.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:47

Hayley; désolé du retard fou on fait comme ça alors! heart

Emrys; oui, j'allais justement venir vers toi mdr Alors je suis allée lire ta fiche, et en fait je pense que Graham pourrait très bien le prendre sous son aile. Il en a chié pareil avec son don à son âge (il en chie encore un peu aujourd'hui mais moins Arrow ) genre l'appel du lion était si fort qu'il se retenait toute la journée, et se transformait de force la nuit, et des fois y a eu quelques dérapages Arrow Tout ça pour dire qu'il comprendrait un peu qu'Emrys déteste son don même si lui il a fini par l'accepter. Il pourrait lui donner des séances d'entrainement, ou même, comme avec Istary, des séances où il pourrait se défouler, lâcher sa colère sur Graham vu qu'il ne peut pas être griffé. Et puis j'imagine bien qu'on appelle Graham en urgence quand Emrys se transforme accidentellement, pour venir le calmer sous sa forme féline, voire le remettre en place. Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:02

Oh mais j'suis complètement d'accord, c'est un lien super ça ! brill Après ça sera assez compliqué de prendre Emrys sous son aile vu que c'est un sacré ermite coquin Mais c'est faisable avec un peu de temps et des arguments en béton ! Et au final avoir une personne à qui il s'attache ne peut pas lui faire du mal, bien au contraire, vu qu'il est en train de devenir un peu fou, j'pense vraiment que y'a matière à faire des sujets super intéressants avec ce lien crazy Du coup j'adhère complètement faim
Et pour le premier sujet, quand on pourra (je sais pas si tu es libre ? je patine un peu personnellement pour le moment big eyes ) on pourrait faire justement : Emrys qui se transforme et s'énerve, alors les gens appelent Graham à la rescousse, comme tu as dit ? perv (ça serait grave drôle de le voir tenter de calmer Emrys mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:32

ON A PAS LE CHOIX IL NOUS FAUT UN LIEN:

Bref, Light a passé trois ans en école militaire, elle est maintenant prof de combat, elle est lesbienne et elle a un sale caractère. Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Emrys; ça me va très bien tout ça! red Je me noie pas mal dans mes rps mais quand je referai surface, on se fera ça, oui Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411 Je t'ajouterai quand j'aurai le courage de mettre à jour cette fiche satan

Light; tu veux me tuer avec toutes ces photos, c'est ça? cry
Sinon je pense qu'ils sont fait pour s'entendre ils ont beaucoup de points communs fou Genre Graham aime la malbouffe, il a une ford mustang de 1967, il a été dans l'armée, et il été prof de combat pendant trois ans à l'institut think Il fait pas mal de sport aussi, et il continue à s'entraîner même si le combat n'est plus son métier... Ils ont forcément du se croiser à la salle de gym, et à mon avis Graham se serait rapidement attaché à elle, parce qu'il aurait eu vite fait de réaliser qu'elle avait perdu beaucoup de choses, car lui aussi il est un peu brisé même s'il fait tout pour ne pas le montrer. Je le vois bien avoir beaucoup d'estime pour elle, il penserait que c'est une femme forte. Mais d'un autre côté, il chercherait souvent à la faire sortir, à l'emmener manger un burger ou deux dans son fast food préféré et même MÊME à lui laisser conduire sa voiture si elle le désire satan Et est-ce que Light assume son homosexualité? Parce qu'elle pourrait être une sorte "d'inspiration" pour Graham qui lui n'assume encore pas tellement sa bisexualité mdr Et ils pourraient mater des filles ensembles Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411

bref je m'excuse y a pas mal de trucs et c'est très brouillon mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:46

