.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i've got no strings (m.o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59


mariah osborn
there are no strings on me
informations importantes
id card
NOM : Osborn, nom de sa mère qu'il a préféré garder. ∞ PRÉNOM(S) : Mariah, mais il en a eu d'autre comme Félix ou encore William. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Né à Bristol le 29 Mai 1930, il a 24 ans d'apparence, 84 en réalité. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : 2 ans ∞ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : × ∞ POUVOIR/DON : Jouvence -il reste coincé dans son apparence de jeune homme, en prenant pas une ride. il peut faire rajeunir les animaux et les végétaux (sur les humains sont pouvoir est assez faibles) ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe (4) si possible sinon Classe (3)∞ CARACTÈRE : Vigilent - Rapide - Amateur d'art - Curieux - Indépendant - Fier. ∞ AMBITION : rendre service à un vieil ami, mais il doute sincèrement y arriver un jour. ∞ GROUPE : metamorphosis mimetism (je pense que c'est lui qui correspond)
PSEUDO : lily  
PRENOM : Lydie  
AGE : 18 ans.  
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7j  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Chui Luke ~  one teeth   
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est moche, j'ai pas les gens et les admins sont horribles. Voilà, c'est pour ça que je me fais un deuxième compte o/
AVATAR : Arthur Darvill.
CRÉDITS : Wιɢɢα pour l'avatar, tumblr pour les images de la prez'.
real life
un peu plus sur moi
◊ 001. est fils unique ◊ 002. ne regrette pas l'époque où il est né ◊ 003. trouve que les habits sont bien mieux maintenant ◊ 004. mange très peu mais à un faible pour les sucreries ◊ 005. déteste se déguiser ◊ 006. n'aime pas les enfants ◊ 007. enfin ceux qui sont trop collant ◊ 008. essaie de toujours tenir ses promesses ◊ 009. ses cheveux sont toujours mal coiffés ◊ 010. il aime les arts ◊ 001. a en admiration le professeur Xavier ◊ 002. trouve qu'être mutant c'est la classe ◊ 003. aime bien son pouvoir, essaie de le contrôler ◊ 004. dérape peu avec celui ci ◊ 005. ne sait pas conduire ◊ 006. a le vertige ◊ 007. à eu sa période de gothique et préfère oublier que tout ça ne lui allait vraiment pas ◊ 008. écoute du Mozart pour déstresser ◊ 009. à toujours une balle de golf sur lui, c'est son porte bonheur ◊ 010. n'aime pas les endroits sombres

des questions au sujet de moi
quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Mariah à découvert que quelque chose n'allait pas quand il eu 20 ans. Son corps subissait quelque chose mais à l'époque il ne savait pas vraiment quoi. A 21 ans son chat, alors vieux de dix sept ans se retrouva à l'état de chaton et le jeune homme paniqua. Il comprit alors ce qu'il était, et il découvrit bien plus tard l'étendu de son pouvoir.
en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Son pouvoir est simple à expliquer. Mariah peur rajeunir (mais pas faire vieillir) les végétaux (de la simple pâquerette au platane) et les animaux. Cependant le pouvoir va plus loin et son corps lui même reste constamment jeune. Il a arrêté de vieillir vers sa vingt quatrième année, et se plait donc à dire que c'est son âge.
arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Mariah arrive plutôt bien à le maîtriser, après ses nombreuses années. Il faut dire qu'il est plutôt âgé et qu'il a de nombreuses années de pratique. il lui arrive de déraper quand il est dans une grande colère, mais cela reste un exception. Son pouvoir n'est donc pas tellement dangereux pour les autres.  
est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? L'influence à été très grande. Ces parents en l’ont pas exclu, bien au contraire, ils l'ont aidé à le cacher, à camoufler tout cela. Mariah à vu ses amis vieillir et mourir autour de lui. L'influence n'a pas toujours était bonne, même s'il n'a jamais eu en horreur ce qu'il était devenue. Cependant, il y a deux ans, il a sentit que la société changeait et qu'il devait se mettre à 'abri. Tout cela l'a conduit à l'institue.  
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59

Tell us a story.

i've got no strings
1930, Bristol.

« Votre bébé est magnifique ! Quel est son nom ? »  « Mariah » « C'est très mignon, votre mari doit être fier ! » « Oui... » Madame Osborn releva la tête, Mariah venait de s'endormir. Son mari arriva en souriant, champagne à la main. Il servit les coupes, souriant et heureux. Lui et sa femme avait longtemps attendu avant d'avoir leur premier enfant. Il y avait eu la guerre, certes ils étaient jeunes quand tout avait commencé mais il restait sur la peur d'en voir une nouvelle éclater. Mais rien ne s'était produit, ils étaient heureux. Alors ils s'étaient marié et Mariah était né.

