.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57

pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

Un lien est il possible entre nous, rien n'est moins sûr !

Sixteen Meïdeïev alias Sixteen Katrina Meïdeïanoteïev est la fille de deux scientifique ukrainien qui l'ont abandonné et envoyé aux États-Unis après la découverte de son don de maitresse des ondes ( contrôle total de toutes les ondes ) lorsqu'elle avait dix ans. Elle a été obligé d'opérer quelques changement sur son nom de famille afin que les autorités russes et ukrainienne ne puissent pas mettre la main sur elle.

Elle est née un 16 décembre , il y a maintenant bientôt 23 ans. Elle a eu et a encore beaucoup de soucis relationnel avec les gens. Elle suis une thérapie car ceux qui l'entourent ont peur qu'elle ne devienne une sociopathe sérieuse. Son thérapeute la compare d'ailleurs à Dr Jekkyl - son côté effacé, calme, gentil, doux, aimable , à l'écoute des autres - et Mr Hyde - son côté revancharde, égoïste, sournois , violent et colérique. Elle balance tout le temps entre ces deux côtés. Son violoncelle est son médicament et elle doit prendre des somnifères pour dormir la nuit.

C'est une élève plutôt moyenne voir catastrophique dans tout ce qui sors du domaine des mathématiques, de la physique ou de la chimie. Elle déteste le cours de contrôle de son don car pour elle c'est une perte de temps. Elle préfère le découvrir par elle aime et s'entrainer par elle même aussi.

A ce jour elle ne s'est lié à pratiquement personne. Blake est son binôme de tp avec qui il y a une attirance comme les aimants ( un coup ça va , un coup elle le fuis ) , elle ne peut pas se saqué Sélim et Anja lui prête main forte pour s'en sortir dans le reste des cours obligatoires. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et a une peur bleue que cela arrive. De plus, si un jour elle doit choisir entre le reste de la société ou elle, son choix se portera sur elle car la solitude est pour elle le seul échappatoire à sa portée.

si tu as d'autres questions je reste à ta disposition ^^ !!!

Veux tu qu'on voit le lien ensemble ou est ce que tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:49

j'pense que Trevor serait curieux vis à vis de ta perso. Elle l'intriguerait, par sa façon de se comporter, de penser. Pis il kifferait ta couleur de cheveux XD Arrow

Trevor est un garçon hyperactif avec déficit de l'attention. Il bouge souvent, est souvent actif et a un taux de concentration proche de 0% XD En fait y'a que les choses qui l'importe vraiment qu'il retient et qu'il arrive à trouver concentration (notamment, dans les jeux vidéo, qui l'aident beaucoup d'ailleurs). Il se protège un peu lui même et c'est pour cela qu'il prend peu de choses aux sérieux (mais quand même un peu, faut pas déconner!). Il est sensible mine de rien et il s'intéresse beaucoup aux gens ^^ tu crois qu'on pourrait bien s'entendre ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Bah on pourrait partir du fait que tout les deux ce sont deux cas socio de prime abord , six et lui pourrait s'entendre, elle lorsqu'elle est dr Jekyll serait là pour tempérer ton hypo-centration et lorsqu'elle serait sous l'emprise de son côté Mr Hyde tu pourrais la trouvé tellement fascinante que du coup c'est toi qui aurait un effet neutralisant quoi ....

d'autant que tu n'aurais pas le droit de la toucher car tu lui aurais parlé de ton don et que pour elle il était hors de question que tu sache pour elle.

fin 'jsais pas ... c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

Trevor n'a pas tendance à parler énormément de sa capacité. Il en a... honte. Dans le sens où son séjour en hopital psychiatrique l'a grave refroidi (avant ça le gênait pas plus que ça). Là, quand il le dit, il a peur qu'on le traite de fou, même si bon, parmi les autres, il ne l'est en fait pas vraiment. Fou, dans le sens négatif bien sur. Dans le sens "à cause de son don" (parce que si c'est par rapport à son comportement il s'en fou x)). Du coup il en parle vraiment qu'aux gens dont il est certain de la confiance et aussi, quand on lui demande quel est sa capacité, soit il répond "peu importe, on s'en fou" ou alors il l'avoue mais avec une certaine gêne qu'il peine à le dissimuler x)