Oui je cherche vaguement à te tuer XD (Puis c'est aussi un super bon argument pour avoir un lien hein gnark )
Alors, vu que je vois bien Light passer tout son temps libre à taper dans des sacs de frappes remplis avec du plombs qu'elle a fait fabriquer sur mesure avec l'argent de Xavier (si si ! Les sacs normaux, si elle est un peu énervée, elle les éventre), c'est totalement possible qu'ils se soient rencontrés là-bas ! Par contre elle a une manière bien à elle de montrer aux gens qu'elle les apprécie. Elle est très renfermée comme nana, elle parle pas beaucoup. Mais je la vois bien apprécier Graham quand même, parce qu'on dirait un peu elle mais en mec XD Et je suis totalement pour les sorties burger et voiture ! Le genre de trucs qu'elle adore ! (même si elle sort pas beaucoup, la vie en surcommunauté ça l'a pas réussie Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411 ) (ne pas oublier : elle vient tout juste de débarquer à l'Institut hein XD)
Alors, pour son homosexualité c'est compliqué. Elle a jamais caché qu'elle sortait avec Nolwen mais elle l'a jamais affiché non plus. Et elle n'a toujours pas fait son deuil, ou même accepté la mort de celle qu'elle considère comme son âme soeur. Alors même si elle cache pas forcément qu'elle trouve les femmes bien plus attirantes que les hommes, elle ne cherche pas du tout de relation. Elle a fermé son coeur à tout jamais, en quelque sorte. (rapport à ça j'aurais peut-être une idée de RP pour plus tard, je t'en parle par MP si ça t'intéresse.)
Irrevelant car informations : une des versions alternatives de Light possède une Aston Martin vantage. Le genre voitures de sport bien rapides XD Genre, Graham il a même pas une Chevrolet Impala de 1967 what  
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

J'imagine bien Graham voir le sac dans la salle de gym et se demander qui peut bien frapper dans un truc aussi dur Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411 Et sinon, s'il voit qu'elle aime pas trop les endroits trop peuplés, ils passeront au drive et partiront se balader satan
Alors laisse l'histoire de la sexualité de côté, mais tu me diras pour le rp Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 2245269673

et il a une mustang parce que je kiffe ces voitures et que je voulais pas pousser le vice jusque là Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

Maj au fait satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:06

Tu veux bien de moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:46

nan satan

Je rigole Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411

T'as des idées ou des envies particulières? think Je file lire ta fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:05

* pleure toutes les larmes de son corps cry * Michant vilain pas beau pas gentil pas fin !

Hm... en toute honnêteté, hormis du positif ( sauf si tu sens que ton persos pourra jamais saquer Pho xD ) j'avoue ne pas encore avoir d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:33

Bouh. brill

Ils ont le même âge, alors je me suis dit qu'ils pourraient se connaître sourire Milady est à l'Institut depuis ses quatorze ans, et Graham l'a intégré à dix-sept ans : ne serait-ce que dans un couloir, ils auraient pu se croiser. Quand elle était adolescente surtout, Milady était une fille très étrange, incapable d'avoir des relations normales avec les autres parce qu'elle ne faisait pas du tout la différence entre ce qu'elle entendait et les autres, et que les ombres causant sans cesse, elle les entendait davantage que lorsqu'on lui parlait. Elle était, du coup, toujours absente et marmonnait sans cesse. Elle aurait pu ne jamais le remarquer par exemple xD mais si on part de l'hypothèse qu'ils se sont effectivement rencontrés à dix-sept ans, j'ai l'idée qu'à ce moment-là, ils n'avaient pas de relation particulière en ce sens qu'elle ne parlait pas vraiment et que lui n'avait aucune raison de lui adresser la parole.

A moins qu'elle ne lui ait balancé, à un moment, un truc du genre : " tu rugis comme un chat asthmatique " Arrow (en rapport, par exemple, à une lamentation qu'elle entendrait toujours quand elle croise son ombre, ou autre chose).

Ensuite, il est parti, elle est restée et elle a intégré l'équipe de l'Institut comme art-thérapeute. Et Graham revient, et malgré toutes les années où ils se sont oubliés, quand ils se revoient, ils se souviennent de qui est l'autre. Lui doit se dire qu'elle fait décidément partie des murs, et elle, que c'est le chaton aphone des années 90.