1936, Bristol.

« Je suis Don, j'habite dans la maison d'en face ! » « Enchanté, Mariah » Le garçon brun rigola. « C'est un prénom de fille ça ! » « Non » « Si, c'est un prénom de fille ! » Mariah sentit les larmes lui monter aux yeux. Le garçon brun lui donna une grande tape dans le dos. « Faut pas pleurer mauviette ! C'est cool comme prénom ! Au moins toi t'en croise pas partout des Mariah ! » « Si tu le dis... » Et la grande amitié entre Donald Winchester et Mariah Osborn commença alors de la sorte. Ils avaient six ans, et pour eux, le monde était beau, la guerre loin, le futur devant eux.

1939, Bristol.

Mariah fit un signe de la main à son père. Il partait sur le front. Encore. Sa mère pleurait parce qu'elle pensait que tout ça était fini. Dans la maison d'en face, Don voyait aussi son père et deux de ses frères partir pour le front. Il ne pleurait pas, contrairement à Mariah. Non, il était courageux, il se tenait bien droit, tel un chef d'armé et regardait son père partir, fier comme un paon. Mariah soupira et retourna dans sa chambre. Il voulait tellement être comme lui. Toujours rester digne.

1945, Bristol.

Donald avait perdu son frère aîné. Son autre frère était revenue, victorieux ainsi que son père. Le père de Mariah, blessé mais vivant faisait le bonheur de sa famille. Il embrassa son fils qui avait bien grandit. Plus de guerre lui promit-il. « Tu aura une vie merveilleuse à présent, l’évolution mon fils, notre monde va évoluer !».

1950, Londres.

Mariah avait fuit Bristol après la mort subite de son père. La guerre avait laissé ses traces, profondes et le pauvre homme en avait subit toutes les conséquences. Donald et lui était partit à la capital pour travailler. Il avait besoin de quitter sa ville natale, de prendre de la distance. Donald lui avait acheté un vieux chat ou plutôt il l'avait recueillis et avait décrété que le chat serait le siens. Et là commencèrent tout les problèmes de Mariah.

« Don dis moi pourquoi il t'embarque ? DIS LE MOI ! DON ! » Donald secoua la tête et un policier claqua la portière. Mais qu'avait-il fait bon sang ? Il passa la journée dans sa chambre, à essayer de prendre une décision. Sa tête semblait exploser, il sentait quelque chose dans son cœur. Ses mains aussi, sa tête, son torse... Il brûlait de l’intérieur. Il prit une douche froide mais aussitôt il se sentit gelé, il se échauffa du mieux qu'il pu, en vain. Ses muscles semblaient raides et sans prévenir, il effondra. Il eu l'impression de dormir durant des années et des années, pourtant quand il se réveilla, il vit que seulement trente minutes s'étaient écoulées. « Don » Il se sentait mieux et fonca au poste de police où son ami était toujours en plein entretient. « On vous laisse cinq minutes, fait attention à ce détraquer monsieur... » Il s'assit en face de Don, qui avait la mine d'un tueur en série. « Explique moi... » « Non, tu voudras plus être mon ami après. » « Don... pourquoi je ferais ça hein ? » « Je suis malade qu'ils disent, ils disent que je suis fou et que je vais devoir aller en prison, ou à l'hosto, il savent pas encore » « Tu n'as tué personne hein ? » « Diantre non ! Je suis juste tombé amoureux de la mauvaise personne... » « Don ? » « Le fils du chef de la police ». « Pardon ? Tu veux dire, sa fille non ? » « Je sais très bien ce que j'ai dis. » Mariah soupira et passa une main dans ses cheveux en bataille. « Je savais pas que tu étais... Enfin que tu avais une préférence pour... Enfin tu m'as compris. » Donald rigola, ce qui détendit un peu l’atmosphère. « T'es marrant toi, mais oui, c'est comme ça... Et ils pensent que je l'ai forcé tu vois... Et puisqu'il ne me défend pas... » « Je peux faire quelque chose ? » « Rien, il pense que je suis un monstre ».

Mariah rentra chez lui et le chat vint s'installer sur ses genoux. Il n'en revenait pas, tout simplement... L’évolution disait son père. Non, le monde n’évoluait pas. Il connaissait Don depuis quinze ans, et ce n'était pas un malade détraqué. C'était injuste. L'animal sur ses genoux miaula, signe que les caresses étaient de moins en moins délicates. Mariah baissa les yeux et... hurla. Il se releva d'un coup et fit un bond en arrière en regardant la chose qui se tenait sur ses genoux. Un chaton, encore tout rouge qui miaulait tout ce qu'il avait dans le ventre. « Ce n'est pas possible, je rêve je rêve... » Il regarda le chaton, se frotta les yeux mais rien n'y fit. Le chat de dix huit ans venait de se retrouver au stade d'un chaton à peine sortit du ventre de sa mère.