Du coup si elle lui dit pas pour son don, il ne cherchera pas à insister pour savoir, vu que voilà.. x) mais c'est sa personne en elle même qu'il serait intrigué ^.^ (et ses cheveux /mur/)
j'imagine juste Trevor l'aborder en disant "hé, pourquoi ils sont bleus tes cheveux?" mais genre pas méchant hein, mais limite avec des étoiles dans les yeux tu vois XD c'est quelqu'un de très expressif qui ne se moque jamais de toute manière x) (ou alors faut vraiment le vouloir pour x)). Il ne juge pas, ou alors quand il le fait, il sait changer d'avis sur son jugement et le reconnaître .w.

mais ouii pour les deux facettes ** ça lui ferait bizarre je pense x) mais..
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

ça me semble une bonne idée de départ , on voit inrp ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

tuttafey ♥️
si on dit quoi, quand, où, je pourrais ptet faire un effort pour le commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:33

on fait la rencontre et euh on le fait genre à l'institut ... genre à la salle de jeu ahaha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Ca marche trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 725126
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

T'acceptes un prof accro au café dans tes liens ?  :seoc: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

et pourquoi pas mon p'tit chou  gnark une petite idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

Pas vraiment... Mais Ansgar est prof, Trevor élève, y a de quoi faire une relation prof/élève quoi. Faudrait juste creuser un peu quoi. A moins que tu veuilles autre chose ? keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:43

haha!
Eh bien pourquoi pas! Trevor apprendre l'Allemand? Hahaha! ca risque d'être fin drôle! Par contre il est juste un cauchemar en tant qu'élève à cause de son hyperactivité, il ne suit rien du tout, il est tout le temps en train de bouger partout, taper du pied ou quoi x) et il est évidement incapable de se concentrer XD
Mais après en dehors des cours, rien n'empêche de se croiser 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Monsieur est un élève turbulent ?  sifflote Tiens donc, de quoi donner du fil à retordre à l'Allemand. Moi je veux bien que Trevor apprenne l'allemand, ça serait marrant et ça pourrait donner des RPs assez mouvementés entre Ansgar et Trevor, ce serait drôle  trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 783998411 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

oui, c'est un eleve turbulent contre sa volonté xD
mais c'est parfait alors sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:24

Trevor Adams a écrit:
Aiden > Je pense que Trevor essaiera de lui faire comprendre qu'il perd son temps en se posant toutes ses questions. De profiter de son amnésie pour "renaître" en gros et que tout le monde a droit à une seconde chance ^.^

t'as tellement déformé l'prénom que j'ai failli pas me r'connaitre  idiot sourire 
dooonc en gros ça m'irait bien one teeth du coup ils seraient plutôt potes et si ansel oublierait un peu ses tracas avec trevor... il se laisserait facilement embarqué dans tout et n'importe quoi juste parce qu'il apprécie de ne pas se sentir "différent", "fragile"  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:41

oh mince oui, j'ai confondu avec un autre forum xD
mais c'est super en ce cas, ca va nous faire un bon lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:48

parfait, je t'ajoute à mes liens et mes résas rps alors brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:45

super, moi de meme *-*
(faut vraiment que je me mette a faire mes liens x.x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:41

Hey sale gosse ! ♥ Qu'est-ce que tu me proposes comme lien :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

Mon vieu parrain chéri ♥ (Hugh Dancy ♥_♥)

T'es encore élève? Oo (oui je sais, j'ai de drôle de façon d'aborder les choses mais c'est parce que j'pensais que t'étais prof)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

Vieux parrain va venir te mettre la fessée nope

Oui, Krysten était à l'institut de ses 15ans jusqu'à ses 20ans, puis coma, puis réveil, absence de pouvoirs, puis retour des pouvoirs vers ses 34ans, qu'il ne contrôle plus du tout.  idiot 

Krysten est un boulet ambulant qui ne sait contrôle que l'electricité et qui foire les autres éléments sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:27

ça tombe bien, j'aime bien les fessées  gnark  

Wait... what? x)
Mais c'est quoi pour toi les 4 éléments? xD

et.. je vois x)
Sikoua sa personnalité un petit peu? *-* et comment il pourrait se comporter avec quelqu'un comme Trevor?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:21

Ben 4 éléments : eau, feu, air, terre (me semble-t-il). Sauf qu'il ne controle pas ça mais les fusions.