Et l'idée que j'ai est qu'ils n'ont pas une relation très positive, du fait déjà de leur passif, et ensuite du fait que leurs caractères me semblent assez incompatibles. Milady est quelqu'un qui oublie facilement qu'on lui parle, qui est très souvent dans son monde, et dans son boulot, si quelqu'un ne fait aucun effort et ne veut pas faire sa thérapie, elle attend que l'heure passe en peignant, dessinant ou se faisant les ongles. Elle est à l'Institut essentiellement parce qu'elle n'a jamais rien connu d'autre, qu'elle y est bien, et n'a aucune raison d'aller ailleurs. Une solution de confort, en soi. Et puis, elle ne sait pas parler aux gens, ce qui rend sa franchise, pourtant innocente, assez agaçante. Et non pas qu'elle soit trop calme, mais elle est tellement détachée qu'elle en oublie de s'énerver.

Et comme personne ne sait pourquoi exactement elle arrête d'écouter quelqu'un, ça peut devenir très vite exaspérant Arrow

Sauf que voilà, Graham a quand même besoin de faire quelque chose d'autre que de se défouler dans une salle de sport, et il a s'est retrouvé dans son cabinet. Elle dont il n'a pas un bon souvenir devient sa thérapeute, oups Arrow

Voilà pour une base. Quoi t'en penses ? :baeoc:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:59

Tout ce que tu me dis là me plait vachement, surtout que Graham a pas trop de liens "négatifs" même s'il ne la détesterait pas vraiment, ce serait plus de l'exaspération parce que bon pour qu'il ressente de la haine, il faut vraiment qu'on lui ait fait une grosse crasse quoi Arrow Mais du coup oui, y a peut-être pas eu de raison pour qu'ils se parlent quand ils étaient ado, sauf pour cette fois-là où elle lui aurait lancé cette petite réplique, par la suite Graham l'aurait juste ignorée parce qu'il ne voulait pas s'encombrer avec de la négativité dans son environnement en mode "ain't nobody got time for this" Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411

Du coup lorsqu'il serait revenu et qu'il l'aurait vu, dans sa tête ça aurait juste fait "meh" et puis il serait passé à autre chose Arrow Peut-être que genre Xavier, ou même Ciel lui aurait demandé de suivre cette thérapie, pour voir si ça pouvait fonctionner sur lui. Et du coup voilà il se serait retrouvé chez Milady en mode gros chat grincheux parce que d'abord il veut pas trop avoir affaire à elle même si c'est un peu enfantin, genre ça fait quinze ans qu'elle lui a dit ça et il fait encore la tronche quoi Arrow Mais bon, j'ai jamais dit que Graham était très mature dans son comportement de toutes manières Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411 Et il serait aussi en mode grumpy cat parce qu'il n'y connait rien en dessin et qu'il sait très bien qu'il n'est pas doué là dedans. Ce qui pourrait soulever un autre symptôme de sa dépression qui est la dévalorisation de soi. Donc cette thérapie pourrait l'aider quand même malgré tout think Mais il serait juste très chiant comme élève Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:14

Super brill Si on dit que ça dure depuis deux ans, ça te va ?

Ensuite, j'avais l'idée qu'à partir de là, leur relation est explosive dans le sens où d'une, ils n'ont pas de réelles raisons de se détester de A à Z, mais de deux, ils passent leur temps à être confrontés l'un à l'autre. D'une part parce que quelque part, Milady est la thérapeute de Graham et qu'en ces termes, elle est là pour l'aider et qu'à force de se prendre ses remarques dans la tronche, il a l'impression d'être jugé en permanence, et d'autre part, parce qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes : elle est tellement ailleurs à cause des ombres qu'elle ne s'intéresse pas vraiment aux autres (outre le fait d'oublier les trois quarts du temps qu'elle est une mutante), ce qui pour un professeur censée guider les jeunes, peut être inconcevable pour Graham. Pour en rajouter en plus, Milady a été forcée par Xavier de vraiment s'occuper de Graham pendant leurs séances parce que d'habitude, si ses patients sont de mauvaise volonté, elle attend que l'heure passe Arrow Ce qui l'obligerait à vraiment faire son travail envers Graham, et donc l'obliger plus ou moins à extérioriser ses démons.