1954, Londres.

Il avait comprit ce qu'il était devenu. C'était la meilleure, on traitait son meilleur ami de monstre alors que c'était lui, le monstre. Mariah avait un don, et il avait peur. Peur de ce qu'il pouvait faire. Après l'épisode du chaton il avait tenté sur d'autres choses et avait remarqué qu'il pouvait l'utiliser sur les animaux en tout genre et sur les végétaux. Il pouvait doser même si cela n'était pas encore gagner. Quatre ans qu'il était resté enfermé chez lui, de peur que quelqu'un le voit. Et aussi quatre ans que son corps n'avait pas bougé, rien. Il se disait que cela était peut être le début, que cela allait passer, mais il n'était sûr de rien. Il rendait des visites à Don toujours traité comme un détraqué. Mais il ne lui disait rien. Il passait ses journées à essayer de comprendre pourquoi il était comme ça, d'où ce pouvoir venait.

1964, Londres.

« Tu n'as pas changé d'un poil, tu le sais ça ? Et la perruque brune, c'est pour pas que les gens voient que tu es toujours le même ? Explique toi Mariah... Pourquoi t'as dis au gars que t'étais mon cousin Félix ? » Mariah secoua la tête. Oui, il devait se déguiser. Sinon les gens verrais qu'il avait toujours la même tête qu'il y a quatorze ans. Il voyait Donald vieillir et lui... Lui non. Mariah avait fini par comprendre qu'en plus de redonner leur jeunesse à la faune et la flore lui même restait jeune. « Je sais pas ce qui m'arrive... J'en sais rien Don je... Je vieillis plus. » « T'es sérieux ? » « Tu le vois toi même non ? Et c'est pas tout, je peux rajeunir des trucs, genre des arbres, des plantes, des animaux... Je sais pas ce qui m'arrive... » Donald ouvrit de grand yeux et croisa les bras sur son torse. « Ça mon gars, c'est vraiment étrange. Ta mère est au courant ? » « Ça ne saurait tarder, elle vient emménager chez moi pour des raisons financières d'ici deux jours. » « Mariah, je suis désolé... » .

1974, Londres.

Sa mère l'avait bien vite vu, Mariah était un être anormal. Elle n'avait pas eu peur et avait tout de suite tenté de le protéger. Elle avait trouvé un homme pour lui faire des papiers approprié pour tout les cinq ans. Elle le fournissait en maquillage, en perruque... Mariah changeait de nom assez souvent les plus récurrent étant Félix et William. A côté de ça il continuait de rendre visite à Donald. L’homosexualité n'était plus vraiment un tabou, les politique, la société semblait avoir évolué mais il restait coincé dans sa cellule. Il avait quarante quatre ans, l'âge que devait avoir Mariah normalement.

1984, Londres.

Donald était sortit. Mais il fallait dire que ces années en prison ne lui avait pas réussit, loin de là. On  l'envoya dans un centre psychiatrique car on déclara que ses nombreuses années derrières es barreaux l'avait rendu dingue. Alors le trajet quotidien de Mariah prison maison changea et devint maison hôpital psychiatrique. « Alors monsieur de pète la forme ? On commence à avoir de la barbe ? » « Très drôle... » « Dis moi, j'ai réfléchis tu sais, par rapport à ton truc là.... Tu pense pouvoir réussir sur un être humain ? » « Je sais pas Don, j'ai jamais essayé... »

1994, Londres.

« Bon anniversaire mon gars ! » « T'es sérieux Mariah ? Ça me fait quel âge ? Rooh non en fait dis rien, ça me dégoutte de vieillir plus que toi... » Mariah lâcha un rire et lui annonça enfin la bonne nouvelle. Il sortait. Il s'était arrangé avec les médecins, il garderais Donald chez lui. Sa mère était décédé l'hiver dernier, sans qu'il ne puisse rien y faire. Son super pouvoir sortit du nul part n'y avait rien changé. Il s'en était voulu mais sur son lit de mort, Madame Osborn l'avait conforté, il n'y pouvait rien. Il fit la visite de son appartement à Donald. « Cadeau ! » « Non, un chat ? T'es sérieux ? » « Et pas n'importe quel chat ! » « Tu rigole j'espère... C'est le chat que je t'ai offert il y a... Des siècles et des siècles ? » « Lui même ! » Ils rigolèrent tout les deux. Il fallait dire que ce chat, il en avait vécu des choses. Combien de fois était-il repassé par la case « chaton » ? C'était grâce à lui que Mariah avait apprit à doser son pouvoir comme il le fallait sur les animaux.