Genre : eau + terre = boue. Feu + Air = electrique. Y a aussi la glace, le sable too.

Ben déjà... Il n'aime pas les gamins. *out* Ben Krysten est quelqu'un qui aime bien être seul, dessiner, lire, se promener la nuit, le calme, la musique. Il parle peu, surtout aux inconnus, sourit peu aussi. En fait c'est un peu un blasé de la vie. Le seul moyen de t'attirer sa sympathie, c'est soit lui faire un compliment "wow, tu dessines bien :happ:" ou avoir un point commun genre le dessin, la musique. Il aime aussi ce qui est beau. Le mental et/ou le physique. Du moment que c'est majeur ou pas. *out*

Il peut souvent se trouver dans la bibliothèque seul. Puis il a un groupe de musique. Enfin, il en fait partie. Et ils sont dans le même groupe d'élèves. Donc s'ils n'ont pas de points communs, on peut dire qu'ils se seront déjà vu dans un cours ou dans le groupe de parrainage. think

Et pour comment il se comporterait avec Trevor... Tiens, ils adorent les animaux tous les deux. Ils aiment les échecs. (Même si Krysten n'est pas un pro non plus quoi xD) Et euuh... Voilà. Si ton perso est hyperactif et a décidé d'embêter Krysten, Krysten risque de l'envoyer chier puis trouver ça agaçant mais amusant au bout d'un moment peut-être... think que proposes-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

ooh d'accord, je viens de comprendre! ♥️ (j'me disais aussi XD)


Aah alors!
Trevor est facilement impressionnable dans le sens où lui aussi aime le "beau". Derrière ses apparences de garçons un peu barge, sa sensibilité lui a donné un grand sens artistique et lui, c'est dans la musique (il fait de la batterie). Mais il adoooooooooooooooooooooore tout ce qui est peinture (d'ailleurs cette voie là l'intéresse fortement), dessin, théâtre/film, architecture... il est vite fasciné quand c'est bien fait. Il saura reconnaître ton talent si un jour il tombe dessus ^^
En revanche, il a une sainte horreur de la lecture. Il sait que c'est bien hein, il sait que y'a des gens qui écrivent de très belle chose et il le reconnait tant qu'on lui raconte l'histoire x) mais l'action de LIRE, c'est juste pas supportable pour lui. Autant la peinture peut l'aider à canaliser son attention et l'aider à se concentrer parce qu'il faut s'appliquer, comme les jeux vidéo, autant la lecture, on laisse tomber x) il lit deux phrases avant de balancer le livre sous un "boooriiing!" et chercher à faire autre chose XD

Si Trevor embête Krysten, c'est qu'il ne l'a pas cherché, sauf si tu le provoque x) mais en général, il embête pas et quand il le fait, il s'en rend pas compte.

Trevor étant curieux, il serait pas impossible que, s'il est tombé sur Krysten en train de dessiner, il se mette à lui poser beaucoup de question. Il aime faire des rencontres et apprendre des gens (peut être parce qu’inconsciemment il cherche à savoir comment se comporte les gens en général afin de... se trouver lui même). Trevor a beau bouger et être assez bruyant quand il s'y met, concernant lui même, il est assez discret. Il parle pas beaucoup de son pouvoir à cause du fait qu'il ait été en hôpital psychiatrique à cause de ça et qu'il en garde des séquelles. Il essaie de se donner un genre mais en réalité, il manque de confiance en soi. Il se reconstruit peu à peu et cherche des repères et pour cela, il a besoin de soutien. Il a déjà Finnàgan, son meilleur ami, colocataire et acolyte, mais aussi Harmony, la fille dont il a complètement flashé sur (il cherche d'ailleurs à la séduire sauf qu'il sait pas comment s'y prendre et essaie de se renseigner sur la façon dont on séduit une fille Arrow et son manque de confiance en lui l'empêche d'aller de l'avant parce qu'il se dit qu'il ne la mérite pas... qu'il y a d'autres gars bien mieux que lui quoi).

Je pense qu'on pourrait donc se trouver quelque chose de positif, mine de rien, avec parfois des petites tensions? mais vite réglées ^.^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.   trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-