Démons qu'elle connaît un peu : elle a forcément été en contact avec l'ombre de Graham. D'après ce que j'ai compris en lisant ta fiche, il est plus versé vers la dépression que vers la rébellion (dans le sens où sa colère contre le monde est moins puissante que sa colère envers lui-même), et donc son ombre ressasse davantage des idées noires que des idées de psychopathes. J'irai même plus loin en disant que l'ombre de Graham, par sa " force ", est une de ces ombres qui réveillent en elle des sentiments un peu plus puissants que la léthargie dans laquelle elle semble en permanence plongée. Ce qui expliquerait qu'elle réagirai plus facilement au contact de Graham (dans n'importe quel sens, elle serait alors à fleur de peau) qu'au contact de n'importe qui d'autre.

Et donc, de là leur relation instable sourire Milady obligée de faire ce qu'elle peut pour exorciser un lion grincheux, et Graham confronté à quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'elle fout là.

J'oserai également aller plus loin en rajoutant qu'à un moment, au cours de ces deux dernières années, ils se sont tellement échauffés qu'ils ont eu une de ces disputes de légende dont l'école parle encore.

Et puis aussi, pour en rajouter encore plus sourire ce qui expliquerait aussi qu'ils sont souvent dans les pattes l'un de l'autre est que Xavier aurait aussi demandé à Graham de " socialiser " Milady en voyant l'effet qu'il aurait involontairement sur elle. Sa façon de l'aider en échange de l'aide qu'elle lui donne. Socialiser dans le sens où elle est très maladroite, voire carrément inconvenante, en société parce qu'elle a grandi avec les ombres et a raté une grande part de son éducation. Lui apprendre à être plus humaine en quelques sortes, ce qui pourrait, à terme, l'aider aussi à sortir du monde des ombres.

Encore désolée pour le pavé Arrow mais c'est ce à quoi j'avais pensé pour le reste de leur relation think quelque chose de pas fondamentalement négatif, mais qui n'est pas une situation agréable ni pour l'un, ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:58

Tout ça me va très bien, et oui, ça peut avoir commencé y a deux ans. Par contre, je pense que pendant un moment, à force de se prendre des remarques, Graham aurait pu en avoir assez et arrêté tout simplement d'aller à leurs séances, jusqu'à ce que Xavier le force à y retourner Arrow D'ailleurs, la fameuse dispute légendaire aurait pu éclater juste avant que Graham ne décide de déserter Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 783998411 Après du côté de Graham ça lui aurait juste fait très peur parce que la dernière fois où il s'est autant énervé, c'était contre sa femme, donc il se serait dit qu'il aurait pu blesser Milady de la même manière, et ce serait l'une des raisons qui l'auraient poussé à s'efforcer de ne pas recroiser son chemin pendant un moment... Ensuite peut-être que Xavier aurait pu leur demander de s'excuser l'un à l'autre comme des gamins mdr Ce serait peut-être aussi à partir de là que Graham aurait du commencer à tenter de rendre Milady plus sociable, afin qu'une telle dispute ne se reproduise plus avec lui, ni avec qui que ce soit d'autre think

Je pense qu'au fond, Graham commencerait à avoir un peu d'affection pour Milady, même s'il serait loin, très loin de se l'avouer. Genre s'il lui arrivait quelque chose, ça lui ferait de la peine quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:18

Une idée peut-être? j'irai voir ta fiche quand j'aurai le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:35

Je n'ai pas d'idée particulière, mais peut-être qu'en parlant de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:17

Ah le beau Graham...
Il nous faut un lien à tout prix mon grand !!! Cool love

Et si tu es partant, j'ai vu que tu n'avais pas des masses de liens négatifs, enfin même si j'aurais bien aimé un lien positif avec le bellâtre dingue

En plus ils sont rentrés à l'institut en même temps lorsqu'ils étaient jeunes.

