sont pas obligés d'être en froid, il faut juste que j'y réfléchisse en lisant ta fiche, et on se trouvera quelque chose. heart
@Camille, mais non, tu as le droit d'avoir ton opinion. mdr Tout le monde a des acteurs/mannequins/chanteurs qu'il porte en grippe, c'est normal. Et comment ça, tu t'y intéressé de près? coquin Sinon oui l'idée me convient totalement, en fait elle m'emballe beaucoup parce que j'aimerais bien jouer un côté vulnérable à Halvard. Concrètement, il voudrait pas se laisser approcher comme ça, et il flipperait sa race parce qu'il se serait planté quelque part (d'où le fait qu'il soit blessé, quoi) et qu'il se sentirait incroyablement pathétique. Et là, c'est le dilemme en mode "Soit je me laisse aider, soit je crève" et j'aimerais beaucoup jouer ça comme tu as beaucoup envie de jouer l'instant où Camille va se "vider" de son énergie, donc on peut se faire ça quand tu veux. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:31

Sachant que Phoebe a un caractère très prononcé et qu'elle ne se laisse pas facilement avoir ( exemple tout con : un mec l'aborde dans un bar. Il se fait rembarrer DIRECT, il a pas le temps de dire ouf ! xDDD ), c'est pas dit que Halvard la supporte...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:07

Halvard Stinson a écrit:

@Camille, mais non, tu as le droit d'avoir ton opinion. mdr Tout le monde a des acteurs/mannequins/chanteurs qu'il porte en grippe, c'est normal. Et comment ça, tu t'y intéressé de près? coquin Sinon oui l'idée me convient totalement, en fait elle m'emballe beaucoup parce que j'aimerais bien jouer un côté vulnérable à Halvard. Concrètement, il voudrait pas se laisser approcher comme ça, et il flipperait sa race parce qu'il se serait planté quelque part (d'où le fait qu'il soit blessé, quoi) et qu'il se sentirait incroyablement pathétique. Et là, c'est le dilemme en mode "Soit je me laisse aider, soit je crève" et j'aimerais beaucoup jouer ça comme tu as beaucoup envie de jouer l'instant où Camille va se "vider" de son énergie, donc on peut se faire ça quand tu veux. perv

perv un "couple" gay, il n'y en a pas beaucoup, donc j'ai un peu regardé vos rps, votre relation et tout keu (Cam ne se définit pas sexuellement, il couche aussi bien avec des filles que des gars).
Le scénario m'emballe également beaucoup, pour tout te dire brill Le genre de rp qui fait évoluer nos personnages think Ca va être marrant, Camille se posera tout d'même la question si tu en vaux la peine ou non mdr
Le premier rp doit être bon pour s'mettre dans l'action! Qui le commence? Tu as le temps de rp? On continue par mp? Quoi je pose trop de questions? What a Face one teeth
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:51

@Phoebe, franchement, j'aime beaucoup le personnage de Phoebe et son caractère, elle est vraiment super. big eyes C'est juste qu'il n'y a pas d'idée qui s'impose, qui hurle dans ma tête en ce moment et ça m'énerve parce que ça me botterait bien d'en avoir une. Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 2057483506 J'espère que ça va venir. think Mais sinon on pourrait partir sur un RP, voir le feeling qu'il y aurait entre nos personnages, au lieu de faire une fixette sur les rapports qu'ils pourraient avoir. Et donc réfléchir à une situation plutôt qu'à un lien. what
@Camille, les gay ici, c'est plus courant que les hétéro, donc... Arrow Enfin bon, personnellement je ne joue que des personnages gay vu que je le suis moi-même, ça aide. mdr Et donc si le scénario t'emballe, on se fait ça. heart Alors, la question "Tu as le temps?", il ne faut jamais me la poser parce que je n'ai jamais le temps. Arrow Donc on fonce, puis c'est tout. :c: Si tu veux le commencer, vas-y. big eyes Si je dois le commencer, je le ferais dès que possible sachant que ça dépend vraiment des jours et de ma capacité à écrire, tout ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:25

Ah ouais?  think Je pensais qu'il y avait plus d'hétéro ! Je le suis aussi mais je ne joue que des persos "bi" mais ils terminent souvent avec une fille  think le contraire de toi ahah

Fonçons alors, j'aime cette attitude perv J'allais te dire avec plaisir puis j'ai réfléchis et pour qu'il y ait de l'action dès le premier message, il vaut mieux que tu le fasses non? Sinon mon message sera composé de "vide" tu vois ce que j'veux dire?  think
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:06

Je crois que ça s'est équilibré récemment. think C'est vrai qu'on a pas mal d'hétéro/bi en ce moment. Mais à une époque, il n'y avait que des gay/bi qui finissaient forcément avec des garçons. Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 783998411 Je ne peux pas faire finir un personnage avec une fille, j'ai déjà donné IRL quand je ne savais pas, ça suffit. Arrow J'adore comment on flood ici en mode "Fuck the police" mdr Ah mais wait, je suis the police. perv
Oui je vois, certes. think Je le commencerais dès que possible alors, et je t'enverrai le lien par MP. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halvard ◊ You only know what I want you to ...   Halvard ◊ You only know what I want you to ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halvard ◊ You only know what I want you to ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
» Halvard ◊ I lost myself between your legs...
» Halvard & Mael ◊ I'm the villain your mom warned you about
» Halvard & Blake ◊ Once you're mine, there's no going back…
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-