2004, Londres.

« Tu es prêt ? » « Je suis pas sûr d'y arriver Donald... Sur les humains... Imagine que tu devienne un bébé ?! » « T'auras plus qu'à acheter un pack de couches... » Il lui prit la man et ferma les yeux. Il se concentra, comme il le faisait avec les chats, avec les animaux en général, puis les plantes, il y mit toute sa bonne volonté et quand il ré-ouvrit les yeux, rien. Donald, soixante quatorze ans, était toujours devant lui.  « Je suis désolé... Je crois que je peux pas le faire sur les être humain... » « Ma tête... » Alors le miracle se produisit. Oh ce n'était pas grand chose, les yeux de Donald retrouvèrent un peu de leur éclat d’antan et une ride par ci par là sembla s'effacer. Il avait du perdre quelque années, rien de plus. « J'y crois pas... »

2012, Londres.

« L'institue Xavier ? C'est quoi ce truc ? Tu veux me faire retourner en fac c'est ça ? » Donald toussa et s'appuya sur sa canne, l'air usé. « Pfft... C'est pour toi, enfin pour les gens comme toi. J'ai fais des recherches, tu y seras en sécurité... Personne ne doutera de toi, personne ne t’embêtera... » « Mais, et toi ? J'ai promis de.. » « Tu ne peux rien faire pour moi... Laisse la nature faire son travail et puis j'ai toujours le chat, regarde, il est de nouveau chaton... » « Donald... » « Je ne t'en voudrais pas, Mariah, tu es le meilleur ami qu'on puisse espérer avoir mais je refuse que tu me vois vieillir plus, mourir et... Je veux que tu vive ta vie avec les tiens. »

Il avait fini par accepter. Parce que sa vie avec le commun des mortels ne rimait à rien. Il n'avait jamais essayé d'aller loin dans une relation parce qu'il savait comment cela se finirait. Il était condamné à vivre seul. Il aimait son don, mais il avait conscience que cela lui bousillait aussi la vie. Il s'était alors présenté à l'institue Xavier. Il y avait était accueillis, en tant qu'élève. Bien entendu il se sentait souvent en décalage avec les jeunes mutants, plus proches des professeurs... Et dire qu'il faisait partit des vieux. Mais au fond il avait comprit ce que Donald voulait pour lui, une vie simple, où il n'aurait pas à se cacher. Un endroit où il pourrait exercer son pouvoir sans que personne ne l'embête, sans que personne ne le dévisage... Vivre comme le mutant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:02

ARTHUR fou
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, mister forever young perv
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:19

Merci ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20

j'aime beaucoup le pouvoir big eyes welcome heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart

J'adore le pouvoir ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:11

Rebienvenue Luke fou toi t'as vu le trailer d'avengers 2...et tu m'as mit la chanson en tête never
tu connais la maison so, have fun string
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

Ouais ce trailer me... crazy fou  Je sais pas j'ai cette chanson dans la tête depuis que je l'ai vu xD
Merci à vous tous brill
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

Re-bienvenue parmi nous, hâte de lire l'histoire. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

fall Toi, moi, un lien, il nous faudra.

Bienvenuuuuuuuue ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

Merci Sylas ♥
Eirwin; alors là pas de soucis **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Welcome on board brill !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:49

Merci, je pense avoir fini ♪
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:24

le nom !! l'avatar !! la quote du topic !!!! LE POUVOIR !!! fou ya
Bref, rebienvenue à toi phu et je veux un lien quand tu seras validé bave
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:54

Han merci ♥ Pas de soucis pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:33

Bienvenue parmi nous l'Immortel!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:53

Welcoooome 8D
En espérant que tu ne feras pas rajeunir ma tignasse êwê
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

félicitation, tu es validé(e) !
J'ai lu l'histoire d'une traite, elle est trop cool. in love J'ai hâte de savoir si tu vas faire Donald rajeuni en scénario à un moment ou un autre. red Quoiqu'il sera un humain... never Ou alors il a une mutation cachée hein. Arrow En tous cas, j'ai eu la même réaction que lui au prénom Mariah. i've got no strings (m.o) 783998411 Bienvenue à nouveau parmi nous, tu connais la maison. perv

⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de LES SLOTHS DE L'ESPACE.
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:19

Merci ♥ Héhé, j'avais deux idées bien précise de scéna, je vais voir si je les fais ou on =°
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


i've got no strings (m.o) Empty
MessageSujet: Re: i've got no strings (m.o)   i've got no strings (m.o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got no strings (m.o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-