Bref, dis moi si un lien (et un rp si tu es libre :D) t’intéresse(nt) love
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:16

Liam; alors Graham a eu une vie assez compliquée, il a eu beaucoup d'épisodes assez violents dans sa vie, entre la torture qu'il a subite lorsqu'il était soldat en afghanistan, ensuite le procès très médiatisé que sa femme a lancé contre lui après qu'il ait faillit la tuer dans un accès de rage parce qu'il avait découvert qu'elle le trompait. C'était il y a cinq ans, mais il essaye encore de sortir de sa dépression aujourd'hui, même s'il n'est plus très loin de la sortie! Niveau caractère c'est quelqu'un de très souriant, très chaleureux, et toujours prêt à déconner, sauf quand il bosse.

Ken; Oh oui, j'allais justement poster dans ta fiche coquin

eh bien, vu que je suis trop forte (on y croit) je peux te proposer un mélange des deux, oui monsieur satan

Alors justement, ils sont arrivés à l'intitut à peu près au même âge, ils auraient surement pu être potes, mais quand Ken se serait mit avec Mathieu, le lion n'aurait pas vu ça d'un très bon oeil car il aurait eut un mauvais pressentiment concernant le nouveau copain de Ken. Il n'aurait rien dit mais aurait pas été très gentil envers Mathieu, toujours à lui lancer des piques mauvaises et d'aller voir ailleurs s'il y était Arrow Mais quand Ken lui aurait dit qu'il partait avec Mathieu, ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase, et Graham l'aurait juste engueulé, provoquant une énorme dispute, puis il ne lui aurait plus jamais parlé. Jusqu'à ce que Ken débarque il y a quelques jours , du coup ça lui aurait fait bizarre what

dis moi si ça t'irait comme idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:42

Yeah j'adore l'idée !!

Comme ça il pourrait avoir du mal à se reparler, étant l'un comme l'autre assez gêné et peut-être repensant encore à cette engueulade qui aurait pu être assez intense tout en repensant à leur ancienne amitié perdue et après voir comment tout ça évoluera :D

Et tu serais libre pour un rp ? big eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:56

Oui ce sera très gênant comme situation mdr Je dois bien avoir une place pour un autre rp, je suis pas trop overbookée, pour le moment What a Face Après il faut voir qui le fait, et où troll
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:14

Yeah !!!! love

Et bien je ne sais pas, on peut se faire un petit rp où les deux compères doivent se voir pour parler d'un élève et ils en viendraient à reparler de ce qu'il c'est passé entre eux, ou ils pourraient ce croiser je ne sais où (oui je sais j'ai toujours été mauvais pour trouver des idées, xD)

et je pensais, ça pourrait être drôle une réunion des profs (liés aux dons) pour parler de l'évolution / dangerosité / ... / des pouvoirs des élèves, un rp à plusieurs qui pourrait être un peu explosif vu les caractères diverses qu'il y a. xD
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:48

alors oui, on peut faire ça, un élève qui soit dans les deux cours, par exemple qui puisse contrôler les animaux par la pensée, et qui utilise son don pour faire des conneries, un truc du genre Arrow

Pour le rp de réunion, ça pourrait se faire, je pense, mais je sais pas s'il y aura quelque chose à faire sachant que les choses qu'ils enseignent sont toutes assez différentes et que les méthodes diffèrent think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:53

Oui je suis partant pour partir dans cette idée :D

si tu préfère je peux commencer ? Ou toi, comme tu veux je ne suis pas trop chiant là-dessus love

Et pour le rp entre profs c'était juste une idée comme ça que je trouvais sympa, mais oui en effet, n'ayant pas tous les mêmes élèves ça peut-être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:57

je veux bien que tu le commences alors coquin

on verra mais peut-être qu'un jour y aura un gros soucis, genre une bande d'élèves problématiques et il faudra qu'il y ait une réunion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.
» It's a miracle! Graham&&Seven
» every night I try my best to dream - Graham & Ciel
» (graham) thank you jack daniel's, old number seven
» GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-